Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede barbara27 » Ven 22 Fév 2019 20:09

un nouveau spot tv captain marvel
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2019 20:15

Mise à part une ou deux bricoles et le style musical, toujours rien de vraiment différent.. du coup je vais être super curieux de voir le final trailer. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 22 Fév 2019 21:03

Ça rassure quand même les premiers retour.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede barbara27 » Ven 22 Fév 2019 21:47

goose the cat est en live sur marvel entertainment , c'est pas une blague!!!!
goose going somewhere new in 6 mns
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Thor2.0 » Ven 22 Fév 2019 22:01

barbara27 a écrit:goose the cat est en live sur marvel entertainment , c'est pas une blague!!!!
goose going somewhere new in 6 mns


Avec les musique du film et mon dieu le thème est OUF
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 23 Fév 2019 11:14

Tiens, Marvel qui met directement le score sur sa chaîne... ^^


Featurette :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 23 Fév 2019 15:43

Il n'y a que moi qui trouve ça super bas et abjecte de la part de Marvel d'utiliser un animal pour la promotion, comme pour baby groot afin de booster le marketing pour avoir tous les gens qui trouvent mignon tout et n'importe quoi et les faire acheter, et là en plus c'est pire car c'est un animal vivant, et qu'ils l'enferment sans gêne aux yeux de tous pendant 1h, juste par soucis de promotion/d'économie ?

C'est vraiment inhumain...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GGTGZ » Sam 23 Fév 2019 15:59

C'est vraiment inhumain...


C'est au contraire très humain.
L'Humain, cette race qui a domestiquée une multitudes d'animaux pour les mettre à son service: comme source de nourriture, moyen de transport, force de travail, support affectif.
Sous couvert "d'aimer" des animaux de compagnie, il ne faut pas se voiler la face ... l'Homme se rend maitre de la vie d'animaux allant fréquemment jusqu'à priver les dits animaux de leurs moyens de reproduction.

"Inhumain" est est un termes qui désigne souvent des valeurs qui sont en fait les plus humaines qui soient.
Mais ce termes sied si bien dans l'esprit de ceux qui veulent voir en l'humain une autorité morale supérieur, contrairement aux vils inhumains ...
Cependant c'est un terme vide de sens, qui montre juste à quel point l'Homme est confus dans son rapport à la morale !
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede LMO42 » Sam 23 Fév 2019 16:14

Ah bah comme quoi, c'est marrant au début je voulais utiliser le terme "dégueulasse" mais j'avais peur que ça perde son sens. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Sam 23 Fév 2019 19:29

C'est bizarre cette multiplication de spots, on va finir par connaitre tout le film….

D'ailleurs, sur la stratégie et la com' il y a un parallèlisme intéressant chez Marvel pour 2018/2019.

En 2018, on a eu un film de bonne facture sur l'Afrique et les minorités, puis le gros morceau infinity War et en, enfin, un petut film en juillet pour terminer.

EN 2019, on aura un film sans doute "féministe", un gros morceau, pour finir avec un film plus léger en juillet.

Une différence toutefois, qui m'étonne beaucoup: Marvel avait teasé BP dans la BA d'IW (donc avant la sortie de Bp), pour faire la promo des deux films. Etonné donc que l'on ait pas vu Denvers dans les BA d'Endgame (sauf si ça spoil trop).

Je pense quant même que Captain marvel n'aura pas l'impact de BP, puisque el cinéma, heureusement, a déjà pensé à conférer une place adéquate à la femme (Ripley dans Alien, Leelou, dans le 5ème élément, récemment Alita, Rey dans SW...).
Sur ce point, je partage le point de vue de Durendhal: un film qui met en avant la femme , c'est assez normal, pourvu que les hommes n'aient pas non plus un rôle de débile

Alors peut être y a t il une chance que Captain Marvel réussisse sur les quelques points ou BP s'est foiré (les scènes de combat, certains CGI, un héro peut être un peu trop sage, le scénario trop prévisible).

Enfin, j'ose espérer qu'Endgame (même si, j'en doute) et Spiderman soient supérieurs à IW et Ant Man 2.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Sam 23 Fév 2019 20:11

Winter Soldier a écrit:Quoique, être meilleur que Ant-Man and The Wasp ne me semble pas relever de l’exploit :D



C'est ce que je me suis dit en juillet. ET puis j ai vu Venom...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Sam 23 Fév 2019 20:14

ciceron92 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Quoique, être meilleur que Ant-Man and The Wasp ne me semble pas relever de l’exploit :D



C'est ce que je me suis dit en juillet. ET puis j ai vu Venom...

Je préfère quand même Venom à AM&TW... Certes il a d'énormes défauts mais aussi quelques chouettes fulgurance, une esthétique assez soigné et un côté surement involontairement kitch mais qui m'a fait beaucoup rire alors que AM se contente d'être moyen partout sans briller nul part ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Sam 23 Fév 2019 21:12

Au niveau MCU, pour moi Ant Man 2 se bas dans les tréfonds sans doute avec Thor 2. Maintenant il y a des bonnes scènes d'actions, 2-3 point d'humour et un intéressant jeu avec les tailles , une scène post générique, un background de l'antagoniste, des personnages quant même attachants, qui évitent la catastrophes industrielles. Marvel parvient toujours à "limiter la casse".

Son gros gros problème est d'ordre scénaristique: on ne comprend pas pourquoi tout ce beau monde doit se battre, alors qu'il aurait suffit de papoter 2 minutes. On ne comprends pas non plus pourquoi, soudain, Janette le contact (facilités….). En outre, le film n'est pas ambitieux avec le monde quantique (sauf si vraiment "tout" est gardé pour Endgame).
Du coup on ne croit pas vraiment au film (défaut très grave quant même), ce qui le place en dessous d'un iron man 2 (qui garde ses bons moments).


Mais je le préfère à Venom ou vraiment, je me suis dit qu'on touchait le fond. On sent le film avec des problèmes de production, des cuts excessifs. Même les effets spéciaux, il y a 2-3 visuels chouettes, mais le dernier combat tourne à la bouillie numérique. ET puis sur le fond...Venom gentil qui aime bien notre monde et un antagoniste qui a des motivations fumeuses , le charisme d'une moule et un Eddie Brock qui bousille sa carrière, ainsi que celle de sa compagne, de manière peu crédible… EN ce qui me concerne, je place même ce film derrière pacific rim 2.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede barbara27 » Dim 24 Fév 2019 02:54

barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede sparky4 » Lun 25 Fév 2019 20:34

ciceron92 a écrit:C'est bizarre cette multiplication de spots, on va finir par connaitre tout le film….

.


Perso j'ai vraiment l'impression inverse . Deja y a toujours eu autant de sport , voir plus pour les films du MCU mais pour ce film j'ai l'impression qu'il en garde énormement sous le coude , c'est soit ça soit ils ont rien a montrer tellement le film est vide . Mais tout les spots se ressemble et y a jamais rien de vraiment neuf . Pour un film solo on a meme pas un extrait du combat final si c'est pas de la retenue dans la campagne marketing c'est que le film est vraiment vide
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Mar 26 Fév 2019 13:05

Ah oui donc RT a décidé de désactiver provisoirement les 'Want To See'... C'est dire si les idiots qui cherchent à plomber le film sont légions. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Mar 26 Fév 2019 16:03

il ne manque plus que les enfants qui verront cm porter un tee shirt nine inch nails se renseignent sur you tube et tombent sur le director cut's closer de ce groupe!!!!!!!!lol
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Thor2.0 » Mar 26 Fév 2019 18:04

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mysterion » Mar 26 Fév 2019 18:05

C'est pour quand la projo presse française ? et l'embargo ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mar 26 Fév 2019 18:21

Pour la projo je ne sais pas, mais pour l'embargo ce ne sera pas avant le 5 mars (mardi prochain).




De petites bricoles supplémentaires, mais toujours rien de pertinent :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 26 Fév 2019 18:30

EagleWolf a écrit:Ah oui donc RT a décidé de désactiver provisoirement les 'Want To See'... C'est dire si les idiots qui cherchent à plomber le film sont légions. ^^

A ce point :o ? C'était aussi fort ces réactions misogynes sur Wonder Woman ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 26 Fév 2019 18:36

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah oui donc RT a décidé de désactiver provisoirement les 'Want To See'... C'est dire si les idiots qui cherchent à plomber le film sont légions. ^^

A ce point :o ? C'était aussi fort ces réactions misogynes sur Wonder Woman ?


De mémoire yep, et là en plus s'ajoute les haters Marvel Studios, donc c'est deux fois plus violent ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 26 Fév 2019 18:41

LMO42 a écrit:De mémoire yep, et là en plus s'ajoute les haters Marvel Studios, donc c'est deux fois plus violent ! :lol:

Je me souvenais pas qu'il y en avait autant avant la sortie... c'est quand même navrant :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 26 Fév 2019 18:48

barbara27 a écrit:il ne manque plus que les enfants qui verront cm porter un tee shirt nine inch nails se renseignent sur you tube et tombent sur le director cut's closer de ce groupe!!!!!!!!lol

Espérons que ça les redirige chez Limp... :D (les paroles du refrain)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 26 Fév 2019 19:39

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah oui donc RT a décidé de désactiver provisoirement les 'Want To See'... C'est dire si les idiots qui cherchent à plomber le film sont légions. ^^

A ce point :o ? C'était aussi fort ces réactions misogynes sur Wonder Woman ?

De mémoire yep, et là en plus s'ajoute les haters Marvel Studios, donc c'est deux fois plus violent ! :lol:

Et c'est le même délire avec Star Wars IX. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités