Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede Rogue One » Mer 7 Mar 2018 23:46

ciceron92 a écrit:
Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:
EN même temps, c'est certains que IW va bénéficier de BP. Franchement vous n'avez pas envie de retourner au Wakanda et retrouver le cadre et les perso? Sans compter que cela va créer une dynamique et faire revenir le public non habitué de MArvel qui pour raison X ou Y est allé voir BP. Franchement faire BP juste avant.. c'était du génie!

Bien sûr que si on a envie d'y retourner ;) ! Le problème c'est que ce sera les Russo, et la grande question est : parviendront-ils à rendre toute la majesté du Wakanda à l'écran ou la transformeront-ils en parking grisâtre... :sif:


Holà, oui il faut aller s'allonger sur le divan! :lol: :lol:

On va supposer que les gars communiquent entre eux et les Russo ont dit déjà qu'ils "récupéraient" les personnages. ET puis ça n a pas trop l air gris sur le trailer.


Retenons une chose.. The Winter Soldier.. film le plus sérieux du MCU, et l'un de mes préférés ! ^^
Donc bon il y'a du bon ! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Mer 7 Mar 2018 23:48

Euh, Captain America : The Winter Soldier contenait déjà cette colorisation grisâtre assez moche (même si elle est plus flagrante dans Captain America : Civil War, certainement à cause de la plus grande variété de personnages et d’environnements).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Mer 7 Mar 2018 23:56

Winter Soldier a écrit:Euh, Captain America : The Winter Soldier contenait déjà cette colorisation grisâtre assez moche (même si elle est plus flagrante dans Captain America : Civil War, certainement à cause de la plus grande variété de personnages et d’environnements).


Ouep c'est pour ça que j'aime Winter Soldier.. il est "grisatre" mais l'ambiance, les personnages, l'intrigue.. ça correspond donc ça passe ^^
Tout comme ça fonctionnait avec Batman V Superman.. :) :paf:
Et la BA de IW est assez rassurante concernant la couleur :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 00:04

Mais BvS n'est pas grisâtre, on a une photographie très travaillée en clairs obscurs, avec un énorme boulot de compo sur les ombres, les lumières et les cadres pour rendre chaque image impressionnante et unique. Mais n'est pas Larry Fong qui veut (et encore faut-il le vouloir)...

Et si cet aspect grisâtre colle bien à l'aspect thriller de TWS, dès qu'on passe sur du super-héroïque avec des gus en collants colorés et des super pouvoirs ben ce style là ne marche juste plus.

C'est tout bête mais rien que dans Age of Ultron quand on est en Afrique du Sud on a une teinte orangée sur l'image. Dans CW rien, l'image est la même.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 00:12

Adanedhel a écrit:Mais BvS n'est pas grisâtre, on a une photographie très travaillée en clairs obscurs, avec un énorme boulot de compo sur les ombres, les lumières et les cadres pour rendre chaque image impressionnante et unique. Mais n'est pas Larry Fong qui veut (et encore faut-il le vouloir)...

Et si cet aspect grisâtre colle bien à l'aspect thriller de TWS, dès qu'on passe sur du super-héroïque avec des gus en collants colorés et des super pouvoirs ben ce style là ne marche juste plus.

C'est tout bête mais rien que dans Age of Ultron quand on est en Afrique du Sud on a une teinte orangée sur l'image. Dans CW rien, l'image est la même.
.

Je dis "grisatre" pour BvS mais jme comprend, je sais bien que la photo est travaillée.. ^^
Et à part ça on est d'accord :')
Et c'est pour ça que la BA de IW m'a rassurée.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 00:18

J'me doutais bien mais voir le travail de Fong et Snyder qualifié de grisâtre ça me hérisse le poil c'est plus fort que moi :lol:
Ouais c'est vrai qu'il y a quelques plans de la BA qui sont pas mal à ce niveau là (l'Iron Spider, Thanos notamment). :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 00:46

Adanedhel a écrit:J'me doutais bien mais voir le travail de Fong et Snyder qualifié de grisâtre ça me hérisse le poil c'est plus fort que moi :lol:
Ouais c'est vrai qu'il y a quelques plans de la BA qui sont pas mal à ce niveau là (l'Iron Spider, Thanos notamment). :)


Effectivement désolé x)
Et ouai l'image est assez belle rien que la première image de la planète.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Jeu 8 Mar 2018 05:35

Oui @Ada je vais pas expliquer mon point de vue tu sais qu'il est identique au tien à ce sujet, et ouais c'est pas mal sur certains plans du trailer. Par contre je ne pense pas qu'il faille se reposer là dessus car il me semble qu'il y a souvent une différence entre les trailer et le film final. Je n'ai pas d'exemple sous la main et j'ai la flemme d'en chercher mais si Avengers : Infinity War ressemble à son trailer ça me va (même si j'aurais évidement préféré quelque chose de plus travaillé) mais je préfère attendre d'être en salle ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Mar 2018 13:52

Moi je fait confiance au travail qui va s'effectuer après le trailer. On en est au peauffinage.

Maintenant, encore une fois, je suis confiant, car contrairement à Winter Soldier ou Civil War, les Russo sont quant même bien plus encadrés.

Ils vont récupérer des univers, des personnages qu'ils souhaitent (du moins dans leurs propos) récupérer.Je ne les voit pas faire trop différemment de BP pour le Wakanda. Même le scénario, quelque part, il y a pas mal de choses qui leurs tombent dessus (quête des pierre, pierre sur le front de vision).

Enfin, on est pas du tout dans les mêmes types de film que les derniers Captain América, qui pouvaient être réalisés façon film d'action/enquête, film intime entre humains.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yakiiz » Sam 10 Mar 2018 18:13

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Sam 10 Mar 2018 18:21

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Sam 10 Mar 2018 19:10

"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Sam 10 Mar 2018 19:13

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Mar 2018 19:43

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Blade » Sam 10 Mar 2018 20:59

Avatar de l’utilisateur
Blade
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 08 Jan 2018

Messagede Adanedhel » Dim 11 Mar 2018 00:05

C'est tout bonnement énorme ! :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 11 Mar 2018 15:46

J'y aurais pas cru il y a quelques semaines :lol: !
Ça fait un film MS de plus qui dépasse la barre du milliard :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Dim 11 Mar 2018 16:41

Niffleur a écrit:J'y aurais pas cru il y a quelques semaines :lol: !
Ça fait un film MS de plus qui dépasse la barre du milliard :bravo:

Le premier sans Iron Man ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 11 Mar 2018 22:43

Du coup 2/3 des Marvel seront milliardaires cette année... Le résultat de 10 années après tout. Qu'est ce que ça sera dans 10 ans...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 11 Mar 2018 23:12

LMO42 a écrit:Du coup 2/3 des Marvel seront milliardaires cette année... Le résultat de 10 années après tout. Qu'est ce que ça sera dans 10 ans...
Sans vouloir être pessimiste faut pas vendre la peau de l'ours... Un bide de IW même s'il parait improbable est toujours possible ou du moins un chiffre relativement médiocre genre 700 millions.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Dim 11 Mar 2018 23:21

Omen a écrit:
LMO42 a écrit:Du coup 2/3 des Marvel seront milliardaires cette année... Le résultat de 10 années après tout. Qu'est ce que ça sera dans 10 ans...
Sans vouloir être pessimiste faut pas vendre la peau de l'ours... Un bide de IW même s'il parait improbable est toujours possible ou du moins un chiffre relativement médiocre genre 700 millions.


Avec un trailer qui a fait de tels scores ? Ca m'étonnerait fortement ! ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 11 Mar 2018 23:59

Omen a écrit:Sans vouloir être pessimiste faut pas vendre la peau de l'ours... Un bide de IW même s'il parait improbable est toujours possible ou du moins un chiffre relativement médiocre genre 700 millions.


Avec le trailer le plus vu de toutes l'histoire de l'humanité ? + ce qu'on n'imaginait pas avant mais maintenant si, c'est Black Panther = $$$ (avec la moitié du film au Wakanda, etc) + Un Civil War avec la moitié de cast et la moitié de potentiel et au final des critiques pas si excellentes que ça et qui a quand même dépassé le milliard + Avengers dans le titre + loi mathématique des 3e opus des trilogies + Le monde plus que jamais pro Marvel et anti DC, ça va être la foire à ce genre de commentaires donc forcément par égo inconscient les gens pour dire la même chose iront le voir = Même avec mauvaise réception, je suis sûr à 98% que le film dépassera le milliard. Sans trop de difficulté. :)

Et un film calculé depuis 10 ans recevoir une mauvaise réception alors qu'ils ont développés une formule efficace qui marchent à tout les coups depuis 3 ans et qu'ils le travaillent depuis 10 ans ? Je n'y crois pas une seconde. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 12 Mar 2018 00:34

De même je n'y crois pas une seconde que IW ne dépassera pas le milliard
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mareff » Lun 12 Mar 2018 10:39

Avengers dépassera le milliard, la question était surtout de savoir pour les 2 milliards, mais ce sera très très dur, surtout au vu de la campagne marketing quasi inexistante en Europe pour le moment.

Pour BP c'est plus un phénomène de société qu'autre chose... Le film est très bien mais n'a rien d'extraordinaire il faut l'avouer.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede mulder29 » Lun 12 Mar 2018 11:34

Mareff a écrit:Pour BP c'est plus un phénomène de société qu'autre chose... Le film est très bien mais n'a rien d'extraordinaire il faut l'avouer.


Mouais, c'est ce qu'on a dit de tous les films du top 10, style "Titanic" et "Avatar" : "Le film est regardable, mais franchement faut que les gens se calment, si le film fonctionne c'est que les spectateurs sont des moutons".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités