Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede mulder29 » Ven 7 Juil 2017 00:48

Spidey a écrit:
Omen a écrit:
Spidey a écrit:Bonne nouvelle ! Je me demande si il sera là pour la recruter ou pour une toute autre raison.

Elle est sans doute agent du SHIELD avant de devenir Captain Marvel. Il est probable que son accident (ou la raison quelle qu'elle soit de sa transformation) à lieu au cour d'une mission. Des agents krees travaillant pour Thanos?


C'est là où on apprend que Nick Fury s'est absenté pour refonder le SHIELD et que Coulson et son équipe sont juste là pour servir d’"appât". Je serais tellement pas bien si ça arrive. :roll:

Mais sinon, Carol Danvers en agent du SHIELD je n'y crois pas pour l'instant.


Ah mais non, je pense que c'est tout à fait faisable : Fury qui s'est absenté pour continuer les expériences top secrètes du SHIELD (après tout, on sait qu'il a dirigé la résurrection de Coulson, dont les circonstances sont mystérieuses pour la plupart des agents) en laissant à Coulson le soin de se démerder pour le commandement du SHIELD.

En fait, dans "Captain Marvel", Fury apparaîtrait comme "simple superviseur" et non le Boss.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Ven 7 Juil 2017 14:43

Spidey a écrit:
Omen a écrit:
Spidey a écrit:Bonne nouvelle ! Je me demande si il sera là pour la recruter ou pour une toute autre raison.

Elle est sans doute agent du SHIELD avant de devenir Captain Marvel. Il est probable que son accident (ou la raison quelle qu'elle soit de sa transformation) à lieu au cour d'une mission. Des agents krees travaillant pour Thanos?


C'est là où on apprend que Nick Fury s'est absenté pour refonder le SHIELD et que Coulson et son équipe sont juste là pour servir d’"appât". Je serais tellement pas bien si ça arrive. :roll:

Mais sinon, Carol Danvers en agent du SHIELD je n'y crois pas pour l'instant.

C'est vrai que je pensais pas à AoS qui va poser problème en effet. L'autre option c'est qu'elle soit dans l'air force ou la NASA et qu'elle travaille en sous main pour Fury (peut être même sans le savoir au début) sans qu'elle soit officiellement agent du SHIELD.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 7 Juil 2017 15:10

Omen a écrit:
Spidey a écrit:
Omen a écrit:Elle est sans doute agent du SHIELD avant de devenir Captain Marvel. Il est probable que son accident (ou la raison quelle qu'elle soit de sa transformation) à lieu au cour d'une mission. Des agents krees travaillant pour Thanos?


C'est là où on apprend que Nick Fury s'est absenté pour refonder le SHIELD et que Coulson et son équipe sont juste là pour servir d’"appât". Je serais tellement pas bien si ça arrive. :roll:

Mais sinon, Carol Danvers en agent du SHIELD je n'y crois pas pour l'instant.

C'est vrai que je pensais pas à AoS qui va poser problème en effet. L'autre option c'est qu'elle soit dans l'air force ou la NASA et qu'elle travaille en sous main pour Fury (peut être même sans le savoir au début) sans qu'elle soit officiellement agent du SHIELD.

Merci. Clairement y'a pas besoin de tout connecter au SHIELD tout le temps (même si dans ce cas c'est une des possibilités, il y en d'autres).

Et si ça se trouve Fury n'aura rien à voir avec Danvers elle-même, il sera peut-être juste confronté aux Krees en tant que "the Man on the Wall" comme cela a été introduit par retcon dans Original Sin...

PS: ça justifierait d'ailleurs totalement son absence depuis AoU et potentiellement le cliffhanger précédant la saison 5 d'AoS (quoi que je préférerai peut-être Abigail Brand ^^ ou les deux du coup)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 7 Juil 2017 16:20

Vu que Danvers à travailler à la fois pour l'Air Force et pour la NASA c'est logique de toute façon. Le mieux serait de lui donner le boulot qu'elle avait à ses débuts dans les comics à savoir chef de la sécurité de la NASA. Mais cela dépend aussi de l'age ou on la prend dans le film.
Il est sur et certain qu'on aura des passages sur sa relation à son pére et à ses fréres qui expliquent pourquoi elle s'engage dans l'air force. Mais c'est vrai que ça peut être en flash back ou simplement évoquer dans le cours du film.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 7 Juil 2017 16:24

Omen a écrit:Il est sur et certain qu'on aura des passages sur sa relation à son pére et à ses fréres qui expliquent pourquoi elle s'engage dans l'air force. Mais c'est vrai que ça peut être en flash back ou simplement évoquer dans le cours du film.

Elle avait aussi une idole, une pilote très respectée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Dim 23 Juil 2017 03:05

Le panel :
- Confirmation d'un jeune Nick Fury dans le film (qui aura 2 yeux), le film se déroule début 90
- Les vilains seront les skrulls !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 03:05

J'ai cru comprendre que le film se deroulerai dans les années 90 ????? :perp: Wut ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Dim 23 Juil 2017 03:06

Le costume ressemble fortement à celui de Cap :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Dim 23 Juil 2017 03:10

sparky4 a écrit:J'ai cru comprendre que le film se deroulerai dans les années 90 ????? :perp: Wut ?


Oui c'est bien le cas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 03:11

J'adore les concept art ! Le fait que ce soit en 1990 je trouve ça bizarre mais ça évite de se retrouver en plein entre les deux Avengers. Elle ne vieillit pas aussi vite que nous ? Où était-elle pendant tout ce temps ? Tant de questions. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 03:11

Captain marvel vieillit non ?? Elle aura pas 20 ans de plus dans IW , c'est pas possible , je comprend pas trop ce choix
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 03:12

L'info la plus importante, Fury aura ses deux yeux dans le film ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 23 Juil 2017 03:13

Oui moi aussi je trouve ça aussi chelou mais je demande à voir
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 03:19

Brie Larson en jette vraiment sur les concepts arts, tellement badass ! J'adore ! Et les Skrulls quoi, LES SKRULLS ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Dim 23 Juil 2017 03:20

Donc il y a dû avoir un arrangement avec la Fox concernant les Skrulls... ? Ils étaient en zone grise je crois, c'est ça ?
Et il y aura donc des Kree aussi, forcément. Ça me plaît bien ça ! Juste un peu bizarre cette histoire d'années 90, effectivement. On verra comment ils gèrent ça.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 09:49

De bien bonnes nouvelles ! Mais un peu déroutante aussi :lol:
Et pas fan de son costume entièrement noir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 10:48

Ageéablement surpris par l'annonce des Skrulls ! C'est génial tout ce qu'on pourrait avoir avec ça ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Dark Sirgon » Dim 23 Juil 2017 12:16

Je trouve ces annonces incroyable !
-Le film dans les 90's
-et les Skrulls !

Pour moi ça veut dire forcément que certains personnages que l'on connaît vont se révélé être des Skrulls ! :crazy:

Après je met une pièce sur le fait que captain Marvel rejoindra notre époque grâce à la gemme du temps .

Le costume à l'air cool !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Dim 23 Juil 2017 12:50

Dark sirgon a écrit:Pour moi ça veut dire forcément que certains personnages que l'on connaît vont se révélé être des Skrulls ! :crazy:

J'aurais même eu tendance à dire que ce serait l'intrigue pour l'après Avengers 4, mais ça ferait encore une menace alien...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 12:51

Voir le Super Skrull c'est trop demandé ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 14:45

concept-art-captain.jpg

Elle est pas mal quand même.. !

Et donc assez étonné comme vous de ces infos déconcertantes.. années 90.. Skrulls... :o :point:

Mais franchement ça fait plaisir, il va se passer des trucs originaux et cool.. donc je prends.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 14:48

J'espère qu'on la verra dans Avengers 3 et pas seulement dans une des scènes post-générique.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 14:49

J'adore vraiment le costume, mais dommage que ce ne soit pas un foulard autour de sa taille ! Peut-être dans les films se déroulant dans le présent (avec les cheveux courts ! :crazy: ).

Perso c'est surtout que ça m'a étonné le coup de 90's, je ne m'y attendais pas. Mais ça remet en cause toute l'idée du retour du S.H.I.E.L.D. avec Fury du coup. Et j'espère vraiment qu'il n'y a pas une invasion Skrull sur Terre depuis toutes ces années... ou alors juste des politiques, des hommes connus, etc., mais les héros... ou alors juste vraiment 1 mais encore je trouverais ça vraiment dommage d'anéantir tout un développement de personnage et j'aurais le sentiment d'avoir été trahi en quelque sorte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 14:58

ROY a écrit:J'adore vraiment le costume, mais dommage que ce ne soit pas un foulard autour de sa taille ! Peut-être dans les films se déroulant dans le présent (avec les cheveux courts ! :crazy: ).

Perso c'est surtout que ça m'a étonné le coup de 90's, je ne m'y attendais pas. Mais ça remet en cause toute l'idée du retour du S.H.I.E.L.D. avec Fury du coup. Et j'espère vraiment qu'il n'y a pas une invasion Skrull sur Terre depuis toutes ces années... ou alors juste des politiques, des hommes connus, etc., mais les héros... ou alors juste vraiment 1 mais encore je trouverais ça vraiment dommage d'anéantir tout un développement de personnage et j'aurais le sentiment d'avoir été trahi en quelque sorte.


Ouais j'suis d'accord, mais ça m'étonnerais qu'ils laissent les fans deviner un tel twist, deux ans avant la sortie du film
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Blackillboy » Dim 23 Juil 2017 15:00

Assez surpris par ces annonces, mais pas déçu :D

Cool pour l'arrivée des Skrulls, mais l'absence totale de cette race alien dans GoG 1 et 2 donne un petit coup à la cohérence, dommage :roll:

Je pense que toute l'action du film va se dérouler dans l'espace, et que donc la mission du film ne s'est pas effectuée au grand jour, expliquant l'absence de références à Captain Marvel dans le MCU tel qu'on le connait

Je vois bien Captain Marvel se "sacrifier" en fin de film en partant dans l'espace, avec une pirouette scénaristique expliquant qu'elle puisse revenir dans Avengers 4 avec le même age
Mais ça risque de faire redite avec Captain America :point:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités