Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Winter Soldier » Mer 19 Sep 2018 18:38

C’était lequel le teaser trailer de Avengers : Infinity War ? Je ne m’en rappelle même plus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mer 19 Sep 2018 18:50

Winter Soldier a écrit:C’était lequel le teaser trailer de Avengers : Infinity War ? Je ne m’en rappelle même plus.


Lui !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 19 Sep 2018 18:52

Yep, puis il y a eu celle-ci...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 19 Sep 2018 18:57

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit:C’était lequel le teaser trailer de Avengers : Infinity War ? Je ne m’en rappelle même plus.


Lui !


Quelle tuerie :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 19 Sep 2018 19:02

Par rapport au méchant, j’aimerais bien un double maléfique Skrull avec l’apparence de Captain Marvel, ça ne s’est jamais vu dans le MCU de mémoire.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mer 19 Sep 2018 19:03

Je trouve quant même que qualitativement la seconde BO d'IW surpassait la première (que je trouvais pas mal). Mais vous verrez que les secondas BA sont souvent meilleures, ce qui est logique compte tenu du degré d'avancée du film.

Après, moi je garde une réserve, car je préférerais bien mieux que Marvel fasse des BA un peu bof, mais qu'il révèle moins que pour les derniers films.

Trop de choses révélées dans certaines BA: BP, même Thor Ragnarock (malgré les traficotages) , IW....

Je l ai souvent dit ici, c'est à la firme de bien maitriser sa com' pour hypper sans trop en révéler. Si elle colle un max d'infos dans les BA officielle, ce sera totallement de sa faute si le public n'est pas surpris.

Pour l'instant la BA de Captain MArvel m'a donné assez d'élément pour savoir, au moins, ce que sera le début du film. Mais j avoue que je suis assez content de me dire qu'il faudra peut être que je sois au cinéma pour découvrir les scènes qui en mettent plein les yeux et que la BA n a pas levé le voile sur certaines questions (qui est le grand antagoniste, comment elle a eu ses pouvoirs....)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 19 Sep 2018 19:25

Winter Soldier a écrit:Là, Captain Marvel a quelques arguments marketing (beau casting ; production Marvel Studios ; film solo sur une super-héroïne) mais il faut quand même envoyer du lourd dans les bande-annonces pour ameuter un maximum de public, ce qui n’a pas été le cas ici à mon sens.

Encore une fois, à six mois de la sortie, il y a laaargement d'en envoyer du lourd. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 19 Sep 2018 19:39

ciceron92 a écrit:Après, moi je garde une réserve, car je préférerais bien mieux que Marvel fasse des BA un peu bof, mais qu'il révèle moins que pour les derniers films.

Après, libre à toi de ne pas les regarder ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 19 Sep 2018 19:42

Dark Sirgon a écrit:Bon bah puisqu'on en est au stade des théories bidon :lol: ...

Et si le film se terminait par une victoire de Captain Marvel sur son/ses ennemi (s) , cette dernière décide de quitter la terre pour défendre l'univers (et glisse à fury de se trouver de nouveaux champions ;) ) , le futur directeur lui donne un super bipper pour la joindre , tout le monde est content ...sauf que l'on découvre que Carol à été remplacé par un Skrull et que l'invasion est toujours en marche ! ! :o

Ça expliquerait son absence. ...


j'ai envi de dire.. bah pourquoi pas ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 19 Sep 2018 20:09

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:Après, moi je garde une réserve, car je préférerais bien mieux que Marvel fasse des BA un peu bof, mais qu'il révèle moins que pour les derniers films.

Après, libre à toi de ne pas les regarder ;)

Ben moi ce trailer m'a grandement suffit donc ce sera tout pour moi, comme pour Ant-Man & The Wasp, en plus le film arrive dans pas longtemps !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 19 Sep 2018 20:22

C'est vrai que depuis plusieurs, les seconds trailer sont souvent meilleurs.
Mais dans mon cas je ne regarde que le premier, le film n'en est que meilleur :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Sep 2018 17:03

Le costume pendant une interview sur le set ! :o






Sinon, je n'avais pas capté dans le trailer à 00:39.. pendant qu'un médecin légiste ausculte un skrull, Fury tient une poche refroidissante sur son oeil. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 20 Sep 2018 17:13

EagleWolf a écrit:Le costume pendant une interview sur le set ! :o






Sinon, je n'avais pas capté dans le trailer à 00:39.. pendant qu'un médecin légiste ausculte un skrull, Fury tient une poche refroidissante sur son oeil. ^^



Il n'y a pas à dire le costume est pour moi très réussi. Ca fait toujours plaisir de voir le travail physique que subissent certains acteurs pour leur rôle, on ne peut que les sentir impliqués en voyant ça.
Et pour revenir à ton analyse du trailer, je n'avais pas non plus fait attention, ça voudrait dire que c'est certainement le Skrull sur la table qui est à l'origine de l'oeil en moins de Fury
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Jeu 20 Sep 2018 17:25

Djoul_AOS a écrit:Et pour revenir à ton analyse du trailer, je n'avais pas non plus fait attention, ça voudrait dire que c'est certainement le Skrull sur la table qui est à l'origine de l'oeil en moins de Fury


Franchement quand ils ont annoncés les Skrulls et Fury dans le même film dans le passé + en se rappelant la phrase qu'il sort dans TWS, c'était ÉVIDENT qu'il allait se faire blesser à l'œil par un skrull. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Jeu 20 Sep 2018 17:31

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Et pour revenir à ton analyse du trailer, je n'avais pas non plus fait attention, ça voudrait dire que c'est certainement le Skrull sur la table qui est à l'origine de l'oeil en moins de Fury


Franchement quand ils ont annoncés les Skrulls et Fury dans le même film dans le passé + en se rappelant la phrase qu'il sort dans TWS, c'était ÉVIDENT qu'il allait se faire blesser à l'œil par un skrull. :D


Oui oui je l'avais bien compris aussi! :D Je précisais juste que du coup le Skrull en question c'est surement celui sur la table d'autopsie.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Jeu 20 Sep 2018 18:18

Djoul_AOS a écrit:Je précisais juste que du coup le Skrull en question c'est surement celui sur la table d'autopsie.

Ou c'est ce que Marvel aimerait nous faire croire...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Jeu 20 Sep 2018 18:31

Batmanium a écrit:Ou c'est ce que Marvel aimerait nous faire croire...

Je vois bien un troll venir, en mode il reçoit un coup à l’œil mais en fait ça va après ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Jeu 20 Sep 2018 19:53

Je serais étonné que Fury soigne la perte d'un oeil avec juste une poche refroidissante. perdre un oeil c'est quant même un très gros bobo


Moi je vois un peu comment les choses vont se passer sur 50% du film rien qu'avec le trailer, mais un point attire quant même mon attention: lorsque Denvers est dans la cage de métro, les gens n'ont pas l'air de la capter.J avoue que ce point m'interroge

je peux me garder toute la surprise
Adanedhel: je ne suis pas certains d'être en accord total avec toi. Certes, je peux me garder la surprise en ne regardant aucune BA. Néanmoins une BA est avant tout un outil de com' destiné à être vu par tous….Donc il faut quant même que cet instrument soit maitrisé, pour donner envie sans trop révéler de choses.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Jeu 20 Sep 2018 20:37

Batmanium a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je précisais juste que du coup le Skrull en question c'est surement celui sur la table d'autopsie.

Ou c'est ce que Marvel aimerait nous faire croire...

Yep, ça sent le "running gag" du film d'ailleurs. On va le sentir venir à 2 reprises sans rien, et ce sera la 3ème fois qui sera la bonne :D

J'avais vu ce détail dans le trailer, mais je pense aussi que c'est une fausse piste ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 20 Sep 2018 20:45

Karak a écrit:
Batmanium a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je précisais juste que du coup le Skrull en question c'est surement celui sur la table d'autopsie.

Ou c'est ce que Marvel aimerait nous faire croire...

Yep, ça sent le "running gag" du film d'ailleurs. On va le sentir venir à 2 reprises sans rien, et ce sera la 3ème fois qui sera la bonne :D

J'avais vu ce détail dans le trailer, mais je pense aussi que c'est une fausse piste ^^


C'est vrai que maintenant que vous le dites, connaissant Marvel Studio et son plaisir de nous donner des fausses pistes dans les B.A. et même des images qui ne figureront même pas dans le film, c'est sûr que c'est une fourberie...et je suis tombé en plein dedans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Julien Ker » Jeu 20 Sep 2018 21:09

Je pense qu'il Soigne l'Egratignure qu'il a dans la Photo d'Entertainment Weekly .
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Omen » Ven 21 Sep 2018 04:08

La faiblesse de Captain Marvel ce sera qu'elle ne sait pas qui elle est et donc le film va se centrer sur sa quéte d'identité. J'en suis sur maintenant que j'ai vu ça. Elle va osciller entre une identité kree et une humaine. Probable que les krees lui ont lavés le cerveau d'ailleurs. Je trouve l'idée intéressante. Du coup sa vie passé n'aura peut être qu'une petite part dans le film ce qui est peut être pas plus mal j'avais peur que ça prenne une grosse part du film.
Au passage cette histoire de quéte d'identité est une version revisité de ce qu'était le personnage à sa création (Miss Marvel pas Carol Danvers).
Les images montrent ni trop ni trop peu je trouve mais rien de vraiment marquant pour donner une grosse hype. On verra la suite.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Ven 21 Sep 2018 04:11

J’aimerais bien un film similaire à Batman Begins ou Man Of Steel avec des alternances temporaires pendant la première partie du film, ce serait assez novateur dans le MCU avec des origin-story qui se ressemblent tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Ven 21 Sep 2018 04:13

Winter Soldier a écrit:J’aimerais bien un film similaire à Batman Begins ou Man Of Steel avec des alternances temporaires pendant la première partie du film, ce serait assez novateur dans le MCU avec des origin-story qui se ressemblent tout le temps.

Si mon idée est la bonne pour le coup on aurait une origine story d'un type assez nouveau. Même si le coup de la perte de mémoire a été exploité à plusieurs reprise déjà.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 21 Sep 2018 04:15

Assez nouveau oui et non, Aquaman sort juste avant ! Et le questionnement d'Arthur est le sujet principal apparemment (encore heureux). :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités