Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede LMO42 » Mar 4 Déc 2018 09:46

Et bah, toujours meh…

Ça ne dégage rien d’attirant ou de spectaculaire, cela semble très brouillon (impossible de capter quoi que ce soit dans les images, et le montage grotesque du trailer n’aide vraiment pas), Brie Larson ne m’inspire toujours pas et ne me dégage rien.
Et niveau fx, on semble être sur la même trempe qu’Homecoming, ce qui est franchement déplaisant.

Bref, peut être tout premier film Marvel sur lequel je vais faire l’impasse, car j’ai comme le pressentiment que je me ferais drôlement chier devant. Dommage. Peut-être un final trailer réussira-t-il à me convaincre ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 4 Déc 2018 11:40

J'ai bien aimé perso , enfin un héros cosmique , ça aidera à patienter pour Nova :D
Non sérieux je le sens bien moi !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mar 4 Déc 2018 11:55

Je vais me cacher... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Mar 4 Déc 2018 12:12

math7777 a écrit:J’ai préféré le premier trailer perso.


Pour le coup moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 4 Déc 2018 12:17

Moins impressionnant que je ne l'espérais, mais il y a tout de même des passages vraiment très chouettes.
Je souhaite juste qu'ils se sont intentionnellement retenus d'en montrer trop et qu'il y aura de quoi se satisfaire pleinement lors de la séance. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 4 Déc 2018 14:47

EagleWolf a écrit:Moins impressionnant que je ne l'espérais, mais il y a tout de même des passages vraiment très chouettes.
Je souhaite juste qu'ils se sont intentionnellement retenus d'en montrer trop et qu'il y aura de quoi se satisfaire pleinement lors de la séance. :)


J'en ai aucun doute perso... dans la BA on ne voit rien comme ennemis ,presque aucun combats
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Mar 4 Déc 2018 14:48

Perso la B.A. m'a beaucoup plus et je trouve qu'ils en montre encore très peu et c'est tant mieux. Et ce qui m'a bluffé c'est que ça y est, on est clairement avec le héros cosmique digne des comics qui fracasse à lui tout seul des vaisseaux :happy: :happy: sérieux je vais être comme un gosse au ciné :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede sparky4 » Mar 4 Déc 2018 16:25

Je rejoins un peu l'avis de beaucoup de gens , j'essaie d'etre hyper mais la bande annonce aide pas vraiment , le seul truc a retenir c'est la fin ou Captain explose les vaisseaux . Sans ça ce serait assez fade , difficile de savoir a quoi va vraiment ressembler le film avec une bande annonce comme ça
Je suis plus hypé par ce qu'est le film sur le papier ( kree/skrull , coulson , fury , ronan etc ) que par ce qu'il nous a montrer dans ses b.a .
Esperons juste qu'ils essaient d'en montrer le moins possible et que le film sera excellent
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 4 Déc 2018 18:26

J'ai pas beaucoup suivi l'actu de ce film mais on est d'accord que d'après ce trailer Carol a frôlé la mort et pour la soigner on lui a injecté du sang kree ? => Tahiti ? :?:
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ciceron92 » Mar 4 Déc 2018 20:37

Moi je suis convaincu (et visiblement pas le seul) que le film en a probablement pas mal sous la pédale.
4 arguments à cela:
1° il y a des personnages qu'on ne voit pas ou carrément trop peu
2° Les effets spéciaux ne sont pas totalement au point
3° la BA prends soin de ne pas suivre l'histoire
4°Les antagonistes ne sont pas bien identifiés.

On pourrait aussi imaginer que MARVEL joue à fond la carte de l'effet de surprise.


Je suis peut être trop optimiste, mais ce sont quant même des raisons qui poussent à croire que ce trailer n'a assuré (volontairement) que le strict minimum.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Mar 4 Déc 2018 21:51

Winter Soldier a écrit:Je me demande surtout comment ils vont rendre crédible que les habitants de la Terre n’aient jamais vu de héros et d’extraterrestres avant les événements du film Avengers quand tu vois Captain Marvel en action et les quelques séquences cosmiques dans cette bande-annonce.


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Mar 4 Déc 2018 23:05

Sympa le trailer même si la scène du combat dans l'éspace est un très pompé sur Iron Man dans Avengers . Coté histoire j'ai l'impression qu'ils vont nous proposer quelques de proches de ce qu'on voit de Starfire dans la série Titans.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 5 Déc 2018 10:00

Thor2.0 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je me demande surtout comment ils vont rendre crédible que les habitants de la Terre n’aient jamais vu de héros et d’extraterrestres avant les événements du film Avengers quand tu vois Captain Marvel en action et les quelques séquences cosmiques dans cette bande-annonce.


Image


:lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 7 Déc 2018 13:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 8 Déc 2018 21:19

Le poster de la CCXP18

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Dim 9 Déc 2018 21:29

Thor2.0 a écrit:Le poster de la CCXP18

Image


A la limite, c'est celui qui me plait le mieux depuis le début.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Pulsion73 » Mer 19 Déc 2018 23:56

Je vois bien Captain Marvel sauver Stark en train d'errer dans l'espace et sur le point de mourir. Comme par hasard. Elle est assez bien placée pour voyager facilement dans l'espace.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede ciceron92 » Jeu 20 Déc 2018 11:57

Je vois passer des vidéos, j'ai l'impression qu'il n y a pas de Hyppe absolue sur ce film. EN grande partie du fait d'Avengers 4 qui tire la couverture, mais aussi parce que pas tout le monde a accroché sur le BA. Il y a aussi, plus subtilement, la crainte que Capatain marvel soit la "Deus ex Machina" qui vienne tout résoudre dans avengers 4 et également, si j ai bien compris, parce que cette version de Captain Marvel est moins bien encrée dans les comics. C'est un personnage moins iconique et moins inscrit dans l'histoire que les Captain America, Iron Man, ou Spiderman.
Perso, je pense que c'est peut être une bonne nouvelle, car le film a tout pour devenir une "bonne surprise", alors que, par comparaison, un film comme Docteur Strange supportait une énorme attente des fans.
J'ai toujours aussi le bon espoir que les BA ait été extrèmement prudentes sur leurs révélations, que les effets spéciaux ne sont pas tous terminés et que finalement, il y ait tant un effet de surrpise sur le fond et la forme.

Je crains cela étant, que l'on retrouve des thématiques que la critique ne va pas manquer de signaler comme d"déjà vue": l'apparenance à deux peuples, l'exploitation scientifique, la définition du super héro...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Leiv » Jeu 20 Déc 2018 12:14

ciceron92 a écrit:Je vois passer des vidéos, j'ai l'impression qu'il n y a pas de Hyppe absolue sur ce film. EN grande partie du fait d'Avengers 4 qui tire la couverture, mais aussi parce que pas tout le monde a accroché sur le BA. Il y a aussi, plus subtilement, la crainte que Capatain marvel soit la "Deus ex Machina" qui vienne tout résoudre dans avengers 4 et également, si j ai bien compris, parce que cette version de Captain Marvel est moins bien encrée dans les comics. C'est un personnage moins iconique et moins inscrit dans l'histoire que les Captain America, Iron Man, ou Spiderman.
Perso, je pense que c'est peut être une bonne nouvelle, car le film a tout pour devenir une "bonne surprise", alors que, par comparaison, un film comme Docteur Strange supportait une énorme attente des fans.
J'ai toujours aussi le bon espoir que les BA ait été extrèmement prudentes sur leurs révélations, que les effets spéciaux ne sont pas tous terminés et que finalement, il y ait tant un effet de surrpise sur le fond et la forme.

Je crains cela étant, que l'on retrouve des thématiques que la critique ne va pas manquer de signaler comme d"déjà vue": l'apparenance à deux peuples, l'exploitation scientifique, la définition du super héro...


Oh ben Captain marvel elle a eu un parcours qu'on va qualifier de chaotique au début hein :). Chaque scénariste avait son idée et c'est seulement depuis quelques années qu'on a quelque chose de plus stable.
Par contre justement depuis quelques années (on a dire une petite dizaine d'années) Marvel l'a pas mal mise en avant. C'est d'ailleurs elles l'un des deux principaux antagonistes de Civil war 2 et dans secret empire, elle a un rôle assez important (c'est elle qui fait face aux hordes krees).
Mais après oui, clairement, si on la compare au quatuor iconiques (Cap, IM, Thor et Spidey) elle est largement en dessous en terme de notoriété, et même Doc strange, ant man etc sont plus connus.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Jeu 20 Déc 2018 14:32

Merci de cet éclairage Leiv :jap: J espère que Marvel saura se servir justement de ça pour mieux nous surprendre. D'une certaine manière ils sont moins "piégés" par les comics books et peuvent faire ce qu'ils veulent de ce personnage.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Leiv » Jeu 20 Déc 2018 14:56

Oui, je pense que c'est un peu comme black panther, là on arrive sur les persos qui sont connus d'un cercle plus restreint de personnes et qui n'ont pas des fans hardcore, donc forcément ça gueule moins par rapport à l'adaptation (je ne fais absolument pas référence à Star wars par exemple où tu as 2 milliards de critiques de cinéma ET de gardiens du temple :)), du coup ils sont assez libres.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 26 Déc 2018 17:49

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Mer 26 Déc 2018 20:29

Ce costume ! :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Ven 28 Déc 2018 14:58

On sait quel personnage sera interprété par Jude Law, suite à une "boulette-spoil" de Disney



https://cineday.orange.fr/actu-cine/cap ... bt4aF.html
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 28 Déc 2018 16:47

Même qu'on le sait depuis le 22 novembre 2017. :D

Captain Marvel : Jude Law en discussion pour jouer Mar-Vell !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité