Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mai 2018 15:22

ROY a écrit:Oui c'est ce que je suis en train de voir. D'après tous les sites de dictionnaire ça vient des énormes bateaux et c'était une sorte de nom-adjectif mais zéro utilisation de nos jours !

J'ai trouvé 'mastodonte' aussi sur Reverso. Mais je me rappelle qu'il y a de nombreuses années, quand je cherchais Hulk sur les dicos d'anglais, je trouvais surtout 'Pataud'.. ce qui donne une interprétation intéressante vu qu'il casse tout sur son passage sans faire attention. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 21 Mai 2018 19:33

ROY a écrit:
math7777 a écrit:
ROY a écrit:Je ne te dis pas "tout le monde la connait"..
Je te dis "Ceux qui la connaisse ça ne les a jamais dérangés".
T'es la première personne que je vois relever ce détail d'ailleurs.


Parce que j'ai vu le débat sur le CC du boss que ça m'a tilté. Perso chez moi il y a uniquement en VO donc ça change rien mais en VF ça fait bête..

Mais c'est toi qui a posé la question sur le Curious Cat... :larme:
Et je ne trouve pas que ça "fait bête", vraiment je ne comprends pas pourquoi tu bloques là dessus, bref.

Non ce n'est pas moi.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 26 Mai 2018 11:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede tioelscorpio » Dim 27 Mai 2018 08:16

Sympa cette petite vidéo, par contre on dirait tellement qu'il lit son texte sur le côté en mod je n'ai pas révisé mon oral x), après j'ai vraiment hâte pour ce film, vivement plus d'infos et un trailer !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Supernad » Ven 15 Juin 2018 13:11

Pinar Toprak devient la première compositeur a assuré la musique d'un grand blockbuster de super héros .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 15 Juin 2018 16:11



CM est assez forte pour bouger des planètes. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 15 Juin 2018 16:20

Ils nous avait prévenu qu'elle serait la plus forte du MCU :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Diego » Ven 15 Juin 2018 18:27

Assez forte pour déplacer des planètes? Bras de fer Hulk vs Captain Marvel dans Avengers 4 pour prouver ça? :crazy:
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede psykokiller67 » Ven 15 Juin 2018 19:49

Théoriquement elle a déjà tourné Avengers 4 non ?
Si oui, c'est un peu bizarre ce qu'elle dit si elle a déjà joué son rôle dans Avengers, même si je ne pense pas que les acteurs se rendent compte eux même de l'histoire autour d'eux
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 20:22

EagleWolf a écrit:CM est assez forte pour bouger des planètes. :crazy:

Oui, ce sera vraiment la Superman du MCU ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Juin 2018 20:49

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:CM est assez forte pour bouger des planètes. :crazy:

Oui, ce sera vraiment la Superman du MCU ! :crazy:


Peut-être plus Wonder Woman, non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 21:03

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:CM est assez forte pour bouger des planètes. :crazy:

Oui, ce sera vraiment la Superman du MCU ! :crazy:


Peut-être plus Wonder Woman, non ?

Pourquoi ça, Winter ?

En terme de symbole et de force je trouve qu'elle semble plus à la hauteur d'un Superman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Juin 2018 21:25

Bah, la puissance de Superman n’a pratiquement aucune limite, ce que j’imagine mal pour ne pas tomber dans la facilité scénaristique (elle pourrait démonter Thanos en trente secondes) et des soucis d’omnipotence dans un univers connecté comme le Marvel Cinematic Universe (aucune excuse pour ne pas la voir lorsqu’un autre héros a un soucis). Alors que Wonder Woman a une puissance plus modérée, des antagonistes peuvent lui tenir tête et elle n’a pas une simili-omnipotence.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Sam 16 Juin 2018 01:50

Je pense pas qu'elle puisse littéralement bouger une planète :sup: c'est surement juste une façon de parler. Enfin j'espère parce que sinon c'est littéralement n'importe quoi. :perp:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Sam 16 Juin 2018 11:58

Omen a écrit:Je pense pas qu'elle puisse littéralement bouger une planète :sup: c'est surement juste une façon de parler. Enfin j'espère parce que sinon c'est littéralement n'importe quoi. :perp:


Yep je pense exactement pareil. C'est juste une expression pour dire qu'elle est forte quoi, c'est tout.

Sinon elle serait capable d'un seul coup de poing à force moyenne de tout bonnement par simple physique désintégrer n'importe quel être vivant et un instant, même Thanos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 16 Juin 2018 12:45

Oui c'est une expression "to move mountains" qui se traduit directement en français par "déplacer des montagnes". Sauf qu'ici, Brie a intelligemment utilisé le mot "planet" au lieu de "mountains" au vu des origines de son personnage et du milieu dans lequel elle évolue. ;)

Après il y a toujours un très petit pourcentage de chance qu'elle parlait bien au sens propre et qu'il y ait une scène du style dans Captain Marvel ou dans Avengers 4, mais ça sera sûrement un pouvoir temporaire ou voir carrément exceptionnel. Peut-être à l'aide du gant ?

D'ailleurs on parle souvent de Thanos qui jette une lune sur les héros sur Titan dans Avengers : Infinity War, mais ce n'est pas vraiment le cas. Il explose la première surface de cette lune (comme si il la labourait à 4 ou 5 mètres de profondeur) et il en lance les débris (ce qui n'est déjà pas mal.. :lol: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 16 Juin 2018 14:17

Winter Soldier a écrit:Bah, la puissance de Superman n’a pratiquement aucune limite, ce que j’imagine mal pour ne pas tomber dans la facilité scénaristique (elle pourrait démonter Thanos en trente secondes) et des soucis d’omnipotence dans un univers connecté comme le Marvel Cinematic Universe (aucune excuse pour ne pas la voir lorsqu’un autre héros a un soucis). Alors que Wonder Woman a une puissance plus modérée, des antagonistes peuvent lui tenir tête et elle n’a pas une simili-omnipotence.

Je suis beaucoup trop dans le flou pour jauger la force de Captain Marvel par rapport à celle de Superman ou Wonder Woman dans les comics, surtout que ce n'est pas une science exacte. Mais dans le contexte des films j'ai l'impression, vu comment elle nous ait vendue, que Captain Marvel sera bien plus balaise que Thor qui est pourtant un dieu puisqu'elle est celle qu'il faudra ramener sur Terre pour qu'elle puisse rétablir l'ordre et l'espoir des personnes dans l'Univers. Voilà pourquoi elle me fait plus penser à un Superman au féminin. Après c'est peut-être une fausse impression que je me suis fait.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Sam 16 Juin 2018 16:51

Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:Bah, la puissance de Superman n’a pratiquement aucune limite, ce que j’imagine mal pour ne pas tomber dans la facilité scénaristique (elle pourrait démonter Thanos en trente secondes) et des soucis d’omnipotence dans un univers connecté comme le Marvel Cinematic Universe (aucune excuse pour ne pas la voir lorsqu’un autre héros a un soucis). Alors que Wonder Woman a une puissance plus modérée, des antagonistes peuvent lui tenir tête et elle n’a pas une simili-omnipotence.

Je suis beaucoup trop dans le flou pour jauger la force de Captain Marvel par rapport à celle de Superman ou Wonder Woman dans les comics, surtout que ce n'est pas une science exacte. Mais dans le contexte des films j'ai l'impression, vu comment elle nous ait vendue, que Captain Marvel sera bien plus balaise que Thor qui est pourtant un dieu puisqu'elle est celle qu'il faudra ramener sur Terre pour qu'elle puisse rétablir l'ordre et l'espoir des personnes dans l'Univers. Voilà pourquoi elle me fait plus penser à un Superman au féminin. Après c'est peut-être une fausse impression que je me suis fait.

Dans les bd y a aucune discussion Superman est infiniment plus puissant que Captain Marvel. Si elle obtient son mode Binary là on peut peut être discuter mais même là il faudrait des conditions exceptionnelles (absorption d'une source d'énergie quasi infinie).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ciceron92 » Lun 18 Juin 2018 09:22

Superman est et sera toujours le plus puissant de tous les super héros , franchises confondus, même s'il devient vite un agneau en présence de Kryptonite (il ne faut pas l'oublier quant même….Le plus proche de le tuer est peut être le faible Lex Luthor). Même lorsqu'il rencontre un adversaire réputé plus puissant comme Dooomsday, il n'est jamais vraiment KO.


L'intérêt de superman est de revêtir cette puissance absolue, tout en représentant ce qu'il y a de meilleur chez l'homme.


Je ne compte plus les films et les BD ou il m a fait réver pour cela étant plus petit.


Maintenant que je suis" grand" :lol: , je comprends un peu mieux la difficulté qu'il y a avec superman: on est à une époque ou l'on ne peut plus sortir de personnages trop "lisses". Et puis il faut pouvoir gérer les enjeux avec ce type de personnage: lui trouver un adversaire assez puissant pour avoir peur pour lui. DC a totalement réussi avec Zod, puis Doomsday, mais le problème s'est immédaitement posé avec Steppenwolf. Franchement il n y a plus de peur ni d'enjeu, dès qu'on voit superman se ballader avec ce méchant.


On verra pour Captain Marvel, mais il faut se rappeler qu'il y a une volonté du MCU de faire sa "Wonder Woman" qui répond à un certain féminisme moderne (et une manière d'opposer quelque chose à la concurrence aussi).


Le truc c'est que si j ai bien compris, cette Captain Marvel sera un peu aussi teintée de Steve Rodgers (qu'elle doit remplacer) et occupera un poste de vraie leader.


Niveau puissance, Marvel aime bien nerfer ses personnages, pour ne pas s'embarrasser d'impasse du type Superman/Steppenwolf, comme je l ai indiqué. Dans le MCU, il suffit d'avoir le niveau de Loki ou Vulture pour être menaçant.

Donc, mine de rien, si on a une Captain Marvel vraiment très puissante, cela signifie aussi qu'on aura de futurs adversaires, bien au dessus de la pluspart des anciens méchants du MCU, à part peut être Thanos , Hella,Dormamu, Ultron et Ego.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Artra » Lun 18 Juin 2018 13:30

@math7777

Je comprends ce que tu veux dire et perso aussi je trouve que ça serait bizarre.
Soit son nom elle l'obtient parce qu'elle a connu Mar-Vell ? Si ce dernier meurt héroïquement, et tout et tout, encore pourquoi pas, pour un hommage, qu'elle veuille prendre le nom de Marvel. Mais si c'est juste "Oh regardez je fais des merveilles avec mes pouvoirs, sooooooooooooooooooooo... Appelez moi Captai Marvel". Bof bof quoi.
Les noms des autres Héros sont assez justifiés. Là, ça peut devenir zozo selon comment c'est amené.
Avatar de l’utilisateur
Artra
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 02 Juil 2013

Messagede ROY » Lun 18 Juin 2018 13:36

Dans les comics ce sont les humains qui surnomment Captain Marvel comme ça car il s'appelle Mar-Vell, il le dit dans Captain Marvel : The Complete Collection. Il est possible qu'il y a une histoire comme ça dans le film, tout comme il est possible que le monde la baptise Captain Marvel en assistant à ses prouesses et par rapport à son association aux forces militaires. Si on suit ton résonnement c'est également débile d'avoir un mec qui s'appelle Superman vu que c'est exactement la même chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Artra » Lun 18 Juin 2018 13:45

ROY a écrit:Dans les comics ce sont les humains qui surnomment Captain Marvel comme ça car il s'appelle Mar-Vell, il le dit dans Captain Marvel : The Complete Collection. Il est possible qu'il y a une histoire comme ça dans le film, tout comme il est possible que le monde la baptise Captain Marvel en assistant à ses prouesses et par rapport à son association aux forces militaires. Si on suit ton résonnement c'est également débile d'avoir un mec qui s'appelle Superman vu que c'est exactement la même chose.


Non, car Superman porte un "S" :p.
Si elle avait porté un "M" ça m'aurait pas dérangé. C'est pas un fait étonnant que l'homme s'approprie des "symbole" comme il le veut, donc assez logique. Donc Sup' sort bien de quelque part. S'il n'y avait pas eu cette "explication" par contre ça m'aurait gêné.
Avatar de l’utilisateur
Artra
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 02 Juil 2013

Messagede Niffleur » Lun 18 Juin 2018 17:33

Artra a écrit:[...] Si elle avait porté un "M" ça m'aurait pas dérangé. [...]

Perso je trouve ça assez ringard, et je pense que ça l'est aussi pour la plupart du grand publique...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 18 Juin 2018 17:57

@Artra - Tu es gêné par quelque chose dont tu n'as pas encore l'explication, c'est insensé. Si ça se trouve dans le film personne ne l’appellera comme ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Artra » Lun 18 Juin 2018 17:57

Niffleur a écrit:
Artra a écrit:[...] Si elle avait porté un "M" ça m'aurait pas dérangé. [...]

Perso je trouve ça assez ringard, et je pense que ça l'est aussi pour la plupart du grand publique...


C'était juste pour illustrer, je suis pas fan non plus.

@ROY, je suis pas gêné. Je répondais aux messages de math7777. En disant seulement que je le rejoins, dans ce besoin que j'ai d'avoir des noms justifiés. Rien de plus :)
Avatar de l’utilisateur
Artra
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 02 Juil 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités