Guardians of the Galaxy Vol.2 - Vos attentes + Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! Une nouvelle aventure cosmique attend Star-Lord et sa bande (2017)...

Messagede Adanedhel » Mer 16 Déc 2015 14:04

Supernad a écrit:Selon The Wrap Kurt Russell serait le choix de MS pour interpréter le père de Star Lord .

Ce serait un ajout de choix au casting... Mais j'aime bien aussi la rumeur comme quoi ce serait Matthew McConaughey dans le rôle... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 16 Déc 2015 14:12

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Selon The Wrap Kurt Russell serait le choix de MS pour interpréter le père de Star Lord .

Ce serait un ajout de choix au casting... Mais j'aime bien aussi la rumeur comme quoi ce serait Matthew McConaughey dans le rôle... :)


Ça serait un bon choix..reste à voir quel personnage il campera en tant que père de Quill.
Non McConaughey je le veut en Norman Osborn!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Mer 16 Déc 2015 20:51

Pour Matthew McConaughey si je me souviens bien la rumeur parlait de lui pour le rôle du vilain du film et non du père de star lord , ce qui est normal vu qu' il est trop jeune pour l’être .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 23 Déc 2015 01:01

Supernad a écrit:Pour Matthew McConaughey si je me souviens bien la rumeur parlait de lui pour le rôle du vilain du film et non du père de star lord , ce qui est normal vu qu' il est trop jeune pour l’être .
Matthew McConaughey??? Mais faut le foutre en Adam Warlock !!! Il serait parfait!!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Karak » Mer 23 Déc 2015 01:27

Dio Brando a écrit:
Supernad a écrit:Pour Matthew McConaughey si je me souviens bien la rumeur parlait de lui pour le rôle du vilain du film et non du père de star lord , ce qui est normal vu qu' il est trop jeune pour l’être .
Matthew McConaughey??? Mais faut le foutre en Adam Warlock !!! Il serait parfait!!!

Quelle est cette mascarade ? Dio Brando serait-il de nouveau parmi nous ?? :O :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dio Brando » Mer 23 Déc 2015 11:06

Karak a écrit:
Dio Brando a écrit:
Supernad a écrit:Pour Matthew McConaughey si je me souviens bien la rumeur parlait de lui pour le rôle du vilain du film et non du père de star lord , ce qui est normal vu qu' il est trop jeune pour l’être .
Matthew McConaughey??? Mais faut le foutre en Adam Warlock !!! Il serait parfait!!!

Quelle est cette mascarade ? Dio Brando serait-il de nouveau parmi nous ?? :O :D

J'étais parti pour Xandar mais je me suis retrouvé coincé sur Jakku :D

Sinon pour Warlock, j'ai bien peur que la Vision récupère son rôle...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Djoul_AOS » Mer 23 Déc 2015 13:38

Dio Brando a écrit:
Sinon pour Warlock, j'ai bien peur que la Vision récupère son rôle...


Tu penses? Moi je suis pratiquement sur que Warlock sera là pour IW. Déjà au vus de l'apparition de son cocon dans GoG et aussi d'un article que j'avais lu comme quoi Magnus accompagnerait Tanos dans le film. Qui dit Magus, dit forcément Warlock puisqu'ils sont les deux faces d'une même pièce.
Vision ne devrait malheureusement pas faire long feu du fait qu'il ai une pierre d'infinité sur le front... :larme:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mer 23 Déc 2015 13:57

Je pense aussi que l'on devrait avoir Adam Warlock.

Pour Vision, c'est à voir comment ses pouvoirs vont évoluer : ça reste une IA, il peut très bien trouver le moyen de transférer sa conscience et que la technologie qui a créé son corps reste à définir.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dio Brando » Ven 25 Déc 2015 16:35

Djoul_AOS a écrit:
Dio Brando a écrit:
Sinon pour Warlock, j'ai bien peur que la Vision récupère son rôle...


Tu penses? Moi je suis pratiquement sur que Warlock sera là pour IW. Déjà au vus de l'apparition de son cocon dans GoG et aussi d'un article que j'avais lu comme quoi Magnus accompagnerait Tanos dans le film. Qui dit Magus, dit forcément Warlock puisqu'ils sont les deux faces d'une même pièce.
Vision ne devrait malheureusement pas faire long feu du fait qu'il ai une pierre d'infinité sur le front... :larme:
mulder29 a écrit:Je pense aussi que l'on devrait avoir Adam Warlock.

Pour Vision, c'est à voir comment ses pouvoirs vont évoluer : ça reste une IA, il peut très bien trouver le moyen de transférer sa conscience et que la technologie qui a créé son corps reste à définir.


En fait je parle de la connection que la Vision a avec la gemme sur front qui le connecte aux autres gemmes. Un être créé artificiellement, dotée d'une gemme sur le front, pour moi, ça en fait le "Adam Warlock" du mcu (pour l'instant).

Maintenant, je sais qu'il ne faut pas pensé que l'origine des personnages dans les comics sera exactement la même les films. Et si dans le cocon Marvel nous mettait directement le Magus sans nous en faire la personnalité maléfique de Warlock? Bref, moi aussi je veux Warlock (personnage indispensable pour vaincre Thanos) mais je me prépare à toute éventualité histoire de ne pas avoir de deception lol! :D
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede EagleWolf » Ven 25 Déc 2015 18:06

Cela peut se faire effectivement en deux temps.. Adam récupère (peu importe comment) la Gemme à un moment ou un autre, et Vision survit (peu importe comment).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Ven 25 Déc 2015 22:10

Dio Brando a écrit:]

En fait je parle de la connection que la Vision a avec la gemme sur front qui le connecte aux autres gemmes. Un être créé artificiellement, dotée d'une gemme sur le front, pour moi, ça en fait le "Adam Warlock" du mcu (pour l'instant).

Maintenant, je sais qu'il ne faut pas pensé que l'origine des personnages dans les comics sera exactement la même les films. Et si dans le cocon Marvel nous mettait directement le Magus sans nous en faire la personnalité maléfique de Warlock? Bref, moi aussi je veux Warlock (personnage indispensable pour vaincre Thanos) mais je me prépare à toute éventualité histoire de ne pas avoir de deception lol! :D


Effectivement vu comme ça et savant que Marvel Studios se créer un peu ses propres origines ça pourrait se passer de cette façon...mais j'espère aussi sincèrement voir Warlock
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Ven 25 Déc 2015 22:16

Le personnage de Warlock est si particulier et si intéressant que ce serait dommage qu'ils le passent à la trappe. Pour le coup je serais salement déçu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Johnny B. » Sam 26 Déc 2015 11:58

Perso, je vais éviter de m'en faire une montagne pour ne pas être déçu. L'hypothèse magus sans warlock (voire aucun des deux) est fort possible dans un monde où la vision existe sans wonder man ni le moissonneur, où ultron est né sans pym, où pym n'est pas l'homme fourmi, etc. Ce sont des choix, certains bons, d'autres pas faut juste espérer une bonne adaptation.
D'ailleurs, ça me fait un peu peur ce double film, j'espère éviter l'overdose.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Déc 2015 11:57

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 31 Déc 2015 12:39

Dommage :-(
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Vince » Jeu 31 Déc 2015 13:26

Peut être une mini apparition à la fin du film :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2015 13:38

Pas plus mal je trouve.. cela ferait redite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 31 Déc 2015 15:13

Pourtant Nebula était censée avoir un rôle prépondérant, du coup je me demande comment ils vont tourner ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Amélius » Ven 8 Jan 2016 18:36

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 sera le premier film à être filmé avec la nouvelle caméra RED WEAPON 8K.

Source:
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/15139-les-gardiens-de-la-galaxie-2-tourne-a-laide-de-la-camera-red-weapon-8k.html

James Gunn explique également sur son Facebook qu'une nouvelle technologie sera utilisé sur le film, mais pour le moment il ne peut pas en dire plus.

"Guardians of the Galaxy Vol. 2 will be utilizing another new technologies I'm very excited about but can't quite go into yet."
Avatar de l’utilisateur
Amélius
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 25 Aoû 2014
Localisation: 66

Messagede EagleWolf » Ven 8 Jan 2016 19:45

Curieux de savoir de quoi il retourne.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Jan 2016 20:40

En attendant la suite (j'voyais pas où mettre ça ^^) :

La 3ème question... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Joren » Ven 22 Jan 2016 17:24

J'ai pas mal aimé GoTG. Un des meilleurs Marvels et donc la question que je me pose c'est : pour la suite vont-ils enfin mettre un vrai méchant, et si oui sera-t-il enfin bien utilisé ? Marvel fait parfois de très mauvais films (Iron man 2, captain america the first avenger). Mais même quand Marvel fait de bons films (GotG), le méchant (généralement) fait vraiment pitié. Donc j'espère que celui de GotG II sera enfin bon !
Wakanda forever !
Joren
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2016
Localisation: Maisons-Laffitte

Messagede EagleWolf » Ven 22 Jan 2016 19:26

Une rumeur selon quoi le méchant serait Ego...
Mm'ouais.. pourquoi pas après tout.. ça serait dans le ton de la franchise je trouve.. et avec l'avantage
de profiter de la partie spatiale. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dio Brando » Lun 25 Jan 2016 23:15

EagleWolf a écrit:Une rumeur selon quoi le méchant serait Ego...
Mm'ouais.. pourquoi pas après tout.. ça serait dans le ton de la franchise je trouve.. et avec l'avantage
de profiter de la partie spatiale. ^^

Mouai... :roll: , j'aurai aimé avoir quelqu'un d'autre, genre Korvac...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mulder29 » Ven 12 Fév 2016 03:17

Joren a écrit:J'ai pas mal aimé GoTG. Un des meilleurs Marvels et donc la question que je me pose c'est : pour la suite vont-ils enfin mettre un vrai méchant, et si oui sera-t-il enfin bien utilisé ? Marvel fait parfois de très mauvais films (Iron man 2, captain america the first avenger). Mais même quand Marvel fait de bons films (GotG), le méchant (généralement) fait vraiment pitié. Donc j'espère que celui de GotG II sera enfin bon !


Tu m'excuse, mais, me concernant, les Captain America comptent parmi les meilleurs films Marvel, loin devant Iron Man et Avengers. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités