Thor : Love and Thunder - Rumeurs et Discussions...

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Thor : Love and Thunder - Rumeurs et Discussions...

Messagede Martin45 » Ven 21 Avr 2017 08:44

Bonjour !
Thor a été ma série préférérée de films Marvel. J'ai adoré le 1 et beaucoup aimé les autres.
Quelqu'un sait si il y a un 4 de prévu :D ?
PS : je suis à la recherche d'un beau livre de Thor (comme une grosse BD par exemple) si vous avez des idées je suis preneur.
A+
Martin45
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 21 Avr 2017

Messagede Adanedhel » Ven 21 Avr 2017 10:41

Salut ! Si quatrième film il y a il n'a pas été annoncé pour le moment.
En lecture comics je te conseille la série Thor de Marvel Now par Jason Aaron. Il y a 4 tomes qui sont parus, et deux autres arrivent cet été... Avec un nouveau porteur de Mjolnir ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 14:32

Apparemment,dans une interview acordée au L.A. Times, Tessa Thompson a déclaré qu'un pitch pour Thor 4 aurait été proposé à Marvel Studios. Affaire à suivre....
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Blackillboy » Jeu 18 Avr 2019 17:20

Je pense qu'on irait davantage vers un "Asguardians Of The Galaxy" faisant office de Thor 4

En supposant que le roster des gardiens ressortira diminué après les événements d'IW et d'Endgame (Gamora, je pense à des morts comme Nebula ou Drax), je vois bien Thor, Korg, Miek et Valkyrie intégrer l'équipe, au moins officieusement, pour un road-movie galactique!
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 17:44

Blackillboy a écrit:Je pense qu'on irait davantage vers un "Asguardians Of The Galaxy" faisant office de Thor 4

En supposant que le roster des gardiens ressortira diminué après les événements d'IW et d'Endgame (Gamora, je pense à des morts comme Nebula ou Drax), je vois bien Thor, Korg, Miek et Valkyrie intégrer l'équipe, au moins officieusement, pour un road-movie galactique!


De toute façon, s'il y a un nouveau film Thor, ça sera sûrement dans la même vibe que Ragnarok et sûrement dirigé par Waititi. Et c'est ce qui plaît à Hemsworth donc...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Jeu 18 Avr 2019 18:02

Je ne crois pas énormément à un quatrième film sur Thor, je crois plutôt qu’on reverra le personnage dans le film de quelqu’un d’autre (par exemple, Captain Marvel 2 ou Les Gardiens de la Galaxie 3).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 18:19

Winter Soldier a écrit:Je ne crois pas énormément à un quatrième film sur Thor, je crois plutôt qu’on reverra le personnage dans le film de quelqu’un d’autre (par exemple, Captain Marvel 2 ou Les Gardiens de la Galaxie 3).


Oui, vu ses intéractions avec les Gardiens dans Infinity War, je le vois bien intégrer l'équipe le temps d'un film.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Jeu 18 Avr 2019 18:34

Attention @WinterSoldier je pense qu'il serait sage que tu te retires de toute discussion sur l'avenir du MCU pendant quelques temps puisque tu as visionné la vidéo avec tous les spoils de Avengers: Endgame et tu sais donc sûrement qui meurt ou non. Et par conséquent si tu parles du futur de Thor, c'est que... :larme: ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 18:39

ROY a écrit:Attention @WinterSoldier je pense qu'il serait sage que tu te retires de toute discussion sur l'avenir du MCU pendant quelques temps puisque tu as visionné la vidéo avec tous les spoils de Avengers: Endgame et tu sais donc sûrement qui meurt ou non. Et par conséquent si tu parles du futur de Thor, c'est que... :larme: ;)



Pour avoir vu une partie des leaks, on ne sait pas qui meurt ou non. Donc tout celà ne reste que supposition ;-).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Jeu 18 Avr 2019 18:57

Dans les vidéos leak, on voit uniquement des images qui révèle plus ou moins les intrigues et évènements de Avengers : Endgame, on ne sait absolument rien du sort des personnages et je suis dans le même flou que tout le monde pour l’instant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Jeu 18 Avr 2019 18:59

Winter Soldier a écrit:Je ne crois pas énormément à un quatrième film sur Thor, je crois plutôt qu’on reverra le personnage dans le film de quelqu’un d’autre (par exemple, Captain Marvel 2 ou Les Gardiens de la Galaxie 3).


Pareil je le vois bien dans CM2.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Ven 19 Avr 2019 14:37

je me dis qu'un Thor 4 serait un choix plutôt safe pour la phase 4 même si il ne va pas casser le box-office.
Si le MCU reste dans la lignée de 1 nouvelle licence par an, il faudra bien des films du genre pour combler les trous.

Et en plus ça reste justifié pour Thor étant donné son évolution. Par exemple un Cap' 4 ou Iron Man 4 n'aurais pas trop d'intérêt vu l'évolution déjà très poussée qu'ils ont eu dans les films. Thor il n'est devenu intéressant que à partir de Ragnarok pour moi.

Après comme vous avez dis, un feat avec les Gardiens ou CM serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Ven 19 Avr 2019 15:07

psykokiller67 a écrit:je me dis qu'un Thor 4 serait un choix plutôt safe pour la phase 4 même si il ne va pas casser le box-office.
Si le MCU reste dans la lignée de 1 nouvelle licence par an, il faudra bien des films du genre pour combler les trous.

D'un côté je suis d'accord qu'un film Thor 4 serait un "investissement" safe comme tu dis (mais du coup vu que le MCU fonctionne principalement en trilogies ça impliquerait un 5 et un 6 dans l'idée, après y'a de quoi faire donc why not). De l'autre, je verrai bien la licence rester en jachère un certain temps tout en conservant Hemsworth dans d'autres films.

Par contre cet argument du "il faut combler les trous" n'est pas valide à mon sens : y'a déjà actuellement bien plus de licences installées que de nouvelles annoncées : Spider-Man, Doctor Strange, Guardians of the Galaxy, Black Panther, Captain Marvel et potentiellement Ant-Man d'un côté vs. The Eternals et Shang Chi de l'autre (Black Widow ayant le cul entre deux chaises puisque le personnage est présent depuis 2010 dans 7 films Endgame inclus).

Soit 5 contre 2 sans compter la relance d'une trilogie "New Avengers" ou "Mighty Avengers" ni l'inévitable seconde trilogie GotG :roll: Or avec ce rythme de trois films par an, les nouvelles licences installées deviendront vite des "anciennes" ce qui fait qu'il y aura un turn-over facilement. Pas besoin de se coltiner forcément une seconde trilogie Thor juste pour cette raison.
psykokiller67 a écrit:Et en plus ça reste justifié pour Thor étant donné son évolution. Par exemple un Cap' 4 ou Iron Man 4 n'aurais pas trop d'intérêt vu l'évolution déjà très poussée qu'ils ont eu dans les films. Thor il n'est devenu intéressant que à partir de Ragnarok pour moi.

Après comme vous avez dis, un feat avec les Gardiens ou CM serait pas mal.

+1

Ça pourrait être pas mal même si j'ai peur qu'il leur vole la vedette en rejoignant l'équipe/le film. À la rigueur dans CM bizarrement ça me fait moins peur parce que niveau puissance elle ne serait pas surclassée et que ce n'est pas un film d'équipe donc il aurait la position de sidekick et non de membre du groupe comme dans GotG3.

Sinon pourquoi pas dans The Eternals justement, ce serait une façon intelligente de les introduire non (sans que sa présence ne soit forcément indiquée via une annonce ou un trailer) ? Dans un Doctor Strange 2 il pourrait avoir sa place aussi (d'ailleurs Valkyrie aussi l'aurait).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Ven 19 Avr 2019 15:33

CM2 sera pas une préquel ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede psykokiller67 » Ven 19 Avr 2019 15:34

Yehuda a écrit:Par contre cet argument du "il faut combler les trous" n'est pas valide à mon sens : y'a déjà actuellement bien plus de licences installées que de nouvelles annoncées : Spider-Man, Doctor Strange, Guardians of the Galaxy, Black Panther, Captain Marvel et potentiellement Ant-Man d'un côté vs. The Eternals et Shang Chi de l'autre (Black Widow ayant le cul entre deux chaises puisque le personnage est présent depuis 2010 dans 7 films Endgame inclus).


Oui c'est vrai, ça dépends si ils passent à 4 films par ans aussi (même si je verrais ça une fois la Fox bien ingérée)
Si on garde la logique actuelle, on a
en 2020 : DS + Black Widow
En 2021 : Spiderman 3 + Ant-Man 3 + BP2
En 2022 : GotG 3 + CM2

(la logique c'est pour les licences 1 film tous les 3 ans. et 1 Spiderman tous les 2 ans en juillet)
Ça ne va certainement pas être ça, mais si 3 films par ans tu as totalement raison. Si 4 films par an ça peut être juste
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede psykokiller67 » Ven 19 Avr 2019 15:38

Thor2.0 a écrit:CM2 sera pas une préquel ?

J'y crois pas trop (Feige l'a juste évoqué en tant qu'hypothèse).
Ca serait dommage je trouve pour plusieurs raisons : Les Skrulls qui peuvent être élément central de la phase 4/5, ça ferait trop de préquels pour moi (déjà Black Widow) surtout après Endgame où il faut se détacher des 3 premières phases pour moi. Ça a l'air d'être limite le commencement d'une méga-phase après l'Infinite Saga donc pourquoi y rester accrocher ?
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Ven 19 Avr 2019 16:28

Thor2.0 a écrit:CM2 sera pas une préquel ?

C'est effectivement une des possibilités envisagées par Feige, il a aussi dit que le personnage pouvait évoluer dans le présent ET dans les années 90 : "Nous avons des idées pour les deux époques. Nous verrons" Donc l'un n'empêche pas l'autre, après Thor peut toujours popper dans Eternals ou DS2 avant de bifurquer dans un éventuel CM3 ;)
psykokiller67 a écrit:
Yehuda a écrit:Par contre cet argument du "il faut combler les trous" n'est pas valide à mon sens : y'a déjà actuellement bien plus de licences installées que de nouvelles annoncées : Spider-Man, Doctor Strange, Guardians of the Galaxy, Black Panther, Captain Marvel et potentiellement Ant-Man d'un côté vs. The Eternals et Shang Chi de l'autre (Black Widow ayant le cul entre deux chaises puisque le personnage est présent depuis 2010 dans 7 films Endgame inclus).


Oui c'est vrai, ça dépends si ils passent à 4 films par ans aussi (même si je verrais ça une fois la Fox bien ingérée)
Si on garde la logique actuelle, on a
en 2020 : DS + Black Widow
En 2021 : Spiderman 3 + Ant-Man 3 + BP2
En 2022 : GotG 3 + CM2

(la logique c'est pour les licences 1 film tous les 3 ans. et 1 Spiderman tous les 2 ans en juillet)
Ça ne va certainement pas être ça, mais si 3 films par ans tu as totalement raison. Si 4 films par an ça peut être juste

Oui je crois qu'on aura une première tentative avec une année à 4 films genre en 2021 (ou 2022) puis à nouveau un ou deux ans avec "seulement" 3 films pour enfin arriver à 4 films de manière pérenne effectivement lorsque le MCU commencera à intégrer des licences telles que Fantastic Four et X-Men.

Pour la logique de planning en vrai à l'heure actuelle ça peut être tout et n'importe quoi pour plusieurs raisons :
- le flou sur le tournage de DS2 ;
- le flou à propos du contrat avec Sony (on n'est pas certain à 1000% qu'il inclut un SM3 même si la majorité d'entre nous y croit) ;
- l'incertitude à propos d'un AM3 entretenue par le mystère entourant Endgame
- le flou concernant les avancées des différents projets (on ne sait pas si la priorité ira à AM3, DS2 ou Eternals pour le second slot de 2020. On sait seulement avec quasi certitude que le premier semble être dédié à BW, que le premier slot de l'année 2021 sera BP2 et que le premier slot de l'année 2022 sera CM2) ;
- on ne sait pas avec certitude quelles autres nouvelles licences ils vont introduire avant l'éventuel reboot des FF et XM (mais on sait qu'ils ont des plans pour encore longtemps donc que ça ne se fera pas tout de suite).

Si on conserve le postulat "seulement deux films en 2020" je dirai en effet ça :
01/05/2020 Black Widow
06/11/2020 Doctor Strange 2

12/02/2021 Black Panther 2
07/05/2021 Ant-Man 3 ou The Eternals
30/07/2021 Spider-Man III
05/11/2021 The Eternals ou Shang Chi

18/02/2022 Captain Marvel 2
06/05/2022 Guardians of the Galaxy : Vol. 3
29/07/2022 Shang Chi ou une nouvelle licence (ou un New/Mighty/Young Avengers)
psykokiller67 a écrit:
Thor2.0 a écrit:CM2 sera pas une préquel ?

J'y crois pas trop (Feige l'a juste évoqué en tant qu'hypothèse).
Ca serait dommage je trouve pour plusieurs raisons : Les Skrulls qui peuvent être élément central de la phase 4/5, ça ferait trop de préquels pour moi (déjà Black Widow) surtout après Endgame où il faut se détacher des 3 premières phases pour moi. Ça a l'air d'être limite le commencement d'une méga-phase après l'Infinite Saga donc pourquoi y rester accrocher ?

Déjà on ne sait pas avec certitude que BW sera un préquel ou du moins uniquement un préquel, il peut y avoir une storyline ayant des ramifications jusque dans le présent (ce qui ne serait pas étonnant pour un film d'espionnage). Pareil pour CM2 comme je le disais il se peut qu'ils fassent les deux en un.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede psykokiller67 » Ven 19 Avr 2019 16:59

@Yehuda : Ouais pas mal le planning, c'est vrai qu'il vont pas attendre super longtemps pour un nouveau Avengers (ou équivalent).
C'est vrai pour SM y'avait des rumeurs que Sony voulait faire les films en solo... Ça serait une énième erreur de Sony pour moi, au delà de la réputation de SM qui lui garantie des chiffres à force de trop bouger cette licence elle va finir par mourir.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Ven 19 Avr 2019 17:37

psykokiller67 a écrit:@Yehuda : Ouais pas mal le planning, c'est vrai qu'il vont pas attendre super longtemps pour un nouveau Avengers (ou équivalent).
C'est vrai pour SM y'avait des rumeurs que Sony voulait faire les films en solo... Ça serait une énième erreur de Sony pour moi, au delà de la réputation de SM qui lui garantie des chiffres à force de trop bouger cette licence elle va finir par mourir.

Le planning est très proche de ce que tu proposais et de ce que je disais déjà sur un autre topic mais merci ^^

Je ne dirai pas "rumeurs" plus des fans lambda comme toi et moi qui tenaient le discours suivant "le contrat de Sony avec Disney/MS incluait seulement 5 films donc c'est sûr qu'il n'y aura pas une trilogie complète" à supposer que lesdits films étaient CW, Homecoming, IW, Endgame et FFH.

Sauf qu'il y a deux autres possibilités : l'un des 5 films étant Infinity War eh bien c'est comme la "jurisprudence" RDJ il a été scindé en deux ; Sony peut tout à fait avoir renouvelé son partenariat avec Disney et Marvel Studios au vu des résultats à la fois d'Homecoming ET de Venom ainsi que de Spider-verse (ce qui implique qu'ils peuvent continuer dans leur coin tout en raflant la mise côté MCU).

Après, ce ne serait pas forcément une erreur selon moi car ça dépendrait du timing et de ce qu'ils en font :) si par exemple on a la conclusion de la trilogie Spidey en 2021 puis qu'ils gardent Tom Holland mais l'utilisent dans le SUMC genre dans un crossover avec Venom, Morbius, etc. voire carrément un crossover avec la partie animation (imaginez un film qui débute en animé puis paf les personnages arrivent dans une réalité alternative en chair et en os :D :love: ) On pourrait tout à fait avoir ça puis entre temps Kevin Feige qui tolère la chose et qui propose quand même à Sony d'utiliser Tom Holland dans un New Avengers, tout est envisageable avec le temps...

Bref j'arrête le HS là, désolé les modos haha

PS: John Campea parle de ce que Tessa Thompson a dit :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mar 16 Juil 2019 19:39

Le Hollywood Repoter nous Spoil la SDCC :D . Sinon il y a quoi à raconter de plus sur Thor je pense que comme Cap et Iron Man je pense qu'on a fait le tour .(surtout qu'il a eu le droit à un super développement dans Endgame)

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 16 Juil 2019 19:41

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 16 Juil 2019 19:43

Taika Waititi qui pourra nous servir une aventure galactique du tonnerre et une reconstruction d'Asgard plus belle que jamais après l'avoir détruite, je dis un grand OUI ! :bravo: :happy: :thor:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mar 16 Juil 2019 20:08

Énorme :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mar 16 Juil 2019 21:12

Donc ça veut dire pas de GOTG 3 avec Thor + le retour de la lourdeur de Waititi ? Et aussi donc l'impossibilité de lancement d'une nouvelle franchise vu que ce nouvel opus demandé par personne va prendre un créneau ?

Eh beh ça commence mal pour moi ces annonces, car clairement pas emballé du tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mar 16 Juil 2019 21:50

Tu dois quand même avoir un minimum de continuité pour que le MCU reste sympa.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Suivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron