Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Jerem » Mar 8 Jan 2019 14:20

[quote="ciceron92Il y a un poster stylé, mais qui est copié-collé d'un poster de Superman Return. Y a quelques posters de MoS qui ressemblent aussi.[/quote]

Tu parles de celui-là ?

Image

Ce poster est vraiment un de mes posters préférés de tous les temps. Je l'ai longtemps eu dans ma chambre (avant qu'il ne se déchire ...).

Je suis moyen d'accord pour dire que c'est du copié-collé.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 8 Jan 2019 14:42

Jerem a écrit:
Ce poster est vraiment un de mes posters préférés de tous les temps. Je l'ai longtemps eu dans ma chambre (avant qu'il ne se déchire ...).

Je suis moyen d'accord pour dire que c'est du copié-collé.

Pareil j'adore ce poster :love:

Je suis d'accord ils se ressemblent par la vue en plongée mais j'y vois pas un copié collé
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 8 Jan 2019 14:46

Pareil, j'avais compris qu'il était question de celui-ci mais je ne trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça. D'ailleurs, Marvel STUDIOS aura beau tenter de jouer autant qu'ils veulent avec l'étoile de Hala pour la symbolique du perso dans les visuels, jamais elle aura l'impact qu'à le S !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mar 8 Jan 2019 15:45

"Copié-collé" était peut être un peu dur, mais disons qu'il y a une "inspiration", que je ne pense pas innocente. Il y a un message là dessous.


Roy: de toutes façons dans l'inconscient collectif, superman sera toujours le symbole du super héro et certainement le plus connu et le mieux "intégré" de tous.

Aucun super héro n'a un ancrage culturel comparable

Et puis Captain est peu connue. Pour Marvel il y a le double avantage de ne pas être trop confronté à une énorme attente et de faire ce qu'ils veulent du personnage. En revanche, l'handicap, c'est qu'il va falloir qui nous l'"impose". Surtout si c'est elle qui même les futurs avengers.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede sparky4 » Mar 8 Jan 2019 17:00

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop la hype pour ce film , bien que j'adore le MCU , j'etait plus a hypé a l'annonce de ce qu'etait le film a la comic con ( années 90 , guerre kree skrull , ronan , coulson ) mais les trailers m'ont pas convaincu . Peut etre qu'ils n'en ont pas montré assez mais grand fan du MCU que je suis , j'arrive pas a etre vraiment hypé par ce film :-( D'autres dans ce cas ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Mar 8 Jan 2019 17:42

Toujours pas de jupe non plus pour moi malgré le dernier spot tu xxl sympa.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mar 8 Jan 2019 17:59

math7777 a écrit:Toujours pas de jupe non plus pour moi malgré le dernier spot tu xxl sympa.

C'est bon à savoir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 8 Jan 2019 18:35

Pas grand chose de nouveau dans ce gros spot, mais il est très sympa.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mar 8 Jan 2019 18:38

Batmanium a écrit:
math7777 a écrit:Toujours pas de jupe non plus pour moi malgré le dernier spot tu xxl sympa.

C'est bon à savoir.


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 8 Jan 2019 18:52

Justement c'est le fait qu'on en voit et en sache si peu qui me hype ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 8 Jan 2019 18:52

Adanedhel a écrit:Justement c'est le fait qu'on en voit et en sache si peu qui me hype ! :happy:

this
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 8 Jan 2019 20:09

Faut avouer que ce spot est déjà plus attirant que les deux trailers (en même temps, pas super compliqué).

Mais Brie Larson c'est toujours un immense non, ce monolithisme somnolant est à deux doigts de te faire considérer le suicide d'ennuie, c'est encore plus cringe quand elle fait une blague avec son visage de marbre. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 8 Jan 2019 20:11

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 8 Jan 2019 20:22

C'est marrant comme elle sourit cinq cent fois plus dans cette featurette que dans les trailers et le spot. (rien que sur la vignette) :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 8 Jan 2019 22:40

LMO42 a écrit:Faut avouer que ce spot est déjà plus attirant que les deux trailers (en même temps, pas super compliqué).

Mais Brie Larson c'est toujours un immense non, ce monolithisme somnolant est à deux doigts de te faire considérer le suicide d'ennuie, c'est encore plus cringe quand elle fait une blague avec son visage de marbre. :paf:


Pourtant de base ce n'est pas du tout une mauvaise actrice , mais je comprend ce que tu dis on a l’impression qu'elle même ne croit pas à ce qu'elle dit . En plus ça voix on dirait qu'elle s'ennuie rien qu'en récitant ses dialogues .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 8 Jan 2019 23:51

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Faut avouer que ce spot est déjà plus attirant que les deux trailers (en même temps, pas super compliqué).

Mais Brie Larson c'est toujours un immense non, ce monolithisme somnolant est à deux doigts de te faire considérer le suicide d'ennuie, c'est encore plus cringe quand elle fait une blague avec son visage de marbre. :paf:


Pourtant de base ce n'est pas du tout une mauvaise actrice , mais je comprend ce que tu dis on a l’impression qu'elle même ne croit pas à ce qu'elle dit . En plus ça voix on dirait qu'elle s'ennuie rien qu'en récitant ses dialogues .


Tu peux être un très bon(ne) acteur(rice) mais si t'es mal dirigé et/ou pas emballé par le rôle et/ou simplement ayant la flemme, ça se sent.
Là, avec toutes les images qu'on a vu, t'es vraiment à te demander si l'actrice se faisait pas énormément chier dans le rôle ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Jan 2019 23:55

Ou sinon, c'est parce que c'est une Skrull. :twisted: #Complot #OnNousCacheTout
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 8 Jan 2019 23:59

Moué, ça n'empêche pas du coup qu'elle semble quand même mal jouer et/ou pas vouloir interpréter la vrai fausse Skrull :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 9 Jan 2019 13:24

http://www.comicsblog.fr/33511-Samuel_L_Jackson_laisse_eechapper_un_potentiel_gros_spoiler_sur_Captain_Marvel_et_avengers__endgame

Non mais si c'est réellement vrai il va avoir de gros problèmes le mec :lol:
Par contre pas sûr que ça m'intéresse...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 9 Jan 2019 13:31

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/33511-Samuel_L_Jackson_laisse_eechapper_un_potentiel_gros_spoiler_sur_Captain_Marvel_et_avengers__endgame

Non mais si c'est réellement vrai il va avoir de gros problèmes le mec :lol:
Par contre pas sûr que ça m'intéresse...

Je trouve ça très étrange... M'enfin à voir si c'est vrai et comment ce sera fait
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 9 Jan 2019 13:40

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/33511-Samuel_L_Jackson_laisse_eechapper_un_potentiel_gros_spoiler_sur_Captain_Marvel_et_avengers__endgame

Non mais si c'est réellement vrai il va avoir de gros problèmes le mec :lol:
Par contre pas sûr que ça m'intéresse...

Je trouve ça très étrange... M'enfin à voir si c'est vrai et comment ce sera fait


Oui étrange et je trouverai ça tellement facile....en fait le personnage va débarquer de nul part et tout régler à elle toute seule.... j'espère vraiment que ce "pouvoir" est juste une connerie dite par Samuel...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Mer 9 Jan 2019 13:54

En fait à mon avis je crois (surtout quand tu lis le paragraphe en vo) qu'il faut prendre cette phrase métaphoriquement/subjectivement, comme en gros un personnage du MCU qui a eu/aura des aventures à différentes époques, un peu comme Captain America (et Peggy Carter) par exemple (que je pense à qui il faisait référence dans le "few others") .

Enfin c'est comme ça que je l'ai pris. :)

Mais après, si dans une certaine mesure du possible, c'est effectivement à prendre littéralement, on peut quand même noter, surtout avec le récent spot tv, que les pouvoirs de CM (lumière blanche avec quelques aberrations multicolore autour/dedans) rappelle vachement ceux de Janett (qu'elle a choppé dans le QR)... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 9 Jan 2019 15:02

LMO42 a écrit:En fait à mon avis je crois (surtout quand tu lis le paragraphe en vo) qu'il faut prendre cette phrase métaphoriquement/subjectivement, comme en gros un personnage du MCU qui a eu/aura des aventures à différentes époques, un peu comme Captain America (et Peggy Carter) par exemple (que je pense à qui il faisait référence dans le "few others") .

Enfin c'est comme ça que je l'ai pris. :)

Mais après, si dans une certaine mesure du possible, c'est effectivement à prendre littéralement, on peut quand même noter, surtout avec le récent spot tv, que les pouvoirs de CM (lumière blanche avec quelques aberrations multicolore autour/dedans) rappelle vachement ceux de Janett (qu'elle a choppé dans le QR)... :D


J'espère que tu as raison et qu'il faut le comprendre ainsi, sincèrement je veux bien que CM arrive dans EG en tant que gros renfort physique (bien que j'attends avec patience la raison de son absence tout ce temps) mais j'ai pas envie que son personnage règle tout les problèmes à elle seule.

Sinon pour les vagues d'énergie que CM envoie je me suis effectivement fais la même remarque. C'est exactement la même couleur...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 9 Jan 2019 18:34

Si c'est bien vrai, et qu'elle a ce pouvoir en elle, il va falloir que ce soit bien justifié parce que sinon ça va être en effet un peu facile comme rebondissement. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 9 Jan 2019 19:24

Surtout que pour l'instant aucun perso du MCU n'est capable de voyager dans le temps.

Pour Strange et Thanos ça ne marche pas, ils ne voyagent pas mais manipule le temps (rembobinage, boucle) surtout qu'elle semble n'avoir des pouvoirs que sur des objets ou personnes précises et que sur des moments assez courts au final, et on dirait qu'elle ne permet que de consulter les futurs possibles, mais pas de s'y rendre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités