Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede OldManLogan » Jeu 28 Juin 2018 21:20

ROY a écrit:Je crois que ce sont des trucs d'Avengers 4 ?


Il y en a eu d'Avengers 4 plus tôt dans la journée, mais ceux là doivent venir de Captain Marvel (on voit Nick Fury avec ses deux yeux).
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Djoul_AOS » Jeu 28 Juin 2018 22:19

J'adore le costume. J'ai tellement hâte de voir les premières images de ce film.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede JAK » Jeu 28 Juin 2018 22:57

Magnifique, ces poses héroïques, ça donne vraiment envie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede psykokiller67 » Ven 29 Juin 2018 00:37

Captain Marvel à l'air tellement bad-ass et iconique !
Si elle est comme ça en film, elle ne va avoir aucun mal à prendre la relève des Avengers
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juin 2018 02:17

Ouais vraiment stylée :D :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juin 2018 10:03

Cela fait plaisir de voir ça (et ça va rassurer ceux qui craignaient qu'elle ne soit qu'en vert).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 30 Juin 2018 22:19

Samuel L Jackson vient de poster une image de lui avec un T-shirt des Visual Effects.
Si Captain Marvel a ce masque dans le film.... :love: :love: :love: Mon rêve :love: :lol:
Je suis le seul à aimer ce masque j'ai l'impression, mais il est tellement badass
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Dim 1 Juil 2018 11:33

Karak a écrit:Samuel L Jackson vient de poster une image de lui avec un T-shirt des Visual Effects.
Si Captain Marvel a ce masque dans le film.... :love: :love: :love: Mon rêve :love: :lol:
Je suis le seul à aimer ce masque j'ai l'impression, mais il est tellement badass

Oh non tu n'es pas le seul ! Ce serait tellement énorme :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 1 Juil 2018 13:38

Ca serait génial, en effet ! :crazy:
Mais là ce n'est pas un design réel, donc je préfère attendre un peu avant de vraiment me réjouir...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede GGTGZ » Dim 1 Juil 2018 14:40

Adanedhel a écrit:
Karak a écrit:Samuel L Jackson vient de poster une image de lui avec un T-shirt des Visual Effects.
Si Captain Marvel a ce masque dans le film.... :love: :love: :love: Mon rêve :love: :lol:
Je suis le seul à aimer ce masque j'ai l'impression, mais il est tellement badass

Oh non tu n'es pas le seul ! Ce serait tellement énorme :happy: :happy:


Peu probable ... ils sont pas fan des masques dans le MCU.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede ROY » Dim 1 Juil 2018 14:55

GGTGZ a écrit:
Adanedhel a écrit:
Karak a écrit:Samuel L Jackson vient de poster une image de lui avec un T-shirt des Visual Effects.
Si Captain Marvel a ce masque dans le film.... :love: :love: :love: Mon rêve :love: :lol:
Je suis le seul à aimer ce masque j'ai l'impression, mais il est tellement badass

Oh non tu n'es pas le seul ! Ce serait tellement énorme :happy: :happy:


Peu probable ... ils sont pas fan des masques dans le MCU.


Iron Man
Spider-Man
Captain America
Falcon
War Machine
Black Panther
Ant-Man
The Wasp

Hela
Vulture
Iron Monger
Yellowjacket
Ghost
Loki
Diamondback
Crossbones

etc. etc. etc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GGTGZ » Dim 1 Juil 2018 17:49

ROY a écrit:Iron Man
Spider-Man
Captain America
Falcon
War Machine
Black Panther
Ant-Man
The Wasp


Et tous enlèvent leurs masques à la première occasion.
L'intérêt de mettre un masque à CM est discutable.
Apparemment elle n'est pas très connus des terriens. Donc surement peut d'action publique de sa part sur Terre. Et de fait le besoin d'un masque semble douteux.
Donc si masque il y a, ce dernier sera probablement réduit à un temps d'apparition anorexique.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Karak » Dim 1 Juil 2018 17:54

Tout comme Star-Lord, qui le porte régulièrement et suffisamment je trouve.
Mais si CM doit porter un masque, j'espère que ce sera lui.... Depuis le temps que je milite pour ce masque :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Dim 1 Juil 2018 22:36

ROY a écrit:
GGTGZ a écrit:Peu probable ... ils sont pas fan des masques dans le MCU.


Iron Man
Spider-Man
Captain America
Falcon
War Machine
Black Panther
Ant-Man
The Wasp

Hela
Vulture
Iron Monger
Yellowjacket
Ghost
Loki
Diamondback
Crossbones

etc. etc. etc.


Yep enfin je suis prêt à parier qu'en terme de screentime les ports de masques font même pas 1/3 du total d'apparition des têtes à l'écran (et c'est normal, acteur -> cash).
Et même durant la promotion ils sont tous sans masque.

Donc oui ils en ont c'est vrai, mais je rejoins GGTGZ, les laisser même pas 5min par film si ce n'est moins, j'appelles pas ça en être fan/friant. ^^

Donc si CM porte ce masque, perso je pense que ça dépassera pas le temps d'une scène. (suffit de voir maintenant que les derniers qui en portent de manière longue, c'est ceux à usage utile et pas esthetique : Iron Man, Ant Man et ptetre Spidey vu que maintenant il a un hub lui aussi).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 1 Juil 2018 23:06

Pour CM son masque avait un sens quand Carol Danver était un personnage public. ça sera clairement pas le cas ici je suis sur qu'elle aura pas de masque du tout, comme actuellement dans les BD.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 1 Juil 2018 23:14

Le truc c'est que les héros du MCU qui porte un masque au combat sont ceux qui ont besoin de se protéger et je ne pense pas que ce soit le cas de Captain Marvel qui, comme je dis l'espérer depuis toujours, sera probablement le Superman du MCU. Donc pour moi ça retire les chances de la voir porter un masque ou un casque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 1 Juil 2018 23:30

Je pense que Captain Marvel portera son masque pendant une scène pour rendre un petit hommage aux comics, comme Bucky Barnes avec le bouclier de Captain America ou le casque de Thor dans le film éponyme.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Dim 1 Juil 2018 23:33

ROY a écrit:Le truc c'est que les héros du MCU qui porte un masque au combat sont ceux qui ont besoin de se protéger et je ne pense pas que ce soit le cas de Captain Marvel qui, comme je dis l'espérer depuis toujours, sera probablement le Superman du MCU. Donc pour moi ça retire les chances de la voir porter un masque ou un casque.


Yep c'est exactement ça, même des persos qui à la base s'en servent pour se protéger ne les portent quasi plus (la palme à Captain dans AoU).

Winter Soldier a écrit:Je pense que Captain Marvel portera son masque pendant une scène pour rendre un petit hommage aux comics, comme Bucky Barnes avec le bouclier de Captain America ou le casque de Thor dans le film éponyme.


Yep on oubliait tous Thor alors que c'est l'exemple le plus représentatif du "f*ck les casques/masques" dans le MCU. Yep je pense exactement comme ce que tu dis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Dim 1 Juil 2018 23:59

Je pense (j'espère..) qu'elle aura un masque. Un peu comme Captain America. Et ce malgré le fait qu'elles soit très résistante.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede GGTGZ » Lun 2 Juil 2018 00:36

ROY a écrit: comme je dis l'espérer depuis toujours, sera probablement le Superman du MCU.


De mon coté c'est tout l'inverse, cette surpuissance annoncée de CM m’effraie un peu.
En solo c'est pas vraiment un soucis, mais dès que l'on parle de films avec d'autres SH, avoir un personnage surpuissant est un vrai problème (syndrome de Sup' vs Steppenwolf dans JL).

Donc a voir comment cela sera fait, mais si la balance en termes de puissance est trop déséquilibré, ça risque de rendre le personnage problématique dans des films de réunion.
Bon après, Dr Strange est déjà un personnage passablement pété, tout comme Thor depuis Ragnarok/A:IW.

Alors c'est cool pour d'éventuels conflits cosmiques, mais comment maintenir des combats "terrestre" crédibles quand les protagonistes sont capable de "bouger des planètes" ? (choses qui a été dit de CM si je ne me trompe pas).
Et la réciproque l'est tout autant, comment rendre un personnage Terrestre utile à coté d'entité aussi puissantes ?

Bref j'attends de voir, mais pour l'instant cette volonté d'avoir une CM qui surclasse de loin tout les autres SH, ça me tente moyen. Par exemple, avoir un Sentry dans ce rôle ce serait moins gênant, puisque le personnage à une limitation intrinsèque.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Winter Soldier » Lun 2 Juil 2018 00:52

Pour moi, le plus gros problème, c’est de justifier l’absence des autres héros lorsqu’un héros a des problèmes alors qu’on est dans un gigantesque univers connecté. Pour l’instant, le Marvel Cinematic Universe s’en sort globalement bien, avec beaucoup de « stand-alone » avec des univers éloignés (les Gardiens de la Galaxie ; Thor) ou des univers spécifiques (Ant-Man ; Doctor Strange). Mais je pense que ça va devenir plus compliqué par la suite avec des personnages pratiquement omnipotents comme Thor ; Captain Marvel ou Doctor Strange (il est moins puissant que les deux premiers mais est une sorte de gardien pour la Terre).

Déjà, dans Captain America : The Winter Soldier, Captain America et ses partenaires pouvaient tout à fait faire appel aux membres des Avengers, non ? Et dans Black Panther, T’Challa pouvait tout à fait faire appel à l’équipe hors-la-loi de Steve Rogers, surtout que le film se déroule quelques jours après Captain America : Civil War de ce que j’ai lu.

Dernièrement, la seule exception à peu près valable (si on omet les exemples plus haut), c’est Spider-Man : Homecoming où personne ne croit Peter Parker à propos du Vautour (il demande même à Ned de contacter Happy Hogan et Tony Stark) et qu’il doit arrêter le méchant de lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 2 Juil 2018 01:02

Dans Captain America : The Winter Soldier, le truc c'est que le héro ne sait pas en qui avoir confiance.

Dans Black Panther, comme tu le dis, ça se passe seulement quelques jours après Captain America : Civil War, donc les héros sont trop occupés à se terrer pour ne pas qu'on les trouve, surtout qu'ils viennent de s'échapper du raft. En plus, seul Steve et Buckyconnaissent l'existence du réel Wakanda. Et surtout, tout arrive très rapidement dans le film, a aucun moment T'Challa n'a le temps ou l'occasion de faire appel à qui que ce soit.

Quand à Stephen Strange il doit être constamment occupé à protéger la Terre contre les menaces magiques (c'est son rôle). Il ne faut pas oublier que nous ne voyons pas tout ce que les héros vivent. Les personnages ne vivent pas seulement les péripéties montrées au cinéma, ils sont probablement en action le reste du temps. Il faut s'imaginer qu'il est possible que Strange ait déjà empêché des dizaines d'attaques magique, Spider-Man a sûrement déjà coincé plein de voleurs, etc..

Un personnage sur-puissant comme Captain Marvel aura sûrement sa propre explication. La mienne serait de la nommer Capitaine d'une base en orbite servant à la protection de la Terre contre les menaces venant d'ailleurs, suite aux attaques répétées de New York.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 2 Juil 2018 01:08

Yep jusqu'à présent c'est justifié dans chacun des films (pour tous les persos que tu cites, même Strange dans IW), et pour CM ça le sera normalement aussi vu que son absence semble faire parti du scénario.

Par contre j'en conviens maintenant qu'avec un Strange qui connait d'autres personnes et réciproquement, d'un Thor qui maintenant peut un peu se téléporter où il veut, et bientôt la future présence de CM, cela va devenir complexe...

M'enfin ils peuvent toujours justifier comme ils le font dans les comics par "x et y Avengers sont en missions sur xxx"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Lun 2 Juil 2018 01:10

GGTGZ a écrit:
Adanedhel a écrit:
Karak a écrit:Samuel L Jackson vient de poster une image de lui avec un T-shirt des Visual Effects.
Si Captain Marvel a ce masque dans le film.... :love: :love: :love: Mon rêve :love: :lol:
Je suis le seul à aimer ce masque j'ai l'impression, mais il est tellement badass

Oh non tu n'es pas le seul ! Ce serait tellement énorme :happy: :happy:


Peu probable ... ils sont pas fan des masques dans le MCU.


En fait, depuis les comics books tendance 2000 : Wolverine n'a jamais porté de masque et Spider-Man époque Raimi l'enlevait aussi très souvent.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Lun 2 Juil 2018 01:13

mulder29 a écrit:En fait, depuis les comics books tendance 2000 : Wolverine n'a jamais porté de masque et Spider-Man époque Raimi l'enlevait aussi très souvent.


Never forget :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron