Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede ROY » Lun 9 Juil 2018 19:06

Ah oui voilà c'était sur des dessins d'Osborn. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Blackillboy » Jeu 19 Juil 2018 11:35

La première BA tombera pour quel mois selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Thor2.0 » Jeu 19 Juil 2018 11:53

Pourquoi pas à là comic con ou sinon fin septembre
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 03:36

Thor2.0 a écrit:Pourquoi pas à là comic con ou sinon fin septembre


Donc du coup vu qu'il y a pas eu de trailer à la Comic Con (on s'en doutait vu la présence inexistante de Marvel Studios aux panels), bah on imagine que le trailer sortira vers fin Septembre/début Octobre mais pas en Novembre (premier trailer d'Avengers 4) et on imagine que cela accompagnera (ou détruira comme vous voulez :lol: ) la sortie de Venom :spidey:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Winter Soldier » Sam 25 Aoû 2018 04:26

Je mise avant le 20 septembre, ça fera 5 mois et demi avant la sortie du film, ce qui me semble amplement raisonnable pour une première bande-annonce. Ensuite, entre le 20 et 30 novembre pour Avengers 4 et janvier 2019 pour Spider-Man : Far From Home, même si décembre prochain n’est pas à écarter connaissant les méthodes promotionnelles de Sony, surtout que la première bande-annonce de Spider-Man : Homecoming est également sortie à ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 15:40

Winter Soldier a écrit:Je mise avant le 20 septembre, ça fera 5 mois et demi avant la sortie du film, ce qui me semble amplement raisonnable pour une première bande-annonce. Ensuite, entre le 20 et 30 novembre pour Avengers 4 et janvier 2019 pour Spider-Man : Far From Home, même si décembre prochain n’est pas à écarter connaissant les méthodes promotionnelles de Sony, surtout que la première bande-annonce de Spider-Man : Homecoming est également sortie à ce moment.


Je penche plus pour ça ouais :)
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Yehuda » Mar 28 Aoû 2018 18:17

Winter Soldier a écrit:Je mise avant le 20 septembre, ça fera 5 mois et demi avant la sortie du film, ce qui me semble amplement raisonnable pour une première bande-annonce. Ensuite, entre le 20 et 30 novembre pour Avengers 4 et janvier 2019 pour Spider-Man : Far From Home, même si décembre prochain n’est pas à écarter connaissant les méthodes promotionnelles de Sony, surtout que la première bande-annonce de Spider-Man : Homecoming est également sortie à ce moment.

Spider-Man pas de trailer avant le 15 Février selon moi, on avait eu celui d'Ant-Man & the Wasp 16 jours avant la sortie de Black Panther, or Captain Marvel sort le 8 Mars aux US ;) Après c'est vrai que c'est Sony donc peut-être Janvier mais pas Décembre ça fera plus de 6 mois avant la sortie donc contre-productif de plus il y aura risque d'overdose après Venom en Octobre ET New Generation en Décembre... Sans compter que DC/Warner va surement mettre le paquet sur Aquaman ce sera pas le moment d'être noyé (pun intended) dans la masse x)

Disney/Marvel doit attendre que AM&tW ainsi que Incredibles 2 finissent leur petit bout de chemin, également d'avoir de belles images passées en post-prod à montrer mais quoi qu'il en soit - même si je pense aussi que ça arrivera courant Septembre - ce premier trailer ne devrait pas faire beaucoup plus qu'une minute trente, ce sera plus proche d'un teaser trailer que d'un trailer complet de 2min30 à 3min30.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Mar 28 Aoû 2018 18:42

Je pense en effet qu'il faut tenir compte de la couverture médiatique des autres films et teaser. En même temps Marvel se doit d'avoir une place dans l'espace médiatique.
Je crois sincèrement que la BA de Captain Marvel pourrait arriver après la sortie d Venom genre en octobre, alors que celle d'A4 sera sans doute pour janvier.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Mar 28 Aoû 2018 18:51

ciceron92 a écrit:Je pense en effet qu'il faut tenir compte de la couverture médiatique des autres films et teaser. En même temps Marvel se doit d'avoir une place dans l'espace médiatique.
Je crois sincèrement que la BA de Captain Marvel pourrait arriver après la sortie d Venom genre en octobre, alors que celle d'A4 sera sans doute pour janvier.

Bah aux yeux du grand public (qui ne fait pas forcément la distinction entre le MCU, l'univers Sony et les licences Fox) Marvel aura une très large place dans l'espace médiatique ces prochains mois :
- au moins un teaser trailer + un trailer complet un peu plus tard pour CM ;
- au moins un teaser trailer pour A4 entre les deux ou après le trailer complet de CM ;
- la sortie de Venom ;
- un nouveau trailer pour New Generation avant sa sortie en Décembre ;
- un premier teaser trailer dans les jours/semaines qui arrivent pour Dark Phoenix, voire un trailer complet "surprise" à la fin de Venom ? (comme ils avaient fait pour promouvoir DoFP à la fin de TASM2)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Vibe Wavyy » Mar 28 Aoû 2018 19:25

ciceron92 a écrit:Je pense en effet qu'il faut tenir compte de la couverture médiatique des autres films et teaser. En même temps Marvel se doit d'avoir une place dans l'espace médiatique.
Je crois sincèrement que la BA de Captain Marvel pourrait arriver après la sortie d Venom genre en octobre, alors que celle d'A4 sera sans doute pour janvier.


Un trailer pour Avengers 4 à 3 mois de la sortie ? Je pense que Disney va pas trop se mouiller suite à Solo - À STAR Wars Story et son bide en sortant le teaser à 3 mois lui aussi.

Perso je reste sur Novembre et Captain Marvel en Septembre ou Octobre pour la sortie de Venom.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Winter Soldier » Sam 1 Sep 2018 07:31

@Yehuda : n’empêche, je suis toujours étonné que le tournage de Spider-Man : Far From Home ait débuté à peine une année avant la sortie du film, ça me paraît extrêmement juste pour un blockbuster de ce calibre. J’ai un peu peur que les effets spéciaux et le « travail de réalisation » de Jon Watts en pâtissent.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Vibe Wavyy » Sam 1 Sep 2018 14:56

Winter Soldier a écrit:@Yehuda : n’empêche, je suis toujours étonné que le tournage de Spider-Man : Far From Home ait débuté à peine une année avant la sortie du film, ça me paraît extrêmement juste pour un blockbuster de ce calibre. J’ai un peu peur que les effets spéciaux et le « travail de réalisation » de Jon Watts en pâtissent.


Ils ont réussi à boucler First Class (tournage, montage, post-production...) en un an et c'était (à quelques jours près) le même cas pour Spider-Man : Homecoming donc... ;)
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Yehuda » Lun 3 Sep 2018 09:06

Winter Soldier a écrit:@Yehuda : n’empêche, je suis toujours étonné que le tournage de Spider-Man : Far From Home ait débuté à peine une année avant la sortie du film, ça me paraît extrêmement juste pour un blockbuster de ce calibre. J’ai un peu peur que les effets spéciaux et le « travail de réalisation » de Jon Watts en pâtissent.

En vrai c'est quasi pareil pour la plupart des blockbusters superhéroïque x) à quelques semaines près, IW étant une exception car ils ont tourné back-to-back avec A4 et devaient gérer les planning de tournage de dizaines d'acteurs A-list mais sinon grosso merdo ça a toujours été à peu près ces délais là : 3 à 4 mois de tournages, puis quelques semaines de reshoot un peu plus tard dans l'année, puis post-prod, promo et au bout d'environ un an après le début du tournage le film sort ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Mer 5 Sep 2018 07:49

Vu au réveil sur la page instagram d'Andy Park (à savoir que j'ai là même réaction) :
ohh.jpg
!!!

Donc aujourd'hui.............. :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mer 5 Sep 2018 07:54

Ah yes.. des photos sûrement vu que c'est EW ? :bravo:
Rdv vers 18h donc.. :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mer 5 Sep 2018 09:31

Le genre de nouvelle que j'adore avoir au réveil. On va enfin avoir quelque chose sur ce film :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 5 Sep 2018 09:48

Cool'cool...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 5 Sep 2018 10:05

Oh yeah ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thor2.0 » Mer 5 Sep 2018 10:55

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Mer 5 Sep 2018 11:54

J'ai vu ça au réveil aussi :D je veux je veux je veux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Mer 5 Sep 2018 13:33

Je les attends de pied ferme ! :love: :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Mer 5 Sep 2018 14:50

Vous pensez à quoi ?
Le plus logique serait une photo officiel ...Mais un teaser ferait plaisir !

Si photo , une en costume rouge et bleu serait sympa ! ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Mer 5 Sep 2018 15:19

Dark Sirgon a écrit:Vous pensez à quoi ?
Le plus logique serait une photo officiel ...Mais un teaser ferait plaisir !

Si photo , une en costume rouge et bleu serait sympa ! ...


Bah je me rappel plus si quelqu'un a déjà teaser de simples photos alors perso je prie pour plus que ça...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 5 Sep 2018 15:28

Cela peut être n'importe quoi, m'enfin ce n'est pas deux ou trois photos qui vont "casser internet". ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mer 5 Sep 2018 16:03

EagleWolf a écrit:Cela peut être n'importe quoi, m'enfin ce n'est pas deux ou trois photos qui vont "casser internet". ^^


C'est ce que je me suis dis...elle s'est peut être un peu trop emportée...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités