Docteur Strange 3 - Rumeurs & Théories

Tout sur Doctor Strange et son univers ! Stephen Strange se tient prêt pour la prochaine Incursion...

Messagede Dark Sirgon » Mer 16 Aoû 2023 08:55

Adanedhel a écrit:Peut-être avec la guerre entre les Rois d'Ivoire / Beyonders et les Prêtres Noirs, avec en grande menace Rabum Alal (contrairement aux comics où Rabum Alal se révélait être Fat
alis
, ici ça pourrait être Dormammu, ou même un Strange du futur encore plus corrompu par le Darkhold)


Wep ça pourrais , mais notre pauvre docteur va se retrouver relativement seul ...Pas d'illuminati ni de cabale pour l'aider dans cette (énorme) mission ? Bon , on sait déjà qu'il y aura Clea mais ça serait cool qu'il y en ait d'autres...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 20 Aoû 2023 11:20

En soi je pense qu'il pourra toujours compter sur Wong et qu'on y reverra certainement aussi America Chavez. Je pense aussi qu'ils se débrouilleront pour faire revenir Mordo d'une manière ou d'une autre (la question c'est de quel univers viendra-t-il puisque de base ils avaient prévu que Wanda tue celui de la timeline principale du MCU).

Fantastic Four sortira avant Kang Dinasty et avant DS3 donc en soi il y a possibilité d'introduire Fatalis voire de le lier avec Kang afin de rester le plus fidèle possible aux comics Secret Wars.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 8 Sep 2023 01:22







Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Sep 2023 01:52

Je m’avance peut-être un peu mais je pense que ce troisième opus va vraiment faire des chiffres inférieures au deuxième opus au box-office, je ne pense pas que le public se déplacera autant que MoM avec son multivers si on part simplement sur une aventure individuelle du personnage (à moins qu’ils ne continuent avec le multivers dans cette suite également).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Ven 8 Sep 2023 09:19

Ouaaah le thread est si long pour dire si peu, ça tenait en 2 tweets :paf:
Sinon évidemment complètement chaud pour que Raimi rempile, et ça m'aurait pas dérangé que Cumberbatch garde le rôle de Dormammu mais avoir une pointure comme Washington serait évidemment pas de refus...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 8 Sep 2023 11:53

Winter Soldier a écrit:Je m’avance peut-être un peu mais je pense que ce troisième opus va vraiment faire des chiffres inférieures au deuxième opus au box-office, je ne pense pas que le public se déplacera autant que MoM avec son multivers si on part simplement sur une aventure individuelle du personnage (à moins qu’ils ne continuent avec le multivers dans cette suite également).

Au contraire je crois que c'est actuellement la seule licence MCU (à part Deadpool) quasi certaine de faire mieux - en partant de l'a priori que le film sera bon évidemment - que l'opus précédent :
# The Marvels / à part l'exception No Way Home aucun film MCU n'a dépassé le milliard depuis 4 ans + changement de réal (même si perso j'aime bien ce que propose Nia DaCosta) + incertitude si le boost des séries aidera tant que ça le film + antagoniste interchangeable + haters de Brie Larson
# Captain America : Brave New World / la licence revient 8 ans après Civil War + absence de Chris Evans + racisme contre Anthony Mackie et probablement Carl Lumbly + antisémitisme doublé d'un antisionisme envers Sabra/Shira Haas
# Thunderbolts / si on le considère comme un sequel spirituel de Black Widow il manque ScarJo (même si Florence Pugh fait une jolie percée ces dernières années) + roster un peu redondant + manque l'effet "wow" d'Avengers en son temps + les scénaristes sont moitié rassurant moitié font peur + le réal fait carrément flipper

Après si on nous annonce une suite à Eternals ouais y'a des chances qu'il fasse moins pire que le premier et puis Shang-Chi fera surement mieux aussi mais ce sont moins des priorités pour la phase 6 j'ai l'impression. Et puis vu le teasing à la fin de MoM il y a fort à parier que les incursions et donc le multivers auront de l'importance dans la conclusion de la trilogie de toute façon ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Doctor Strange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités