Guardians of the Galaxy Vol.2 - Vos attentes + Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! Une nouvelle aventure cosmique attend Star-Lord et sa bande (2017)...

Messagede EagleWolf » Lun 6 Fév 2017 12:47

Très sympa, toujours sans en montrer grand chose.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 6 Fév 2017 13:34

Ouaip toujours aussi sympa :D Très coloré, et ça promet de très belles scènes d'action (j'ai l'impression qu'on a là un des Marvel les plus poussé artistiquement, ça fait plaisir :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mar 7 Fév 2017 00:04

Bien cool, la hype est bien là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Mar 7 Fév 2017 21:07

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 8 Fév 2017 13:37

Ayesha et Taserface des méchants moins grandiloquents que Ronan... Ca a du être vachement vu dur :o
Sérieusement après un méchant pas très charismatique dans le premier on pouvait s'attendre à mieux dans le deux :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mer 8 Fév 2017 14:44

Y avait pas une rumeur comme quoila Nova Corps n'aurait pas été présente ?Là on dirait que c'est démentie.

En tout cas, y a un truc qui se rassure sur la cohérence/continuité : Starlord connu pour être le seul humain a voir survécu à une Infinity Stone, donc c'est bien une anomalie/mystère qui devrait être résolue dans ce volet.

Je me souviens que ça avait fait tiquer certains quand le premier est sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede JAK » Mer 8 Fév 2017 16:50

C'est beau, coloré, spatial, drôle, bref j'adore déjà. L'histoire reste à découvrir, pas de spoils, tout cela donne vraiment hâte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Karak » Mer 8 Fév 2017 23:56

mulder29 a écrit:En tout cas, y a un truc qui se rassure sur la cohérence/continuité : Starlord connu pour être le seul humain a voir survécu à une Infinity Stone, donc c'est bien une anomalie/mystère qui devrait être résolue dans ce volet.

Je me souviens que ça avait fait tiquer certains quand le premier est sortie.

Ah bon ? Car c'était pourtant justifié dès la fin du film ça...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Jeu 9 Fév 2017 01:50

Ah, faudrait que je relise le topic pour savoir si c'est sur ce forum où cela a fait tiqué quelques uns que "Comment ça se fait que Starlord survive à une Infinity Stone ? Ce n'est logique/cohérent ? et on en recause plus 5 minutes après.":perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Tom's19 » Jeu 9 Fév 2017 14:54

A la fin un perso lui répond que c'est grâce à son père qui n'est pas humain :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Jeu 9 Fév 2017 20:27

Je confirme, c'est dis à la fin du premier film, qu'il n'est pas totalement humain, laissant une piste pour l'intrigue de la suite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Dim 12 Fév 2017 19:01

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Ven 24 Fév 2017 00:35

Je me posais une question concernant la chronologie du film, ou plutôt des 2 films. GOTG 2 se passe 3 mois après le premier. Donc on pourrait se dire qu'il se sera passé 4 ans jusqu'à leur prochaine apparition dans IW. Mais est-ce qu'au final GOTG 1 ne se passerai pas dans un futur proche, assez rapproché de IW?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Ven 24 Fév 2017 01:07

Djoul_AOS a écrit:Je me posais une question concernant la chronologie du film, ou plutôt des 2 films. GOTG 2 se passe 3 mois après le premier. Donc on pourrait se dire qu'il se sera passé 4 ans jusqu'à leur prochaine apparition dans IW. Mais est-ce qu'au final GOTG 1 ne se passerai pas dans un futur proche, assez rapproché de IW?

Je pense aussi que ce serait mieux, pas forcément ultra rapproché mais un truc comme deux ou trois ans de moins ce serait pas mal ouais !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Ven 24 Fév 2017 01:37

Yehuda a écrit:Je pense aussi que ce serait mieux, pas forcément ultra rapproché mais un truc comme deux ou trois ans de moins ce serait pas mal ouais !


Ba je penses aussi que ça serait mieux et rendrait peut être le film plus intéressant "chronologiquement parlant" qu'une simple suite qui du coup aurait eu lieu il y a presque 3 ans...ça devient compliqué :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Ven 24 Fév 2017 10:22

Je pense aussi que GotG 1 & 2 se passe peu de temps avant IW, ainsi que la scène post-gén d'Avengers 2. Mais qui c'est, peut être que le Volume 2 nous donnera une bonne raison pour qu'il y est un espace de 4 ans entre celui ci et Avengers 4.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Ven 24 Fév 2017 13:15

Personnellement je pense qu une de ces raisons ( parmi tant d'autres ) c'est groot, pour que dans IW , on ai un groot massif, aussi énorme que hulk
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Djoul_AOS » Ven 24 Fév 2017 14:23

sparky4 a écrit:Personnellement je pense qu une de ces raisons ( parmi tant d'autres ) c'est groot, pour que dans IW , on ai un groot massif, aussi énorme que hulk


Pas bête du tout effectivement ça serait une très bonne raison. Et personnellement je ne veux pas d'un baby groot dans IW.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Ven 24 Fév 2017 15:02

Mouai. :roll:

Je les vois mal créer un écart de quatre ans pour que Groot puisse grandir. Au sein du film ce n'est pas logique, je trouve, et même si c'est une décision extérieur ça ne reste pas très crédible.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Cyclope » Ven 24 Fév 2017 15:20

Le Dr Strange pourrait l'aider à pousser plus vite non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Dark Sirgon » Ven 24 Fév 2017 16:56

HaHa ...ça met combien de temps à pousser un groot ? ? :D

C'est sur qu'il restera petit que dans ce film en tout cas
Mais effectivement ça serait très marrant que strange fasse le "jardinier cosmique" :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Ven 24 Fév 2017 17:12

Un peu d'eaux et de lumières et pour Infinity War, Groot redeviendra grand. ^^

Mais je ne pense pas que les scénaristes vont se casser la tête sur sa. Si finalement GotG Vol. 2 se passe 1 an avant Avengers 4, ils diront qu'il a mis 1 an maximum à reprendre sa taille originale voilà tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dracohelianth » Sam 25 Fév 2017 02:09

Djoul_AOS a écrit:Je me posais une question concernant la chronologie du film, ou plutôt des 2 films. GOTG 2 se passe 3 mois après le premier. Donc on pourrait se dire qu'il se sera passé 4 ans jusqu'à leur prochaine apparition dans IW. Mais est-ce qu'au final GOTG 1 ne se passerai pas dans un futur proche, assez rapproché de IW?


GOTG 1 ne peut de toute façon pas se passer après Avengers 2 (mai 2015) puisque Thor explique à la fin du film que la "Gemme de l'Esprit est la quatrième Pierre d'Infinité à refaire surface en quelques années" ;) (Gemme de l'Espace/Tesseract + Gemme de la Réalité/Aether + Gemme du Pouvoir/Orbe de Morag + Gemme de l'Esprit/Sceptre/Vision). Donc au plus tard, le premier volet se déroule début 2015 et le deuxième quelques mois plus tard. En supposant qu'Infinity War se déroule vers mai 2018, ça fait quand même un écart de 3 ans.

sparky4 a écrit:Personnellement je pense qu une de ces raisons ( parmi tant d'autres ) c'est groot, pour que dans IW , on ai un groot massif, aussi énorme que hulk


Je pense aussi que l'écart de temps est prévu pour avoir de nouveau un Groot "adulte" (parce qu'en quelques mois entre la fin du premier opus et le second, il n'a pas beaucoup poussé :D ).
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede Dark Sirgon » Sam 25 Fév 2017 09:53

Il a quand même quitté ses couches ...heu son pot ! :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Sam 25 Fév 2017 11:07

Dracohelianth a écrit:GOTG 1 ne peut de toute façon pas se passer après Avengers 2 (mai 2015) puisque Thor explique à la fin du film que la "Gemme de l'Esprit est la quatrième Pierre d'Infinité à refaire surface en quelques années" ;) (Gemme de l'Espace/Tesseract + Gemme de la Réalité/Aether + Gemme du Pouvoir/Orbe de Morag + Gemme de l'Esprit/Sceptre/Vision). Donc au plus tard, le premier volet se déroule début 2015 et le deuxième quelques mois plus tard. En supposant qu'Infinity War se déroule vers mai 2018, ça fait quand même un écart de 3 ans.


Maintenant que tu le dis c'est vrai que Thor en parle à Stark et Rogers dans AoU. Donc on aura bien 4 ans d'écart entre l'équipe de GOTG 2 et celle d' IW. OK on aura un Groot massif mais imaginez un peu la crête de Yondu! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités