Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Yehuda » Mer 26 Nov 2014 13:10

EagleWolf a écrit:Je vois bien Charlize Theron depuis un moment, mais comme elle a fait Hancock et qu'ils veulent faire une suite... ^^

Moi ce que je vois c'est que sur la fiche IMDb du film elle y est pas... Mais quand bien même ça ne perturberait en rien ce sont deux rôles totalement différents !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 26 Nov 2014 13:11

Il y a peut-être un facteur à prendre en compte : le film ne sort pas avant 4 ans et il devrait être le premier d'une franchise... donc logiquement, le choix de Marvel Studio devrait se porter vers une actrice de 20/25 ans grand maxi.

(Katee Sackhoff a déjà la trentaine passée, elle paraît un peu hors-compétition rien que pour ça)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Captain Marvel : Le topic des dernières news...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Nov 2014 13:45

A moins d'un caméo dans Avengers 2, on aura pas son nom avant la Comic-Con 2016. Au mieux.

Doctor Strange ? On ne sait toujours pas qui sait.
Star-Lord ? Chris Pratt a décroché le rôle en février... 2013 !

Le casting, c'est un an avant la sortie. C'est comme ça. A force, on commence à connaître le cycle des projets Marvel Studios (c'est du papier à musique), mais il y aura toujours des sites-rumeurs pour balancer des noms en 2015 et 2016 :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mer 26 Nov 2014 14:03

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A moins d'un caméo dans Avengers 2, on aura pas son nom avant la Comic-Con 2016. Au mieux.

Ouais, au pire début 2017 quoi...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le casting, c'est un an avant la sortie. C'est comme ça. A force, on commence à connaître le cycle des projets Marvel Studios (c'est du papier à musique), mais il y aura toujours des sites-rumeurs pour balancer des noms en 2015 et 2016 :angel:

Limite ça pourrait être amusant de faire un article prévisionnel sur les périodes où l'on aurait les "grosses infos" pour chaque film de la phase 3, genre choix du/des réal(s), casting principal, etc.

PS: je pense que si caméo il y a ce ne sera pas dans AoU mais plutôt dans GoG2 qui sort en Mai 2017 justement donc ça correspondrait avec le timing puisque le film sort en Juillet 2018
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Captain Marvel : Le topic des dernières news...

Messagede Valentin » Mer 26 Nov 2014 14:16

Ou dans les deux justements, pour que le public comprenne qu'elle a des liens entre les deux. Genre on la voit dans AAoU en tant que Carol Denvers, sans pouvoir rien, en civil quoi.
Et dans GoG2 genre on pourrait la voir ici et le public se dirait "What ?". Mais bon pour ça, faudrait peut être qu'elle est une petite scène héroique dans AAoU (pas forcément avec pouvoirs) mais une scène qui permettrait au public de se la remémorer malgré l'écart entre les films. Et pourquoi pas dans GoG2 une scène où on voit un écran avec les événements de AAoU où on la voit faire CE truc particulier dont je viens de parler.. Enfin j'sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Djoul_AOS » Mer 26 Nov 2014 14:21

Pareil moi je vois bien un caméo dans AoU mais juste en Carol Danvers ensuite ailleurs avec ses pouvoirs
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mer 26 Nov 2014 15:08

En même temps, à en croire les dernières news, Kevin Feige a déclaré que le film ne serait pas une origin story et que Carole Danvers serait déjà introduite bien en amont : je ne pense pas que le film nous montre le moment où elle reçoit ses pouvoirs (qui serait montré dans "Avengers 3 - Partie 1" probablement), mais plutôt son retour sur le devant de la scène, par contre je vois bien Carole Danvers introduite dans un film ou série, où elle se ferait remarquer à force de cotoyer les Avengers .
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 26 Nov 2014 15:30

Valentin a écrit:Ou dans les deux justements, pour que le public comprenne qu'elle a des liens entre les deux. Genre on la voit dans AAoU en tant que Carol Denvers, sans pouvoir rien, en civil quoi.

Why not ! Une brève apparition en tant que chef de la sécurité pour la NASA à Cap Canaveral dans AoU histoire de découvrir Carol Danvers...
Valentin a écrit:Et dans GoG2 genre on pourrait la voir ici et le public se dirait "What ?". Mais bon pour ça, faudrait peut être qu'elle est une petite scène héroique dans AAoU (pas forcément avec pouvoirs) mais une scène qui permettrait au public de se la remémorer malgré l'écart entre les films. Et pourquoi pas dans GoG2 une scène où on voit un écran avec les événements de AAoU où on la voit faire CE truc particulier dont je viens de parler.. Enfin j'sais pas.

On pourrait enchainer en mode :
- 2015 dans AoU comme dit au-dessus ;
- 2016 dans CA:CW elle prend le parti d'Iron-Man donc crescendo on augmente l'importance d'un cran ;
- 2017 petit caméo et/ou scène cachée dans GoG2 ;
- 2018 elle obtient ses pouvoirs dans Infinity War Part 1 puis on la retrouve dans son film solo.
D'une année sur l'autre au moins le public aura pas le temps de l'oublier et elle sera parfaitement imbriquée dans le MCU quoi :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 26 Nov 2014 18:11

mulder29 a écrit:En même temps, à en croire les dernières news, Kevin Feige a déclaré que le film ne serait pas une origin story et que Carole Danvers serait déjà introduite bien en amont : je ne pense pas que le film nous montre le moment où elle reçoit ses pouvoirs (qui serait montré dans "Avengers 3 - Partie 1" probablement), mais plutôt son retour sur le devant de la scène, par contre je vois bien Carole Danvers introduite dans un film ou série, où elle se ferait remarquer à force de cotoyer les Avengers .


Apparemment Kevin Feige a aussi déclaré que Strange ne serait pas un Origine Story donc lui aussi on a peut être une chance de le voir avant...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 26 Nov 2014 18:29

Djoul_AOS a écrit:
mulder29 a écrit:En même temps, à en croire les dernières news, Kevin Feige a déclaré que le film ne serait pas une origin story et que Carole Danvers serait déjà introduite bien en amont : je ne pense pas que le film nous montre le moment où elle reçoit ses pouvoirs (qui serait montré dans "Avengers 3 - Partie 1" probablement), mais plutôt son retour sur le devant de la scène, par contre je vois bien Carole Danvers introduite dans un film ou série, où elle se ferait remarquer à force de cotoyer les Avengers .


Apparemment Kevin Feige a aussi déclaré que Strange ne serait pas un Origine Story donc lui aussi on a peut être une chance de le voir avant...

Il me semble au contraire qu'il avait dit que Strange avait une des origines les plus intéressantes du MU...
Mais vu qu'il est déjà surveillé par le SHIELD...
En tous cas, introduire Carole Danvers dès AoU et lui faire prendre de l'importance par la suite est une excellente idée ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mar 30 Déc 2014 14:02

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/104337/captain-marvel-emily-blunt-n-a-pas-eu-de-proposition-officielle-de-marvel/
Ok elle n'a pas été approché mais je pense que c'est le moment vu sa disponibilité et le fait qu'elle n'a pas l'aire d'être contre...j'adorerai qu'elle est le rôle
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Dim 8 Fév 2015 18:12

La dernière rumeur du moment : Angelina Jolie serait envisagé en tant que réalisatrice.

Mince, je ne sais pas ce qu'elle vaut derrière la caméra.

En tout cas, le fait qu'il cherche déjà quelqu'un pour diriger le film, ça sous-entend que le casting pourrait se faire sous peu : en général, il me semble que cela va dans cet ordre "Réalisaeur, puis acteur".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ironmaster » Dim 8 Fév 2015 19:13

mulder29 a écrit:La dernière rumeur du moment : Angelina Jolie serait envisagé en tant que réalisatrice.

Mince, je ne sais pas ce qu'elle vaut derrière la caméra.

En tout cas, le fait qu'il cherche déjà quelqu'un pour diriger le film, ça sous-entend que le casting pourrait se faire sous peu : en général, il me semble que cela va dans cet ordre "Réalisaeur, puis acteur".

Ce film sort en 2018 ! Je comprends pas qu'on prête attention aux rumeurs pour un film qui sort dans 3,5 ans !!
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede mulder29 » Dim 8 Fév 2015 19:58

Ben plus un réalisateur a de temps pour peaufiner un film, mieux c'est. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede MisterJaya » Dim 8 Fév 2015 20:12

mulder29 a écrit:La dernière rumeur du moment : Angelina Jolie serait envisagé en tant que réalisatrice.

Mince, je ne sais pas ce qu'elle vaut derrière la caméra.


Angelina Jolie a récemment réalisé Invicible, un film qui est toujours au cinéma je crois. (Personnellement j'ai adoré le film, et je le conseille.) Du coup, pour ses qualités de réalisatrice on peut être plutôt confiants. Après, on a quand même le temps pour ce film
MisterJaya
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 11 Nov 2014

Messagede Djoul_AOS » Dim 8 Fév 2015 20:22

ironmaster a écrit:
mulder29 a écrit:La dernière rumeur du moment : Angelina Jolie serait envisagé en tant que réalisatrice.

Mince, je ne sais pas ce qu'elle vaut derrière la caméra.

En tout cas, le fait qu'il cherche déjà quelqu'un pour diriger le film, ça sous-entend que le casting pourrait se faire sous peu : en général, il me semble que cela va dans cet ordre "Réalisaeur, puis acteur".

Ce film sort en 2018 ! Je comprends pas qu'on prête attention aux rumeurs pour un film qui sort dans 3,5 ans !!


Et alors Batman VS Superman ça fait combien de temps qu'on en parle...??
Après c'est vrai qu'il est un peu tôt je pensais plus qu'on commencerait à avoir des rumeurs sur le premier rôle sachant que Miss Marvel apparaîtra surement avant son propre film...enfin j'espère...après Angelina en tant que réalisatrice d'un film "super héroïque galactique" je suis perplexe
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Dim 8 Fév 2015 21:51

Justement, Kevin Feige a répondu lors du Marvel Event que si aucune actrice n'était casté pour le moment, c'est parce qu'il préférait se concentrait sur un réalisateur d'abord.

Je suppose que c'est pour pouvoir confier la charge à quelqu'un (le réal) de porter le projet et de s'occuper du casting, ce serait au réal ensuite de travailler avec les scénaristes des autres films pour vérifier la cohérence du personnage avec son film à lui.

(en tout , moi, ça me semble une bonne méthode de travail : d'abord, on s'occupe des personnes chargés de porter le projet, puis on choisit les acteurs)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Dim 8 Fév 2015 22:34

mulder29 a écrit:Justement, Kevin Feige a répondu lors du Marvel Event que si aucune actrice n'était casté pour le moment, c'est parce qu'il préférait se concentrait sur un réalisateur d'abord.

Je suppose que c'est pour pouvoir confier la charge à quelqu'un (le réal) de porter le projet et de s'occuper du casting, ce serait au réal ensuite de travailler avec les scénaristes des autres films pour vérifier la cohérence du personnage avec son film à lui.

(en tout , moi, ça me semble une bonne méthode de travail : d'abord, on s'occupe des personnes chargés de porter le projet, puis on choisit les acteurs)

Effectivement vu de cette façon ça paraît plus logique...mais ils n'ont pas procédés de la même façon pour Black Panther du coup...Chadwick Boseman est l'acteur principal sans même réalisateur ou scénariste
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Dim 8 Fév 2015 22:38

Djoul_AOS a écrit:
mulder29 a écrit:Justement, Kevin Feige a répondu lors du Marvel Event que si aucune actrice n'était casté pour le moment, c'est parce qu'il préférait se concentrait sur un réalisateur d'abord.

Je suppose que c'est pour pouvoir confier la charge à quelqu'un (le réal) de porter le projet et de s'occuper du casting, ce serait au réal ensuite de travailler avec les scénaristes des autres films pour vérifier la cohérence du personnage avec son film à lui.

(en tout , moi, ça me semble une bonne méthode de travail : d'abord, on s'occupe des personnes chargés de porter le projet, puis on choisit les acteurs)

Effectivement vu de cette façon ça paraît plus logique...mais ils n'ont pas procédés de la même façon pour Black Panther du coup...Chadwick Boseman est l'acteur principal sans même réalisateur ou scénariste

Parce-qu'il va apparaître avant son propre film.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Dim 8 Fév 2015 22:43

Karak a écrit:Parce-qu'il va apparaître avant son propre film.


Justement je pensais voir Carol Denvers apparaître aussi avant son propre film... :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Dim 8 Fév 2015 23:13

Je sais pas si c'est moi qui cherche la petite bête, mais si je lis entre les lignes : Kevin Feige essaie juste de noyer le poisson. :lol:

Donc Feige dit "Je me concentres sur les réals, on verra le casting plus tard"

Or, Black Panther a été casté mais son film n'a pas de réal. Black Panther a été casté parce qu'il apparaît dans "Captain America 3"... un film qui a déjà ses réals.

Conclusion : Kevin Feige laisse les réals menaient leurs barques, ce sont les réals qui s'occupent du casting. ;)

Il doit supervisait en donnant les grandes lignes (normal, il est producteur exécutif), mais après c'est au réal de se démerdait avec les projets.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 27 Mar 2015 21:52

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mar 2015 10:12

Ça fait un p'tit moment que cette idée tourne déjà :
mulder29 a écrit:La dernière rumeur du moment : Angelina Jolie serait envisagé en tant que réalisatrice.

Mince, je ne sais pas ce qu'elle vaut derrière la caméra.

En tout cas, le fait qu'il cherche déjà quelqu'un pour diriger le film, ça sous-entend que le casting pourrait se faire sous peu : en général, il me semble que cela va dans cet ordre "Réalisaeur, puis acteur".



Ils ont du mal à trouver la bonne.. alors soit le destin s'en mêle, soit un homme va récupérer le bébé.. comme d'hab'. ^^ (qui a dit Whedon ?)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 28 Mar 2015 13:44



Mouais, je vois pas l'intérêt, maintenant qu'on sait que les frères Russo seront au commandes d'Avengers 3, tout le monde ne voit que Joss Whedon au commande, qui de mieux franchement, lui qui adore avoir des Héroïnes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Sam 28 Mar 2015 21:51

Non mais moi-même qui suit un grand fan de Whedon je sais bien qu'il n'y a pas qu'une poignée de réal qui méritent ce nom là... Il y en a des centaines donc faut arrêter de toujours vouloir prendre les mêmes, c'est ça aussi la force du MCU c'est d'avoir toujours su rester "frais" dans le sens où les nouveaux apportent leur vision etc. Quoi de mieux qu'une femme, encore mieux si c'est Angelina Jolie avec la bouteille qu'elle doit avoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités