Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede beastoukate » Lun 4 Fév 2019 17:20

Affiche (finale ?) française :
Image
Complètement ratée pour ma part : compo très générique (parmi les plus mauvaises du MCU selon moi) et surtout pas de Clark Cregg, ce qui lui fait perdre beaucoup de points !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Fév 2019 17:25

Image
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mysterion » Lun 4 Fév 2019 17:48

C'est la cata entre cette affiche immonde et l'extrait du train qui fait mal aux yeux, je commence sérieusement à m'inquiéter pour ce film qui ne me hype pas du tout (c'est la première fois que ça m'arrive pour un film Marvel...) J'irais bien sur le voir dès sa sortie dans un soucis de continuité (c'est un peu le passage obligatoire avant Avengers 4 et son succès sera forcément lié à ça) mais je n'y crois pas en ce film. Vraiment vraiment pas.


J'espère me tromper complètement :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede LMO42 » Lun 4 Fév 2019 18:09

Pas de Ronan + les mêmes stagiaires photoshop de MS depuis des années (non mais sérieusement, Jude Law quoi) + choix particulier de couleurs + détourage à revoir + pas de Coulson = affiche ratée ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 4 Fév 2019 18:21

Moi j'aime bien la symétrie sur cette affiche. EN revanche, ils n'étaient pas obligés de mettre deux fois Carole Denvers. C'est surtout ça qui me choque. Quant à Ronan et Coulon, on peut en déduire qu'ils auront de très petits rôles, sauf si le film veut nous cacher un twist incroyable avec Ronan.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Fév 2019 18:41

Celle du haut est un Skrull.
Celle du bas est la vraie.

:D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 18:47

Oui les deux Carol c'est obligatoirement volontaire, par contre je pense que les deux sont la vraie et que la fausse sera en vert.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Lun 4 Fév 2019 18:48

dommage en effet que ronan ne soit pas sur l'affiche, après jude law peut-être le vilain


après on a aussi une annette benning en kree dans les extraits mais humaine sur son affiche
ce film peut cacher des rebondissements
ou le big méchant c'est goose the cat!!!!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede barbara27 » Lun 4 Fév 2019 18:52

ROY a écrit:Oui les deux Carol c'est obligatoirement volontaire, par contre je pense que les deux sont la vraie et que la fausse sera en vert.

je vois plutôt la kree en vert avec des pouvoirs restreints par les kree par un mechanisme type quake dans la saison 5
ou alors elle n'a pas retrouvé la totalité de sa mémoire pour l'utilisation des ses pouvoirs

j'espère que ce film va bien gérer la trame, parce que origine story avec une évolution entre les 2 costumes, introduction des skrulls, guerre skrull-kree, et un secret invasion ça fait beaucoup d'infos , sur un seul film
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 18:58

barbara27 a écrit:
ROY a écrit:Oui les deux Carol c'est obligatoirement volontaire, par contre je pense que les deux sont la vraie et que la fausse sera en vert.

je vois plutot la kree en vert avec des pouvoirs restreints par les kree par un mechanisme type quake dans la saison 5
ou alors elle n'a pas retrouvé la totalité de sa mémoire pour l'utilisation des ses pouvoirs

Perso, je dirais que :

Captain Marvel en vert dans les scènes d'entrainement est la vraie + Captain Marvel en vert dans les scènes sur Terre est la fausse + Captain Marvel en rouge et bleu c'est la vraie qui arrive à se libérer des Skrulls (pas Kree) et qui débarque sur Terre.

La raison pour laquelle la Carol Danvers qui traîne avec Fury a du mal à se rappeler de quoi que ce soit de son passé sur Terre c'est peut-être parce que la vraie Carol ne s'en souvient pas non plus mais je pense que c'est surtout parce que la vraie Carol est en train de se faire aspirer la mémoire via une machine et que la fausse Carol qui est sur Terre les reçoit au compte goutte.

Je n'ai vu qu'un seul trailer donc peut-être que des chose viennent contredire ça, mais j'ai également un tout petit extrait où Carol dit à Fury "Si j'étais un Skrull je pourrais pas faire ça" et elle allume son poing... Sauf que le Super Skrull, lui, le peut.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 4 Fév 2019 19:02

Effectivement, pas très inspirée cette affiche...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 4 Fév 2019 19:45

On dirait un fan art cette affiche.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Fév 2019 20:08

C'est moche !
Le skrull au fond à gauche limite on le voit pas, la compo pas du tout inspiré, pas de coulson, elle donne pas du tout envie cette affiche...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 4 Fév 2019 20:12

Une idée de ce sur quoi s’appuie Goose ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Lun 4 Fév 2019 20:20

EagleWolf a écrit:Une idée de ce sur quoi s’appuie Goose ?
un casque de pilote comme sur une des affiches
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 20:22

EagleWolf a écrit:Une idée de ce sur quoi s’appuie Goose ?

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 4 Fév 2019 20:30

Ok.. c'est ce que je me disais un peu aussi, mais comme c'est super flou j'avais un doute. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Fév 2019 20:42

Sérieux il est même pas là Coulson :-(
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Hipopotakluk » Mar 5 Fév 2019 14:33

Les dernières prédictions au box-office US sont folles : 160 millions $ pour son WE d'ouverture et 440 millions $ en fin de course :o

L'affiche est standard donc bof quoi :roll:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Yehuda » Mar 5 Fév 2019 15:35

Hipopotakluk a écrit:Les dernières prédictions au box-office US sont folles : 160 millions $ pour son WE d'ouverture et 440 millions $ en fin de course :o

L'affiche est standard donc bof quoi :roll:

Quoi :o ?! Mais de mémoire je croyais qu'ils étaient à une estimation de genre 80M en weekend d'ouverture y'a encore pas si longtemps, en faite c'était 140M+ déjà le mois dernier ^^ La situation me rappelle vachement celles de Venom et Aquaman où les experts comme Box Office Pro revoyaient progressivement leurs estimations à la hausse plus la date de sortie se rapprochait...

Partons du postulat que ces estimations sont assez proches de la réalité et donc que CM va en effet dépasser les 400M au total sur le territoire américain, ça veut dire qu'au bas mot (en se basant sur le même ratio que BP qui est le moins élevé derrière les deux premiers films du MCU) le film fera au moins 370M à l'international soit un total de quasi 800M très proche de WW !

En estimation la plus élevée on aurait sur le sol US du 440M en fin de carrière + dans le monde je dirai un maximum de 850M pour un total de 1.290 milliard :D Même en coupant la poire en deux il ferait toujours 1.030 milliard haha c'est énorme, y'a moyen qu'il dépasse des records celui-là damn :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Hipopotakluk » Mar 5 Fév 2019 16:14

@Yehuda

Exactement et ton analyse se tient donc on peut s'attendre à des choses incroyables :crazy:

Finalement après avoir été très surpris par le box-office d'Aquaman je dirais que tout est possible pour Miss Marvel ( :D ), de plus le film sort le 8 Mars aux USA et n'a aucune concurrence jusqu'au 29 Mars (Dumbo), tous les voyants sont au vert pour le rouleau compresseur MCU :twisted:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Yehuda » Mar 5 Fév 2019 16:30

Aucune concurrence blockbusterienne certes, mais Captive State (film SF de Rupert Wyatt avec John Goodman et Vera Farmiga) ou Us (le nouveau film d'horreur de Jordan Peele) peuvent tout de même chiffrer et Alita n'aura que trois semaines dans le sang + en animation y'aura aussi Dragons 3 juste deux semaines avant et Wonder Park juste une semaine après...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Hipopotakluk » Mar 5 Fév 2019 16:53

Yehuda a écrit:Aucune concurrence blockbusterienne certes, mais Captive State (film SF de Rupert Wyatt avec John Goodman et Vera Farmiga) ou Us (le nouveau film d'horreur de Jordan Peele) peuvent tout de même chiffrer et Alita n'aura que trois semaines dans le sang + en animation y'aura aussi Dragons 3 juste deux semaines avant et Wonder Park juste une semaine après...


Tu sais bien que Cap Marvel va nous faire une Aquaman Christmas "La concurrence vous dites ? Connais pas" :lol:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ciceron92 » Mar 5 Fév 2019 17:02

Pour moi c'est un film qui doit viser le milliard. C'est sans doute l'objectif de Marvel. pas seulement pour des questions pécuniaires, mais aussi parce que Captain Marvel va devenir la figure de proue du MCU. Le MCU va perdre ses leaders historiques, d'où l'importance que Captain marvel se greffe bien. Il ne faut pas oublier ue le MCU est surtout un univers de "personnages".


Malgré une promo un peu critiquée (pas seulement ici), le film bénéficie de quelques atouts de base: le "girl power" qui va motiver le public féminin, le background de fury, l'arc de secret invasion, la curiosité du personnage le "plus puissant" du MCU, la présence de Jude Law ou d'Annette Bening ….

Enfin, bien qu'il y ait eu des désaccords avec ce point de vue ici (désaccord que je respecte), je soupçonne une partie du public. Je dis bien une partie, de se motiver pour aller voir Captain marvel dans l'espoir d'un indice sur A4 (ou pour ne pas être paumé fin avril).

Cela d'autant que Marvel a bien fait les choses, de manière assez cynique: le film n'aura pas le temps de sortir en DVD/VOD avant A4. Donc le message un peu subliminal reste "si tu veux pas rater un truc dans A4 va voir Captain Marvel". C'est un point qu'il faut prendre au sérieux quant on sait qu'Avengers 3 n'a pas fait de concession par rapport aux films précédents comme BP ou Thor 3. Il valait quant même mieux les avoir vu.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mar 5 Fév 2019 18:16

Yehuda a écrit:Partons du postulat que ces estimations sont assez proches de la réalité et donc que CM va en effet dépasser les 400M au total sur le territoire américain, ça veut dire qu'au bas mot (en se basant sur le même ratio que BP qui est le moins élevé derrière les deux premiers films du MCU) le film fera au moins 370M à l'international soit un total de quasi 800M très proche de WW !

En estimation la plus élevée on aurait sur le sol US du 440M en fin de carrière + dans le monde je dirai un maximum de 850M pour un total de 1.290 milliard :D Même en coupant la poire en deux il ferait toujours 1.030 milliard haha c'est énorme, y'a moyen qu'il dépasse des records celui-là damn :crazy:


Pour le coup je suis carrément prêt à y croire.

Quand on voit : le succès qu'a eu WW (blockbuster de super-héros + femme mise en avant ce qui a fait bénéficier au film d'un gros boost promotionnel médiatique) et CM qui a appliqué la même promotion (la femme héroïne et surpuissante) + Film Marvel Studios (qui maintenant a le luxe de ramener rien que par son nom) + calendrier pas trop charger à ce moment + les deux derniers films SH en date (Venom et Aquaman) qui ont explosés des records et prouvés que le grand public est pas près d'arrêter le genre = le milliard sans trop de problème, si ce n'est plus ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités