Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Thor2.0 » Mar 18 Sep 2018 15:15

Par contre c'est quoi le truc en bas à gauche du poster :point:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 18 Sep 2018 15:16

Thor2.0 a écrit:Par contre c'est quoi le truc en bas à gauche du poster :point:

Son chat, Chewie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Mar 18 Sep 2018 15:20

Batmanium a écrit:Imagine la réaction de ceux qui ne connaissent rien de rien aux skrulls et qui tombent sur ce trailer. :lol:


Tellement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 18 Sep 2018 15:21

Thor2.0 a écrit:Par contre c'est quoi le truc en bas à gauche du poster :point:

Ca m'a tout l'air d'être Goose ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 18 Sep 2018 15:39

Cool'cool'cool ! Sans être oufissime pour le moment - j'attend le second trailer pour ça - c'est franchement emballant.. la musique, le ton, l'ambiance, le style, les VFX.. bref, tout ça fait bien plaisir ! :love: :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 18 Sep 2018 15:45

J'aime beaucoup le truc du" passé fragmenté " ,le fait qu'on la voit à différentes périodes de sa vie , je pense qu'on va avoir une origin story vraiment complète + grosse invasion extraterrestres +conflit intergalatique. ...ça promet pour un premier film !

Et cette image en mode super saiyan ! ! :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mar 18 Sep 2018 15:50

ciceron92 a écrit:
Yehuda a écrit:Ohlala pile le jour de mon anniversaire je suis comblé de joie !!!

J'ai particulièrement savouré la bande son, qui détonne un peu avec ce genre d'univers mais finalement ça se marie vachement bien... Visuellement c'est génial, rythmé, ça donne envie. Le côté "on explore trois époques parallèlement" promet d'être intéressant, d'ailleurs j'ai le sentiment qu'ils font un truc similaire à ce que les auteurs de New Avengers avaient fait pour Sentry dans les comics :love: (en mode elle a perdu la mémoire, et probablement la plupart des gens qui l'ont connue comme héros sur Terre début des 90s) donc c'est plutôt cool tout ça.



Bon anniversaire Yehuda.

Sinon autre petite chose, la musique m'a pas mal hyppé et colle bien au film. Je trouve que sur la musique aussi les Marvel sont en globale amélioration (Black Panther, Avengers 3, Thor Ragnarock…)

Merci ^^

Complètement d'accord, ainsi que sur la photographie ! Cf. les mêmes films que tu as cités ou encore Doctor Strange et GotG2 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 18 Sep 2018 15:53

Ma théorie bidon du moment :D :

La Carol Danvers qui s'écrase sur Terre est un Skrull et la vraie est celle des flashbacks avec les Krees (sauf qu'en réalité, ce ne seront pas des flashbacks, mais le présent).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Mar 18 Sep 2018 15:55

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma théorie bidon du moment :D :

La Carol Danvers qui s'écrase sur Terre est un Skrull et la vraie est celle des flashbacks avec les Krees (sauf qu'en réalité, ce ne seront pas des flashbacks, mais le présent).

Un skrull pourrait reproduire les pouvoirs de Carole ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 18 Sep 2018 15:57

Si un skrull peut reproduire les pouvoirs des Quatre Fantastiques... :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mar 18 Sep 2018 15:59

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma théorie bidon du moment :D :

La Carol Danvers qui s'écrase sur Terre est un Skrull et la vraie est celle des flashbacks avec les Krees (sauf qu'en réalité, ce ne seront pas des flashbacks, mais le présent).

Pas mal cette théorie a des inspirations du Secret Invasion des comics avec un soupçon du film The Arrival j'aime bien !
Batmanium a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma théorie bidon du moment :D :

La Carol Danvers qui s'écrase sur Terre est un Skrull et la vraie est celle des flashbacks avec les Krees (sauf qu'en réalité, ce ne seront pas des flashbacks, mais le présent).

Un skrull pourrait reproduire les pouvoirs de Carole ?

Oui, les Super-Skrull sont en zone grise, excepté K'lrt qui appartient à la Fox (pour l'instant :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Mar 18 Sep 2018 16:03

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma théorie bidon du moment :D :

La Carol Danvers qui s'écrase sur Terre est un Skrull et la vraie est celle des flashbacks avec les Krees (sauf qu'en réalité, ce ne seront pas des flashbacks, mais le présent).



Je pense plutôt que la BA cache toute une première partie ou Captain Marvel va opérer dans une unité d'élite krees. En voulant poursuivre un skrulls, elle s 'écrase sur terre et se retourne paumée au milieu des terriens. ELle attire l'attention de Nick Fury et on apprend que la terre sait déjà plus ou moins qu'il y a des Skrulls sur terre.

La suite est au choix: soit elle va d'abord combattre les skrulls, mais, en raison de son passé revenu à sa mémoire, elle va refuser, puis affronter les krees qui auront souhaité la récupérer.

Soit les krees vont chercher à la récupérer d'abord, mais elle refusera en raison de l'émergence de ses souvenirs et de la prise de conscience que les intentions des krees/Skrulls ne sont pas plus louables dans un camp comme dans l' autre . Elle sera obligée ainsi à combattre à la fois les krees et les skrulls, pour éviter qu'ils ne se servent de la terre comme emplacement stratégique.


Autres ajouts scénaristiques probables: les krees vont tenir à la récupérer en raison de son côté exceptionnelle. Non seulement elle aide militairement les krees, mais elle doit aussi attirer l'attention de leurs scientifiques.


A priori il y aura une histoire d'amour avec Marv-Vell, mais ils era sans doute son ennemi ultime à la fin. Souhaitons que le film rende ce combat émotionnellement douloureux. Ce sera soit ça, soit un énemi plus fort encore va tuer Mar-Vell et Captain Marvel voudra le venger
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Mar 18 Sep 2018 16:21

Ouuiiiiiii ! La masque avec la coupe iroquoise !!!! :love: :love:
Je suis heureux :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Mar 18 Sep 2018 16:22

Bon bah puisqu'on en est au stade des théories bidon :lol: ...

Et si le film se terminait par une victoire de Captain Marvel sur son/ses ennemi (s) , cette dernière décide de quitter la terre pour défendre l'univers (et glisse à fury de se trouver de nouveaux champions ;) ) , le futur directeur lui donne un super bipper pour la joindre , tout le monde est content ...sauf que l'on découvre que Carol à été remplacé par un Skrull et que l'invasion est toujours en marche ! ! :o

Ça expliquerait son absence. ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede math7777 » Mar 18 Sep 2018 18:07

Chouette teaser. Mais je suis plus content de retrouver SLJ et Coulson que hypé par la bande annonce elle même.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 18 Sep 2018 18:13

Super trailer, la hype est totale pour ma part :crazy:
Trop génial pour le casque ! :love: :love: :love:

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma théorie bidon du moment :D :

La Carol Danvers qui s'écrase sur Terre est un Skrull et la vraie est celle des flashbacks avec les Krees (sauf qu'en réalité, ce ne seront pas des flashbacks, mais le présent).

En vrai… ce serait un super twist :o :crazy:

ciceron92 a écrit:Sinon autre petite chose, la musique m'a pas mal hyppé et colle bien au film. Je trouve que sur la musique aussi les Marvel sont en globale amélioration (Black Panther, Avengers 3, Thor Ragnarock…)

Il est fort peu probable que la musique du trailer se retrouve dans le film (comme dans 95% des cas…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Mar 18 Sep 2018 18:36

Je suis le seul deçu par ce trailer ?? Ma hype est un peu redescendu , je m'attendais a mieux , rien qui m'a vraiment donné envie :-(
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ciceron92 » Mar 18 Sep 2018 19:32

Il ne faut pas oublier non plus que le film est loin d'être monté, notamment en ce qui concerne les scènes d'action. C'est plutôt un teaser-trailer.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mar 18 Sep 2018 19:33

sparky4 a écrit:Je suis le seul deçu par ce trailer ?? Ma hype est un peu redescendu , je m'attendais a mieux , rien qui m'a vraiment donné envie :-(


Ne t'inquiètes pas je te rejoins !

Image

Franchement je vais être honnête hein, ça m'a fait ni chaud ni froid.

MS nous avait habitué a de biens meilleurs trailers, et même teasers. Là ça fait un peu brouillon et précipité.

Et il n'y a que moi que ça dérange ce sentiment que les films Marvel commencent un peu tous à se ressembler (visuellement parlant, dans les couleurs, effets spéciaux et globalement les plans) ? (surtout sur cette phase 3, hormis Ragnarok à la limite)(c'est sûrement voulu, pour avoir une cohésion artistique et visuelle globale), perso ça m'emballe pas des masses, je préférai l'époque où chacun de se différenciaient des autres.

Et bon même si je doute pas que le personnage est sûrement comme ça sur le papier (j'ai surtout croisé Carol en Miss Marvel, quasi jamais en Captain), j'ai comme le pré-sentiment que son côté hautain va me taper sur le système.

Et autre truc qui me dérange... Là où Fury fait vraiment Fury jeune (et c'est vraiment bien fait), il n'y a que moi qui trouve que Coulson fait encore plus vieux que dans le présent (présent Phase 1 du moins) ?
Car il y a un problème : on est dans les années 90. Aller, Fury doit avoir une 40aine d'années, c'est un agent, et Coulson clairement une 30aine (je ne regarde pas AoS donc je ne sais pas si son âge est connu), c'est un agent aussi. 20 ans plus tard, quand ils rencontrent Stark (période phase 1), Fury aurait donc une 60aine (il les fait bien) et Coulson une 50aine (ça par contre c'est clairement invraisemblable quand on le voit dans Iron Man).
Donc déjà ce bémol d'âge et physique, et surtout, dans le présent Fury est directeur et pendant tout ce temps, Coulson n'est resté qu'un simple agent ? Alors qu'il a autant de passif que Fury ? Y'a que moi qui trouve ça bizarre ? Donc je me dis : est-ce qu'on est sûr qu'on verra Coulson dans le passé ?

Bon après je cache pas mon bonheur que ça sera hyper cool de les revoir, I guess.

Par contre, comme je l'avais déjà espéré il y a quelques semaines, j'ai bien envie que Carol adopte les couleurs rouge et bleu en inspiration de Captain America, où ça pourrait se faire via Coulson qui inspirerait Carol sur l'héroïsme du premier Vengeur. Cela pourrait être hyper sympa !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 18 Sep 2018 19:35

Oui je suis aussi dans le camp des déçu même si il faut relativiser et se dire que ce n'est qu'un premier Teaser . J'ai eu l’impression d’être devant la B.A d'Ant-man et The Wasp un film que je n'ai même pas encore vu .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 18 Sep 2018 19:42

Tellement génial ce trailer ! :crazy:Coulson, son casque, le costume, tout est génial, c'est fou... :happy:
La hyper est clairement présente pour moi ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 18 Sep 2018 19:44

Ben après je trouve que le trailer en lui-même est bien pourri, mais que tout ce qui est dedans est grave ouf. Pour moi c'est le principal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mar 18 Sep 2018 20:18

Supernad a écrit:Oui je suis aussi dans le camp des déçu même si il faut relativiser et se dire que ce n'est qu'un premier Teaser . J'ai eu l’impression d’être devant la B.A d'Ant-man et The Wasp un film que je n'ai même pas encore vu .


Ouai mais tout les teasers MS de ces dernieres années etaient excellent et montrés pas mal de chose . Là les seuls élements qui peuvent donnerenvie sont ceux pour les fans ( coulson , shield , fury , kree , skrulls ) mais aucune scènes tirés de séquences qu'ont l'air cool , rien qui ne fait briller captain marvel . Nada ! RDV au deuxième trailer pour la hype , j'espere .

Entre ce teaser et celui d'aquaman y a pas photo
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Karak » Mar 18 Sep 2018 20:19

Niffleur a écrit:son casque

MAIS TELLEMENT. :love:

Couslon en mode Tintin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Panthera » Mar 18 Sep 2018 20:20

Dans la bande-annonce elle a plus trop l'air de se rappeler qui elle est et qu'elle vient de la Terre en réalité non ?
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron