Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede Adanedhel » Dim 17 Déc 2017 12:06

Pareil je trouve ça original et très chouette :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mysterion » Dim 17 Déc 2017 16:18

C'est vraiment dommage qu'on parte sur un méchant type Ant-Man (Costume et pouvoir quasiment identique)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Lil_Suig » Dim 17 Déc 2017 16:55

On a pas encore vu le film, il ne faut pas oublier Klaw

Au passage superbe image, j'adore l'identité visuelle de ce film
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Déc 2017 17:20

Lil_Suig a écrit:On a pas encore vu le film, il ne faut pas oublier Klaw

Au passage superbe image, j'adore l'identité visuelle de ce film


Pas sûr qu’on puisse reposer ses attentes sur Klaw, qui a l’air d’être un antagoniste secondaire (je le vois bien en « retarder » Black Panther avant la bataille finale, comme le Shocker avec Spider-Man).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Dim 17 Déc 2017 17:55

Winter Soldier a écrit:
Lil_Suig a écrit:On a pas encore vu le film, il ne faut pas oublier Klaw

Au passage superbe image, j'adore l'identité visuelle de ce film


Pas sûr qu’on puisse reposer ses attentes sur Klaw, qui a l’air d’être un antagoniste secondaire (je le vois bien en « retarder » Black Panther avant la bataille finale, comme le Shocker avec Spider-Man).

Ce serait pas très malin de leur part vu que c'est un des rares vilains qui a bénéficié d'un film précédent pour l'introduire. Il sera sans doute le vilain secondaire mais peut avoir à jouer un rôle important dans l'histoire. A voir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Déc 2017 22:46

Omen a écrit:
Winter Soldier a écrit:
Lil_Suig a écrit:On a pas encore vu le film, il ne faut pas oublier Klaw

Au passage superbe image, j'adore l'identité visuelle de ce film


Pas sûr qu’on puisse reposer ses attentes sur Klaw, qui a l’air d’être un antagoniste secondaire (je le vois bien en « retarder » Black Panther avant la bataille finale, comme le Shocker avec Spider-Man).

Ce serait pas très malin de leur part vu que c'est un des rares vilains qui a bénéficié d'un film précédent pour l'introduire. Il sera sans doute le vilain secondaire mais peut avoir à jouer un rôle important dans l'histoire. A voir.


Je pense qu’on aura une scène « flashback » pour comprendre son passif avec le Wakanda (peut-être la scène où Black Panther était perché en haut d’un arbre sur la première bande-annonce).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Lun 18 Déc 2017 18:18

Très chouette affiche ! J'espère que Claw sera stylé et un minimum charismatiques dans le film :) ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 18 Déc 2017 18:23

Je le vois plutôt comme le "petit vilain à ressort comique qui va se faire balader par le gentil" perso.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Ven 22 Déc 2017 14:36

On connait la durée du film, ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Ven 22 Déc 2017 14:55

Pour l'instant c'est 2h, mais rien d'officiel.. donc non.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 22 Déc 2017 17:14

Depuis doc Strange , Marvel donne de très bonnes choses visuellement ! !
Le Wakanda va vraiment apporter quelque chose de nouveau
Hâte de voir ça.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Ven 22 Déc 2017 19:04

ROY a écrit:Je le vois plutôt comme le "petit vilain à ressort comique qui va se faire balader par le gentil" perso.


Comique pour le spectateur sûrement (en raison du cabotinage d'Andy Serkis), perso, je pense que Klaw peut être aussi vu comme une potentielle menace sérieuse : vu les quelques gros plans sur le visage de T''Challa, Klaw a l'air d'être perçu comme un élément particulièrement instable, sans doute parce qu'il a découvert le Wakanda et menace de révéler les secrets du pays au monde entier.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Ven 22 Déc 2017 19:06

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Je le vois plutôt comme le "petit vilain à ressort comique qui va se faire balader par le gentil" perso.


Comique pour le spectateur sûrement (en raison du cabotinage d'Andy Serkis), perso, je pense que Klaw peut être aussi vu comme une potentielle menace sérieuse : vu les quelques gros plans sur le visage de T''Challa, Klaw a l'air d'être perçu comme un élément particulièrement instable, sans doute parce qu'il a découvert le Wakanda et menace de révéler les secrets du pays au monde entier.

Bien sûr qu'il sera un minimum dangereux pour le Wakanda mais ça ne change pas que j'ai l'impression qu'il sera la gag du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 22 Déc 2017 19:14

Perso je le verrais bien survivre et avoir une scène en fin de film, pourquoi pas en post gen, où il serait enfin prêt à passer une combinaison. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 23 Déc 2017 13:58

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Je le vois plutôt comme le "petit vilain à ressort comique qui va se faire balader par le gentil" perso.


Comique pour le spectateur sûrement (en raison du cabotinage d'Andy Serkis), perso, je pense que Klaw peut être aussi vu comme une potentielle menace sérieuse : vu les quelques gros plans sur le visage de T''Challa, Klaw a l'air d'être perçu comme un élément particulièrement instable, sans doute parce qu'il a découvert le Wakanda et menace de révéler les secrets du pays au monde entier.

Bien sûr qu'il sera un minimum dangereux pour le Wakanda mais ça ne change pas que j'ai l'impression qu'il sera la gag du film.


Tu entends quoi par "gag" exactement ? Parce que, moi à ce mot, je pense juste à "comic relief", c'est à dire que l'utilité du mec est de balancer une punchline par plan pour le quotas de vanne du film, mais je me demande si ils vont pas se la jouer "Jack Black dans King Kong" : le mec est décrit comme un bouffon au début, sauf qu'au fur et à mesure du film, on le découvre limite psychopathe.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 25 Déc 2017 19:14

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 19:31

EagleWolf a écrit:Oui c'est le spot All-Star.. déjà posté... ;)

Au temps pour moi ! C'est supprimé, merci ! ;)

mulder29 a écrit:Tu entends quoi par "gag" exactement ? Parce que, moi à ce mot, je pense juste à "comic relief", c'est à dire que l'utilité du mec est de balancer une punchline par plan pour le quotas de vanne du film, mais je me demande si ils vont pas se la jouer "Jack Black dans King Kong" : le mec est décrit comme un bouffon au début, sauf qu'au fur et à mesure du film, on le découvre limite psychopathe.

Ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression (et je n'espère pas) que le personnage va servir pour des moments qui vont faire rire le public contrairement à Kilmonger qui serait plutôt l'ennemi "sérieux".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 29 Déc 2017 00:19

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Ven 29 Déc 2017 11:21

Très stylées les gardes, je les sens bien les costumes du films :bravo: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mar 2 Jan 2018 16:37

Le film ferait 2h15 minutes.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Mar 2 Jan 2018 16:56

math7777 a écrit:Le film ferait 2h15 minutes.


Ah oui, quand même ^^ !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 2 Jan 2018 17:25

Pas mal ce sera bien pour un film comme ça je pense mais j'espère vraiment qu'il traitera de géopolitique et que l'intrigue ne sera pas trop basique...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 2 Jan 2018 17:36

Adanedhel a écrit:Pas mal ce sera bien pour un film comme ça je pense mais j'espère vraiment qu'il traitera de géopolitique et que l'intrigue ne sera pas trop basique...


Ben disons que tout l'aspect politique, après les visuelles spectaculaires du Wakanda, c'est la raison qui me fait le plus attendre le film :paf: ! Ça serait donc bête d'avoir plus de 2h de film pour au final juste se retrouver avec un truc joli sans fond...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Joren » Mer 3 Jan 2018 18:27

Source svp ?

Edit : c'est bon j'ai checké :)
Wakanda forever !
Joren
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2016
Localisation: Maisons-Laffitte

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Jan 2018 12:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités