Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 02:53

Info Comic-con : Début du tournage Janvier 2017 .Lupita Nyong' sera une des gardes du corps de BP et Michael B Jordan jouera Killgore le bad guy.Danai Gurira (Michonne dans The Walking Dead) est Okoye, la chef des Dora Milaje, la garde d'élite de BP .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2016 13:55

Danai Gurira.. ! Cool, très bon casting !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juil 2016 10:57

Lupita Nyong'o a révélé un bout d'intrigue pendant le Live Marvel :
L'histoire s'attarde sur deux aversaires de Black Panther qui s'unissent pour renverser le Roi. Ce dernier est donc obligé de mandater l'aide de la CIA et Dora Milaje pour contrer cet ennemi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 28 Juil 2016 11:35

Bon, un petit récap s'impose !

Chadwick Boseman = T’Challa / Black Panther
Lupita Nyong’o = Nakia / Malice (une Dora Milaje)
Michael B. Jordan = N’Jadaka / Killmonger
Danai Gurira = Okoye / la chef des Dora Milaje

Donc on connait déjà un des deux vilains, l'autre pourrait être Achebe ou Klaw (Andy Serkis). Le retour de la Dora Milaje qu'on voit dans Civil War semble compromis puisque l'actrice Florence Kasumba tient un rôle relativement important dans Wonder Woman... Cependant on peut s'attendre à retrouver Martin Freeman alias Everett Ross :D

PS: CIA peut-on du coup s'attendre à croiser Emily Van Camp alias Sharon Carter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 28 Juil 2016 13:04

Pour c'est sûr que l'on aura Claw et pour la CIA je vois bien le retour de Martin Freeman :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 28 Juil 2016 13:28

Lil_Suig a écrit:Pour c'est sûr que l'on aura Claw et pour la CIA je vois bien le retour de Martin Freeman :)

Mais dans CW son perso faisait partie d'une sorte de cellule anti-terroriste commune (en mode OTAN ou Interpol genre) avec les européens pas de la CIA de mémoire, si ?

Klaw j'me dis que ça serait bien et dans les comics sa famille et celle de Killmonger sont liées mais ça peut tout aussi bien faire une ou deux références au début puis une ouverture à la fin annonçant la couleur pour la suite :jap:

Je verrais bien l'enchainement suivant :
- BP1 / Killmonger + Achebe
- BP2 / Klaw + Zemo (Masters of Evil)
- BP3 / la guerre contre Atlantis (Shuri devient reine)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 28 Juil 2016 14:06

va falloir sactrément retravailler le personnage de Zemo pour ton 2 parce que le Zemo de Civil War a zéro capacité à être celui qui dirige the Master of Evil. Ceci dit la premiére équipe de vilain au cinéma reste à faire alors pourquoi pas. A la télé on a les Rogues aux rabais chez Flash.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Jeu 28 Juil 2016 14:13

Ah mais moi, je vois bien Sharon Carter + Everett Ross, les deux devant en binôme pour réguler les Actes de Sokovie, l'un pour la CIA l'autre pour son agence style OTAN/Interpol.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 28 Juil 2016 17:52

Omen a écrit:va falloir sactrément retravailler le personnage de Zemo pour ton 2 parce que le Zemo de Civil War a zéro capacité à être celui qui dirige the Master of Evil. Ceci dit la premiére équipe de vilain au cinéma reste à faire alors pourquoi pas. A la télé on a les Rogues aux rabais chez Flash.

J'ai pas dit qu'il n'aurait pas évolué entre CW et BP2 :lol: il a du s'en passer des choses en 5 ans (à moins que ces 5 ans dans la vraie vie correspondent à moins de temps dans le MCU c'est possible mais quand même). Déjà rien que le fait qu'il se retrouve dans une prison ultra sécurisée il peut péter un câble et en vouloir à T'Challa... Après il peut se dire que n'ayant pas réussi seul en créant un schisme entre les Avengers il doit créer sa propre équipe pour les vaincre et le tour est joué !

Dans les Masters of Evil on pourrait caser l'Homme Radioactif, le Scarabée et Moonstone (qu'on peut par la suite éventuellement réutiliser pour les Thunderbolts) ainsi que le Chevalier Noir qui se rebifferait pour aider BP :D
mulder29 a écrit:Ah mais moi, je vois bien Sharon Carter + Everett Ross, les deux devant en binôme pour réguler les Actes de Sokovie, l'un pour la CIA l'autre pour son agence style OTAN/Interpol.

+1 ça permettrait sans utiliser Chris Evans de nous tenir aussi au courant du statut des Secret Avengers :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 29 Juil 2016 12:23

Un truc qui serait mégafun serait à la fin de Infinity War les vengeurs sont morts en sauvant l'univers de Thanos (comme après Onslaught dans les comics) et du coup les Thunderbolts sont créer pour prendre la place avec un "vrai" Zemo qui veux conquérir le monde. Bon j'y crois pas une seconde mais ça me plairait beaucoup. Après retour des Vengeurs pour leur casser la tête bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 29 Juil 2016 13:03

Omen a écrit:Un truc qui serait mégafun serait à la fin de Infinity War les vengeurs sont morts en sauvant l'univers de Thanos (comme après Onslaught dans les comics) et du coup les Thunderbolts sont créer pour prendre la place avec un "vrai" Zemo qui veux conquérir le monde. Bon j'y crois pas une seconde mais ça me plairait beaucoup. Après retour des Vengeurs pour leur casser la tête bien sur...

Un Avengers Disassembled serait plus judicieux parce que tuer TOUS les Avengers :point: ils seront quoi ? 17 d'ici Infinity War ? Ou alors ils ont mystérieusement disparus comme avant Heroes Reborn dans les comics mais pas morts... Ça fait trop "on est les X-Men on meurt et on revit tous les 8 mois" :lol: (attention j'adore les X-Men mais c'est juste pour illustrer un cliché).

Quoi qu'il en soit l'après phase III est clairement le bon moment pour introduire les Thunderbolts et un Norman Osborn obtenant de plus en plus de pouvoir :D adapter Dark Reign ce serait couillu même si un peu attendu maintenant que Sony est en coopération avec Disney.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 29 Juil 2016 13:52

Ou alors, pas mort, mais juste "hors-la-loi" en état d'arrestation puisque, rien ne nous dit que les Actes de la Sokovie seront abrogés après "Infinity Wars 2". Je me souviens même plus comment l'intrigue du Registraction Act a été réglé (ils sont toujours en vigueur dans les comics ?), mais un "Dark Reign" me semble possible des Thunderbolts qui seraient les Master of Evil précédemment introduit (2/3 seraient déjà apparu dans un film précédent) et Zémo qui travaillerait en binôme avec Osborn en relançant Hydra pour manipuler à sa convenance les Nations-Unis.

Dans de telles circonstances, je vois bien Black Panther et le Wakanda devenir le seul salut de n'importe qui se réclamant des Avengers.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juil 2016 13:56

mulder29 a écrit:Je me souviens même plus comment l'intrigue du Registraction Act a été réglé (ils sont toujours en vigueur dans les comics ?)

Ils ont été abrogés à la fin du Dark Reign (Dans Siege #4 et New Avengers Final #1 :) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 29 Juil 2016 14:18

mulder29 a écrit:Ou alors, pas mort, mais juste "hors-la-loi" en état d'arrestation puisque, rien ne nous dit que les Actes de la Sokovie seront abrogés après "Infinity Wars 2". Je me souviens même plus comment l'intrigue du Registraction Act a été réglé (ils sont toujours en vigueur dans les comics ?), mais un "Dark Reign" me semble possible des Thunderbolts qui seraient les Master of Evil précédemment introduit (2/3 seraient déjà apparu dans un film précédent) et Zémo qui travaillerait en binôme avec Osborn en relançant Hydra pour manipuler à sa convenance les Nations-Unis.

Dans de telles circonstances, je vois bien Black Panther et le Wakanda devenir le seul salut de n'importe qui se réclamant des Avengers.

Dans les comics le Super-Human Registration Act a été aboli après le Siège d'Asgard par Norman Osborn, c'est là que débute l'ère "Heroic Age" ;) mais oui on peut tout à fait imaginer que Stark contacte Rogers et les deux équipes s'allient contre la menace de Thanos du coup le General Ross déclare tout le monde hors la loi (à part peut-être quelques atouts qu'il gardait dans sa manche, genre la Shadow Initiative de Gyrich dans les comics).

A partir de ce moment là, Norman Osborn qui via Oscorp a peu à peu remplacé Stark Industries en tant que fournisseur militaire auprès du gouvernement US propose un projet de redressement carcéral pour les prisonniers possédant des aptitudes ou du matériel de pointe, ainsi nait la première mouture des Thunderbolts :sun: on peut imaginer plusieurs vilains issus de la galerie de Spider-Man ^^

J'aime bien l'idée de faire coopérer Osborn et Zemo, ils pourraient tout à fait être le noyau dur de la Cabale version MCU (pour les non-lecteurs c'est le pendant vilain des Illuminatis à savoir un groupe rassemblant certains des plus grands leaders chez les super-vilains tels que Hood, Loki, Fatalis, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 29 Juil 2016 21:03

Quand je parlais de mort je parlais de rien de définitif :lol: on parle comic là soyons sérieux :D .
Oui certain mort, d'autre disparu, d'autre enfermé, d'autre clandestin, quelques uns contraint par chantage... Bref plus de Vengeurs digne de ce nom. Mais cela exige d'introduire les vilains en question afin que leur retour soit une réussite ça ferait un chouette final de phase 4.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Sam 8 Oct 2016 00:20

Forest Whitaker rejoint le casting du film dans le rôle de Zuri un dirigeant du Wakanda .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 8 Oct 2016 01:48

Manquent plus que Denzel Washington et Morgan Freeman (ce serait tellement énorme) !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Sylar » Sam 8 Oct 2016 09:15

Denzel pourquoi pas, mais Morgan Freeman j'ai l'impression qu'il joue dans tous les films que je vois au ciné, je fais une overdose...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Sam 8 Oct 2016 11:51

Ça y est.. Forest a vendu son âme à Marvel.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Messagede mulder29 » Lun 21 Nov 2016 23:51

Allez, plus que Denzel Washington et le Boss aura son tiercé gagnant. :lol:

(il me semble que le Boss avait déjà évoqué Angela Bassett en wishlist)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 22 Nov 2016 12:53

Parfait.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Jan 2017 23:11

Sterling K. Brown est N’Jobu

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Mar 10 Jan 2017 10:44

C'est le genre de news qui rajeunit pas ça :D

(Sérieusement, qui ici avait fait le rapprochement entre la maman Creed et madame Huxtable du "Cosby Show" ? :D )

http://comicbook.com/2017/01/10/cosby-show-star-phylicia-rashad-joins-marvels-black-panther/
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 10 Jan 2017 12:19

mulder29 a écrit:(Sérieusement, qui ici avait fait le rapprochement entre la maman Creed et madame Huxtable du "Cosby Show" ? :D )

Moi.. ! ;) Je m'suis même dit que ça faisait looongtemps que je ne l'avais pas vu ! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron