Guardians of the Galaxy Vol.2 - Vos attentes + Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! Une nouvelle aventure cosmique attend Star-Lord et sa bande (2017)...

Messagede Djoul_AOS » Lun 17 Avr 2017 23:57

Spidey a écrit:
Thor2.0 a écrit:La chose génial qui pourrait arriver c'est que les Fantastic four arrive dans le MCU est ouvrirait la Phase 4 mais la je rêve trop :lol:


Peut être la phase 5 ? ^^

La plus belle façon pour Marvel d'annoncer qu'ils ont récupéré les droits des 4 Fantastiques, ce serait de montrer Hulk, dans Thor 3, se battre contre Silver Surfer dans l'arène. :D


Si ça arrive, le mec qui hurlera de joie dans la salle, ne vous inquiétez pas ça ne sera que moi :D
Mais je penses que ça serait trop beau...meme si comme le dit Yehuda ça serait une belle façon pour Marvel Studio de reprendre les droits de ces perso en douceur et pas aussi violement que Spidey dans CW
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Mar 18 Avr 2017 00:08

Très bonne nouvelle, mais comme vous j'ai du mal à imaginer les Gardiens dès 2020, ça va faire 3 ans d'affiler qu'on les verra, bon c'est valable pour tout les héros limites :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mar 18 Avr 2017 01:27

Lil_Suig a écrit:Très bonne nouvelle, mais comme vous j'ai du mal à imaginer les Gardiens dès 2020, ça va faire 3 ans d'affiler qu'on les verra, bon c'est valable pour tout les héros limites :lol:

Bah oui en soit les Avengers ça a été crescendo : 2012 premier film ; 2013 on retrouvait déjà Iron Man, War Machine (+ Bruce Banner en caméo) et Thor ; 2014 c'était Steve Rogers, Black Widow, l'introduction de Falcon et le retour de Bucky ; 2015 Age of Ultron ; 2016 Civil War avec tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede sparky4 » Mar 18 Avr 2017 02:13

Premieres impressions sur le film http://www.marvelplanet.fr/premieres-im ... axy-vol-2/

Apparemment l'embargo twitter etait ce matin à 7h et celui de la critique le 24 mais cette blogueuse à compris hier a 18h pour twitter et le 20 pour la critique ... Etrange :roll:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mar 18 Avr 2017 02:18

J'y crois moyen à l'erreur involontaire moi. :roll:

Si vous trainez sur les réseaux sociaux lundi 17 à 18h tout le monde y va de ses tweets à propos de Guardians of the Galaxy Vol.2. C’est normal, on avait un embargo jusqu’à ce moment.


Si elle s'était vraiment trompée, elle n'aurait pas senti le besoin de préciser ça... :roll: Mais bon... x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mar 18 Avr 2017 02:22

Pourtant certains ont reçu un mai ( dont le boss surement ) donnant un autre embargo , je sais pas ou ils ont eu leur consignes ni lesquelles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mar 18 Avr 2017 02:28

Ce serait pas "lundi 17 à 18h" pour les US par hasard ?
Fin je sais pas, le Boss dit que pour lui c'est Mardi 18 à 7h.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 18 Avr 2017 13:27

Plutôt cool si James Gunn peut conclure sa trilogie ! Ca permettra une plus grande cohérence (scénaristique, artistique et musicale ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Mar 18 Avr 2017 14:18

Image
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Mar 18 Avr 2017 14:20

"Notre générique fait 35 min."
"QUOI ?"
"Ben oui on a mis 5 scènes dedans :lol: "
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 18 Avr 2017 14:22

Mon tweet : #GotGVol2 est une suite réussie et délirante, qui a du ♥️. On regrettera malgré tout le réveil tardif de l'histoire et la surenchère CGI...

Et pour répondre aux questions les plus souvent posées :

=> GotG Vol. 1 > GotG Vol. 2 (pour quelqu'un qui a adoré le Vol. 1).
=> Je pense qu'on se dirige vers une réception à la Avengers : L'Ere d'Ultron (= suite d'un film qui a beaucoup plu, globalement bonne, mais qui divise).
=> 4 scènes post-générique en projo, James Gunn en annonce 5. On devrait plus parler de 'moments' que de scènes post-générique au sens traditionnel du terme.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 18 Avr 2017 14:24

C'est pour ça "qu'il faut être bien attentif lors du générique" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 18 Avr 2017 14:25

Pas besoin d'être particulièrement attentif, il faut juste rester dans la salle, c'est tout.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 18 Avr 2017 14:33

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pas besoin d'être particulièrement attentif, il faut juste rester dans la salle, c'est tout.

Oui je me doute, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemet. Je demandais simplement si c'est pendant le générique, ou après.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mar 18 Avr 2017 16:16

Autant les différents twits que j'ai lu depuis ce matin étaient tous super enjoués et plaçaient GOTG2 au dessus du 1 autant le boss m'a un peu refroidit avec le sien....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batman (V2) » Mar 18 Avr 2017 16:47

Djoul_AOS a écrit:Autant les différents twits que j'ai lu depuis ce matin étaient tous super enjoués et plaçaient GOTG2 au dessus du 1 autant le boss m'a un peu refroidit avec le sien....


C'est ce qu'il dit par rapport à l'histoire qui te refroidi ? Ou la sobriété de son commentaire ?

J'ai trouvé que la plupart des tweets venaient de personnes qui se laissaient trop emporter par la hype du film justement et Mr. LTH donne l'impression d'avoir un peu plus les pieds sur Terre, du coup c'est cool, au contraire. :D
Batman (V2)
 

Messagede Djoul_AOS » Mar 18 Avr 2017 16:54

Spidey a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Autant les différents twits que j'ai lu depuis ce matin étaient tous super enjoués et plaçaient GOTG2 au dessus du 1 autant le boss m'a un peu refroidit avec le sien....


C'est ce qu'il dit par rapport à l'histoire qui te refroidit ? Ou la sobriété de son commentaire ?

J'ai trouvé que la plupart des tweets venaient de personnes qui se laissaient trop emporter par la hype du film justement et Mr. LTH donne l'impression d'avoir un peu plus les pieds sur Terre, du coup c'est cool, au contraire. :D


Non justement c'est bien, j'adore le boss pour ça, il ne se laisse jamais dépasser par la hype...mais du coup son tweet fait un énorme contraste avec tout ce que j'ai pu lire depuis ce matin
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mar 18 Avr 2017 17:58

Ben y a Xavier Fournier qui lui est bien enjoué, et parle d'un sentiment de montagne russes pour pallier au manque d'effet de surprise.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 18 Avr 2017 18:03

Non mais 5 scènes post-gen ! !??
Alors j'aime le procédé mais 5 !! C'est un peu abusé, non ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Mar 18 Avr 2017 18:16

Hum, on a donc encore un film Juste 'Bien'/'Génial' et... C'est tout. :/

Ce Vol.2, Doctor Strange, CW, Ant-Man, AoU... Où est donc passé la volonté de prise de risques chez MS ?

Je suis presque en train de me dire que cet entêtement de MS à rester dans leur 'formule' commence presque à devenir lassant/ennuyant... :( C'est dommage quand même...
Leur film sont maintenant en permanence formaté pour que tu prennes grave ton pied en salle histoire de faire un énorme succès, mais que t'oublies et/ou trouve pas si ouf que ça 2 mois plus tard. Hm...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Mar 18 Avr 2017 18:38

LMO42 a écrit:Ce Vol.2, Doctor Strange, CW, Ant-Man, AoU... Où est donc passé la volonté de prise de risques chez MS ?


Dans la ferme d'Hawkeye, je suppose.

Je vais quand même attendre de voir le film avant de le condamner et de baser mon avis sur de simples tweets. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Mar 18 Avr 2017 18:45

LMO42 a écrit:Hum, on a donc encore un film Juste 'Bien'/'Génial' et... C'est tout. :/

Ce Vol.2, Doctor Strange, CW, Ant-Man, AoU... Où est donc passé la volonté de prise de risques chez MS ?


Justement, le Boss parle d'une réception qui pourrait être clivante, ce qui est un peu le syndrome d'une "prise de risque" ;)

(ça me rappelle surtout ce qui s'est passé avec "Batman V Superman" :sif: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Mar 18 Avr 2017 18:57

mulder29 a écrit:(ça me rappelle surtout ce qui s'est passé avec "Batman V Superman" :sif: )


M'ouais, je ne pense pas du tout que le public sera aussi sévère avec GotG 2 qu'avec Bat V Sup.
Batman (V2)
 

Messagede Batou » Mar 18 Avr 2017 19:43

LMO42 a écrit:Hum, on a donc encore un film Juste 'Bien'/'Génial' et... C'est tout. :/


Je suis presque en train de me dire que cet entêtement de MS à rester dans leur 'formule' commence presque à devenir lassant/ennuyant... :( C'est dommage quand même...


T'inquiète c'est déjà le cas pour moi et pour pas mal de personnes sur le forum.

Spidey a écrit:
mulder29 a écrit:(ça me rappelle surtout ce qui s'est passé avec "Batman V Superman" :sif: )


M'ouais, je ne pense pas du tout que le public sera aussi sévère avec GotG 2 qu'avec Bat V Sup.


Incomparable.
Bat v Sup avait , en tout cas la Warner le présentait avec de bien plus grandes ambitions sérieuses qu'un GotG 2 d'où le public moins dur qui va prendre le film pour ce qu'il est : un pur divertissement fun, coloré et délirant.

Toujours aussi impatient de voir le film perso!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Mar 18 Avr 2017 22:16

Spidey a écrit:Je vais quand même attendre de voir le film avant de le condamner et de baser mon avis sur de simples tweets.


Évidemment de même, ce n'était qu'un simple constat du fameux tweet et de sa construction assez signifiante. Peut-être que mon avis final divergera, mais on peut quand même constater ce cas. ^^

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:Hum, on a donc encore un film Juste 'Bien'/'Génial' et... C'est tout. :/

Ce Vol.2, Doctor Strange, CW, Ant-Man, AoU... Où est donc passé la volonté de prise de risques chez MS ?


Justement, le Boss parle d'une réception qui pourrait être clivante, ce qui est un peu le syndrome d'une "prise de risque" ;)

(ça me rappelle surtout ce qui s'est passé avec "Batman V Superman" :sif: )


Oui enfin pas vraiment, ce n'est pas exactement de la même chose qu'on parle. S'il fait la comparaison avec AoU ce n'est pas pour rien :
Où l'on passe d'un excellent film doublé d'un effet hype/surprise qui a beaucoup marqué à une suite 'Juste' bonne, mais sans plus (en d'autres mots peut-être en dessous du premier mais pas au dessus en tout cas).
Et bah là cela a l'air d'être aussi le cas pour ce Vol 2. La division dont le boss parlait correspond donc simplement à ceux qui ont été déçu car ils s'attendaient à un truc mieux que celui d'avant. ^^
Et si c'est bien le cas je vais être déçu je pense, ou me retrouver dans une même situation que le boss.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités