Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Supernad » Mer 17 Oct 2018 20:50

Marvel va changer l'origine story de Carole en prévision de la sortie du film .Mais Mais Marvel c'est censé être les plus fidèles les plus forts :sif: :sif:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 17 Oct 2018 20:55

Supernad a écrit:Marvel va changer l'origine story de Carole en prévision de la sortie du film .Mais Mais Marvel c'est censé être les plus fidèles les plus forts :sif: :sif:

Depuis quand Marvel est censé être le plus fidèle au comics ? :point:
Et puis c'est pas nouveau qu'ils modifient les origines de leurs persos... ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mer 17 Oct 2018 20:59

Niffleur a écrit:
Supernad a écrit:Marvel va changer l'origine story de Carole en prévision de la sortie du film .Mais Mais Marvel c'est censé être les plus fidèles les plus forts :sif: :sif:

Depuis quand Marvel est censé être le plus fidèle au comics ? :point:
Et puis c'est pas nouveau qu'ils modifient les origines de leurs persos... ;)


Dis ça au ultra du MCU .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 17 Oct 2018 21:07

Supernad a écrit:Dis ça au ultra du MCU .

Ah, ben oui, il y a toujours des extrêmes, mais je ne pense pas vraiment que ça soit l'avis général. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 17 Oct 2018 21:08

Donc il les changent pour le film, et changent celles des comics par rapport au film ? :perp:

ROY Jeu 11 Aoû 2016 19:44 a écrit:Image

Comicbook.com et Nicole Perlman nous apprennent que les origines de Captain Marvel dans son film solo ne seront pas les même que dans les comics, car trop proches de celles de Green Lantern. Il faut donc s'attendre à une réinvention des origines du personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 17 Oct 2018 21:10

C'est quoi ce photomontage atroce !? :paf: :o
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Mer 17 Oct 2018 21:11

Elle me refroidi cette annonce
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Mer 17 Oct 2018 21:17

ROY a écrit:Donc il les changent pour le film, et changent celles des comics par rapport au film ? :perp:


Yep ,pour faire "comic accurate" . Je crois qu'ils l'ont fait pour les jumeaux Maximauf .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 17 Oct 2018 21:18

Supernad a écrit:Yep ,pour faire "comic accurate" .

Ça par contre je trouve ça un peu bête ! :roll: Pour un comics pourquoi pas, mais changer toute la continuité...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 17 Oct 2018 21:42

Niffleur a écrit:
Supernad a écrit:Marvel va changer l'origine story de Carole en prévision de la sortie du film .Mais Mais Marvel c'est censé être les plus fidèles les plus forts :sif: :sif:

Depuis quand Marvel est censé être le plus fidèle au comics ? :point:
Et puis c'est pas nouveau qu'ils modifient les origines de leurs persos... ;)


j'avoue qu'entre Peter Quill, le Vautour, Planet Hulk, Ultron..
mais quand c'est bien et que ça trahis pas tout ce qui fais du personnage un héros je dis pourquoi pas ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 17 Oct 2018 22:28

Pour moi Marvel Studio n'a jamais été ultra fidèle aux comics dans les histoire, mais plutôt au niveau de l'esprit, de l'univers… Il y a quand même souvent de grosses différences, mais la plupart du temps on a l'impression de voir un comics à l'écran !

Par contre changer les origines dans les comics pour coller au film oui c'est pas super cool :roll: pour les Maximoff ils avaient effectivement changer leurs origines dans les comics, mais ce n'était absolument pas pour coller au film parce que ça n'a rien à voir donc c'était juste très c*n (avec ce qu'ils ont fait, des histoires comme House of M perdent tout leur sens…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede GGTGZ » Jeu 18 Oct 2018 00:18

Le "comics accurate" c'est quoi d'ailleurs ?
Les comics eux mêmes ne sont pas accurate avec eux mêmes.
Les personnages évoluent, les origin stories changent, la "vie" des personnages change.
C'est une chose nécessaire si l'on veut adapter les personnages à un auditoire moderne.

Donc le "comics accurate" je ne vois pas qui ça peut intéresser, car le propre des comics c'est de se réinventer sans cesse.
Une autre option serait de laisser vieillir/mourir des personnages plutôt que de sans cesse les rajeunir (mais ce n'est pas ce choix qui est fait dans l'univers des comics).
Ce qui compte au final c'est le produit final. L’accord au matériel d'origine, c'est limite un aveu de manque de créativité scénaristique.
Perso je préfère voir une nouvelle histoire, plutôt que "remettre ça" sur grand écran.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Omen » Jeu 18 Oct 2018 04:23

Mouais tourner le dos à l'ensemble de ce qu'à été le passé du personnage est une chose qu'ils ont fait plus d'une fois chez Marvel comme chez DC. Bon le poliiquement correct qui fait des siennes ça n'a rien de nouveau, suffit de voir l'histoire de Wonder Woman.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sylar » Mer 24 Oct 2018 15:39

Marvel ne changent pas l'origine de ses pouvoirs dans les comics, ils ajoutent de nouveaux détails, qui n'empêchent pas que les anciens soient toujours d'actualité
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Mer 24 Oct 2018 16:17

Sylar a écrit:Marvel ne changent pas l'origine de ses pouvoirs dans les comics, ils ajoutent de nouveaux détails, qui n'empêchent pas que les anciens soient toujours d'actualité

mouais le personnage est entrain de perdre tout lien avec Mar-Vel. Alors vu que le personnage est mort il y a presque 30 ans je suppose que l'on s'en fout mais en tant que vieux fans moi ça m'embéte. Au passage la mère qui a des super-pouvoirs mais les a jamais utiliser durant ces 30 dernières années je trouve ça carrément gros.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Ven 26 Oct 2018 21:17



J'ai trouvé que quelques une de ses théories étaient pas mal notamment toutes celles sur les Skrulls
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Dim 11 Nov 2018 17:30

La rumeur actuelle veut que le second trailer (plus complet) pour CM sorte durant le ComicCon du Brésil, soit entre le 6 et le 9 Décembre ce qui semble propice ET cohérent par rapport aux autres promos :
- premier teaser trailer de CM sorti 5 mois et demi avant sa sortie, le second sortirait ainsi pile 3 mois avant la sortie ça correspond à la machine bien huilée qu'est Marvel Studios ;
- toujours de fortes chances que le premier teaser trailer d'A4 sorte entre le 20 et le 30 Novembre ce qui permet comme d'habitude d'alterner les promos des différentes licences ;
- moyen que Sony sorte son trailer pour FFH courant Décembre (qui sait comme pour Into the Spider-verse à la fin de Venom on pourrait l'avoir en post-credit de Into the Spider-verse dès le 12 Décembre :roll: ) ou début Janvier max.

De préférence je mettrai tout de même de l'espace pour FFH si j'étais Sony, genre au moins attendre après Noel (que le buzz autour d'A4, de CM, de leur propre film d'animation + de la sortie d'Aquaman et la resortie de Deadpool passe et qu'on évite l'overdose).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 12 Nov 2018 18:02

CM se passera donc officiellement en 1995.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Nov 2018 19:39

Kevin Feige révèle que le film est basé sur le travail de Kelly Sue DeConnick sans précisé de quelle partie :
"The history of Captain Marvel goes back and is rather confusing. The one we're doing is based on Carol Danvers and in particular the Kelly Sue DeConnick iconic run, which has only been around the last few years, but it's really quite inspirationel for us."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mar 20 Nov 2018 21:10

http://www.comicsblog.fr/32946-Les_reshoots_de_Captain_Marvel_ont_deemarree

Reshoots pour CM avec Brie Larson dans son nouveau costume!!!... Non je deconne toujours dans sa combi verte....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Mer 21 Nov 2018 07:13

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/32946-Les_reshoots_de_Captain_Marvel_ont_deemarree

Reshoots pour CM avec Brie Larson dans son nouveau costume!!!... Non je deconne toujours dans sa combi verte....


Impressionnant Coulson!!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede beastoukate » Sam 24 Nov 2018 00:26

Je sais pas si ça a déjà été posté mais voici "apparemment" un aperçu du casque de CM dans ses couleurs rouge et bleu ! ici
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Karak » Sam 24 Nov 2018 02:14

beastoukate a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté mais voici "apparemment" un aperçu du casque de CM dans ses couleurs rouge et bleu ! ici

:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Sam 24 Nov 2018 04:12

J’allais venir poster « un certain Karak doit être aux anges » mais j’ai été dépassé à ce que je vois :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Sam 24 Nov 2018 10:37

beastoukate a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté mais voici "apparemment" un aperçu du casque de CM dans ses couleurs rouge et bleu ! ici


:respect: :love:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron