Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede Supernad » Sam 10 Juin 2017 04:36

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est propre. Le tournage est terminé depuis seulement deux mois. Le film sort dans huit mois. Jamais Marvel Studios n'avait montré des images si tôt.


Tiens The Hollywood Reporter et moi on a pensé au même raisons qui ont conduit MS à nous sortir un Teaser aussi tôt .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede eowyn » Sam 10 Juin 2017 07:48

J'ai ADORE ce teaser que j'ai trouvé magnifique. :bravo:
Pour la première fois, je vois un superhéros, des personnages, un univers qui me (nous si j'inclus des proches) ressemblent. D'ailleurs la connexion fut instantanée. :love:

C'est fou de se dire que ce film fut en grande partie filmé aux USA et pourtant, je ressens cette énergie différente qui m'évoque différents pays africains où j'ai grandis et passé des vacances.
Les détails des costumes, des peintures, des masques, du positionnement de la royauté... même les différentes beats de la musique qui rappellent des tambours, des battements de cœurs... Wow!!!
Pour un premier aperçu, cela apparaît très réaliste.
Même Klaw avec son attitude/accent est évocateurs des mercenaires, ravageurs et pilleurs qui profitent encore des conflits dans nos chères contrées pour s'enrichir. :evil:

Black Panther est probablement le seul Marvel qui intéressera biens des membres de ma famille. :lol:

Bien joué Coogler et le cast.
Merci Marvel d'avoir pris le risque de ne pas whitewasher Black Panther au risque de déplaire à beaucoup qui se plaignent déjà d'un univers "trop noir". :sun:

Supernad a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est propre. Le tournage est terminé depuis seulement deux mois. Le film sort dans huit mois. Jamais Marvel Studios n'avait montré des images si tôt.


Tiens The Hollywood Reporter et moi on a pensé au même raisons qui ont conduit MS à nous sortir un Teaser aussi tôt .


J'ai plutôt connecté ce teaser à l'évènement des NBA qui est un sport dont la majorité des athlètes sont noirs, dont le public est en grande partie noir (j'inclus l'international car je sais d'expérience que beaucoup d'amis en Afrique suivent ces matchs en pleine nuit). :lol:
Ces athlètes étant des modèles pour beaucoup dans ces communautés ce qui diffère énormément avec le baseball ou le football américain.
Même la musique es évocatrice de ces codes. :lol:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Djoul_AOS » Sam 10 Juin 2017 07:56

Trailer très sympa et très intéressant. J'adore ce changement de paysage et de culture. Hâte d'en voir plus sur ce film. Une bonne hype :D

Ps: pour le fait que MS n'a pas gardé ce trailer pour la D23 ou même pour le comic con je penses tout simplement que ce dernier se concentrera sur des révélations de leur phase 4.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Sam 10 Juin 2017 09:18

Ce trailer :o :o :o !

J'adore :D ! J'attendais déjà le film, mais là ma hype a augmenté d'un cran.
Le film a l'air de beaucoup développer la mythologie du Wakanda, et elle m'a l'air très intéressante, surtout que je ne connais pas trop le personnage :) .
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Sam 10 Juin 2017 09:29

Excellente BA , décor de folie (la technologie du wakanda :crazy: ) superbe ambiance qui n'est pas gâché par des blagues ...énorme bouffée d'air frais ! !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 10 Juin 2017 09:50

J'aime beaucoup aussi.. je trouve cool que cela commence avec Klaue face à Ross, et tous les plans qui suivent sont juste vraiment classe. Vivement le trailer pour en voir plus.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 10 Juin 2017 11:42

J'adore !! Ça maintient la hype pour le voir, ça la renforce même. Et puis de découvrir à quoi vont ressembler les personnages directement à travers une bande annonce ça le fait ! Black P. a donc un nouveau costume + un nouveau casque beaucoup plus simplifiés (bien qu'il ait toujours celui de Civil War dans la scène de la forêt qui s'annonce géniale) et au final en mouvement ça le fait, surtout qu'il y a des volumes sur le casque qui font vraiment penser à une panthère (la babine). L'ambiance générale a l'air top également, et la musique (même si elle n'est sûrement que pour le trailer) me plairait beaucoup dans le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 10 Juin 2017 11:48

Ah ouais, il envoie ce trailer ! :o
Très bonne ambiance, le Wakanda s'annonce très beau et son histoire assez passionnante ;)
On a même quelques moments bad-ass et quelques scènes d'action stylé, le film part vraiment très bien :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 10 Juin 2017 12:18

Autant à l'annonce du film je m'en foutais un peu, autant après avoir vu ce trailer mon attente grandie fortement !
J'espère que ça sera la cas pour les autres films... Parce que là mis à part Thor et Avengers, les autres films Marvel je les attend pas spécialement... Alors qu'avant j'attendais chaque film !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Batman (V2) » Sam 10 Juin 2017 12:23

J'adore ! Très très bon teaser trailer ! Après, qu'un film de Ryan Coogler me hype ça ne m'étonne même pas. :D
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Sam 10 Juin 2017 12:57

Excellent trailer :D :D Je suis plus hypé par le wakanda , sa culture , ses coutumes , les gens et l'histoire que par le heros par contre , et le masque a l'air etrange au niveau des yeux .

Mais visuellement ça à l'air magnifique , le wakanda est parfait
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Sam 10 Juin 2017 13:14

Mouais… J’ai jamais été hypé par ce film, et c’est pas cette bande annonce qui me fera changer d’avis… Je me demande même si j’irais vraiment le voir (pour la 1ère fois un Marvel, ça m’étonnes).

ça m’a l’air d’une banalité toute tracée (rien de nouveau pour Coogler remarque)… Faut dire que j’en attendais rien mais sur ce qu’il montre il n’y a rien de bien surprenant ou qui sorte de ce qu’on a l’habitude de voir chez MS. Si c’est pas un plan où tu vois BP faire une moue de chien battue (alors que c’est censé être un roi imposant), c’est que des scènes d’actions. Dommage pour un truc qui se vendait comme politique…(m’enfin c’est qu’un premier trailer, mais bon on voit direct sur quoi ils insistent, c’est déjà signe de l’équilibrage du film).
Et de ce qu’on en voit la photographie n’a pas l’air bien poussée (certains plans fade et/ou vide j’ai cru qu’ils ont été concoctés par les Russos).. Et puis même dans l’ensemble ça reste très confus… Du coloré futuriste par ci, du terne/bleuté en pleine ville par là, mais à peine quelques scènes chaude/orangé en Afrique… ‘Fin tout ça pour dire que de ce que j’en vois le film ne semble pas vraiment avoir une identité propre. Et c’est pas avec MS qui semble recycler les mêmes caméras (voir les mêmes boîtes d'étalonnage) sur tous leur précédents films qui va apporter une différence (sérieusement, les images (captées j'entends, pas numérisées) sur les bandes annonces de Homecoming, Ragnarok et BP sont... pareil :|).

Enfin bref, pas convaincu pour l’instant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 10 Juin 2017 13:55

Cette bande annonce a encore plus fait monter mon hypomètre ! :D
J'adore Black Panther et ce qu’il l’entoure et j’ai été agréablement surpris par Chadwick Bosemandans dans Civil War
Action et politique comme dans Cap TWS, du mysticisme avec le dieu panther et c’est gagné
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Sam 10 Juin 2017 14:37

eowyn a écrit:
Supernad a écrit:
Tiens The Hollywood Reporter et moi on a pensé au même raisons qui ont conduit MS à nous sortir un Teaser aussi tôt .


J'ai plutôt connecté ce teaser à l'évènement des NBA qui est un sport dont la majorité des athlètes sont noirs, dont le public est en grande partie noir (j'inclus l'international car je sais d'expérience que beaucoup d'amis en Afrique suivent ces matchs en pleine nuit). :lol:
Ces athlètes étant des modèles pour beaucoup dans ces communautés ce qui diffère énormément avec le baseball ou le football américain.
Même la musique es évocatrice de ces codes. :lol:


Oui mais la communauté noir suit beaucoup les événements sportif en général et d'ici Février il y en a pas mal même si c'est vrai que le Basket reste leurs sport préféré . D'ailleurs MS n'a jamais pris en compte ce genre de chose dans sa promo ils ont un schéma qui ne change pas et ça peu importe le film (d'Ant-man jusqu'à Captain américa ) .Et puis faire ça ça serait comme balancer un trailer de Wonder Woman pendant le Talk Show d'Ellen Degeneris juste parce que son public est constitué largement de femme . Moi je suis plutôt de l'avis de THR il y a la une volonté de dire que ",nous aussi on fait dans la diversité" .et de s'assurer le même élan de soutien et de sympathie qu'a eu Wonder Woman .

Donc au Final même si dans la forme ils se cachent derrière le match de Basket pour faire croire qu'il cible la communauté afro-américaine dans le fond il essaient de ratisser plus large car le monde a les yeux focalisé sur Wonder Woman un film qui comme dit THR dans sa conception est spirituellement très proche de Black Panther (Héros noir dans un film réalisé par un noir - Héroïne dans un film réalisé par une femme ,Nation caché - Ile cachée ....)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 15 Juin 2017 13:37

https://www.youtube.com/watch?v=QJrAA4Z8JUQ
Bande-annonce VF avec date de sortie pour le 14 Février ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Thor2.0 » Ven 23 Juin 2017 20:55

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Ven 23 Juin 2017 21:40

J'aime bien le poster, avec son style un peu usé :) .
La photo a été prise où ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede eowyn » Mar 27 Juin 2017 02:02

Niffleur a écrit:J'aime bien le poster, avec son style un peu usé :) .
La photo a été prise où ?


San Diego en préparation du futur Comic Con.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Niffleur » Mar 27 Juin 2017 12:02

eowyn a écrit:
Niffleur a écrit:J'aime bien le poster, avec son style un peu usé :) .
La photo a été prise où ?


San Diego en préparation du futur Comic Con.


OK, merci :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mar 4 Juil 2017 12:31

Perso j'ai une grande impatience pour voir ce film.
D'abord, il peut être utile pour le fil de l'histoire du MCU: juste avant infinity War, alors que des avengers y sont réfugiés.

ENsuite, il est TRES appréciable de ne pas voir un film de super héro américano centré. Même si Marvel (bien plus que DC) s'efforce à donner une dimension internationale à ses films, on se ballade surtout à New York. Même pur infinity War, le film est, pour l'instant, très largement filmé aux USA (sauf Glasgow).

J'apprécie d'autant plus que peu de films de super héros donnent une part belle à l'Afrique. Je pense que Marvel ne donnera pas une vision trop caricaturale.

On se rappelle l'aptitude des films américains de ne pas s'embarrasser dans les subtilités quant à la vision des pays étrangers (France: le paysan avec le béret et la baguette ou les JEan Pierre, Jean Paul de Godzilla! :D :D :D ). Donc j'ai bon espoir qu'ils donneront une vision réaliste (et teintée de magie) de l'Afrique et de ses peuples.
On va donc voir autre chose que des buildings asseptisé et j'espère, une autre façon de penser.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Mer 12 Juil 2017 15:31

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Mer 12 Juil 2017 18:35

Très jolis costumes :D !
Ça fais encore plus monté ma hype pour le film !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede eowyn » Mer 12 Juil 2017 18:55

J’adore.
Cela me rappelle le continent Africain et les différents pays visités ou vécus.
Je ne pensais pas voir tant de détails aux niveaux des costumes (couleurs, motifs..), motifs corporels (peintures, scarifications…), coiffures (locs, afro, twa…).
C’est génial.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Niffleur » Mer 12 Juil 2017 19:41

Je pose la question, j'ai un doute : C'est bien Martin Frieeman à droite de la dernière photo ?
Si c'est le cas, il est très certainement venue posé des questions à T'Challa sur ce que Klaw lui a dit ;).
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mer 12 Juil 2017 20:39

Niffleur a écrit:Je pose la question, j'ai un doute : C'est bien Martin Frieeman à droite de la dernière photo ?
Si c'est le cas, il est très certainement venue posé des questions à T'Challa sur ce que Klaw lui a dit ;).


Oui c'est lui.

Sinon Lupita Nyong’o :love: :love: :love: :love: Quelle femme!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités