Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Supernad » Mer 24 Aoû 2016 21:32

Les trois réalisatrices en lice pour le film sont :Niki Caro (Whale Rider ... ) Lesli Linka Glatter (Homeland) et Lorene Scafaria ( Seeking a Friend for the End of the World ). Nicki Caro semble la plus qualifiée mais on sait que MS a une préférence pour les réalisateurs de télé .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 24 Aoû 2016 23:00

J'adorerais que ce soit Lesli Linka Glatter, et ce serait top si elle ramenait toute la team de "Homeland" avec elle :D : Meredith Stiehm, Howard Gordon, Alex Ganza, etc.

La seule inquiétude que j'aurais, ce soit que "Captain Marvel" devienne une sorte de "Jason Bourne" au féminin, et on a déjà eu ça avec "Salt"/Angelina Jolie.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 30 Aoû 2016 14:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 11 Oct 2016 19:57

Kevin Feige confirme que Captain Marvel sera une origin story.

Kevin Feige a écrit:[Black] Panther is not really an origin story, since we saw him already in Civil War. But his standalone certainly introduces you to 99% of his world that you never saw. And Captain Marvel is certainly an origin. It’s an origin story from the start.


Rappelons que les origines de Captain Marvel ne seront pas celles des comics car "ça ressemblerait trop à celles de Green Lantern !".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 11 Oct 2016 20:29

Assez logique.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 11 Oct 2016 23:31

Rushr a écrit:Assez logique.

Ah bon ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 12 Oct 2016 13:02

ROY a écrit:
Rushr a écrit:Assez logique.

Ah bon ?


Le personnage est pas assez connu du grand public, pour moi c'est juste logique de développer tout de A à Z.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 12 Oct 2016 13:19

Rushr a écrit:
ROY a écrit:
Rushr a écrit:Assez logique.

Ah bon ?


Le personnage est pas assez connu du grand public, pour moi c'est juste logique de développer tout de A à Z.

Black Panther l'était sûrement encore moins, tout comme la totalité des personnages de la Suicide Squad. Je ne suis pas contre les origin story (quand tu vois que j'ai aimé celles de FANT4STIC alors que c'était la troisième) et je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire et si c'était nécessaire ou pas pour Captain Marvel, mais en aucun cas je trouve ça forcément logique et inévitable de passer par cette case. Au moins DC a l'air de l'avoir compris.

Qui a envie de revoir une origin story pour le reboot Green Lantern dans 4 ans par exemple ? Au contraire, j'aimerais un Hal Jordan qui est déjà tombé et déjà passé par la case Parallax, débutant ainsi le film avec son retour de le Corps et le mauvais jugement que les autres éprouvent envers lui pour ce qu'il a fait dans le passé. Suffit juste de dire qu'il n'a jamais eu à intervenir sur Terre lors de ses missions, son secteur est immense.

C'est assez facile de créer quelque chose de cohérent sans forcément faire d'origin story, même si des fois elle est la bienvenue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 12 Oct 2016 14:27

ROY a écrit:
Rushr a écrit:
ROY a écrit:
Le personnage est pas assez connu du grand public, pour moi c'est juste logique de développer tout de A à Z.

Black Panther l'était sûrement encore moins, tout comme la totalité des personnages de la Suicide Squad. Je ne suis pas contre les origin story (quand tu vois que j'ai aimé celles de FANT4STIC alors que c'était la troisième) et je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire et si c'était nécessaire ou pas pour Captain Marvel, mais en aucun cas je trouve ça forcément logique et inévitable de passer par cette case. Au moins DC a l'air de l'avoir compris.

Qui a envie de revoir une origin story pour le reboot Green Lantern dans 4 ans par exemple ? Au contraire, j'aimerais un Hal Jordan qui est déjà tombé et déjà passé par la case Parallax, débutant ainsi le film avec son retour de le Corps et le mauvais jugement que les autres éprouvent envers lui pour ce qu'il a fait dans le passé. Suffit juste de dire qu'il n'a jamais eu à intervenir sur Terre lors de ses missions, son secteur est immense.

C'est assez facile de créer quelque chose de cohérent sans forcément faire d'origin story, même si des fois elle est la bienvenue.


Pour Black Panther la façon dont il est introduit dans Civil War permet d'éviter une origin story à mon sens. On présente sa famille et son rôle au Wakanda, on montre son importance même si évidemment dans son film ce sera beaucoup plus développé. Puis je trouve qu'introduire un personnage dans un film autre que le sien permet d'éviter l'origin story, c'est bien tombé pour Black Panther et en plus c'est bien amené.

Pour l'exemple de Suicide Squad on a quand même quelques malheureux flashbacks.. Point positif ou négatif? :roll: Je trouve personnellement qu'ils auraient dû en faire plus de ce côté là.

Si ils veulent développer au max Captain Marvel ils doivent débuter par une origin story pour moi, puis en général on s'attache plus au personnage dès que l'on sait que c'était une personne lambda avant de posséder ses pouvoirs. En tout cas c'est mon avis ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 12 Oct 2016 14:32

Rushr a écrit:
ROY a écrit:
Rushr a écrit:Black Panther l'était sûrement encore moins, tout comme la totalité des personnages de la Suicide Squad. Je ne suis pas contre les origin story (quand tu vois que j'ai aimé celles de FANT4STIC alors que c'était la troisième) et je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire et si c'était nécessaire ou pas pour Captain Marvel, mais en aucun cas je trouve ça forcément logique et inévitable de passer par cette case. Au moins DC a l'air de l'avoir compris.

Qui a envie de revoir une origin story pour le reboot Green Lantern dans 4 ans par exemple ? Au contraire, j'aimerais un Hal Jordan qui est déjà tombé et déjà passé par la case Parallax, débutant ainsi le film avec son retour de le Corps et le mauvais jugement que les autres éprouvent envers lui pour ce qu'il a fait dans le passé. Suffit juste de dire qu'il n'a jamais eu à intervenir sur Terre lors de ses missions, son secteur est immense.

C'est assez facile de créer quelque chose de cohérent sans forcément faire d'origin story, même si des fois elle est la bienvenue.


Pour Black Panther la façon dont il est introduit dans Civil War permet d'éviter une origin story à mon sens. On présente sa famille et son rôle au Wakanda, on montre son importance même si évidemment dans son film ce sera beaucoup plus développé. Puis je trouve qu'introduire un personnage dans un film autre que le sien permet d'éviter l'origin story, c'est bien tombé pour Black Panther et en plus c'est bien amené.

Pour l'exemple de Suicide Squad on a quand même quelques malheureux flashbacks.. Point positif ou négatif? :roll: Je trouve personnellement qu'ils auraient dû en faire plus de ce côté là.

Si ils veulent développer au max Captain Marvel ils doivent débuter par une origin story pour moi, puis en général on s'attache plus au personnage dès que l'on sait que c'était une personne lambda avant de posséder ses pouvoirs. En tout cas c'est mon avis ^^

Attention ne pas faire d'"origin story" ne veut en aucun cas dire "ne pas montrer ses origines dans le film".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 12 Oct 2016 14:45

Oui c'est vrai.

De toute façon pour Captain Marvel ils vont changer son origine pour éviter la ressemblance avec Green Lantern mais elle sera au début du film seulement Carol Danvers et je suis à fond pour.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Omen » Mer 12 Oct 2016 15:20

Rushr a écrit:Oui c'est vrai.

De toute façon pour Captain Marvel ils vont changer son origine pour éviter la ressemblance avec Green Lantern mais elle sera au début du film seulement Carol Danvers et je suis à fond pour.
Elle sera dans le même cas que Black Panther, elle est sensé apparaitre dans Infinity War avant son propre film, non?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 12 Oct 2016 15:23

Omen a écrit:
Rushr a écrit:Oui c'est vrai.

De toute façon pour Captain Marvel ils vont changer son origine pour éviter la ressemblance avec Green Lantern mais elle sera au début du film seulement Carol Danvers et je suis à fond pour.
Elle sera dans le même cas que Black Panther, elle est sensé apparaitre dans Infinity War avant son propre film, non?

Ah je ne savais pas ça, tiens !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 12 Oct 2016 16:05

C'est officiel ça? Alors j'aime pas trop l'idée de la voir apparaitre dans IW et ensuite avoir son origin story dans son propre film :/
A moins que ce ne soit qu'un caméo en tant que Carol Danvers dans IW pour annoncer son arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mer 12 Oct 2016 16:10

Ou peut-être que comme la Guêpe, elle ne sera que dans la partie 2 ...? :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mer 12 Oct 2016 18:25

Rushr a écrit:C'est officiel ça? Alors j'aime pas trop l'idée de la voir apparaitre dans IW et ensuite avoir son origin story dans son propre film :/
A moins que ce ne soit qu'un caméo en tant que Carol Danvers dans IW pour annoncer son arrivée.


C'est comme ça que je le voyais aussi : un truc du genre "elle doit remplacer Rhodes toujours HS et la cohabitation avec Stark se passe mal" dans IW, du coup, dans son films solo, elle fait cavalier seule et choppe ses pouvoirs.

Et je crois que c'est officiel, ça expliquerait pourquoi les 2 réals ont grillé son nom lors de la promo de CW et que son casting ait lieu si tôt, avant le tournage de IW -partie 1 et pas l'an prochain pendant le tournage de la partie 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rushr » Mer 12 Oct 2016 18:28

mulder29 a écrit:
Rushr a écrit:C'est officiel ça? Alors j'aime pas trop l'idée de la voir apparaitre dans IW et ensuite avoir son origin story dans son propre film :/
A moins que ce ne soit qu'un caméo en tant que Carol Danvers dans IW pour annoncer son arrivée.


C'est comme ça que je le voyais aussi : un truc du genre "elle doit remplacer Rhodes toujours HS et la cohabitation avec Stark se passe mal" dans IW, du coup, dans son films solo, elle fait cavalier seule.


Ça serais pas mal en effet.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Rushr » Jeu 13 Oct 2016 17:43

Captain Marvel sera le plus puissant des héros du MCU.

Heu.. Par contre on est d'accord sur le fait qu'ils ont fait une erreur et qu'elle n'apparaisse pas dans GoG?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 13 Oct 2016 18:37

Rushr a écrit:Captain Marvel sera le plus puissant des héros du MCU.

Heu.. Par contre on est d'accord sur le fait qu'ils ont fait une erreur et qu'elle n'apparaisse pas dans GoG?


Non normalement elle fera bien un caméo
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Jeu 13 Oct 2016 19:01

Thor2.0 a écrit:
Rushr a écrit:Captain Marvel sera le plus puissant des héros du MCU.

Heu.. Par contre on est d'accord sur le fait qu'ils ont fait une erreur et qu'elle n'apparaisse pas dans GoG?


Non normalement elle fera bien un caméo


C'était pas juste une fausse rumeur? Jsuis perdu :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Omen » Jeu 13 Oct 2016 19:49

Mouais ça me parait pas une bonne idée du tout. On va avoir un personnage qui a rien ou presque à voir avec celui des comics je sens.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 13 Oct 2016 20:14

Je suis à peu près certain de James Gunn avait démenti ça dans un live facebook que j'avais regardé. (l'apparition dans GotG Vol.2)

Sinon pour le fait qu'elle soit le plus puissant héro du MCU je pense qu'ils veulent tout simplement leur Superman. Je ne suis pas contre... Je la vois bien apparaître vraiment haut dans le ciel comme une comète et la Boum elle atterri le point au sol en un instant dans un énorme impacte ! Ok je retourne chez DC... :D Les héros Marvel ne sont pas aussi puissants au cinéma et c'est un but recherché, les Russo en ont déjà parlé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 22 Oct 2016 03:08

Ca sent mauvais concernant une origine story fidèle aux comics.
http://comicbook.com/2016/10/22/marvel- ... rector-de/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 03:50

Ça a été confirmé début août. ^^

ROY a écrit:Image

Comicbook.com et Nicole Perlman nous apprennent que les origines de Captain Marvel dans son film solo ne seront pas les même que dans les comics, car trop proches de celles de Green Lantern. Il faut donc s'attendre à une réinvention des origines du personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 22 Oct 2016 11:35

ROY a écrit:Ça a été confirmé début août. ^^


Bon ,ben ils recyclent leur articles alors ^^.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités