Captain Marvel - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Captain Marvel et son univers ! Carol Danvers est l'héroïne du premier blockbuster Marvel Studios féminin (2019)...

Messagede SAJ » Ven 26 Jan 2018 23:16

Oui bien sûr, même en t'ayant cité je rebondissait plus à la réaction générale ;) , merci pour avoir pointé le "T"! C'est quand même flagrant qu'il y a un lien (j'espère :perp: ).
SAJ
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Ven 26 Jan 2018 23:23

SAJ a écrit:Oui bien sûr, même en t'ayant cité je rebondissait plus à la réaction générale ;) , merci pour avoir pointé le "T"! C'est quand même flagrant qu'il y a un lien (j'espère :perp: ).

Le lien c'est juste le cahier des charge créatif... :paf: Je pointais juste le T au hasard pour la finition métallisée. :D Tous les personnages du MCU ou presque on la même construction de costumes, chose qui n'existait pas dans Avengers par exemple. Je trouve ça totalement hors propos même si je peux comprendre qu'ils essaient de donner un "tout simplement cohérent" au MCU...
ImageImageImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
ROY
Stan Lee

Messagede Omen » Ven 26 Jan 2018 23:25

Je pense pas que ce soit un hasard d'ailleurs c'est un peu la même texture pour Black Panther sauf que pour lui ça se voit moins.
Omen
Héraut cosmique

Messagede ROY » Ven 26 Jan 2018 23:30

Omen a écrit:Je pense pas que ce soit un hasard d'ailleurs c'est un peu la même texture pour Black Panther sauf que pour lui ça se voit moins.

Mouais... Même si il brille sous certains angles, je trouve ça quand même très différent !

Image

ROY a écrit:Image
ImageImageImageImage

“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
ROY
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 26 Jan 2018 23:59

Mouais, peu convaincu par vos exemples les gens... :paf: :lol:

Le costume qui s'en rapproche c'est celui de Hela, je suis d'accord... Même Ant-Man je trouve ça pas hyper proche ^^
Karak
Divinité supérieure

Messagede Jerem » Sam 27 Jan 2018 09:43

Karak a écrit:Mouais, peu convaincu par vos exemples les gens... :paf: :lol:

Le costume qui s'en rapproche c'est celui de Hela, je suis d'accord... Même Ant-Man je trouve ça pas hyper proche ^^

Carrément, l'effet mouton a encore frappé.
Jerem
Héraut cosmique

Messagede math7777 » Sam 27 Jan 2018 10:45

:love: :love:
Fichiers joints
FB_IMG_1517046252825.jpg
math7777
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Dim 28 Jan 2018 16:26

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede mrblack » Lun 29 Jan 2018 13:00

Je dit ca mais je dit rien :perp: mais la direction artistique de chez marvel est dégueulasse entre le costume rajuster en Cgi de spiderman et celui de captaine marvel on peut pas faire pire, sérieusement on dirait un costar de série tv :evil:
mrblack
Sidekick

Messagede Dark Sirgon » Lun 29 Jan 2018 13:41

mrblack a écrit:Je dit ca mais je dit rien :perp: mais la direction artistique de chez marvel est dégueulasse entre le costume rajuster en Cgi de spiderman et celui de captaine marvel on peut pas faire pire, sérieusement on dirait un costar de série tv :evil:

Y a rien de choquant avec celui de Spidey , d'ailleurs d'autres sont passé par la case retouche CGI comme black panther et franchement si je le savais pas je m'en serait pas rendu compte !!

Pour celui de CM il passera nettement mieux après ces retouches mais c'est surtout le manque d'originalité qui pose problème (design , matière etc. ..)
ImageImageImage
Dark Sirgon
Protecteur de la Terre

Messagede Niffleur » Lun 29 Jan 2018 16:41

mrblack a écrit:Je dit ca mais je dit rien :perp: mais la direction artistique de chez marvel est dégueulasse entre le costume rajuster en Cgi de spiderman et celui de captaine marvel on peut pas faire pire, sérieusement on dirait un costar de série tv :evil:

Personnellement j'aime beaucoup les costumes du MCU :)

Encore une fois, question de goûts ;) !
"Ami du jour, bonjour ! " -Grodoudou
Niffleur
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Lun 29 Jan 2018 16:49

Depuis la sortie de ces clichés, je me disais que, comme Dark Sirgon, j'étais gêné sur l'aspect combi de motard. Et puis entre temps j'ai percuté que c'était plus dans le genre combi d'aviateur.. et je pense vraiment qu'ils ont dû partir sur cette idée.. que sa tenue devait s'en rapprocher pour garder l'esprit de pilote. ;)
C'est au niveau des jambes que cela me pose le plus de problèmes avec l'aspect ample du tissu. En plus, ce côté flottant pourrait techniquement la gêner en pleine vitesse. ^^

Au passage, il y avait aussi des photos lorsqu'elle monte à bord (ou descend peut-être) du chasseur :

Image

Image
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 29 Jan 2018 19:09

Les photo en tenue de pilote ne proviennent pas de la semaine précédant le début du tournage pendant laquelle elle a visité une base de l'armée de l'air pour se familiariser avec tout ça ?
ImageImageImageImage

ROY
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 29 Jan 2018 19:13

ROY a écrit:Les photo en tenue de pilote ne provienne pas de la semaine précédant le début du tournage pendant laquelle elle a visité une base de l'armée de l'air pour se familiariser avec tout ça ?

Tout à fait oui...
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Lun 29 Jan 2018 19:35

En tout cas , content qu'ils aient pas coupé les cheveux de brie Larson pour lui faire la coupe courte de CM (peut être pour plus tard ?...)

Ça serait cool si pour son pouvoir était montré avec une aura et les cheveux en l'air façon dragon ball :love:
ImageImageImage
Dark Sirgon
Protecteur de la Terre

Messagede Omen » Mar 30 Jan 2018 15:55

Dark Sirgon a écrit:En tout cas , content qu'ils aient pas coupé les cheveux de brie Larson pour lui faire la coupe courte de CM (peut être pour plus tard ?...)

Ça serait cool si pour son pouvoir était montré avec une aura et les cheveux en l'air façon dragon ball :love:

Dans sa longue carriére elle a eu les deux. Le plus souvent court c'est vrai. Mais je suppose qu'on aura droit a sa "phase " Binary et alors il y aura surement un effet "supersayen" sur ses cheveux.
Omen
Héraut cosmique

Précédente

Retourner vers Captain Marvel