Black Panther 3 - Les News !

Tout sur Black Panther et son univers ! Une nouvelle génération de héros prépare la défense du Wakanda...

Messagede Adanedhel » Dim 26 Juil 2026 13:09

Il était très bon dans Romulus et excellent dans Marche ou Crève, donc a priori c'est un choix très solide !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Azarion » Dim 26 Juil 2026 18:23

Voilà, c'est un peu tout ce que ça m'a évoqué et ça m'a bien fait marrer.

Azarion
Super-Héros

Messagede Adanedhel » Dim 26 Juil 2026 19:32

La fin de Wakanda Forever indiquait déjà en bonne partie cette direction. Mais oui vu déjà le peu de persos féminins mis en avant dans la promo de Doomsday, ça commence à faire un paterne :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Azarion » Dim 26 Juil 2026 20:23

Si c'est pour in fine retrouver la figure originelle du Black Panther, Marvel Studios devrait assumer le reboot post-Secret Wars et faire que T'challa ne soit jamais mort. Shuri peut toujours passer reine après qu'on se soit débarrassé de M'baku.

Sauf qu'il osera jamais à cause du sacro-saint spectre de Chadwick Boseman, donc on est bloqué sur un T'challa junior + Shuri qu'absolument aucun fan ne s'est jamais figuré comme vedettes de premier plan d'une trilogie Black Panther.
Azarion
Super-Héros

Messagede Adanedhel » Dim 26 Juil 2026 20:27

Nakia aurait eu plus d'épaules que Shuri pour porter le titre je trouve... mais ouais je vois mal comment ils vont se dépatouiller

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 27 Juil 2026 18:26

"A month and a half or so before that process, he called me and said, ‘I found him’. I said, ‘What do you mean?’ He goes, ‘I found him. He’s this guy, David Jonsson.’ He mentioned his movies. I had seen some of them. I watched more. He goes, ‘I’m going to meet him.’"

"He had a secret meeting with him under cloak of darkness in a hotel somewhere, and called me afterwards and said, ‘He’s the guy, he’s the guy, I felt it. I felt it in my soul. He’s a good man, and he is the next Black Panther.’ And I got chills, and I got a little welled-up and said, ‘Let’s do it’. So we’ve been sitting on this secret for a good five or six months."
ImageImageImage
Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Black Panther