Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Omen » Ven 21 Sep 2018 04:18

ROY a écrit:Assez nouveau oui et non, Aquaman sort juste avant ! Et le questionnement d'Arthur est le sujet principal apparemment (encore heureux). :)

Oui c'est vrai mais ce que vit Danvers est beaucoup plus traumatique. On lui a volé sa vie et son identité elle est pas simplement déchiré entre deux culture.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ciceron92 » Ven 21 Sep 2018 09:06

Je pensais à un mix MoS et Batman Begins: MoS pour les flash Back et Batman Begins pour les relations élève/Mentor.

Ce ne sera du roigin story classique et je pense que Marvel a compris qu'il aurait été suicidaire de nous sortir un nouveau Ironman I/doctor Strange.

Mais ce ne sera pas non plus du "absolument jamais vu". De toutes façons il n'existe pas non plus 360000 possibilités de développer l'histoire et beaucoup pensent que ça fait quelques temps que le cinéma n'invente plus grand chose.

Mais saluons le parti pris habile qui va forcément nous impliquer, nous public, puisqu'on va découvrir le passé de Carol en même temps qu'elle. ;)


Quant à ses points faibles, elle aura évidemment des failles psychologiques, mais il lui faut aussi des failles ou des limites dans l'affrontement physique. Sinon on aura un personnage trop cheaté pour lequel on aura strictement aucune inquiétude dans les films. EN gros un superman vS Steppenwolf.

Si je poursuis la comparaison avec superman, je préfère bien plus les combats style Superman vs Zod (niveau égal), ou mieux, Super man vs Doomsday (méchant bien plus fort) ou….Superman Vs Luthor dans le film des années 80 (méchant bien plus faible, mais exploite le point faible intelligemment).


Donc soit Marvel upgrade complètement le niveau de ses méchants (certainement le cas de Thanos avec les pierre), soit il trouve une sorte de "kryptonite" à Captain Marvel.


Sinon pour revenir à cette question de BA, il y a quant même une qui a été parfaitement réussie par Marvel puisqu'elle était spectaculaire, sans du tout donner d'indice majeur sur le film: celle de GoG 2. Franchement, c'était une réussite, puisqu'on avait une belle surprise lorsqu'on découvrait le film.
Dans l'autre sens, je pense que le pire échec était spiderman homecoming ou, pour le coup, tout le film était dans la BA.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Guitoon85 » Ven 21 Sep 2018 10:27

Winter Soldier a écrit:J’aimerais bien un film similaire à Batman Begins ou Man Of Steel avec des alternances temporaires pendant la première partie du film, ce serait assez novateur dans le MCU avec des origin-story qui se ressemblent tout le temps.


Vous oubliez un peu vite le premier Iron Man, ça commence sur Tony qui se fait capturer, puis des flashback avant son départ... Bon c'est pas au niveau de MoS mais quand même...

Pour GOTG, il n'y pas tant de différence:
- celle où Peter chope l'orbe,
- celle de Thanos,
- Xandar,
- la prison,
- Nowhere

Pour le 2:
- la planète des dorés,
- la planète où ils se crash,
- EGO (face A/face B),
- celle où les ravageurs picolent,
- la Terre

Peut-être en ai-je loupé!
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Sep 2018 10:41

Tu as oublié pour le premier La Terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Ven 21 Sep 2018 14:37

ciceron92 a écrit:Adanedhel: je ne suis pas certains d'être en accord total avec toi. Certes, je peux me garder la surprise en ne regardant aucune BA. Néanmoins une BA est avant tout un outil de com' destiné à être vu par tous….Donc il faut quant même que cet instrument soit maitrisé, pour donner envie sans trop révéler de choses.

Justement c'est un outil de com, donc ils ont tout intérêt à en montrer le plus possible pour ratisser large et convaincre les plus sceptiques.
En plus la plupart des gens y font à peine attention et oublient les 4/5 de ce qui est montré 30 secondes après, contrairement à nous qui scrutons même inconsciemment le moindre détail, sommes capable de reconstituer la chronologie du film car nous sommes habitués aux codes des trailers... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Ven 21 Sep 2018 15:29

ciceron92 a écrit:Je pensais à un mix MoS et Batman Begins: MoS pour les flash Back et Batman Begins pour les relations élève/Mentor.

Ce ne sera du roigin story classique et je pense que Marvel a compris qu'il aurait été suicidaire de nous sortir un nouveau Ironman I/doctor Strange.

Mais ce ne sera pas non plus du "absolument jamais vu". De toutes façons il n'existe pas non plus 360000 possibilités de développer l'histoire et beaucoup pensent que ça fait quelques temps que le cinéma n'invente plus grand chose.

Mais saluons le parti pris habile qui va forcément nous impliquer, nous public, puisqu'on va découvrir le passé de Carol en même temps qu'elle. ;)


Quant à ses points faibles, elle aura évidemment des failles psychologiques, mais il lui faut aussi des failles ou des limites dans l'affrontement physique. Sinon on aura un personnage trop cheaté pour lequel on aura strictement aucune inquiétude dans les films. EN gros un superman vS Steppenwolf.

Si je poursuis la comparaison avec superman, je préfère bien plus les combats style Superman vs Zod (niveau égal), ou mieux, Super man vs Doomsday (méchant bien plus fort) ou….Superman Vs Luthor dans le film des années 80 (méchant bien plus faible, mais exploite le point faible intelligemment).


Donc soit Marvel upgrade complètement le niveau de ses méchants (certainement le cas de Thanos avec les pierre), soit il trouve une sorte de "kryptonite" à Captain Marvel.


Sinon pour revenir à cette question de BA, il y a quant même une qui a été parfaitement réussie par Marvel puisqu'elle était spectaculaire, sans du tout donner d'indice majeur sur le film: celle de GoG 2. Franchement, c'était une réussite, puisqu'on avait une belle surprise lorsqu'on découvrait le film.
Dans l'autre sens, je pense que le pire échec était spiderman homecoming ou, pour le coup, tout le film était dans la BA.

Il est important que le danger physique soit réel mais s'agit pas là d'une faiblesse. De ce qu'on voit actuellement l'ennemi "physique" sera sans doute Ronan et/ou Yon Rogg pour le passé (tout deux tout à fait crédible comme ennemi dans les bd en tout cas et même dans GoG pour Ronan) et les skrulls pour le présent. C'est dans ce dernier cas que ça peut pécher parce qu'à moins qu'ils sortent une version du Super-Skrull le skrull moyen est pas de taille du tout face à Captain Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ciceron92 » Sam 22 Sep 2018 13:49

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:Adanedhel: je ne suis pas certains d'être en accord total avec toi. Certes, je peux me garder la surprise en ne regardant aucune BA. Néanmoins une BA est avant tout un outil de com' destiné à être vu par tous….Donc il faut quant même que cet instrument soit maitrisé, pour donner envie sans trop révéler de choses.

Justement c'est un outil de com, donc ils ont tout intérêt à en montrer le plus possible pour ratisser large et convaincre les plus sceptiques.
En plus la plupart des gens y font à peine attention et oublient les 4/5 de ce qui est montré 30 secondes après, contrairement à nous qui scrutons même inconsciemment le moindre détail, sommes capable de reconstituer la chronologie du film car nous sommes habitués aux codes des trailers... ;)


Cher Adanedhel, lu comme ça, nous sommes complètement d'accord. Pour être précis, je pense qu'une BA ne doit révéler des spoilers de manière flagrante. Par exemple, le teaser d'IW qui montrait le chant des combattants du Wakanda a gâché une surprise. Lorsqu'il y a manifestement tout dans spiderman homecoming aussi.


EN revanche, la responsabilité bascule dans notre camp, à savoir celui du public, lorsque l'on scrute le moindre détail, ou plus encore, lorsqu'on écoute des youtubeurs ou lisons des redditeurs qui parviennent à spoiler un film à partir du quart d'une image floue de nuit.


Pour cette BA, je pense que ce qu'elle nous apprend grossièrement et manifestement, c'est que Carole va débuter dans le camp des krees et suite à un affrontement avec les skrulls, va atterir sur terre dans les années 90. Elle va alors rencontrer Fury et des souvenirs vont progressivement émerger, alors qu'en parallèle, elle va découvir l'étendue de ses pouvoir.

Point barre.

On peut penser que le scénario de A à Z, sera bien plus étayé que ça. La BA cache l'identité du méchant et ne confirme pas le rôle de personnages comme Jude Law (pas forcément Mar-Vell), Ronan ou Thalos. J espère aussi qu'il y a quelques twists inattendu.

Ca manque peut être de quelques images bleuffantes, mais visiblement la BA est raisonnable sur les infos grossières qu'elle révèle.


Dernière chose: je suis aussi ravi de voir de nouveaux scénaristes/Réalisateurs aux commandes. On a eu pas mal de frères Russo, de Mac Feely (scénario), de James Gunn ou du piètre Payton Reed (très sympa en tant que personne cependant). Ce sera donc sympa de voir une nouvelle "patte".
Quant on voit les apports de Coogler et de Waititi, on sent bien que le MCU a besoin de nouvelles têtes pour l'aider à se renouveler
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Hipopotakluk » Sam 22 Sep 2018 16:08



XD les réactions de la fille de 5min20s à 6min sont justes épiques :D :lol: :paf: :bravo:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ROY » Sam 29 Sep 2018 12:06

Winter Soldier a écrit:Il y a vraiment des personnes qui réagissent de ce genre de manières exagérées devant la bande-annonce d’un film sur YouTube ? Ça me fait penser aux personnes qui attendent limite plus la bande-annonce que le film lui-même. Il m’arrive d’avoir des frissons intérieurs mais je ne vais jamais avoir ce type de réaction devant mon écran pour une bande-annonce (sans compter que ma famille me prendrait pour une malade :lol: ). Surtout que la bande-annonce de Captain Marvel n’est même pas réellement impressionnante, quoi. Après, je suppose que c’est volontairement surjoué pour avoir une belle vidéo parce que ce ne serait pas du tout intéressant avec un type calme et silencieux comme moi :D



Perso je suis souvent comme ça (ou plus) devant les bandes annonces, les épisodes de séries, ou les films, souvent accompagné de légères larmes incontrolables ou voir carrément d'être en pleurs. Et les réactions sont presque identiques quand je revisionne une nouvelle fois certaines scènes (souvent dans des vidéos de reactions sur YouTube, justement). J'ai même fait un malaise devant un des trailers de Justice League à cause de l'excitation et de l'hyperventil en le regardant. Et oui, pendant longtemps, j'ai autant attendu les trailers que les films, un peu moins maintenant car j'essaie d'en regarder le moins possible. Pareil au cinéma, du fait que je reste le plus silencieux et immobile possible, j'ai souvent de forts spasmes d'excitation devant certaines scènes, et je laisse parfois sortir un gloussement et des larmes de joies à la vue des scènes. Des fois je rêverrais de vivre la découverte d'un gros film SH dans une salle aux US, car là bas personne ne se retient, tout le monde s'exclame de joie quand il en a envie et tjrs avec respect. (PS: J'ai des réactions similaires devant les comics ou les livres)

Maintenant, j'ai l'impression que tu bases trop "ça devrait être comme ça" par rapport à ce que tu es / ce que tu aimes / ce que tu penses être bon et ça se ressent dans chacun de tes messages. Bien sûr qu'il y a des milliers fans qui vont réagir de cette façon devant les trailers et encore, là c'est extrêmement soft. Que toi ça ne soit pas ton cas ça ne m'étonne même pas. Tu laisse ressortir une constente impression de ne rien aimer, de te forcer à tout regarder pour ensuite dire que c'est nul et que ça ne vaut pas les "chef d'oeuvres cinematographique des Spider-Man de Sam Raimi" et que ceux qui ont aimé n'importe lequel des films sortis depuis Spider-Man 3 sont probablement débiles et n'y connaissent rien au cinéma.

C'est dommage, car au début tu avais une très bonne prise de position entre l'objectivité et la subjectivité et, comme tu l'as déjà dit, nous étions totalement d'accord l'un et l'autre 99% du temps. Mais depuis des semaines / des mois tes messages ne sont que la caricature des anciennes discussions que nous avions eues et j'ai toujours cette impression que tu détestes tout, que tu aimes le répéter, et surtout que tu aimes jeter du sable dans les yeux des fans du forum à n'importe quelle occasion, j'ai même pensé pendant un tremps que tu étais un troll parfaitement huilé qui prenait son pied à créer discrètement des conflis en plaçant quelques piques bien placées. dans chacun de tes messages.

Après que tu n'aimes rien et que tu te forces quand même à tout regarder, c'est ton choix. Que tu rabaches à chaque message que le film est mauvais et qu'il nest pas une claque cinématographique comme la trilogie de Sam Raimi, c'est ton droit. Mais l'impression vraiment contente que tu dénigres tout le monde juste parce que ce n'est pas quelque chose que tu aimes/que tu fais/que tu pense est inssuportable et assez blessante.

Je vais sûrement me faire taper sur les doigts par la modération pour être parti dans un HS de ce genre, mais je me suis senti attaqué et blessé par ton post et j'avoue ne pas être super fan d'arriver sur un forum et de lire que ce que je fais, ce que je pense ou ce que j'aime c'est nul et que je suis probablement stupide et novice pour apprécier ces choses là d'une telle façon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 29 Sep 2018 12:13

ROY a écrit:Perso je suis souvent comme ça (ou plus) devant les bandes annonces, les épisodes de séries, ou les films, souvent accompagné de légères larmes incontrolables ou voir carrément d'être en pleurs. Et les réactions sont presque identiques quand je revisionne une nouvelle fois certaines scènes (souvent dans des vidéos de reactions sur YouTube, justement). J'ai même fait un malaise devant un des trailers de Justice League à cause de l'excitation et de l'hyperventil en le regardant. Et oui, pendant longtemps, j'ai autant attendu les trailers que les films, un peu moins maintenant car j'essaie d'en regarder le moins possible. Pareil au cinéma, du fait que je reste le plus silencieux et immobile possible, j'ai souvent de forts spasmes d'excitation devant certaines scènes, et je laisse parfois sortir un gloussement et des larmes de joies à la vue des scènes. Des fois je rêverrais de vivre la découverte d'un gros film SH dans une salle aux US, car là bas personne ne se retient, tout le monde s'exclame de joie quand il en a envie et tjrs avec respect. (PS: J'ai des réactions similaires devant les comics ou les livres)

Je suis comme ça aussi ^^ la plupart du temps j'arrive à me contenir mais des fois (Logan, BvS, Rogue One), c'est tellement puissant que je me lâche un peu.
Et je m'excuse encore auprès du pauvre bougre qui a eu le malheur de s'assoir à côté de moi quand j'ai vu Star Wars : The Last Jedi :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 29 Sep 2018 12:15

Ah moi The Last Jedi m'a totalement mis en stand-by avec la scène silencieuse, c'était un peu l'apogée du nerdgasm et du coup ça embête pas les voisins. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 29 Sep 2018 12:22

ROY a écrit:Ah moi The Last Jedi m'a totalement mis en stand-by avec la scène silencieuse, c'était un peu l'apogée du nerdgasm et du coup ça embête pas les voisins. :lol:

Celle là j'étais estomaqué donc je faisais pas de bruit, je pensais plus à tout le passage ente les adieux de Luke et Leia et la mort de Luke où je sanglotais à grand bruits :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 29 Sep 2018 13:00

Adanedhel a écrit:Celle là j'étais estomaqué donc je faisais pas de bruit, je pensais plus à tout le passage ente les adieux de Luke et Leia et la mort de Luke où je sanglotais à grand bruits :paf:

Ce me fait penser à la première fois où j'ai vu Lalaland... J'ai pleuré toute la nuit, et à chaque fois que j'essayais de parler c'était pire... :lol: :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Sam 29 Sep 2018 15:15

Bah si ces vidéos "reacts" paraissent surjoués et sont devenus grandement à la mode, c'est qu'il y a eu une démocratisation de la mode des trailers et de leur visionnage en ligne (les trailers ne sont plus fait pour les salles de ciné mais pour internet), où il y a maintenant en quelque sorte tout une culture autour avec des réactions, des analyses, etc...

Cette vidéo (qui avait déjà été postés quelque part sur le fofo), en parle plutôt bien. :)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Sam 29 Sep 2018 18:09

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Celle là j'étais estomaqué donc je faisais pas de bruit, je pensais plus à tout le passage ente les adieux de Luke et Leia et la mort de Luke où je sanglotais à grand bruits :paf:

Ce me fait penser à la première fois où j'ai vu Lalaland... J'ai pleuré toute la nuit, et à chaque fois que j'essayais de parler c'était pire... :lol: :paf:

Tiens votre énorme hs me fait penser à un truc. :paf:
Ça vous dirait un topic "Ces films qui m'ont fait pleurer" ?
Ça pourrait être sympa, même si le problème pourrait être de vite tomber à cours de films à parler.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 29 Sep 2018 18:32

Neimad a écrit:Tiens votre énorme hs me fait penser à un truc. :paf:
Ça vous dirait un topic "Ces films qui m'ont fait pleurer" ?
Ça pourrait être sympa, même si le problème pourrait être de vite tomber à cours de films à parler.

Ouais je suis pour ! Et on pourra toujours l'alimenter avec nos découvertes futures ou nos revisionnages :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 29 Sep 2018 19:16

Par contre je me posais une question à l'instant : sachant que comme on le voit sur ce trailer, plusieurs agents du SHIELD vont interagir avec les Skrulls, et apparemment le SHIELD sera sur le coup de leur présence et tout. Donc ça semble assez officiel chez eux.

Du coup comment ça se fait qu'on ai jamais entendu parler de ces derniers suite au leak du SHIELD post-TWS ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 29 Sep 2018 19:25

LMO42 a écrit:Par contre je me posais une question à l'instant : sachant que comme on le voit sur ce trailer, plusieurs agents du SHIELD vont interagir avec les Skrulls, et apparemment le SHIELD sera sur le coup de leur présence et tout. Donc ça semble assez officiel chez eux.

Du coup comment ça se fait qu'on ai jamais entendu parler de ces derniers suite au leak du SHIELD post-TWS ?

Il y a tout une intrigue de "perte de mémoire" à traiter j'ai l'impression. Personne ne semble se souvenir de Captain Marvel dans le présent alors qu'on sait maintenant qu'elle a clairement agit en public et en plein jour. Il y a quelque chose derrière tout ça qui fait que le monde l'a oubliée, c'est sûr.

A un moment, elle est sur une sorte de machine connectée à son cerveau. Je me dis que c'est peut-être une machine Skrull qui va lui copier ses souvenirs pour les transplanter dans un Skrull se faisant passer pour Carol Danvers. Donc peut-être que cette machine peut également effacer les souvenirs des gens ? Ça reste un mystère complet pour l'instant mais je suis sûr qu'il y aura une explication à tout ça.

PS : D'ailleurs, elle-même dit avoir perdu la mémoire une moment. Et si c'est bien elle et pas un Skrull (qui utiliserait cette excuse car il ne connait pas le passé de Carol), alors il est fort possible qu'il y ait vraiment une machine qui retire les souvenirs dans ce film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 29 Sep 2018 19:30

Dans ce cas quid de Fury alors, qui semble quand même se rappeler d'elle vu qu'il l'appelle ? Au début j'aurais dis geste intuitif inconscient mais bon comme on le voit il se baladait vraiment partout avec son bipeur à la moindre occasion donc ça montre bien qu'il semble se rappeler d'elle.

J'espère qu'il y aura une bonne justification, car il y a non seulement ça, mais aussi pourquoi il a pas bipé lors de l'invasion d'Avengers !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 29 Sep 2018 19:34

Ah mais rien ne dit que Fury a fait partie de cette effacement. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 29 Sep 2018 19:41

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Tiens votre énorme hs me fait penser à un truc. :paf:
Ça vous dirait un topic "Ces films qui m'ont fait pleurer" ?
Ça pourrait être sympa, même si le problème pourrait être de vite tomber à cours de films à parler.

Ouais je suis pour ! Et on pourra toujours l'alimenter avec nos découvertes futures ou nos revisionnages :D

Dans le genre, il y a Remember vos moments cinés ou La ou les meilleurs scènes selon vous..., qui peuvent très bien faire l'affaire au cas où. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Oct 2018 12:10

EagleWolf a écrit:La version HD n'est donc pas encore pour tout de suite :-( :

Andy Park - Captain Marvel.png
Andy Park - Captain Marvel.png (148.36 Kio) Vu 7305 fois


Elle est là ! :happy:

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Oct 2018 12:43

:love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 4 Oct 2018 13:15

Magnifique ! :respect: :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 12 Oct 2018 16:20

Léger changement pour le logo :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités