Guardians of the Galaxy Vol.2 - Vos attentes + Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! Une nouvelle aventure cosmique attend Star-Lord et sa bande (2017)...

Messagede Bandicoot » Dim 31 Mai 2015 12:54

Yehuda a écrit:
Bandicoot a écrit:De toute façon, je suis prêt à tout accepter tant qu'ils ne s'inspirent pas des GotG de Bendis :D

Euh la version Bendis c'est pas celle Marvel NOW justement ? Du coup t'as pas aimé le premier film ??


Bendis c'est la version Marvel Now effectivement. Mais elle est résolument différente du film. James Gunn s'est plus inspiré des GotG d'Abnett et Lanning (de 2008) que de la version de 2013 de Bendis. Et c'est pour ça que j'ai bien aimé le premier film :-D
Avatar de l’utilisateur
Bandicoot
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2015

Messagede Yehuda » Lun 1 Juin 2015 01:03

Slyr a écrit:Tout comme pour Joss Whedon, ce qu'il voulait faire avec Avengers 2 était différent de ce que voulait Marvel Studios, se sera la même pour James Gunn.

James Gunn avait dit que c'est un film qui traitera de Paternité... Evidemment on pense au père de Peter Quill, c'est normal, et se sera sûrement un aspect important du film, mais je pense qu'on y traitera aussi le père Adoptif de Gamora, Thanos, et que se soit un autre aspect important du film.

D'accord mais en quoi ça nécessite forcément la présence - du moins de manière considérable - de celui-ci ? On peut très bien l'explorer à travers les souvenirs communs et la rancœur entre Gamora et Nebula qui sont sœurs adoptives...
Slyr a écrit:Pour moi Thanos, sera le vilain principal du film, c'est d'ailleurs teaser dans le premier film quand Drax dit que c'est Thanos le vrai responsable de la mort de sa famille et qu'il le tuera, c'est aussi un aspect de paternité, voir un père qui a perdu sa fille, mais aussi sa femme, en quête de réponse et de quelqu'un a qui faire mal.

On se disait pareil il y a quelques années justement pour Avengers 2 et finalement non on s'était bien trompés ! De plus, comment veux-tu que Thanos soit à la fois le grand vilain de GotG2 ET de A:IW parties 1 et 2 ?? Ca ferait beaucoup trop redite :roll:
Slyr a écrit:Mais je pense surtout que le film tournera en fil rouge autour de la quête de Thanos des Pierres d'Infini, et cette quête, et les évènements qui en découleront mettront en place les enjeux du film. Et pourquoi ? parce que Marvel Studios en décidera ainsi, que James Gunn soit d'accord ou non, car c'est MS qui va sortir 200 Millions de Dollars, pas Gunn, qui lui touche un chèque pour faire ce qu'on lui demande.

Qu'une autre pierre d'infini soit impliquée dans le film je veux bien mais que ça soit l'intrigue central comme dans le premier opus encore une fois ça me parait peu probable. Que MS donne des directives je veux bien mais rien ne dit que ce sont celles que tu crois ;)
Slyr a écrit:Si troisième film des Gardiens il y aura, se sera après la Phase 3, donc plus ou moins hors contexte d'un fil rouge, se sera un film où James Gunn pourra faire ce qu'il veut, absolumenent ce qu'il veut pour clôturer sa trilogie, et s'il veut le faire, il suivra les ordres de Marvel Studios (on voit bien à quel point cela à rendu malade Joss Whedon)

Donc Guardians 2, se sera 50% de ce que veut faire James Gunn, et 50% Marvel Studios avec son plan global.

Nan mais ça me fait un peu rire ce dernier paragraphe parce que tu suppute à propos du 3 basé sur des spéculation concernant le 2 et sans savoir quel sera le statut quo du MCU post-phase 3 :perp: :lol:

Et rien ne dit que GotG se limitera à une trilogie, ce n'est pas parce que jusqu'à présent les héros se sont limités à ce chiffre dans leurs aventures solo que c'est comme ça pour toujours ni que c'est valable pour les films d'équipe... D'ailleurs on en a un début de preuve quelque part avec Infinity War qui sera en deux parties portant le total de films Avengers à quatre.
Bandicoot a écrit:Bendis c'est la version Marvel Now effectivement. Mais elle est résolument différente du film. James Gunn s'est plus inspiré des GotG d'Abnett et Lanning (de 2008) que de la version de 2013 de Bendis. Et c'est pour ça que j'ai bien aimé le premier film :-D

J'ai trouvé que c'était un mixe des deux (bon okay avec un avantage pour la version 2008 c'est vrai) même s'il est évident que j'avais préféré le run Abnett/Lanning :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Lun 1 Juin 2015 08:39

Pour GotG 2, le film sera axé normalement sur les retrouvailles entre Star Lord & son père ! C'est une quasi certitude.
Après, en ne connaissant pas l'identité réel du paternel, on peut penser qu'il existera un lien avec Thanos d'importance.

La présence du titan est une quasi certitude sur bons nombres de films de la phase 3 avec un agissement globalement dans l'ombre.
Si le fameux père ne s'avère pas le méchant dans GotG 2, on peut supposer alors que l'opposant en titre sera par contre au service de Thanos.

Peu de certitudes mais je fais assez confiance en James Gunn qui a réussi à intégrer bons nombres d’éléments du futur tout en offrant un opus qui se voit seul !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Yehuda » Lun 1 Juin 2015 09:01

DarkKane a écrit:La présence du titan est une quasi certitude sur bons nombres de films de la phase 3 avec un agissement globalement dans l'ombre.

Pour le coup je préfèrerai le voir comploter et régler ses comptes dans Thor : Ragnarok :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Lun 1 Juin 2015 16:38

Si Thanos a disons presque toutes les pierres d'infinités dans "Avengers 3" (manquera celle de Vision) quand il arrivera sur Terre.

Il faut qu'il récupère l'Orb et l'Aether dans "Guardians 2" puisque se sont les Nova et le Collectionneur qui les possèdent.

De la même façon, il devrait récupérer le Tesseract dans "Thor 3", même si cela se déroule de manière indirecte, je vois bien Loki toujours à son service.

Mais Thanos peut très bien être le méchant principal de "Guardians 2" et de "Avengers 3".... Loki était bien celui de "Thor" et de "Avengers".

Par contre, pour eviter de faire redite, les gentils peuvent très bien échoué dans "Guardians 2", sans que cela ne leur cause une quelquonque perte.

Le fil rouge jusqu'à Avengers 3, je suis désolé, mais pour moi, c'est avant tout de voir Thanos réunir les pierres.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Kodeni » Lun 1 Juin 2015 16:59

Slyr a écrit:Par contre, pour eviter de faire redite, les gentils peuvent très bien échoué dans "Guardians 2", sans que cela ne leur cause une quelquonque perte.

Le fil rouge jusqu'à Avengers 3, je suis désolé, mais pour moi, c'est avant tout de voir Thanos réunir les pierres.

Ce serait sympa et dramatique de voir les héros échouer pour une fois.

Idem, Thanos doit être le fil rouge vu dans cette Phase 3 vu qu'il est introduit subtilement depuis la première phase.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Adanedhel » Lun 29 Juin 2015 21:40

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkKane » Lun 29 Juin 2015 22:44

Kodeni a écrit:
Slyr a écrit:Par contre, pour eviter de faire redite, les gentils peuvent très bien échoué dans "Guardians 2", sans que cela ne leur cause une quelquonque perte.

Le fil rouge jusqu'à Avengers 3, je suis désolé, mais pour moi, c'est avant tout de voir Thanos réunir les pierres.

Ce serait sympa et dramatique de voir les héros échouer pour une fois.

Idem, Thanos doit être le fil rouge vu dans cette Phase 3 vu qu'il est introduit subtilement depuis la première phase.


Pour ma part, je ne vois pas Thanos en opposant direct au Gardiens !
Logiquement, LE grand méchant de ce Vol. 2 devrait plutôt être le père de Star Lord ! Voir un ennemi qui en veux à son père et donc, par ricochet, aux Gardiens !
On peut aussi rétorquer qu'au vu de la difficulté à battre Ronan, un combat contre Thanos verrait sûrement une claque immense pour Star Lord & son équipe.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juin 2015 15:50

Ouais nan.. Thanos sera pour plus tard.. faut pas déconné quand même. :D

Et le sous-titre est bien cool. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mar 30 Juin 2015 20:58

Moi je verrai bien le Collectionneur en grand méchant..en tout cas j'espère le revoir surtout pour savoir ce qu'ai devenu l'éther
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Mar 30 Juin 2015 23:39

Une introduction de Adam Warlock ne me surprendrais pas...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mer 1 Juil 2015 18:57

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 8 Juil 2015 09:30

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 8 Juil 2015 10:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 3 Aoû 2015 11:40

Je prends la news avec des pincettes, mais si c'est pour jouer le père de StarLord, ce serait énorme ! :lol: :lol:
http://www.sogeekinawesome.com/guardians-of-the-galaxy-2-news-kevin-bacon-to-play-an-important-character/
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Lun 3 Aoû 2015 18:35

mulder29 a écrit:Je prends la news avec des pincettes, mais si c'est pour jouer le père de StarLord, ce serait énorme ! :lol: :lol:
http://www.sogeekinawesome.com/guardians-of-the-galaxy-2-news-kevin-bacon-to-play-an-important-character/

Si ça se confirme, ce serait la classe :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Lun 3 Aoû 2015 18:35

Ce serait énorme si ça faisait
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Lun 14 Sep 2015 18:24

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 14 Sep 2015 19:08

Un seul ? ça veut dire que toute l'attention sera tournée sur lui, un personnage central donc.
De plus, maintenant le MCU a passé la 3e pour le plan Infinity War (quel jeu de mot subtil).
Ainsi, il ne me vient qu'un seul personnage en tête. Oui, l'occasion est rêvée, et même en OR !
Vous l'aurez deviné, je parle de notre très cher et très utile Adam Warlock ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 14 Sep 2015 20:09

Je mise aussi sur Warlock sans hésiter...il faut que son personnage soit présent dans Infinity War et je ne vois pas de meilleurs film dans le MCU pour le lancer..d'ailleurs ils ont déjà à moitié commencé dans le musée du Collectionneur
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Lun 14 Sep 2015 21:11

Dommage qu'il n'y est qu'un nouveau venu dans l'équipe, après on aura peut être d'autre héros hors de l'équipe ^^
Je mise comme vous sur Adam Warlock.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Lun 14 Sep 2015 22:05

Warlock est une forte possibilité mais un truc qui me plairait ce serait une introduction de Mar-Vel avant qu'on ne le retrouve dans Captain Marvel. Ceci dit s'ils continuent dans l'optique anti-héro Warlock est bien plus logique, sans parler de l'importance de sa relation a Gamora...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 16 Sep 2015 11:59

Comme vous dites Warlock est une forte possibilité mais je pense qu'ils réitéreront avec la même formule que dans Avengers 2 pour la Vision : au départ il s'agira d'une entité négative mais qui finit par devenir positive... A comprendre que l'ennemi de ce second opus sera très certainement le Magus mais qu'ils trouveront un moyen d'aider Adam Warlock à prendre le dessus !

Du coup, ils se retrouveraient à 7 à la fin du film pour fournir des renforts lors de la bataille finale (Infinity War 2). On peut exclure Major Victory puisque Gunn a dit que Star Lord serait le seul terrien dans la suite, mais Starhawk ou Charlie-27 par exemple restent des candidats tout à fait viables :D ma préférence irait à Starhawk parce que Charlie-27 ferait un peu doublon avec Drax qui joue déjà le bourrin de l'équipe ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 16 Sep 2015 14:20

Nova serait une introduction logique aussi mais il me semble que ça a été démentis par Marvel, non?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 16 Sep 2015 18:54

Par James Gunn lui-même.
Il a également répondu à un internaute qu'il y aurait bien un nouveau membre de l'équipe dans cette suite : "Les Gardiens accueilleront-ils un petit nouveau ? Comme Nova par exemple ?". "Ils auront un collaborateur inédit, mais quelqu'un qui n'est pas Nova", a répondu le metteur en scène.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité