Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede Yehuda » Ven 9 Juin 2017 20:59

Y'a deux ans je suspectais que la Soul Stone serait dans Doctor Strange et la Time Stone dans GotG2 mais 6 mois plus tard j'ai émis l'hypothèse d'une pierre dans BP :D celle de l'âme collerait vachement bien avec le rite via lequel les BP rencontrent le Dieu Panthère !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batman (V1) » Ven 9 Juin 2017 21:06

Bien vu ! Je pense qu'on peu d'ores et déjà se mettre d'accord que c'est belle et bien la dernière pierre, les similarités sont troublante.

ROY a écrit:@LMO Je crois que la pierre pourrait alimenter le "truc" qui leur sert à parler à leurs ancêtres ?


Idée plutôt intérressante ! Je reste un poil déçu que ce ne soit pas Heimdall qui l'a.
Batman (V1)
 

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 21:08

Non mais vous voyez une lampe et vous partez déjà du fait que c'est plié que c'est la dernière pierre ? ^^ Je trouve qu'on a vraiment trop peu d'indices pour partir là dessus non ? Réponse cette nuit ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V1) » Ven 9 Juin 2017 21:26

Ça brille et en plus c'est orange. Il en fallait pas plus pour comprendre que l'œil d'Agamotto était la 5e pierre. :paf:
Batman (V1)
 

Messagede Djoul_AOS » Ven 9 Juin 2017 21:31

Je ne penses pas non plus que c'est la pierre de l'âme, comme l'a dit LMO, 3 pierres d'infinitées sur terre ferait beaucoup. Quand on pense qu' Asgard n'osait pas en garder 2 au même endroit...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LucasPBDS91 » Ven 9 Juin 2017 21:46

Djoul_AOS a écrit:Je ne penses pas non plus que c'est la pierre de l'âme, comme l'a dit LMO, 3 pierres d'infinitées sur terre ferait beaucoup. Quand on pense qu' Asgard n'osait pas en garder 2 au même endroit...


Oui je suis d'accord, c'est beaucoup trop même. Mais bon, l'idée que ça permettrait de communiquer avec les morts (âme), ça colle ^^ Après il ne reste plus beaucoup de films ... Thor, Black Panther et Avengers ^^

Heimdall ? Ça me semble pas coller à l'idée d'"âme". Et puis, après deux films ... c'est un peu téléphoné et solution d'urgence de dévoiler cela dans Ragnarok.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Ven 9 Juin 2017 21:58

Pour moi la théorie de la pierre de l'âme dans les yeux d' Heimdall me plait bien, mais depuis quelques temps je me demande si tout simplement la pierre de l'âme sera comme dans les comics détenu par Adam Warlock... Après tout Adam est créé par Ayesha qui elle et son peuple serait peut être créés par cette pierre. Et dans son désire de vengeance Ayesha aurait équipée Adam de la pierre pour qu'il soit comme elle le dit un être parfait.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 22:00

Djoul_AOS a écrit:Pour moi la théorie de la pierre de l'âme dans les yeux d' Heimdall me plait bien, mais depuis quelques temps je me demande si tout simplement la pierre de l'âme sera comme dans les comics détenu par Adam Warlock... Après tout Adam est créé par Ayesha qui elle et son peuple serait peut être créés par cette pierre. Et dans son désire de vengeance Ayesha aurait équipée Adam de la pierre pour qu'il soit comme elle le dit un être parfait.

Attention aux spoilers quand même le film est sortit il n'y a pas longtemps. ^^

Pour ce qui est de Heimdall la théorie voudrait que la pierre de l'âme lui serve à voir toutes les âmes de l'univers, c'est de cette façon qu'il peut voir tout ce qu'il se passe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 9 Juin 2017 22:04

ROY a écrit:Attention aux spoilers quand même le film est sortit il n'y a pas longtemps. ^^

Pour ce qui est de Heimdall la théorie voudrait que la pierre de l'âme lui serve à voir toutes les âmes de l'univers, c'est de cette façon qu'il peut voir tout ce qu'il se passe.


C'est corrigé autant pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 22:06

Enfin je viens de voir que ça fait déjà deux mois ... :o
Pour moi GotG Vol II était sorti il y a un mois maximum. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 9 Juin 2017 22:07

ROY a écrit:Enfin je viens de voir que ça fait déjà deux mois ... :o
Pour moi GotG Vol II était sorti il y a un mois maximum. :lol:


Tant mieux ça veut dire qu'on se rapproche de sa sortie blu ray :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Juin 2017 22:16

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:Enfin je viens de voir que ça fait déjà deux mois ... :o
Pour moi GotG Vol II était sorti il y a un mois maximum. :lol:


Tant mieux ça veut dire qu'on se rapproche de sa sortie blu ray :D


Encore deux mois et demi ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LucasPBDS91 » Ven 9 Juin 2017 22:23

Djoul_AOS a écrit:Pour moi la théorie de la pierre de l'âme dans les yeux d' Heimdall me plait bien, mais depuis quelques temps je me demande si tout simplement la pierre de l'âme sera comme dans les comics détenu par Adam Warlock... Après tout Adam est créé par Ayesha qui elle et son peuple serait peut être créés par cette pierre. Et dans son désire de vengeance Ayesha aurait équipée Adam de la pierre pour qu'il soit comme elle le dit un être parfait.


Ils ont dit qu'Adam Warlock ne sera pas Avengers Infinity War
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Ven 9 Juin 2017 22:28

LucasPBDS91 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Pour moi la théorie de la pierre de l'âme dans les yeux d' Heimdall me plait bien, mais depuis quelques temps je me demande si tout simplement la pierre de l'âme sera comme dans les comics détenu par Adam Warlock... Après tout Adam est créé par Ayesha qui elle et son peuple serait peut être créés par cette pierre. Et dans son désire de vengeance Ayesha aurait équipée Adam de la pierre pour qu'il soit comme elle le dit un être parfait.


Ils ont dit qu'Adam Warlock ne sera pas Avengers Infinity War


Ah autant pour moi cette info m'a échappée...as tu la source?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LucasPBDS91 » Ven 9 Juin 2017 22:59

Djoul_AOS a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Pour moi la théorie de la pierre de l'âme dans les yeux d' Heimdall me plait bien, mais depuis quelques temps je me demande si tout simplement la pierre de l'âme sera comme dans les comics détenu par Adam Warlock... Après tout Adam est créé par Ayesha qui elle et son peuple serait peut être créés par cette pierre. Et dans son désire de vengeance Ayesha aurait équipée Adam de la pierre pour qu'il soit comme elle le dit un être parfait.


Ils ont dit qu'Adam Warlock ne sera pas Avengers Infinity War


Ah autant pour moi cette info m'a échappée...as tu la source?


Faudrait que je retrouve ... j'vais aller chercher. De mémoire c'estGunn qui avait dit qu'on ne le reverrait avant GotG3.

EDIT : http://screenrant.com/adam-warlock-not-involved-avengers-infinity-war-james-gunn/
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Ven 9 Juin 2017 23:07

LucasPBDS91 a écrit:Faudrait que je retrouve ... j'vais aller chercher. De mémoire c'estGunn qui avait dit qu'on ne le reverrait avant GotG3.

EDIT : http://screenrant.com/adam-warlock-not-involved-avengers-infinity-war-james-gunn/


Effectivement Gunn l'a confirmé...bah du coup je suis déçu...ce personnage a tellement sa place dans ce film.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 23:09

Djoul_AOS a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Faudrait que je retrouve ... j'vais aller chercher. De mémoire c'estGunn qui avait dit qu'on ne le reverrait avant GotG3.

EDIT : http://screenrant.com/adam-warlock-not-involved-avengers-infinity-war-james-gunn/


Effectivement Gunn l'a confirmé...bah du coup je suis déçu...ce personnage a tellement sa place dans ce film.

Sauf qu'Infinty War a une suite l'année d'après. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 9 Juin 2017 23:15

ROY a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Faudrait que je retrouve ... j'vais aller chercher. De mémoire c'estGunn qui avait dit qu'on ne le reverrait avant GotG3.

EDIT : http://screenrant.com/adam-warlock-not-involved-avengers-infinity-war-james-gunn/


Effectivement Gunn l'a confirmé...bah du coup je suis déçu...ce personnage a tellement sa place dans ce film.

Sauf qu'Infinty War a une suite l'année d'après. ^^


Oui mais si on en croit ce que dit Gunn, Warlock n'apparaîtra pas avant GOTG3 donc après la suite d' IW....cest pour ça que je déçu...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 23:17

Il a dit autre chose que :
“Adam Warlock will not be in Infinity War … he will have a future in the MCU. But will it be in Infinity War? It will not.”
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 9 Juin 2017 23:18

Je vous rappelle qu'on est sur le topic Black Panther + il existe un topic pour parler des Pierres d'Infinité. ;)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Sam 10 Juin 2017 00:30

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je vous rappelle qu'on est sur le topic Black Panther + il existe un topic pour parler des Pierres d'Infinité. ;)


Navré ^^ :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Juin 2017 03:27

OH MON DIEU LE TRAILER :respect:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Sam 10 Juin 2017 03:31

En vostfr , plutot un bon teaser je ne suis pas famillié à l'univers de Black Panther mais je ne demande qu'à connaitre . Seul petit bémol si Serkis en 20 second en fait des tonnes alors là en deux heures .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 10 Juin 2017 03:38

C'est intéressant, ça a boosté ma "hype" à 50% ! :D

Content de revoir Andy Serkis, après son apparition ratée dans Avengers 2.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 10 Juin 2017 03:57

C'est propre. Le tournage est terminé depuis seulement deux mois. Le film sort dans huit mois. Jamais Marvel Studios n'avait montré des images si tôt. Je trouve ça prometteur et surtout intéressant. Une nation cachée aux yeux du monde, un super-héros-roi, des connexions naturelles avec le reste du MCU (Everett, Klaue), et ce plan où BP est dans les arbres... 100% comics !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron