Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 15:01

J'ai l'impression que sur les concepts arts Carol Danvers n'est pas sur Terre. Peut-être que Fury sera présent car elle est une agent du SHIELD dans le MCU mais une fois ses pouvoirs obtenus on la verra aller sur Xandar ou autres.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 15:20

Blackillboy a écrit:Cool pour l'arrivée des Skrulls, mais l'absence totale de cette race alien dans GoG 1 et 2 donne un petit coup à la cohérence, dommage :roll:

Les aventures des Gardiens ne se déroulent pas dans la même galaxie que nous, ceci explique cela. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Blackillboy » Dim 23 Juil 2017 18:16

ROY a écrit:
Blackillboy a écrit:Cool pour l'arrivée des Skrulls, mais l'absence totale de cette race alien dans GoG 1 et 2 donne un petit coup à la cohérence, dommage :roll:

Les aventures des Gardiens ne se déroulent pas dans la même galaxie que nous, ceci explique cela. ;)


Bien vu ;)
Mais du coup le conflit Kree/Skrull risque d'être amoindri
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 18:21

C'est quoi votre hypothèse vis a vis postionnement chronologique ??

Congelé a la fin du film ? Ne vieillit pas ?? Captain Marvel a 45 ans dans avengers 3 et 4 :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 18:36

sparky4 a écrit:C'est quoi votre hypothèse vis a vis postionnement chronologique ??

Congelé a la fin du film ? Ne vieillit pas ?? Captain Marvel a 45 ans dans avengers 3 et 4 :lol: ?


Gemme du temps. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 18:38

Relativité du temps aussi.. elle va super loin super vite, donc quand elle revient la terre à vieillit plus vite qu'elle. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 23 Juil 2017 19:02

J'aurais dit gemme du temps aussi ...Mais la théorie d' Eagle est intéressante ...elle a pu quitter la terre pour X raisons est quand elle revient pour défendre la terre les années ont passé plus vite sur celle-ci que pour elle ...

En tout cas Fury doit la croire morte pour ne l'avoir jamais mentionné ou alors Fury est un Skrull :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 19:12

Dark sirgon a écrit:J'aurais dit gemme du temps aussi ...Mais la théorie d' Eagle est intéressante ...elle a pu quitter la terre pour X raisons est quand elle revient pour défendre la terre les années ont passé plus vite sur celle-ci que pour elle ...

En tout cas Fury doit la croire morte pour ne l'avoir jamais mentionné ou alors Fury est un Skrull :crazy:


Je trouve la raison assez ridicule ... J'espere que ce sera pas à ça
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Dark Sirgon » Dim 23 Juil 2017 19:25

sparky4 a écrit:
Dark sirgon a écrit:J'aurais dit gemme du temps aussi ...Mais la théorie d' Eagle est intéressante ...elle a pu quitter la terre pour X raisons est quand elle revient pour défendre la terre les années ont passé plus vite sur celle-ci que pour elle ...

En tout cas Fury doit la croire morte pour ne l'avoir jamais mentionné ou alors Fury est un Skrull :crazy:


Je trouve la raison assez ridicule ... J'espere que ce sera pas à ça


Tu parles de quoi ? J'ai cité trois choses différentes. .. :perp:
-gemme du temps
-espace/temps différents
-fury=Skrull ...Mais pour ce dernier je blaguais ... :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Dim 23 Juil 2017 21:40

Dark sirgon a écrit:
sparky4 a écrit:
Dark sirgon a écrit:J'aurais dit gemme du temps aussi ...Mais la théorie d' Eagle est intéressante ...elle a pu quitter la terre pour X raisons est quand elle revient pour défendre la terre les années ont passé plus vite sur celle-ci que pour elle ...

En tout cas Fury doit la croire morte pour ne l'avoir jamais mentionné ou alors Fury est un Skrull :crazy:


Je trouve la raison assez ridicule ... J'espere que ce sera pas à ça


Tu parles de quoi ? J'ai cité trois choses différentes. .. :perp:
-gemme du temps
-espace/temps différents
-fury=Skrull ...Mais pour ce dernier je blaguais ... :lol:

Cette histoire des années 90 est très intéressante et un petit plongeon dans la guerre kree-skrull peut être génial. Je pense que le voyage dans le temps peut être le moyen de remplacé le traumatisme causer par l'absorption de sa mémoire par Malicia. Si c'est en plus en lien avec la gemme du temps ça peut vraiment être pas mal... Le problème de cette théorie c'est que c'est l'Ancien qui l'a cette gemme dans les années 90, ça parait donc exclut.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Dim 23 Juil 2017 22:09

Ouah je ne m'attendais absolument pas à ça mais c'est génial comme annonce !

Le costume est parfait, peut être juste un poil plus de bleu ! :D

Les skrulls c'est vraiment génial !! J'espère la guerre kree skrulls pour un prochain film (GotG 3 ? Ce film là ? :crazy: )

On verra ce que ca donnera pour les années 90, en espérant plus de cohérence temporelle que dans Homecoming :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Juil 2017 23:43

Franchement ces annonces m’ont fait kiffer, Origin Story très certainement + Fury + Skrull + « hors du temps » 90’s = epic win
Pour le vieillissement je m'inquiète pas, par contre j'espère que les Skrulls ne sont pas venue sur terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Lun 24 Juil 2017 17:45

Alors la si je m'attendais à une annonce pareil pour ce film! Les années 90 pourquoi pas...reste à savoir comment Carol se retrouve à notre époque sans vieillir. Et put... les Skrull!! :o la guerre Kree - Skrull !! Le film me hype x100 après cette annonce. Par contre j'avoue ne pas être fan de l'idée que les Skrull soient déjà infiltrés sur Terre. J'espère vraiment que ça ne soit pas le cas. Et quand je vois les concepts arts!! Les Skrulls sont identique que dans les comics c'est dingue. Manque plus que Super Skrull en face de Carol :D. Quand je vois ça je me dis qu'on aura une chance de voir prochainement dans le MCU Galactus et le Surfeur...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 24 Juil 2017 17:53

Le Super Skrull est le seul truc que Marvel Studios n'a pas le droit d'utiliser. Il s'agit d'un personnage précis du pack Quatre Fantastiques, tandis que les droits cinématographiques des Skrulls en tant qu'espèce sont partagés.

Après on peut toujours imaginer un accord entre les deux studios - comme il y a eu pour Ego/Negasonic Teenage Warhead (autorisation pour changer ses pouvoirs) -, mais pour l'instant, pas de Super Skrull dans le MCU.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Djoul_AOS » Lun 24 Juil 2017 18:06

Oui je pensais à un accord de ce style justement ( comme pour Ego ). Après il ai vrai qu'il est difficile de voir Super Skrull sans avoir eu avant ça les 4 fantastiques.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LucasPBDS91 » Lun 24 Juil 2017 22:12

Djoul_AOS a écrit:Oui je pensais à un accord de ce style justement ( comme pour Ego ). Après il ai vrai qu'il est difficile de voir Super Skrull sans avoir eu avant ça les 4 fantastiques.


Ouais, mon idée était naze. Je le savais pertinemment :lol: . C'était juste un kiff de le voir, mais tant pis
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Mar 25 Juil 2017 01:37

LucasPBDS91 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Oui je pensais à un accord de ce style justement ( comme pour Ego ). Après il ai vrai qu'il est difficile de voir Super Skrull sans avoir eu avant ça les 4 fantastiques.


Ouais, mon idée était naze. Je le savais pertinemment :lol: . C'était juste un kiff de le voir, mais tant pis

ça reste possible s'il a les pouvoirs d'autre héros que les FF je pense. Mais bon ça manque un peu de variété sans les FF et les X-Men pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 25 Juil 2017 03:04

Si seulement le Quicksilver tué dans AoU pouvait être un Skrull... :lol:

Prédiction évidente : Nick Fury va perdre son œil après avoir accordé sa confiance à un Skrull (cf. la réplique dans Cap 2).

Quant à Captain Marvel, elle va être capturée par Thanos et mise en stase ; ou bien être bloqué dans un trou noir ou un truc du genre.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 25 Juil 2017 03:09

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quant à Captain Marvel, elle va être capturée par Thanos et mise en stase ; ou bien être bloqué dans un trou noir ou un truc du genre.

Tiens c'est justement ce que je disais je ne sais plus où. J'ai l'impression qu'il pourrait "l'enchanter" et l'utiliser dans son Black Order.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 25 Juil 2017 10:06

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si seulement le Quicksilver tué dans AoU pouvait être un Skrull... :lol:

Prédiction évidente : Nick Fury va perdre son œil après avoir accordé sa confiance à un Skrull (cf. la réplique dans Cap 2).
.

Si seulement... :lol:

Pour Fury c'est ce à quoi j'ai pensé directement après l'annonce ca paraît assez évident :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juil 2017 10:16

ROY a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quant à Captain Marvel, elle va être capturée par Thanos et mise en stase ; ou bien être bloqué dans un trou noir ou un truc du genre.

Tiens c'est justement ce que je disais je ne sais plus où. J'ai l'impression qu'il pourrait "l'enchanter" et l'utiliser dans son Black Order.

Là nous commençons à être encore moins originaux que les scénaristes eux-même :
JL > apparition de Evil SG capturée par SW = AIW > apparition de Evil CM capturée par T. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 25 Juil 2017 10:23

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quant à Captain Marvel, elle va être capturée par Thanos et mise en stase ; ou bien être bloqué dans un trou noir ou un truc du genre.

Tiens c'est justement ce que je disais je ne sais plus où. J'ai l'impression qu'il pourrait "l'enchanter" et l'utiliser dans son Black Order.

Là nous commençons à être encore moins originaux que les scénaristes eux-même :
JL > apparition de Evil SG capturée par SW = AIW > apparition de Evil CM capturée par T. :sif:

On recycle les idées... :lol:
Ça multiplie les chances qu'au moins une se realise ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mar 25 Juil 2017 11:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si seulement le Quicksilver tué dans AoU pouvait être un Skrull... :lol:

Prédiction évidente : Nick Fury va perdre son œil après avoir accordé sa confiance à un Skrull (cf. la réplique dans Cap 2).

Quant à Captain Marvel, elle va être capturée par Thanos et mise en stase ; ou bien être bloqué dans un trou noir ou un truc du genre.


Mouais, à la "Captain America"-style, j'espère qu'ils trouveront une autre combine personnellement, parce que là, le rebondissement apparaît totalement artificiel : pourquoi ne pas avoir placer l'histoire de nos jours ? Si c'est juste pour expliquer pourquoi Fury est borgne, je trouverais ça bof bof.

Le truc que j'espère par contre, c'est la naissance du projet "Avengers : Initiative" et vu la chronologie, ça pourrait donner un truc du genre : Hank Pym qui était le super-héros attitré du SHIELD (cf flashback d'"Ant-Man") se barre et Fury cherche à recruter quelqu'un pour le poste, mais au vu de l'ampleur de la tâche en raison des Skrulls, il se rend compte qu'un seul super-héros n'est pas suffisant et doit former une équipe entière.

On pourrait se demander par exemple, si l'invasion des Skrulls a lieu "pendant" le film (style les Chitauris dans "Avengers 1") ou si elle est antérieur au film et que le SHIELD fait tout pour la maintenir secrète au yeux de tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Juil 2017 11:25

Au vus des quelques concepts arts que l'on a eu moi j'ai plutôt l'impression que le film se passera pour la plupart du temps dans l'espace pendant la guerre Kree-Skrull. C'est pour ça que je ne vois pas trop l'intérêt de la présence de Fury... A moins que Carol était au départ un Agent du SHIELD, a ce moment là on pourrait voir Fury en début de film mais ça resterai un cameo
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Mar 25 Juil 2017 11:44

Le fait que ça se passe dans les années 90 régle aussi la question des rapports avec AoS.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités