Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede sparky4 » Lun 16 Oct 2017 20:30

Je viens de m'apercevoir que le moment ou black panther saute de la voiture qu'on a vu dans le premier teaser est une onde de choc qu'il a lui meme provoqué avec son costume ;)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Lun 16 Oct 2017 20:46

Perso la façon dont le costume se répand autour du corps de son porteur je trouve ça on ne peut plus cohérent avec le fait que c'est le costume du Roi et que chaque Roi a une morphologie différente. En effet, j'ai l'impression en voyant ce trailer que le costume que portait Black Panther dans Captain America : Civil War était le costume du Prince ou peut-être de chef de la garde Royale ou un truc du genre, et que ce n'est qu'après la mort de son père et donc son couronnement qu'il a accès AU costume de Black Panther.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 16 Oct 2017 20:50

ROY a écrit:Perso la façon dont le costume se répand autour du corps de son porteur je trouve ça on ne peut plus cohérent avec le fait que c'est le costume du Roi et que chaque Roi a une morphologie différente. En effet, j'ai l'impression en voyant ce trailer que le costume que portait Black Panther dans Captain America : Civil War était le costume du Prince ou peut-être de chef de la garde Royale ou un truc du genre, et que ce n'est qu'après la mort de son père et donc son couronnement qu'il a accès AU costume de Black Panther.


T'Challa doit aussi avoir le baby monitor protocol pour ne pas pouvoir accéder à toutes ses fonctions... :sif: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Lun 16 Oct 2017 23:58

Du coup quel est l'animaux representé par le costume du villain ?
D'ou sorte leurs costumes quand ils apparaissent ?
Et quels est la caracteristique de leurs armes ( les gants de shuri , les couteau de killmonger ) c'est du vibranium en fusion ? c'est bizarre un peu j'aimerai votre avis

Et je sais pas ce que vous en pensez mais la scene dans les chutes d'eau j'ai l'impression qu'il se bat contre man ape et erik killmonger , un flashback ?

Edit: désolée :paf: Vous en pensez quoi alors ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Leiv » Mar 17 Oct 2017 07:38

Hop hop hop, on va pas s'enflammer hein, on est plusieurs à ne pas regarder le trailer qui apparemment en montre pas mal, c'est pas pour se faire spoiler e lisant les commentaires. :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 17 Oct 2017 08:16

Spark les balises spoiler :larme:

J'ai regardé, je suis faible, ça spoil oui mais la b.a est hyper efficace, le film va être juste ouf :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Mar 17 Oct 2017 09:03

Quand j'ai regardé la BA , ma première réaction ça été de me dire que ça spoil pas mal !! :o
Énormément de choses dans ce trailer . Comme le dit le boss dans son article " on dirait que le film sort demain " à l'image de l'affiche qui a l'air d'être l'affiche final !!

Tout ça est vraiment étrange alors que le film sort en février !!

Sinon ça a l'air très efficace ! 2018 va être un bon crû ! .. :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 17 Oct 2017 10:04

math7777 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Le poster

Image


Image
:sun:

Il me semblait bien que cela me rappelait quelque chose mais sans réussir à mettre le doigt dessus. ;)




LMO42 a écrit:Sinon pas du tout fan ducostume qui apparaît... Par magie ? :| le film cherche a montrer l'aspect technologique avancé du Wakanda, mais là pour le coup ça fait plus fantastique/mystique que technologique...

Pareil, je trouve ça limite. En souhaitant qu'il y aura peut-être un petit explicatif histoire de faire mieux faire passer la pilule, parce que là c'est un peu trop incroyable.

LMO42 a écrit:Après par contre pour moi c'est une sorte de nouvel indice à la prochaine armure de Tony qui va pop de la même manière (cf voir topic IW et mon pavé armure dans le réacteur quelque part), qui va sûrement chercher à imiter la technique de BP (voir il va carrément lui donner l'astuce qui sait).

L'un ou autre, oui tout à fait.. d'ailleurs, ça va être fou dans IW comme ça va aller vite. :lol:




sparky4 a écrit:Je viens de m'apercevoir que le moment ou black panther saute de la voiture qu'on a vu dans le premier teaser est une onde de choc qu'il a lui meme provoqué avec son costume. ;)

Et c'est marrant comme il saute du jet comme IM après un échange de mots avec "sa copine". ;) :lol:




LMO42 a écrit:T'Challa doit aussi avoir le baby monitor protocol pour ne pas pouvoir accéder à toutes ses fonctions... :sif: :lol:

:lol: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 17 Oct 2017 13:09

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Perso la façon dont le costume se répand autour du corps de son porteur je trouve ça on ne peut plus cohérent avec le fait que c'est le costume du Roi et que chaque Roi a une morphologie différente. En effet, j'ai l'impression en voyant ce trailer que le costume que portait Black Panther dans Captain America : Civil War était le costume du Prince ou peut-être de chef de la garde Royale ou un truc du genre, et que ce n'est qu'après la mort de son père et donc son couronnement qu'il a accès AU costume de Black Panther.


T'Challa doit aussi avoir le baby monitor protocol pour ne pas pouvoir accéder à toutes ses fonctions... :sif: :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede MONITOR » Mar 17 Oct 2017 13:54

LMO42 a écrit:Sinon pas du tout fan ducostume qui apparaît... Par magie ? :| le film cherche a montrer l'aspect technologique avancé du Wakanda, mais là pour le coup ça fait plus fantastique/mystique que technologique


Tout ça me fait justement penser à la 3 ème loi d' Arthur.C. Clarke " « Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. » :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Joren » Mar 17 Oct 2017 23:31

:spoil: J'arrive plus à mettre le nom sur l'excellent forumeur de ce site qui théorisait sur le fait que le film pourrit contenir la pierre de l'âme, pour permettre une connexion avec les anciennes panthères défuntes qui sont dans le royaume des morts.D'après les retours sur l'avp de Ragnarok justement, la pierre de l'âme ne serait pas dans le film.

Donc bien vu à toi mec. Je t'avais déjà félicité à l'époque, et je crois que ta théorie va se confirmer. Donc encore bravo :respect:

En ce qui me concerne, quand j'ai vu le teaser d'Infinity War j'ai pensé direct à ta théorie car on voit le Wakanda sur le pied de guerre. Et c'est facile de penser que Black Panther et le Soldat de l'Hiver veulent protéger la Pierre de l'âme des envahisseurs extraterrestres.

Edit Batman : La prochaine fois n'oublie pas de mettre les balises spoiler s'il te plaît.
Wakanda forever !
Joren
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2016
Localisation: Maisons-Laffitte

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 23:40

C'est la journée spoil ouverte ? Ça me plombe tellement le moral... Préviens quand tu vas spoiler Thor : Ragnarock dans un topic Black Panther stp... Et même si tu mets un emoji "spoilers", rajoute au moins des balises quoi. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 18 Oct 2017 01:18

Joren a écrit::spoil: J'arrive plus à mettre le nom sur l'excellent forumeur de ce site qui théorisait sur le fait que le film pourrit contenir la pierre de l'âme, pour permettre une connexion avec les anciennes panthères défuntes qui sont dans le royaume des morts.D'après les retours sur l'avp de Ragnarok justement, la pierre de l'âme ne serait pas dans le film.

Donc bien vu à toi mec. Je t'avais déjà félicité à l'époque, et je crois que ta théorie va se confirmer. Donc encore bravo :respect:

En ce qui me concerne, quand j'ai vu le teaser d'Infinity War j'ai pensé direct à ta théorie car on voit le Wakanda sur le pied de guerre. Et c'est facile de penser que Black Panther et le Soldat de l'Hiver veulent protéger la Pierre de l'âme des envahisseurs extraterrestres.

Edit Batman : La prochaine fois n'oublie pas de mettre les balises spoiler s'il te plaît.

C'est de moi dont tu parles je suis flatté :jap: voici le message initial où j'évoquais ma théorie : ici.

D'ailleurs dans le nouveau trailer il y a une séquence qui semble onirique (de mémoire il y a des sortes d'aurores boréales mais violettes) dans laquelle T'Challa avance vers des panthères perchées sur les branches d'un arbre et j'imagine que ce sont les fameuses Limbes auxquelles je pensais justement.

Ce qui me conforte dans cette idée c'est que l'une des thématiques du film c'est la passation de pouvoir, or je crois que dans les comics quand quelqu'un devient roi ou reine au Wakanda il y a un "tournoi" durant lequel n'importe qui peut confronter le prétendant au trône puis un rite initiatique mystique pendant lequel le nouveau roi ou la nouvelle reine rencontre le dieu panthère. Dans le trailer, la séquence que j'ai décrite intervient entre deux panneaux : "légende" et "roi", ça vaut tout dire :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede sparky4 » Mer 18 Oct 2017 01:58

Yehuda a écrit:Ce qui me conforte dans cette idée c'est que l'une des thématiques du film c'est la passation de pouvoir, or je crois que dans les comics quand quelqu'un devient roi ou reine au Wakanda il y a un "tournoi" durant lequel n'importe qui peut confronter le prétendant au trône puis un rite initiatique mystique pendant lequel le nouveau roi ou la nouvelle reine rencontre le dieu panthère. Dans le trailer, la séquence que j'ai décrite intervient entre deux panneaux : "légende" et "roi", ça vaut tout dire :sun:


Justement ce tournoi , vous pensez qu'il intervient quand dans le film , en tout cas on le voit clairement se battre contre killmonger et man ape
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Yehuda » Mer 18 Oct 2017 03:48

sparky4 a écrit:
Yehuda a écrit:Ce qui me conforte dans cette idée c'est que l'une des thématiques du film c'est la passation de pouvoir, or je crois que dans les comics quand quelqu'un devient roi ou reine au Wakanda il y a un "tournoi" durant lequel n'importe qui peut confronter le prétendant au trône puis un rite initiatique mystique pendant lequel le nouveau roi ou la nouvelle reine rencontre le dieu panthère. Dans le trailer, la séquence que j'ai décrite intervient entre deux panneaux : "légende" et "roi", ça vaut tout dire :sun:


Justement ce tournoi , vous pensez qu'il intervient quand dans le film , en tout cas on le voit clairement se battre contre killmonger et man ape

Je vais essayer de te pondre une structure brute de coffrage :
- Killmonger défie T'Challa en combat singulier et perd ;
- Ulysse Klaue est découvert sur le territoire wakandais ;
- T'Challa en informe Everet Ross, Killmonger libère Klaue ;
- Course poursuite qui s'achève par leur fuite ;
- T'Challa doit se consolider, rite initiatique ;
- il s'avère que Man Ape a engagé Killmonger pour fomenter une guerre contre le Wakanda ;
- combats ;
- conclusion storyline politique.


Admettons que le film fasse 2h, je dirais que le rite n'intervient qu'au bout d'une heure et quart facile (même s'il est mentionné plus tôt dans le film) donc le tournoi soit au bout de 10 ou 15 minutes soit au bout d'une heure - juste avant le rite en mid-climax.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Joren » Mer 18 Oct 2017 14:06

Excellent.
Wakanda forever !
Joren
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2016
Localisation: Maisons-Laffitte

Messagede Pop Up Movies » Sam 28 Oct 2017 14:18

Petit analyse du dernier trailer . N'hesitez pas à donner votre avis ,merci :D

Pop Up Movies
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 12 Oct 2017

Messagede Thomas » Dim 29 Oct 2017 14:50

Très sympa, cette vidéo ! C'est court, fluide, direct. :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Pop Up Movies » Dim 29 Oct 2017 17:17

Thomas a écrit:Très sympa, cette vidéo ! C'est court, fluide, direct. :)


Ah ben merci beaucoup :D , on vient de commencer les vidéos , n’hésite pas à t'abonner pour suivre la chaîne :)
Mais bref ne passons pas en hors sujet :D
Pop Up Movies
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 12 Oct 2017

Messagede Joren » Lun 6 Nov 2017 19:52

Quel bonheur de voir que BP devient enfin le prochain Marvel... :love: :o
Wakanda forever !
Joren
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2016
Localisation: Maisons-Laffitte

Messagede Thomas » Mar 7 Nov 2017 23:37

Joren a écrit:Quel bonheur de voir que BP devient enfin le prochain Marvel... :love: :o


Je me rappelle de cette scène post générique de Civil War au Ciné comme si c'était hier alors que ça fait déjà presque 2 ans. C'est fou, et entre temps, on a encore eu 4 films. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Thor2.0 » Jeu 9 Nov 2017 19:09

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Nov 2017 19:21

Classique, mais efficace.

Vous la sentez la main qui s'ouvre pour laisser apparître un canon sonique ? ;) :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Nov 2017 19:27

Mais tellement :).. et classes ces posters.. et j'aime bien qu'ils aient mis en évidence les griffes. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 19:31

Adanedhel a écrit:Classique, mais efficace.

Vous la sentez la main qui s'ouvre pour laisser apparître un canon sonique ? ;) :twisted:

Je sens surtout le design de la protèse "vraie main" pour éviter les CGI. :P
Mais je trouve que ça fait son effet !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité