Guardians of the Galaxy Vol.2 - Vos attentes + Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! Une nouvelle aventure cosmique attend Star-Lord et sa bande (2017)...

Guardians of the Galaxy Vol.2 - Vos attentes + Les News

Messagede Yehuda » Mar 18 Fév 2014 01:30

Bonjour bonsoir, le titre résume bien le sujet du topic bon bien entendu on a encore aucune annonce officielle et le devenir d'une suite dépendra très certainement du résultat au Box Office du premier opus mais on peu dores et déjà réfléchir, spéculer, rêver sur les intrigues et nouveaux personnages de cette éventuelle deuxième aventure...

Elle n'arriverait donc à priori pas avant la fin de la phase 3, c'est à dire probablement en 2018. Mais Kevin Feige a laissé entendre qu'Avengers ne sera pas toujours forcément le film "conclusion" de chaque phase donc j'imaginais (cf. ici) la sortie après Avengers 3 et donc un film dont l'histoire post-Thanos serait traitée !

Comme nouveaux personnages (à moins qu'ils y soient déjà dans le premier et que je l'ignore) j'adorerais :
- Major Victory (Vance Astrovik alias Justice mais issu d'un futur alternatif) ;
- Bug (cet insecte humanoïde provenant du Microvers (et anciennement dans l'équipe des Micronauts) ;
- Starhawk ;
- Cosmo le chien russe télépathe ;
- Moondragon qui est plus ou moins la fille de Drax ;
- une apparition de Nova (Richard Rider hein) serait la bienvenue.

Comme intrigues une guerre Kree/Chitauri ou l'Eglise Universelle de la Vérité ce pourrait être pas mal, il faudra attendre un film The Inhumans avant d'adapter War of Kings donc pas avant une phase 4 :lol:

A vos claviers !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Guardians of the Galaxy 2 / Vos attentes + les News

Messagede Superbiz » Mar 18 Fév 2014 10:33

Je préfère toujours de voir le premier opus avant de donner mes attentes sur la suite d'un film...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Mar 18 Fév 2014 10:58

Ben déjà, j'attends de voir comment ils vont lier l'univers de "Guardians of the Galaxy" avec celui du présent MCU... parce que, pour le moment, ce n'est pas clair du tout qu'un space opera ait sa place dans les aventures de Iron Man et Captain America.

Pour le moments, les aventures des super-héros Marvel au Ciné sont tout de même très "terre-à-terre", il n'y a que Thor qui fait exception.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 18 Fév 2014 14:49

Eh bien justement il suffit de se rappeler la deuxième scène cachée de Thor : The Dark World dans laquelle Sif et Volstagg rencontrent le Collectionneur... Il me semble clair que, mis à part une interaction avec les Vengeurs pour vaincre Thanos dans Avengers 3, les Gardiens feront lien avec le reste du MCU via les personnages qui sont entre les deux mondes (terrestre et cosmique).

On a donc dans un premier temps des entités comme les Asgardiens mais aussi bientôt les Inhumains ou encore peut-être Nova et à défaut de les voir côte à côte avec un Captain America ou un Iron Man on peut très bien les apercevoir au détour d'un écran de communication, ils peuvent très bien garder contact avec la Terre après leur rencontre !

Mais sinon c'est clair que moi aussi j'attends de voir ce que donnera le premier ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Le collectionneur » Mar 18 Fév 2014 15:33

Es tu au courant que comicbookmovie ont cité les films de la phase dans le désordre et que guardians 2 n'arrivera pas forcément à la fin?
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede Yehuda » Mar 18 Fév 2014 16:21

J'étais même pas au courant qu'ils avaient annoncé un GoG 2, pour moi les seuls "annoncés" sont Ant Man, CA3, Thor 3, Doctor Strange et Avengers 3 (pas forcément dans cet ordre bien entendu hein).

En admettant que cela soit confirmé d'ici l'été et qu'on découvre l'identité des deux derniers (pas dans le sens chronologique dans le sens ceux qu'il nous manque) films de la phase III, je le répète une suite met généralement un minimum de deux ans et demi trois ans avant de sortir sur les grands écrans...

Le premier volet de la saga si saga il y a sortant mi-aout 2014 on est en droit de supposer qu'un éventuel sequel ne sortirait pas avant 2017 quand même ! Or d'ici là on aura déjà eu trois ou quatre films de la troisième phase donc oui c'est de l'ordre du bon sens que de penser qu'il arrivera vers la fin :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juil 2014 14:05

Nous savons que c'n'est pas une garantie de quoi qu'ce soit, mais ça fait toujours rêver :sif: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Mer 2 Juil 2014 16:55

James Gunn a dit dans son message de fin de post-prod que ce n'était peut-être pas la dernière fois qu'il bosserait avec Marvel, sous-entendu "Si le film marche, préparez-vous à une suite".
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 3 Juil 2014 10:42

Il dit être notamment "triste de ne plus travailler avec Rocket (du moins pour le moment)" c'est même plus du sous entendu genre, c'est une info qui n'attend que confirmation mais pour moi c'est certain il y aura une suite dans la phase 3 :D si ça se trouve on le saura avant même le 31 juillet (date de première diffusion aux UK) puisque le ComicCon de San Diego sera du 24 au 27 juillet si je ne m'abuse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 29 Oct 2014 10:58

J'ai pensé à quelque chose : avec la présence d'Ultron dans Avengers 2, pourrions nous avoir une adaptation d' Annihilation Conquest pour GotG 2 ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Guardians of the Galaxy 2 / Vos attentes + les News

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Oct 2014 13:32

Ce serai énorme mais ça m'étonnerai, peut être pour la phase 4, déjà on va voir si on aura Adam Warlock et j'espère Nova (Richard Rider)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Sam 1 Nov 2014 20:19

Voilà mon idée de scénario pour Guardians of the Galaxie 2 inspiré des évènements d'Annihilation Conquest(attention potentiels spoilers):
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
Le Nova Corps grâce à l'orbe de Morag, développé une force cosmique pour protéger la galaxie : la Nova Force. Le film commence par la destruction du Nova Corps par un virus techno-organique, le Phalanx. Le seul survivant est un jeune humain, Richard Rider. De leur côté, les Gardiens sillonnent la galaxie en faisant régner (à leur manière) la justice. Ils se retrouvent piégés dans un gigantesque dôme que le Phalanx a déployé autour de la galaxie afin de se développer. En arrivant sur les ruines de Xandar, les Gardiens rencontrent Richard Rider, qui en temps que seul survivant, a hérité de toute la Nova Force et de Worldmind, la conscience collective de Xandar. Celui-ci guide Nova et les Gardiens vers Adam Warlock, qui pourrait, selon lui, détruire le Phalanx, qui infecte de plus en plus de planète à travers la Galaxie.
Thanos a passé un pacte avec le Phalanx. Il a ainsi pu récupérer l'orbe et parcours l'univers à la recherche des autres gemmes avec le soutien du Phalanx.
Les Gardiens trouvent Adam sur Knowhere. Ils se dirigent à présent vers le QG du Phalanx sur Xandar. Ils le détruisent et doivent à présent faire face à la vrai menace : Ultron. On découvre en effet que dans AoU, sa conscience n'a pas été détruite et qu'elle a trouvé un moyen de se constituer un nouveau corps pour mener à bien sa vengeance contre les humains. Grosse baston contre un Ultron de 10m de haut. La menace Ultron est définitivement éradiqué.
A la fin du film, Thanos a en sa possession plusieurs gemmes, dont l'orbe et l'éther. Il récupèrera la gant dans Thor 3, quand le ragnarok aura détruit Asgard (peut-être même qu'il en sera l'organisateur...)
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Voilà :D n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 2 Nov 2014 14:01

Adanedhel a écrit:Voilà mon idée de scénario pour Guardians of the Galaxie 2 inspiré des évènements d'Annihilation Conquest(attention potentiels spoilers):
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
Le Nova Corps grâce à l'orbe de Morag, développé une force cosmique pour protéger la galaxie : la Nova Force. Le film commence par la destruction du Nova Corps par un virus techno-organique, le Phalanx. Le seul survivant est un jeune humain, Richard Rider. De leur côté, les Gardiens sillonnent la galaxie en faisant régner (à leur manière) la justice. Ils se retrouvent piégés dans un gigantesque dôme que le Phalanx a déployé autour de la galaxie afin de se développer. En arrivant sur les ruines de Xandar, les Gardiens rencontrent Richard Rider, qui en temps que seul survivant, a hérité de toute la Nova Force et de Worldmind, la conscience collective de Xandar. Celui-ci guide Nova et les Gardiens vers Adam Warlock, qui pourrait, selon lui, détruire le Phalanx, qui infecte de plus en plus de planète à travers la Galaxie.
Thanos a passé un pacte avec le Phalanx. Il a ainsi pu récupérer l'orbe et parcours l'univers à la recherche des autres gemmes avec le soutien du Phalanx.
Les Gardiens trouvent Adam sur Knowhere. Ils se dirigent à présent vers le QG du Phalanx sur Xandar. Ils le détruisent et doivent à présent faire face à la vrai menace : Ultron. On découvre en effet que dans AoU, sa conscience n'a pas été détruite et qu'elle a trouvé un moyen de se constituer un nouveau corps pour mener à bien sa vengeance contre les humains. Grosse baston contre un Ultron de 10m de haut. La menace Ultron est définitivement éradiqué.
A la fin du film, Thanos a en sa possession plusieurs gemmes, dont l'orbe et l'éther. Il récupèrera la gant dans Thor 3, quand le ragnarok aura détruit Asgard (peut-être même qu'il en sera l'organisateur...)
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Voilà :D n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)


Sincèrement....ça déchirerait un max!!! Bon scénario ;) je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Dim 2 Nov 2014 14:53

Lil_Suig a écrit:Ce serai énorme mais ça m'étonnerai, peut être pour la phase 4, déjà on va voir si on aura Adam Warlock et j'espère Nova (Richard Rider)


Je miserais plutôt sur Adam Warlcok, vu sur easter egg dans le premier volet, en revanche, vu les propos de Gunn, je préfères oublier Nova pour "GoG 2".

Richard Rider pourrait apparaître dans "Captain Marvel" en revanche.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 2 Nov 2014 15:18

mulder29 a écrit:
Lil_Suig a écrit:Ce serai énorme mais ça m'étonnerai, peut être pour la phase 4, déjà on va voir si on aura Adam Warlock et j'espère Nova (Richard Rider)


Je miserais plutôt sur Adam Warlcok, vu sur easter egg dans le premier volet, en revanche, vu les propos de Gunn, je préfères oublier Nova pour "GoG 2".

Richard Rider pourrait apparaître dans "Captain Marvel" en revanche.


Moi je veux les deux x)

Adanedhel a écrit:Voilà mon idée de scénario pour Guardians of the Galaxie 2 inspiré des évènements d'Annihilation Conquest(attention potentiels spoilers):
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
Le Nova Corps grâce à l'orbe de Morag, développé une force cosmique pour protéger la galaxie : la Nova Force. Le film commence par la destruction du Nova Corps par un virus techno-organique, le Phalanx. Le seul survivant est un jeune humain, Richard Rider. De leur côté, les Gardiens sillonnent la galaxie en faisant régner (à leur manière) la justice. Ils se retrouvent piégés dans un gigantesque dôme que le Phalanx a déployé autour de la galaxie afin de se développer. En arrivant sur les ruines de Xandar, les Gardiens rencontrent Richard Rider, qui en temps que seul survivant, a hérité de toute la Nova Force et de Worldmind, la conscience collective de Xandar. Celui-ci guide Nova et les Gardiens vers Adam Warlock, qui pourrait, selon lui, détruire le Phalanx, qui infecte de plus en plus de planète à travers la Galaxie.
Thanos a passé un pacte avec le Phalanx. Il a ainsi pu récupérer l'orbe et parcours l'univers à la recherche des autres gemmes avec le soutien du Phalanx.
Les Gardiens trouvent Adam sur Knowhere. Ils se dirigent à présent vers le QG du Phalanx sur Xandar. Ils le détruisent et doivent à présent faire face à la vrai menace : Ultron. On découvre en effet que dans AoU, sa conscience n'a pas été détruite et qu'elle a trouvé un moyen de se constituer un nouveau corps pour mener à bien sa vengeance contre les humains. Grosse baston contre un Ultron de 10m de haut. La menace Ultron est définitivement éradiqué.
A la fin du film, Thanos a en sa possession plusieurs gemmes, dont l'orbe et l'éther. Il récupèrera la gant dans Thor 3, quand le ragnarok aura détruit Asgard (peut-être même qu'il en sera l'organisateur...)
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Voilà :D n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)


Je suis preneur de même !
GOTG serai totalement en lien avec le MCU (car le premier mis à part Thanos et le collectionneur il y a rien)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Dim 2 Nov 2014 21:43

Adanedhel a écrit:Voilà mon idée de scénario pour Guardians of the Galaxie 2 inspiré des évènements d'Annihilation Conquest(attention potentiels spoilers):
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
Le Nova Corps grâce à l'orbe de Morag, développé une force cosmique pour protéger la galaxie : la Nova Force. Le film commence par la destruction du Nova Corps par un virus techno-organique, le Phalanx. Le seul survivant est un jeune humain, Richard Rider. De leur côté, les Gardiens sillonnent la galaxie en faisant régner (à leur manière) la justice. Ils se retrouvent piégés dans un gigantesque dôme que le Phalanx a déployé autour de la galaxie afin de se développer. En arrivant sur les ruines de Xandar, les Gardiens rencontrent Richard Rider, qui en temps que seul survivant, a hérité de toute la Nova Force et de Worldmind, la conscience collective de Xandar. Celui-ci guide Nova et les Gardiens vers Adam Warlock, qui pourrait, selon lui, détruire le Phalanx, qui infecte de plus en plus de planète à travers la Galaxie.
Thanos a passé un pacte avec le Phalanx. Il a ainsi pu récupérer l'orbe et parcours l'univers à la recherche des autres gemmes avec le soutien du Phalanx.
Les Gardiens trouvent Adam sur Knowhere. Ils se dirigent à présent vers le QG du Phalanx sur Xandar. Ils le détruisent et doivent à présent faire face à la vrai menace : Ultron. On découvre en effet que dans AoU, sa conscience n'a pas été détruite et qu'elle a trouvé un moyen de se constituer un nouveau corps pour mener à bien sa vengeance contre les humains. Grosse baston contre un Ultron de 10m de haut. La menace Ultron est définitivement éradiqué.
A la fin du film, Thanos a en sa possession plusieurs gemmes, dont l'orbe et l'éther. Il récupèrera la gant dans Thor 3, quand le ragnarok aura détruit Asgard (peut-être même qu'il en sera l'organisateur...)
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Voilà :D n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)


J'adore aussi ! Depuis le temps que j'attends de voir Nova au cinéma, il est tellement génial ! Seul bémol c'est Ultron, je veux dire il sort un peu de nul part, et celui du MCU se dit vouloir éradiquer les humains pour sauver la Terre car ce sont eux le véritable fléau, qu'est ce qu'il va aller se battre contre des aliens qui ne sont même pas sur terre ? XD Mais c'est pas mal, avec un peu d'intrigues annexes (un bon développement d'Adam, quelques autres doyens, le père de Peter !!, etc...). Mais sinon ça serait vachement bien, même si je trouverais dommage de faire de Nova un membre des Gardiens, MCU en tout cas... Ce qui est génial avec les gardiens du MCU c'est qu'ils sont complètement décalé voir fou, rajouter du sérieux avec Nova et ça casserait tout le charme. Mais par contre introduire Nova au travers des Gardiens là je dis ouuuuuuuui !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 3 Nov 2014 12:27

C'est vrai que j'ai oublié le père de Peter. Il nous faut bien sûr la réponse dans ce film :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Lun 17 Nov 2014 19:39

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Lun 17 Nov 2014 19:57



J'ai vraiment hâte de savoir qui est le père de Quill... surtout s'il a autant d'impact sur le MCU
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mysterion » Lun 17 Nov 2014 21:39

C'est dommage que Gunn parle beaucoup. Je comprend, c'est un passionné qui aime ce qu'il fait mais balancer des infos sur un film qui sort dans 3 ans.. c'est dommage ! A ce rythme là on aura la moitié du film d'ici 2 ans :larme: Mais je comprend tout à fait qu'il ai du mal à tenir sa langue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mar 18 Nov 2014 18:10

Cool'cool'cool.. pour les Célestes !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mianos » Mar 18 Nov 2014 20:49

j'imagine bien l'intrigue sur le père de Star Lord ne se finir que dans un troisième volet, une sorte de fil rouge de la trilogie (car vu les recettes ça serait étonnant que l'on n'y ait pas droit, d'autant qu'ils seront parmis les anciens lors d'une phase 4, leur histoire se termine et une autre commence...)
Donc ça ne me surprend pas

pour les célestes ils sont obligés de continuer dans cette voie.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Djoul_AOS » Mer 19 Nov 2014 21:28

Désolé je savais pas trop dans quel topic mettre cette supposition mais je voulais revenir sur la possible arrivée de Adam Warlock dans le MCU, déjà vu le cocon dans la galerie du Collectionneur mais je viens de revoir un épisode d'AoS, celui avec Sif, où elle parle d'un ancien amour qui c'est apparemment mal fini. Et ça ma fait penser à Warlock qui avait fait de Sif son épouse, ce qui avait foutu vénère Thor et que pour échapper a la colère de celui ci Warlock s'était enroulé dans un cocon protecteur pour s'envoler dans l’espace.......non?? non?? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Guardians of the Galaxy 2 / Vos attentes + les News

Messagede philippe75 » Ven 21 Nov 2014 13:07

bonjours !!!!! n'oubliez pas les amis!!!! les films et la série( agent of shield!) sont une adaptation, faire d'un univers de comics , une adaptation live, qui reste cohérente pour le plus grand nombres!!!! tout le monde n'a pas une culture geek!!!! hé hé!!!! moi j'en suis un de geek lol!!! un de la vieille école même!!!! je vous donne mes petites idées , je pense que vu les indices( c'est le jeu, pour les fans, comme nous!) je pense que le papa de stahawk vu les indices semés!!! mais comme c'est une adaptation , ont peut pas être sur !!!!!
philippe75
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 21 Nov 2014

Guardians of the Galaxy 2 / Vos attentes + les News

Messagede Gregverbeek » Ven 21 Nov 2014 13:31

Moi j'espere qu'on reverra Nebula ! Je tombe toujours amoureux des Aliens Bleue moi ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité