Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede Yehuda » Jeu 30 Oct 2014 11:53

C'est vrai que ce serait cool de le débaucher de la Warner :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 30 Oct 2014 12:53

Alors, se serait sans doute à confirmer, mais on parle d'un contrat sur 5 films pour Chadwick Boseman.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Oct 2014 15:20

mulder29 a écrit:Alors, se serait sans doute à confirmer, mais on parle d'un contrat sur 5 films pour Chadwick Boseman.

Ca nous fait Cap 3, son film solo, peut-être une apparition dans AoU, et Infinity War parties 1 et 2...Et on est déjà à 5. Après à voir si son rôle dans AoU ne se limite pas à un caméo (comme Tony dans l'Incroyable Hulk) et si Avengers 3 compte comme 2 films ou comme 1 film en 2 parties...ce qui laisserait de la place pour un deuxième film solo.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mister C. » Sam 22 Nov 2014 06:01

Le concept art du costume fait bien rêver et est très fidèle à son costume dans les comics (vous me direz, ce n'est pas très difficile).

C'est un film que je ne pensais pas voir arriver sur nos écrans, je dois bien l'avouer. Je suis content de m'être trompé... :)
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Djoul_AOS » Mar 10 Fév 2015 13:46

Du coup si on en croit les changement de date de la phase 3 avec l'arrivée de Spidey dans le MCU, Black Panther serait décalé au 6 juillet 2018 ce qui fait qu'il serait entre les 2 parties d'Infinity War
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Black Panther : Le topic des dernières news...

Messagede Karak » Mar 10 Fév 2015 13:57

Je me demande si ces changements de dates vont influer sur les histoires des films respectifs, dans le cas où la sortie du film indique toujours sa position - chronologiquement parlant - par rapport aux autres films du MCU.
Mais je pense que MS avait un plan B (qu'ils viennent d'appliquer du coup). Un peu dommage quand même pour BP, ça fait attendre 9 mois de plus mais ça fait 9 mois de plus pour mieux s'appliquer à faire quelque chose de propre.

Du coup, Black Panther tombe 3 semaines avant Aquaman. D'un côté, je préfère voir BP face à Aquaman que Captain Marvel face à Aquaman comme c'était le cas au début. Je pense qu'il a plus de chance de résister (et puis bon, 3 semaines ça passe encore)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Sylar » Mar 10 Fév 2015 14:12

Karak a écrit:Je me demande si ces changements de dates vont influer sur les histoires des films respectifs, dans le cas où la sortie du film indique toujours sa position - chronologiquement parlant - par rapport aux autres films du MCU.


Techniquement c'est faux, l'Incroyable Hulk se passe après Iron Man 2 alors qu'il était sorti au cinéma 2 ans avant. Et Thor qui était sorti 1 an après Iron Man 2 se passe en même temps.

Après Avengers, tous les films se passent à la date de leur sorti cinéma, sauf Iron Man 3, seulement la scène Post-Générique se passe en Mai 2013, puisque Tony Stark raconte des évènements s'étant passé au Noël précédent.

D'une certaine façon il est clair pour moi que même si Black Panther était initialement prévu en 2017, son apparition dans Avengers 3 aurait seulement été dans la seconde partie, comme Captain Marvel.

Avengers 3 Partie 1 et Partie 2 sera un tout, un seul gros film qu'on pourra regarder en une seule fois après la sortie DVD Intégrale.

Donc le fait de le décaler ne change rien, Black Panther et Captain Marvel sortiront en 2018, mais leurs films se passera avant Avengers 3 Partie 1, mais comme ils ne seront présent que dans la seconde partie, cela n'aura pas d'impact sur l'histoire.

Je pense aussi que c'était à la base prévu de même pour les Inhumains, mais avec Spidey qui rentre defacto au casting d'Avengers 3, et qu'il n'y a probablement pas de scénario vraiment d'écrit, ils ont préféré les retirés du Crossover pour cause de surcharge de personnage.

En faites je vois bien les Avengers du moment se faire ramasser dans la première partie, et mettre en action les Secret Avengers de Fury dans la seconde partie, l'équipe composée de Captain Marvel, Ant-Man, Black Panther, Doctor Strange et Spider-Man.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Superbiz » Mar 10 Fév 2015 15:52

Slyr a écrit:Techniquement c'est faux, l'Incroyable Hulk se passe après Iron Man 2 alors qu'il était sorti au cinéma 2 ans avant. Et Thor qui était sorti 1 an après Iron Man 2 se passe en même temps.

Nop, puisque Coulson est affecté au Nouveau-Mexique vers la fin d'Iron Man 2. Donc les deux films se chevauchent un peu... Mais Thor se déroule bien APRES Iron Man 2.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Mar 10 Fév 2015 16:07

Il me semble que "L'incroyable Hulk" se déroule en parallèle à "Iron Man 2" : c'était pas ça le sens du "easter egg" où on voit des images de JT avec Hulk ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Black Panther : Le topic des dernières news...

Messagede Sylar » Mar 10 Fév 2015 16:39

Iron Man 2, Incroyable Hulk et Thor se chevauche tous les 3....

Mais quand Coulson part pour le Nouveau Mexique dans Iron Man 2, on est au milieu du film... Alors qu'il n'apparait qu'après un bon tiers de film dans Thor. Iron man 2 étant plus long en durée que le film Thor, cela revient à kif-kif donc il se passe en même temps... Le film Thor ne commence pas avec l'arrivé de Coulson.

Dans Iron Man 2, on a le journal TV en direct de l'Université Culver, mais on est tout à la fin de Iron Man 2, je dirais même qu'on est après la bataille finale, donc il s'est peut-être déroulé 1 jour ou 2 entre ce moment et la fin du combat à la Stark Expo... Donc L'Incroyable Hulk se passe après Iron Man 2 dans l'ensemble, sauf son début qui se chevauche avec la fin d'Iron Man 2.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Lun 16 Fév 2015 20:20

Slyr a écrit:Le film Thor ne commence pas avec l'arrivé de Coulson.

Nan mais à ce moment là autant dire que Thor chevauche aussi Agent Carter - nan pas dans ce sens là :twisted: - et le premier Iron Man puisque de mémoire il y a un flashback qui se déroule des siècles auparavant, pareil ton raisonnement en terme de minutage est trop mathématique et rationnel mais concrètement, càd pour le public, dans les grandes lignes il suffit de suivre l'ordre de diffusion et basta.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 8 Avr 2015 16:07

D'aprés Elmayimbe de Latino-review , l'acteur Ernie Hudson ( Ghost Busters) serait dans le radar de MS pour le rôle du roi T'Chaka (je précise que quand il s'agit de casting Latino-review est plutot fiable ).

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 8 Avr 2015 17:44

Pourquoi pas.... on verra bien :)

Par contre super classe ta nouvelle signature Supernad ;) :sun:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Djoul_AOS » Mer 8 Avr 2015 17:46

Pourquoi pas....mais j'aurais carrément préféré Denzel pour ce rôle...je sais pas si Ernie Hudson est assez athlétique pour le rôle du roi T'Chaka
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 8 Avr 2015 19:07

Djoul_AOS a écrit:Pourquoi pas....mais j'aurais carrément préféré Denzel pour ce rôle...je sais pas si Ernie Hudson est assez athlétique pour le rôle du roi T'Chaka

Pareil. Pour moi c'était Morgan Freeman ou Denzel Washington.
Je ne suis pas sûr qu'il aie le charisme pour être un roi (même si c'est un bon acteur, hein ;) )

Tom's19 a écrit:Par contre super classe ta nouvelle signature Supernad ;) :sun:

Je confirme :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 8 Avr 2015 19:13

Djoul_AOS a écrit:Pourquoi pas....mais j'aurais carrément préféré Denzel pour ce rôle...je sais pas si Ernie Hudson est assez athlétique pour le rôle du roi T'Chaka


Denzel c'est comme pour Dicaprio ou Pheonix malheureusement je pense qu'on ne les verra jamais dans un film de Super héros .

Tom's19 a écrit:
Par contre super classe ta nouvelle signature Supernad ;) :sun:


Attend de voir quand on aura toute la ligue là ça va être quelque chose :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 8 Avr 2015 20:24

Supernad a écrit: Tom's19 a écrit:

Par contre super classe ta nouvelle signature Supernad ;) :sun:



Attend de voir quand on aura toute la ligue là ça va être quelque chose :D .


Ah mais celle là je l'ai déjà réservé, pré-commandé et tout ce que tu veux :D :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Sam 4 Juil 2015 00:38

Non Ava Duvernay (Salem) ne réalisera pas Black Panther. . Elle nous donne comme raison la fameuse divergence artistique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Sam 4 Juil 2015 23:32

Supernad a écrit:Non Ava Duvernay (Salem) ne réalisera pas Black Panther. . Elle nous donne comme raison la fameuse divergence artistique .


Perso je m'en fou...je vais peut être me mettre du monde à dos mais sincèrement je me suis fait super chier devant Selma. Je ne dis pas qu'elle n'aurait pas fait du bon travail sur Black Panther mais je ne suis pas déçu que ça sera quelqu'un d'autre qui le réalisera
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 17:53

Suite à l'annonce d'Ant-Man and The Wasp prenant la place du film au 6 Juin 2018,Black Panther serait avancé de quelques mois pour finalement sortir le 16 Février 2018 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Oct 2015 18:01

Pourquoi pas, on sentait la suite venir, mais 4 films Marvel Studios en 2018 ?! :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 18:04

Adanedhel a écrit:Pourquoi pas, on sentait la suite venir, mais 4 films Marvel Studios en 2018 ?! :perp:

Pour nous c'est du top, ça en fait plus à nous mettre sous la dent. Mais pour le studio il ne va pas falloir se planter car c'est beaucoup de taf. L'overdose du public risque montrer le bout de son nez, car DC sera présent aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Oct 2015 18:07

RomainWW a écrit:
Adanedhel a écrit:Pourquoi pas, on sentait la suite venir, mais 4 films Marvel Studios en 2018 ?! :perp:

Pour nous c'est du top, ça en fait plus à nous mettre sous la dent. Mais pour le studio il ne va pas falloir se planter car c'est beaucoup de taf. L'overdose du public risque montrer le bout de son nez, car DC sera présent aussi.

Bien sûr je suis hyper content, mais je sens aussi venir l'overdose (avec la Fox en plus...)
De plus le porte-monnaie aura du mal à suivre avec tout les dvd :lol:

Adanedhel a écrit:Pourquoi pas, on sentait la suite venir, mais 4 films Marvel Studios en 2018 ?! :perp:

Oups oubliez, Captain Marvel est repoussé en 2019... :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Jeu 8 Oct 2015 18:20

Houla, je sens que Kevin Feige ne se sent plus pisser :lol:

Maintenant que le mec est le big boss de Marvel Studio et n'a plus de compte à rendre à personne (plus de Perlmutter dans le coin), sauf à Disney, il voit tout un boulevard s'offrir à lui : il ne pouvait pas prévoir plus de 3 films avec la configuration actuelle, mais maintenant que c'est lui le boss, il peut se dire "bon, allez, je sautes le pas et on tend 4 films par an".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 18:29

mulder29 a écrit:Houla, je sens que Kevin Feige ne se sent plus pisser :lol:

Maintenant que le mec est le big boss de Marvel Studio et n'a plus de compte à rendre à personne (plus de Perlmutter dans le coin), sauf à Disney, il voit tout un boulevard s'offrir à lui : il ne pouvait pas prévoir plus de 3 films avec la configuration actuelle, mais maintenant que c'est lui le boss, il peut se dire "bon, allez, je sautes le pas et on tend 4 films par an".


Captain Marvel étant repoussé à début à 2019 celà fait trois films pour 2018 (Black Panther / Avengers III pt. 1 / Ant-Man II) et trois films pour 2019 (Captain Marvel / Avengers III pt. 2 / Inhumans).

Le vrai changement finalement c'est que le film était sensé se trouver entre les deux parties d'Avengers III et donc se dérouler en pleine Infinity War. Du coup niveau scénario les idées qu'ils avaient pour ce film (s'ils ont déjà commencé à bosser dessus) doivent êtres bonnes à jeter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités