Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede Niffleur » Dim 25 Fév 2018 20:39

Rogue One a écrit:J'avoue qu'on m'aurait dis ça il y'a 2 ans j'aurais éclaté de rire :')


Moi tu me le dis maintenant je ris quand même, mais c'est plus un rire de désespoir :lol: ... :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Dim 25 Fév 2018 20:47

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:J'avoue qu'on m'aurait dis ça il y'a 2 ans j'aurais éclaté de rire :')


Moi tu me le dis maintenant je ris quand même, mais c'est plus un rire de désespoir :lol: ... :cry:


Oui aussi.. :lol:
Ou un rire moqueur.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Dim 25 Fév 2018 20:50

Rogue One a écrit:Oui aussi.. :lol:
Ou un rire moqueur.. :')


On ne se moque pas, ce n'est pas drôle ! (si, en fait c'est très drôle :lol: ! Mais il ne faut pas le faire :paf: ...)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Hipopotakluk » Dim 25 Fév 2018 21:03

Avec des scores pareils il est de plus en plus probable que Black Panther fasse plus que Infinity War au box-office US.
C’est vraiment…incroyable, maintenant je me demande si IW va oui ou non profiter de la dynamique BP, le truc c’est que le film sort dans 2 mois donc on se retrouve dans une situation inédite.

Personnellement je pense que si IW sortait l’année prochaine ça aurait été parfait, j’ai peur que le film tombe dans le piège Wonder Woman > Justice League, même pas 6 mois d’écart entre les 2 films, ce n’est pas assez, certes le MCU n’est pas le DCEU mais je ne sais pas j’y vois là un avertissement.

Certains pourraient me dire : « au contraire c’est parfait » sachant qu’IW sort 2 mois après BP, ce sera encore frais et les gens vont enchainer avec les Avengers sans soucis. Et c’est là que je mets un gros point d’interrogation car le box-office ne fonctionne pas de manière aussi simple.

M’enfin on verra bien, en tout cas c’est dingue de voir que tout réussit au MCU en matière de box-office :o
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Thor2.0 » Dim 25 Fév 2018 21:06

EagleWolf a écrit:


Et donc :

Domestic: $400,000,422 (56.8%)
+ Foreign: $304,000,000 (43.2%)
________________________________
= Worldwide: $704,000,422

:crazy:


PAR LA BARBE DE NEPTUNE !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rogue One » Dim 25 Fév 2018 21:11

Ohh je ne m'en fais absolument pas pour IW ! :') Black Panther a été lançé dans un climat très favorable certe ( black lives matter tout ça.. ) mais la réunion des Avengers pour les 10 ans du MCU, face a Thanos, teasé depuis Avengers, avec les nouveaux héros comme Spidey ou Strange.. le film va défonçer le B.O et tout raser..
Chaque film du MCU est déjà un gros morceau mais celui là c'est un mastodonte, l'artillerie lourde d'un univers qui a fait un casi sans fautes jusqu'ici ( exit C.W et Thor 2 ).
Ça va être l'enfer xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Karak » Lun 26 Fév 2018 23:47

Adi Granov a écrit:An early exploration of the Black Panther design. I was trying out larger metal elements as well as a tighter fitting mask.

Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 18:52

J'aime mieux ce costume mais le masque est par contre ultra glauque. On dirait plus un troll/uruk qu'une panthère avec ces oreilles. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mar 27 Fév 2018 19:22

LMO42 a écrit:J'aime mieux ce costume mais le masque est par contre ultra glauque. On dirait plus un troll/uruk qu'une panthère avec ces oreilles. :lol:


Glauque oui.. uruk je sais pas x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 19:29

Rogue One a écrit:
LMO42 a écrit:J'aime mieux ce costume mais le masque est par contre ultra glauque. On dirait plus un troll/uruk qu'une panthère avec ces oreilles. :lol:


Glauque oui.. uruk je sais pas x)


C'est les oreilles dont je parlais. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 27 Fév 2018 21:44

Quoique, en costume de « bad-guy » , je trouve que c’est crédible.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Mar 27 Fév 2018 22:17

Winter Soldier a écrit:Quoique, en costume de « bad-guy » , je trouve que c’est crédible.


Ouai celui là je le voyais plus pour Killmonger.. en un poil plus massif quand même.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 28 Fév 2018 13:58

Il fait beaucoup plus "fusion" entre une panthère et un humain que son costume normal, mais il est aussi beaucoup plus dérangeant et creepy :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Mar 2018 00:24

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 7 Mar 2018 13:01

Ça y est, il a passé la barre des 900 :


Domestic: $506,427,710 (55.7%)
+ Foreign: $403,400,000 (44.3%)
_______________________________

= Worldwide: $909,827,710
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 7 Mar 2018 16:48

C'est juste dingue quand même, et il est toujours pas sorti en Chine, il va dépasser le milliard c'est sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Tom's19 » Mer 7 Mar 2018 16:58

Lil_Suig a écrit:C'est juste dingue quand même, et il est toujours pas sorti en Chine, il va dépasser le milliard c'est sûr.


Alors qu le film n'est pas ouf...c'est vraiment bizarre le bo parfois :D

Si BP fait mieux que IW au BO, ça serait surprenant et fou :lol: :lol: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Niffleur » Mer 7 Mar 2018 19:01

Tom's19 a écrit:Si BP fait mieux que IW au BO, ça serait surprenant et fou :lol: :lol: :lol:


Franchement au vu de la sortie d'IW peu de temps après BP et son résultat au Bo, ça me désolerait mais ça ne m'étonnerait pas vraiment :larme: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mer 7 Mar 2018 19:43

Niffleur a écrit:
Tom's19 a écrit:Si BP fait mieux que IW au BO, ça serait surprenant et fou :lol: :lol: :lol:


Franchement au vu de la sortie d'IW peu de temps après BP et son résultat au Bo, ça me désolerait mais ça ne m'étonnerait pas vraiment :larme: ...


EN même temps, c'est certains que IW va bénéficier de BP. Franchement vous n'avez pas envie de retourner au Wakanda et retrouver le cadre et les perso? Sans compter que cela va créer une dynamique et faire revenir le public non habitué de MArvel qui pour raison X ou Y est allé voir BP. Franchement faire BP juste avant.. c'était du génie!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Mer 7 Mar 2018 19:49

ciceron92 a écrit:EN même temps, c'est certains que IW va bénéficier de BP. Franchement vous n'avez pas envie de retourner au Wakanda et retrouver le cadre et les perso? Sans compter que cela va créer une dynamique et faire revenir le public non habitué de MArvel qui pour raison X ou Y est allé voir BP. Franchement faire BP juste avant.. c'était du génie!


Mais si tu aimes le MCU, en général tu vas voir IW, mon problème c'est le "grand publique", celui qui n'est pas à l'affût de la dernière news et qui prend les nouveaux films quand ils viennent si ça lui dit sans trop comprendre le liens qui uni les fils du MCU...
Si une "personne comme ça" (j'aime pas trop parler comme ça mais bon) a été voir BP par curiosité parce qu'on en parlait et/ou parce que c'était un des premiers bluck buster afro-américains, c'est pas dit qu'elle aille revoir IW, surtout avec un budget ciné limité !

Après à voir, c'est compliqué de prédire un Bo...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 7 Mar 2018 20:02

ciceron92 a écrit:
EN même temps, c'est certains que IW va bénéficier de BP. Franchement vous n'avez pas envie de retourner au Wakanda et retrouver le cadre et les perso? Sans compter que cela va créer une dynamique et faire revenir le public non habitué de MArvel qui pour raison X ou Y est allé voir BP. Franchement faire BP juste avant.. c'était du génie!

Bien sûr que si on a envie d'y retourner ;) ! Le problème c'est que ce sera les Russo, et la grande question est : parviendront-ils à rendre toute la majesté du Wakanda à l'écran ou la transformeront-ils en parking grisâtre... :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 7 Mar 2018 20:04

Adanedhel a écrit:Bien sûr que si on a envie d'y retourner ;) ! Le problème c'est que ce sera les Russo, et la grande question est : parviendront-ils à rendre toute la majesté du Wakanda à l'écran ou la transformeront-ils en parking grisâtre... :sif:


Tu n'en as pas fini avec CW :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 7 Mar 2018 20:09

Niffleur a écrit:Tu n'en as pas fini avec CW :paf: ...

C'est un traumatisme de jeunesse :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 7 Mar 2018 20:39

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:Tu n'en as pas fini avec CW :paf: ...

C'est un traumatisme de jeunesse :larme:


Ah bh là on est d'accord ! :lol: :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Mer 7 Mar 2018 20:53

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:
EN même temps, c'est certains que IW va bénéficier de BP. Franchement vous n'avez pas envie de retourner au Wakanda et retrouver le cadre et les perso? Sans compter que cela va créer une dynamique et faire revenir le public non habitué de MArvel qui pour raison X ou Y est allé voir BP. Franchement faire BP juste avant.. c'était du génie!

Bien sûr que si on a envie d'y retourner ;) ! Le problème c'est que ce sera les Russo, et la grande question est : parviendront-ils à rendre toute la majesté du Wakanda à l'écran ou la transformeront-ils en parking grisâtre... :sif:


Holà, oui il faut aller s'allonger sur le divan! :lol: :lol:

On va supposer que les gars communiquent entre eux et les Russo ont dit déjà qu'ils "récupéraient" les personnages. ET puis ça n a pas trop l air gris sur le trailer.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron