Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Karak » Jeu 25 Jan 2018 21:57

ROY a écrit:Ce serait pas une combinaison Kree ? Les couleurs ne font pas terriennes.

Clairement, ça me fait penser à ça moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Jeu 25 Jan 2018 22:01

Le costume a l'air trop large en plus.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Jeu 25 Jan 2018 22:02

math7777 a écrit:Le costume a l'air trop large en plus.

C'est toujours comme ça au tournage... La post-prod passe par là après !

(cf. le costume de BP durant le tournage de Civil War)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 22:02

math7777 a écrit:Le costume a l'air trop large en plus.

Ouais mais ça ce sera réglé en post-prod normalement, on se souvient du cas Black Panther. ;)
Edit : Voilà Karak. :D
Edit 2: Et surtout du cas Homecoming en fait. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 25 Jan 2018 22:10

Par contre je trouve ça étrange que MS laisse fuité ça
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Jeu 25 Jan 2018 22:12

Ouah, impressionnant le costume :o
J'aime beaucoup, en espérant que ça ne soit qu'un prototype Kree :respect:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Jeu 25 Jan 2018 22:12

Thor2.0 a écrit:Par contre je trouve ça étrange que MS laisse fuité ça

Pourquoi ? On a toujours eu les fuites des costumes jusqu'ici pourtant :paf: (en dehors de Spider-man dans Civil War (mocap en partie) et Ant-man 1er du nom je me souviens plus ?)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Jeu 25 Jan 2018 22:18

C'est son costume d'Avengers 5 ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 22:22

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 22:37

Cela sent le délire à la IM : costume prototype avant d'être customisé plus tard.

Mais bon pfiou, j'aime franchement pas... surtout si c'est le costume principal, j'accroche pas trop à ce surplus de lignes et textures différentes. Et encore moyennement convaincu par la coupe.. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Jeu 25 Jan 2018 23:19

ROY a écrit:Image

Oui voilà...

LMO42 a écrit:Et encore moyennement convaincu par la coupe.. :/

Il est vrai que la coupe Iroquoise est bien meilleure... :D

Mais là on est dans les années 90, c'est un autre style ! Puis bon, c'est une photo de tournage, mauvais angle, vent, etc... Ce genre de détail faut un peu l'ignorer ;)


Mais moi j'aime bien l'idée de voir un costume plus classique pour ses débuts... Puis après de voir un costume encore plus classe lorsqu'elle prend vraiment son indépendance et qu'elle a réglé ses problème avec les Kree/Skrulls
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 23:22

Perso j'adore la coupe, je trouve que ça lui va super bien et qu'elle est vraiment mignonne comme ça, alors que d'habitude ce n'est pas une actrice que j'apprécie particulièrement. De plus, c'est une coiffure très '90s, et c'est là où se passe le film. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 23:24

Oh ce n'est pas tellement la forme, mais plutôt la coupe perso, je m'attendais genre à une coupe à la garçonne, cheveux court/mi-long, comme on les voyait sur les concept-art. Mais bon. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 26 Jan 2018 00:11

Plus que les couleurs, c'est surtout le design de sa tenue qui me chiffonne un peu. D'un bout à l'autre de la galaxie, on dirait que les principaux super-héros du MCU ont le même tailleur. On retrouve les mêmes motifs, la même coupe, la même texture générale chez Ant-Man ou le Faucon.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 26 Jan 2018 00:24

Vison... Hela... Black Panther (CW)... etc. etc. Ils ont TOUS le même costume ! Et à part la nouvelle armure de Tony et le nouveau costume de Black Panther, j'ai l'impression que ce n'est pas prêt de s'arrêter quand on voit Thanos et ses sbires, le nouveau costume de Spider-Man, etc. On a même failli avoir un Doctor Strange dans le cas si on voit les concepts arts. Ant-Man, Daredevil, Hawkeye... tous pareil depuis la Phase 3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Ven 26 Jan 2018 00:32

Brie Larson :love: Tellement de plaisir de voir Captain Marvel se concrétiser.
Je suis d'accord avec le costume Kree, ça paraît évident pour l'origine story. Le modèle de voiture dans le fond fait plutôt 80s non :D .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Ven 26 Jan 2018 00:37

C'est un journal qu'elle tient dans la main ? Typique de la personne que reviens sur Terre "what year is this ?!"... Ils ne seraient pas vraiment en train de nous filmer la post-credits de Avengers : Infinity War juste avant que le tournage de Captain Marvel ne débute ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Ven 26 Jan 2018 00:46

^^Ah non j'espère pas.
Ça peut paraître idiot mais j'ai l'impression que c'est une carte, avec les rues au dos.

Plus je regarde ce costume plus je vois celui d'Ant-Man. Il y aurait du Pym là-dessous que ça m'étonnerait pas...

Edit : ou inversement, le costume Kree aurait inspiré celui de Ant-Man, aargh c'est bizarre ces similitudes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Ven 26 Jan 2018 11:21

SAJ a écrit:^^Ah non j'espère pas.
Ça peut paraître idiot mais j'ai l'impression que c'est une carte, avec les rues au dos.

Plus je regarde ce costume plus je vois celui d'Ant-Man. Il y aurait du Pym là-dessous que ça m'étonnerait pas...

Edit : ou inversement, le costume Kree aurait inspiré celui de Ant-Man, aargh c'est bizarre ces similitudes.


Comme dit le boss , ils ont tous le même tailleur :lol:
Faudrait presque un film sur ce mec !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 26 Jan 2018 11:30

Ah cool de la voir enfin avec le costume.. mais les couleurs surprennent ! Alors ok la référence fait plaisir, et elle devrait passer au rouge plus tard.. donc tout va bien. En revanche, je suis direct d'accord avec le Boss.. tous ces costumes sont faits dans le même moule du même couturier.. ce qui finit par en être déprimant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 26 Jan 2018 16:47

C'est surtout la ressemblance de la texture avec celui de Ant-Man et Wasp qui commence à être génant. Il serait peut être sympa de revoir le coté "tissus" qu'on voit dans les BD.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 26 Jan 2018 18:19

Sauf que le côté tissu est décrié par pas mal de monde car donnant un aspect trop ridicule.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 26 Jan 2018 18:24

Omen a écrit:C'est surtout la ressemblance de la texture avec celui de Ant-Man et Wasp qui commence à être génant.

Alors OK la texture des parties vertes est exactement la même que celle utilisée pour les partie rouges du costume d'Ant-Man (sorte de couleur métalisée) mais je crois qu'on ne retrouve ce genre de finition chez aucun autre personnage, donc pour le coup ça ressemble plus à un malheureux hasard !

EagleWolf a écrit:Sauf que le côté tissu est décrié par pas mal de monde car donnant un aspect trop ridicule.

Sérieux ? Je pensais justement que c'était du cuir dont les genre ont mare. Dans tous les cas j'aurais kiffé qu'elle ait (pour son vrai costume) les parties bleus en tissus près du corps (à la Captain America mais en moulant), des parties rouges à finition métallisées à la Ant-Man, et les parties dorées/argentées à la Wonder Woman. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Sam 27 Jan 2018 00:04

ROY a écrit:donc pour le coup ça ressemble plus à un malheureux hasard !


Disons que la référence à Ant-Man saute aux yeux notamment pour les épaulettes, la ceinture et cette forme en "T" qui habille la poitrine. La similitude du design est flagrante, après si c'est dû au hasard, ben euh ok..
Image
Image

Edit : imaginons un instant que ce proto-costume soit celui qui a permis à Hank Pym de créer le sien hein?! ....Oui je suis d'humeur capillotracté .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Sam 27 Jan 2018 00:09

Je parlais simplement de la finition métallisée des parties vertes qui est la même que la finition métallisé des parties rouges du costume que portera Ant-Man lors de ces prochaines apparitions au cinéma, mais que nous n'avions jamais vue auparavant. Il me semble que c'est ce qu'Omen pointait du doigt et je lui réponds donc que ce n'est peut-être qu'un malheureux hasard puisque qu'on n'a jamais vu ce type de finition auparavant dans le MCU.

Image

Edit : Sinon, pour ce qui est de la similitude des costumes, je suis d'accord et je l'ai dit juste au dessus (et je le répète depuis des mois) :

ROY a écrit:Vison... Hela... Black Panther (CW)... etc. etc. Ils ont TOUS le même costume ! Et à part la nouvelle armure de Tony et le nouveau costume de Black Panther, j'ai l'impression que ce n'est pas prêt de s'arrêter quand on voit Thanos et ses sbires, le nouveau costume de Spider-Man, etc. On a même failli avoir un Doctor Strange dans le cas si on voit les concepts arts. Ant-Man, Daredevil, Hawkeye... tous pareil depuis la Phase 3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité