Guardians of the Galaxy Vol.2 - Vos attentes + Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! Une nouvelle aventure cosmique attend Star-Lord et sa bande (2017)...

Messagede Yehuda » Sam 22 Nov 2014 23:36

philippe75 a écrit:bonjours !!!!! n'oubliez pas les amis!!!! les films et la série( agent of shield!) sont une adaptation, faire d'un univers de comics , une adaptation live, qui reste cohérente pour le plus grand nombres!!!! tout le monde n'a pas une culture geek!!!! hé hé!!!! moi j'en suis un de geek lol!!! un de la vieille école même!!!! je vous donne mes petites idées , je pense que vu les indices( c'est le jeu, pour les fans, comme nous!) je pense que le papa de stahawk vu les indices semés!!! mais comme c'est une adaptation , ont peut pas être sur !!!!!

Si j'ai bien compris Philippe tu as la même théorie que Mr Toiles Heroiques à savoir que le père de Starlord dans le Marvel Cinematic Universe (c'est-à-dire l'adaptation des comics sur grand écran) serait Starhawk, je trouve pour ma part que c'est une théorie plus qu'intéressante !
Gregverbeek a écrit:Moi j'espere qu'on reverra Nebula ! Je tombe toujours amoureux des Aliens Bleue moi ...

C'est quasi une certitude (il suffit de voir le teasing sur sa fuite), je me demande même si sa présence n'a pas déjà été confirmé par quelqu'un de l'équipe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 23 Nov 2014 11:07

Yehuda a écrit:
philippe75 a écrit:bonjours !!!!! n'oubliez pas les amis!!!! les films et la série( agent of shield!) sont une adaptation, faire d'un univers de comics , une adaptation live, qui reste cohérente pour le plus grand nombres!!!! tout le monde n'a pas une culture geek!!!! hé hé!!!! moi j'en suis un de geek lol!!! un de la vieille école même!!!! je vous donne mes petites idées , je pense que vu les indices( c'est le jeu, pour les fans, comme nous!) je pense que le papa de stahawk vu les indices semés!!! mais comme c'est une adaptation , ont peut pas être sur !!!!!

Si j'ai bien compris Philippe tu as la même théorie que Mr Toiles Heroiques à savoir que le père de Starlord dans le Marvel Cinematic Universe (c'est-à-dire l'adaptation des comics sur grand écran) serait Starhawk, je trouve pour ma part que c'est une théorie plus qu'intéressante !

C'est une théorie qui me plaît et qui tient la route. Ca permettrait d'introduire un autre gardien du XXXIème siècle. A ce propos, et si le personnage dans le musée du collectionneur, qui s'avère ne pas être Beta Ray Bill, était Charlie-27 ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 23 Nov 2014 13:05

Pour Starhawk entant que père de Star-lord je suis d'accord aussi en plus ça correspondrait a la description de la mère de Quill : "un ange de pure lumière" et ça pourrait aussi expliquer le fait que Yondu le connaisse aussi bien.

Après pour Charlie-27 chez le collectionneur je sais pas pour moi j'était tellement sûre que c'était Beta Ray Bill...


Sinon je viens de voir sur un site que James Gunn à confirmer que Nova serait pas inclus dans GoG 2 :-(
Voilà ce qu'il a déclaré apparemment à un fan sur Facebook : "pas de Nova maintenant. Je pense qu'il est important que Quill soit le seul Terrien. Cela sert le film et tout le public, et pas seulement les fans de Nova. Désolé si cela vous embête".
Dommage j'aimerai tant voir le héro sur grand écran
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ironpatriot » Lun 1 Déc 2014 18:02

Djoul_AOS a écrit:Pour Starhawk entant que père de Star-lord je suis d'accord aussi en plus ça correspondrait a la description de la mère de Quill : "un ange de pure lumière" et ça pourrait aussi expliquer le fait que Yondu le connaisse aussi bien.

Après pour Charlie-27 chez le collectionneur je sais pas pour moi j'était tellement sûre que c'était Beta Ray Bill...


Sinon je viens de voir sur un site que James Gunn à confirmer que Nova serait pas inclus dans GoG 2 :-(
Voilà ce qu'il a déclaré apparemment à un fan sur Facebook : "pas de Nova maintenant. Je pense qu'il est important que Quill soit le seul Terrien. Cela sert le film et tout le public, et pas seulement les fans de Nova. Désolé si cela vous embête".
Dommage j'aimerai tant voir le héro sur grand écran

Nova n'est pas obligé d'être un Terrien.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Lil_Suig » Lun 1 Déc 2014 19:31

Si il est obligé, ça doit être Richard Rider et c'est tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Lun 1 Déc 2014 19:40

Ou Sam Alexander...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Guardians of the Galaxy 2 / Vos attentes + les News

Messagede Lil_Suig » Lun 1 Déc 2014 19:46

Je veux pas Sam Alexander ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Lun 1 Déc 2014 19:50

C'est vrai que Rider a (beaucoup) plus de charisme :D
Simplement, c'est la version la plus récente de Nova, celle que les jeunes lecteurs connaissent sans doute le mieux (et auquel ils s'identifient peut-être plus facilement ) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Guardians of the Galaxy 2 / Vos attentes + les News

Messagede Superbiz » Lun 1 Déc 2014 21:12

De toute façon, pas de Nova...
James Gunn a écrit:Je ne veux pas Nova maintenant parce que je pense qu'il est important que Quill soit le seul Terrien. Cela profite à tous les spectateurs du film et pas juste à une poignée de fans de Nova. Désolé si cela vous déplait.
(traduction MDCU)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Lun 1 Déc 2014 21:34

Comme il dit "maintenant" sous entendu pas dans GoG3 mais peut-être une introduction avant la fin de la phase 3 dans un autre film et probablement une arrivée dans la phase 4 !

J'opterais aussi pour Richard Rider plutôt que Sam Alexander (que j'aime bien mais qui est beaucoup trop récent, et on sait tous que Rider finira tôt ou tard par revenir parmi les vivants).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Guardians of the Galaxy 2 / Vos attentes + les News

Messagede Sylar » Mer 3 Déc 2014 12:42

Le Nova Corp ne maitrise pas la force Nova dans le film, je ne vois donc pas comment nous pourrions avoir un personnage comme Nova que se soit Rider ou Alexander dans cet optique là.

Au pire dans le second opus, ils pourront faire que grâce à l'orbe, le Nova Corp a réussi à maitriser le force Nova, et il est très probable que le personnage qu'on voit le plus au sein des Novas soit Dey (comme dans Guardians 1 en faites).

Sachant que Rider a obtenu ses pouvoirs à la mort de ce dernier, peut-être qu'il est possible que toutes les pièces soit mis en place pour un film Nova dans la Phase 4.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Déc 2014 12:44

Slyr a écrit:Le Nova Corp ne maitrise pas la force Nova dans le film, je ne vois donc pas comment nous pourrions avoir un personnage comme Nova que se soit Rider ou Alexander dans cet optique là.

Au pire dans le second opus, ils pourront faire que grâce à l'orbe, le Nova Corp a réussi à maitriser le force Nova, et il est très probable que le personnage qu'on voit le plus au sein des Novas soit Dey (comme dans Guardians 1 en faites).

Sachant que Rider a obtenu ses pouvoirs à la mort de ce dernier, peut-être qu'il est possible que toutes les pièces soit mis en place pour un film Nova dans la Phase 4.


Ca me parait très probable que le Nova Corp obtient la force Nova de l'orbe...c'est vraiment pas bête...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mer 3 Déc 2014 13:10

Yehuda a écrit:Comme il dit "maintenant" sous entendu pas dans GoG3 mais peut-être une introduction avant la fin de la phase 3 dans un autre film et probablement une arrivée dans la phase 4 !

J'opterais aussi pour Richard Rider plutôt que Sam Alexander (que j'aime bien mais qui est beaucoup trop récent, et on sait tous que Rider finira tôt ou tard par revenir parmi les vivants).


Mouais, enfin, Gunn a toujours été clair sur le sujet : Nova ne l'intéresse pas. Dans les premières versions du script, Richard Ryder était présent, mais il a toujours éjecté le personnage.

En fait, j'aurais bien Marvel Studio inclure le personnage dans "Captain Marvel"... faudrait voir ensuite si le studio ne compte pas sur "Agents of SHIELD" pour inclure le personnage dans le MCU : Rider peut très bien être un lien entre la Nova Corp et le SHIELD.

(à vrai dire, je ne vois que Rider pour informer le SHIELD au sujet de Thanos)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Déc 2014 13:21

Je pense pas que Gunn va inclure Nova, il a été clair dessus mais inclure la Nova Force pour que le personnage apparaisse dans un autre film ça c'est possible...et je trouverai ça énorme que Rider fasse son apparition dans AoS avant d'arriver dans un film
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dio Brando » Jeu 4 Déc 2014 02:47

Djoul_AOS a écrit:Je pense pas que Gunn va inclure Nova, il a été clair dessus mais inclure la Nova Force pour que le personnage apparaisse dans un autre film ça c'est possible...et je trouverai ça énorme que Rider fasse son apparition dans AoS avant d'arriver dans un film

Faire apparaitre Rider dans AoS? Du pur fan service inutile... Richard Rider est uniquement intéressant si il a un accès totale à la nova force. L'avoir comme simple centurion n'apporterait pas grand chose. Il faut donc que 1: le Nova Corps mette en place la nova force en s'aidant de l'Orbe 2) que, comme dans Annihilation, le Nova Corps soit détruit 3) que Rider soit l'unique survivant et beneficie de la Nova Force ...

Bref, j'aimerais voir ce perso mais je pense que c'est mal barré, surtout avec les récentes déclarations de James Gunn...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Djoul_AOS » Ven 19 Déc 2014 11:41

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Sylar » Ven 19 Déc 2014 23:42

Connaissant un peu James Gunn dans sa manière de teaser, il est très probable que la vrai réponse soit dans la liste justement...

Une fois enlever les trucs ridicules à souhait du genre : Galactus, Ben Parker, Luke Skywalker, Howard the Duck, Tony Stark du Futur....

Après J'Son de Spartax, il a déjà dit qu'il ne choisirait clairement pas cette voix...

Il reste donc :

- Martinex dont le personnage colle visuellement à la description de Meredith Quill, un Ange, vu qu'il est vachement lumineux comme gars....

- Kevin Bacon car il est peut-être déjà l'acteur qui aura le rôle....

- SOlution 3, le dernier nom de la liste qui est couplé, dur dur de savoir ce qu'il y a d'écrit...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 20 Déc 2014 02:45

Peut être Kevin Bacon dans le rôle de Martinex ;)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 22 Déc 2014 01:24

Slyr a écrit:Connaissant un peu James Gunn dans sa manière de teaser, il est très probable que la vrai réponse soit dans la liste justement...

Une fois enlever les trucs ridicules à souhait du genre : Galactus, Ben Parker, Luke Skywalker, Howard the Duck, Tony Stark du Futur....

Tu l'as dit toi-même il est probable que la réponse soit dans la liste, mais peut-être pas de la manière qu'on l'attend... Par exemple on peut avoir plusieurs éléments/bouts de la réponse disséminés dans les différentes propositions ! Or Tony Stark du futur, le morceau "du futur" m'intrigue tout particulièrement donc pourquoi pas un personnage ayant remonté le temps ?
Slyr a écrit:Il reste donc :

- Martinex dont le personnage colle visuellement à la description de Meredith Quill, un Ange, vu qu'il est vachement lumineux comme gars....

Je suis d'accord :)
Slyr a écrit:- Kevin Bacon car il est peut-être déjà l'acteur qui aura le rôle....

Encore une fois (on a pensé à la même chose) c'est effectivement une partie de la réponse...
Slyr a écrit:- Solution 3, le dernier nom de la liste qui est couplé, dur dur de savoir ce qu'il y a d'écrit...

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à imaginer ce qui est écrit, c'est l'effet recherché je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 9 Fév 2015 13:22

http://www.comicsblog.fr/21587-James_Gunn_a_presque_fini_le_scenario_de_Guardians_of_the_Galaxy_2

James Gunn à pratiquement fini son scénario + de toutes petites infos sur le film
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mar 2015 20:27

James Gunn - Al Pacino.jpg

Ce serait sympa.. hein.. ? :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 5 Mar 2015 20:55

ça serait super surtout que Pacino avait fait part de son intéret de participer à un film Marvel
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Ven 6 Mar 2015 08:58

Ce serait absolument énorme :o
Mais pour quel rôle ?

Sinon, dans le dernier Fanzone, l'ami Coulson tease la présence d'Adam Warlock dans le film :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Ven 6 Mar 2015 12:16

Adanedhel a écrit:Ce serait absolument énorme :o
Mais pour quel rôle ?

Sinon, dans le dernier Fanzone, l'ami Coulson tease la présence d'Adam Warlock dans le film :sif:


Oh oui le spoil :lol: je pense pas que c'était voulu bon même si on se doutait de sa présence depuis la scène post générique de Thor TDW
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Dim 8 Mar 2015 19:17

Il tease ni ne spoil rien du tout, il dit qu'il pense que c'est possible qu'il y soit introduit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron