Carol Danvers, qui caster ?

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Carol Danvers, qui caster ?

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 18:14

Captain Marvel va être une première dans l'histoire du MCU et de Marvel en général puisque c'est le premier super-héros féminin qui, comme tout le monde le sait, a obtenu son film solo ! Feige et Cie. n'ont donc pas intérêt à se louper et ça passe évidemment par la case casting...

Il leur faut une actrice jeune mais suffisamment expérimentée, bankable mais pas trop non plus (ils ont un budget à respecter et sont réputés pour dénicher des talents en bas de l'échelle hollywoodienne) et enfin qui corresponde un minimum aux critères physiques qu'on attend du personnage à l'écran.

Pour rappel, la moyenne d'âge pour les têtes d'affiche "mecs" des précédents films est de 36 à 37 ans :
- RDJ = 42 ans lors du tournage d'IM1
- Edward Norton = 40 ans lors du tournage d'Incredible Hulk
- Chris Hemsworth = 26/27 ans lors du tournage de Thor
- Chris Evans = 29 ans lors du tournage de CA:FA
- Chris Pratt = 34 ans lors du tournage de GotG
- Paul Rudd = 45 ans lors du tournage d'Ant-Man
- Benedict Cumberbatch = 39 ans lors du tournage de Doctor Strange

Tandis que côté "meufs" on a une moyenne d'un peu moins de 33 ans :
- Gwyneth Paltrow = 34 ans lors du tournage d'IM1
- Liv Tyler = 32 ans lors du tournage d'Incredible Hulk
- Natalie Portman = 29 ans lors du tournage de Thor
- Hayley Atwell = 28 ans lors du tournage de CA:FA
- Zoe Saldana = 35 ans lors du tournage de GotG
- Evangeline Lilly = 35 ans lors du tournage d'Ant-Man
- Rachel McAdams = 37 ans lors du tournage de Doctor Strange

Donc clairement et pour dire les choses crument, il nous faut une actrice de préférence naturellement blonde, début de la trentaine, sexy mais pas anorexique et charismatique :D Voici quelques choix, proposez les vôtres !

Yvonne Strahovski (née le 30 juillet 1982)

Laura Vandervoort (née le 22 septembre 1984)

Maggie Grace (née le 21 septembre 1983)

Kaley Cuoco (née le 30 novembre 1985)

Claire Holt (née le 11 juin 1988)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mai 2016 18:36

Tes images sont dead.. et t'es sérieux pour Kaley Cuoco ?
Je l'aime bien mais pour CM c'est plus que limite quand même nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Mer 25 Mai 2016 19:15

Je confirme, tes images ne fonctionnent pas. Pour ma part, à l'heure actuelle, je ne vois qu'une actrice possible et qui en plus souhaite avoir le rôle : Katheryn Winnick alias Lagertha dans la série Vikings ;) Elle correspond à tous tes critères Yehuda, elle est blonde, a 38 ans et sait se battre :D


Image

Image Montage fait par des fans qui circulent sur le net qu'elle a retweeté il me semble
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 19:35

EagleWolf a écrit:Tes images sont dead.. et t'est sérieux pour Kaley Cuoco ?
Je l'aime l'aime bien mais pour CM c'est plus que limite quand même nan ?

Etrange les images s'affichaient pourtant bien chez moi, je les ai mises en lien du coup :s

Kaley Cuoco est pas ma favorite pour ce rôle mais elle peut faire le taffe :
- elle s'est faite un nom grâce à Big Bang Theory, ce serait d'ailleurs pas la première à provenir de la télé et/ou d'une sitcom (Pratt, Cumberbatch)
- elle correspond aux critères (jeune, expérimentée, belle, blonde)
- elle a prouvé sa badassitude (cf. Charmed)
juju a écrit:Je confirme, tes images ne fonctionnent pas. Pour ma part, à l'heure actuelle, je ne vois qu'une actrice possible et qui en plus souhaite avoir le rôle : Katheryn Winnick alias Lagertha dans la série Vikings ;) Elle correspond à tous tes critères Yehuda, elle est blonde, a 38 ans et sait se battre :D

Je saaaaaais je l'adore :love: je l'avais mise au début mais malheureusement elle aura 39 ans dans 7 mois et à part Vikings qui n'est pas regardé par tant de monde que ça aux US (même si connu à l'international) elle n'est pas très bankable... J'en ai plein des noms comme celui-là (soit trop "vieilles" soit trop peu connues) : Julie Benz, Laurie Holden, Elizabeth Mitchell, Anna Torv, Tabrett Bethell, Ivana Milicevic, Tricia Helfer, etc.

J'ai aussi pensé à Katie Cassidy et Blake Lively au fait, ce serait sympa de les débaucher de DC :lol: dans le même genre y'a Alaina Huffman et Katee Sackhoff que de nombreux fans voulaient à un moment !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede juju » Mer 25 Mai 2016 19:41

Je comprends ton raisonnement mais je pense que Marvel peut tenter le coup quand même, il l'a déjà fait avec Ant-Man avec Paul Rudd. L'acteur n'était pas hyper connu avant il me semble et cela n'a pas empêché non seulement le studio de le choisir pour le rôle principal mais surtout de voir le film cartonner ;) Et je trouve personnellement que katheryn winnick a autant de chances que Kaley Cuoco ou Laura Vandervoort.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 20:11

juju a écrit:Je comprends ton raisonnement mais je pense que Marvel peut tenter le coup quand même, il l'a déjà fait avec Ant-Man avec Paul Rudd. L'acteur n'était pas hyper connu avant il me semble et cela n'a pas empêché non seulement le studio de le choisir pour le rôle principal mais surtout de voir le film cartonner ;) Et je trouve personnellement que katheryn winnick a autant de chances que Kaley Cuoco ou Laura Vandervoort.

Si si il était déjà très connu, le mec a fait énormément de comédies (au moins trois de Judd Apatow + Wanderlust avec Jennifer Aniston et je sais qu'il a eu des petits rôles dans La nuit au musée et This is the end par exemple) et son "âge" passe mieux parce que c'est un mec beau gosse avec du charme donc ça attire pas mal les groupies tandis que pour donner envie aux mecs faut une actrice vraiment pas trop vieille quoi et vu que le MCU faut prévoir sur le long terme bah autant un RDJ 10 ans plus tard ça passe encore autant une Katheryn Winnick à 50 piges c'est pas dit qu'elle attire les foules à elle seule :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede juju » Mer 25 Mai 2016 20:36

Yehuda a écrit:
juju a écrit:Je comprends ton raisonnement mais je pense que Marvel peut tenter le coup quand même, il l'a déjà fait avec Ant-Man avec Paul Rudd. L'acteur n'était pas hyper connu avant il me semble et cela n'a pas empêché non seulement le studio de le choisir pour le rôle principal mais surtout de voir le film cartonner ;) Et je trouve personnellement que katheryn winnick a autant de chances que Kaley Cuoco ou Laura Vandervoort.

Si si il était déjà très connu, le mec a fait énormément de comédies (au moins trois de Judd Apatow + Wanderlust avec Jennifer Aniston et je sais qu'il a eu des petits rôles dans La nuit au musée et This is the end par exemple) et son "âge" passe mieux parce que c'est un mec beau gosse avec du charme donc ça attire pas mal les groupies tandis que pour donner envie aux mecs faut une actrice vraiment pas trop vieille quoi et vu que le MCU faut prévoir sur le long terme bah autant un RDJ 10 ans plus tard ça passe encore autant une Katheryn Winnick à 50 piges c'est pas dit qu'elle attire les foules à elle seule :larme:


D'acc pour Paul Rudd, c'est juste moi qui le découvrait en fait :lol: C'est sûr que l'âge est important mais il n'y a pas énormément d'actrices blondes connues et ayant autour de la trentaine actuellement ; on est dans des extrêmes avec soit des jeunes de 20-25 ans soit des actrices ayant plus 38-39 comme donc Katheryn Winnick, Katee Sackhoff ou encore Sarah Michelle Gellar ;-) Après, rien n'empêche Marvel de changer de Miss Marvel dans 10 ans, c'est aussi une possibilité comme c'est le cas actuellement dans les comics.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Omen » Mer 25 Mai 2016 20:45

C'est vrai que le casting est délicat l'actrice ne doit pas être trop jeune car elle serait pas crédible en tant que Carol Danvers 28/30 ans parait un minimum, mais une actrice de plus de 40 ans serait problématique pour l'avenir dans le MCU... Du coup la "fenétre de tir" est étroite...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede juju » Mer 25 Mai 2016 21:03

Et pourquoi pas Mary Elizabeth Winstead ? Elle a 31 ans donc pile le bon âge, plutôt bankable et connue avec dernièrement 10 Cloverfield Lane. Bon après, l'actrice n'est pas blonde mais une couleur et on en parle plus :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Lil_Suig » Mer 25 Mai 2016 21:23

Katheryn Winnick :bravo: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mer 25 Mai 2016 21:25

Ben oui, c'est très délicat, c'est pour ça que je me suis déjà fait à l'idée que "qu'importe quelle actrice va être caster, de toute façon, elle va subir un bashage de mysoginie/reac pas possible" :lol:

Parce que les actrices qui sont les favoris dans ce rôle, c'est parce qu'elles ont déjà un background de "rôle bad ass" à leur actif, mais Marvel cherche plutôt des "actrices qui ont toutes à prouver dans ce registre". C'est pour ça qu'il faut sans doute chercher du côté des blondes issues de la télé et habitués aux rôles de bimbos.

Sinon, je pensais à Lauren German de Chicago Fire et Lucifer :
Image

J'aurais bien pensé aussi à Elizabth Rohm, mais elle a plus de 40 :
Image

Et en choix risqué, Katherine Heigl, qui vient de la comédie et des soaps, "Grey's Anatomy", "Roswell".
Image
(alors avec elle, je reconnais que ce serait du bashage direct à base de "nana/pouf/pétasse" de la part des fans hardcore qui ne verrait en elle que la blondinette de "Grey's Anatomy" alors que, bien dirigé, elle pourrait faire le taf, vu que son CV, il est assez proche de celui de Paul Rudd... avec qui elle a joué dans "En cloque, mode d'emploi" :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede juju » Mer 25 Mai 2016 21:52

Si effectivement, Marvel cherche à prendre une actrice plutôt comédie que action pour créer un effet de surprise alors tes propositions sont assez intéressantes Mulder29 ;) Dans ces cas-là, je miserais d'avantage une pièce sur Dianna Agron : blonde, pile 30 ans, CV peu étoffé mais plutôt bonne comédienne donc ça serait tentant de la voir dans ce rôle là.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 22:34

Omen a écrit:C'est vrai que le casting est délicat l'actrice ne doit pas être trop jeune car elle serait pas crédible en tant que Carol Danvers 28/30 ans parait un minimum, mais une actrice de plus de 40 ans serait problématique pour l'avenir dans le MCU... Du coup la "fenétre de tir" est étroite...

Exactement ce dilemme que je voyais ^^
juju a écrit:Et pourquoi pas Mary Elizabeth Winstead ? Elle a 31 ans donc pile le bon âge, plutôt bankable et connue avec dernièrement 10 Cloverfield Lane. Bon après, l'actrice n'est pas blonde mais une couleur et on en parle plus :D

Oui pas mal, après si on tient à nouveau compte pas que des blondes on a pas mal d'autres possibilités coool !
mulder29 a écrit:mais Marvel cherche plutôt des "actrices qui ont toutes à prouver dans ce registre"

Tiens je me rappelle pas de cette annonce, t'as une source ?
mulder29 a écrit:Et en choix risqué, Katherine Heigl, qui vient de la comédie et des soaps, "Grey's Anatomy", "Roswell".
Image
(alors avec elle, je reconnais que ce serait du bashage direct à base de "nana/pouf/pétasse" de la part des fans hardcore qui ne verrait en elle que la blondinette de "Grey's Anatomy" alors que, bien dirigé, elle pourrait faire le taf, vu que son CV, il est assez proche de celui de Paul Rudd... avec qui elle a joué dans "En cloque, mode d'emploi" :D )

Elle aussi j'y ai pensé mais après je me suis dit que justement elle avait tellement souvent des rôles similaires, même dans Kiss & Kill qui était une comédie d'action (à moins que je confonde avec Cameron Diaz dans Knight and Day), qu'au final c'est pas dit qu'elle soit prise au sérieux... Mais c'est vrai qu'elle est bankable, ça peut passer !
juju a écrit:Si effectivement, Marvel cherche à prendre une actrice plutôt comédie que action pour créer un effet de surprise alors tes propositions sont assez intéressantes Mulder29 ;) Dans ces cas-là, je miserais d'avantage une pièce sur Dianna Agron : blonde, pile 30 ans, CV peu étoffé mais plutôt bonne comédienne donc ça serait tentant de la voir dans ce rôle là.

Aaaaaah j'y avais pas pensé mais carrément !! Bon faudrait qu'elle prenne un peu de masse mais ouais :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 25 Mai 2016 22:48

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:mais Marvel cherche plutôt des "actrices qui ont toutes à prouver dans ce registre"

Tiens je me rappelle pas de cette annonce, t'as une source ?


Ah non, non, c'est vient pas d'une déclaration, c'est plutôt une déduction/observation de ma part. ;)

Et sinon, je pensais bien à "Kiss and Kill", où elle se débrouillait pas mal, mais clairement, faudrait qu'elle soit bien dirigé pour qu'on oublie tous ses tics de jeu hérités des soaps. Après j'ai pas vu ses autres séries pour savoir si elle a les épaules solides pour un rôle dramatiques.
Image

Tiens, sinon, si on pioche encore du côté de la CW, y a Eliza Taylor Cotter, de "The 100", elle aura 30 ans au moment du tournage.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 22:57

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:mais Marvel cherche plutôt des "actrices qui ont toutes à prouver dans ce registre"

Tiens je me rappelle pas de cette annonce, t'as une source ?


Ah non, non, c'est vient pas d'une déclaration, c'est plutôt une déduction/observation de ma part. ;)

Ah bah on a observé la même chose alors ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Mai 2016 10:27

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Tes images sont dead.. et t'est sérieux pour Kaley Cuoco ?
Je l'aime l'aime bien mais pour CM c'est plus que limite quand même nan ?

Etrange les images s'affichaient pourtant bien chez moi, je les ai mises en lien du coup :s

Kaley Cuoco est pas ma favorite pour ce rôle mais elle peut faire le taffe :
- elle s'est faite un nom grâce à Big Bang Theory, ce serait d'ailleurs pas la première à provenir de la télé et/ou d'une sitcom (Pratt, Cumberbatch)
- elle correspond aux critères (jeune, expérimentée, belle, blonde)
- elle a prouvé sa badassitude (cf. Charmed)

Mmmm'ouais mais perso je n'la vois pas dans le costume. :sif:



Yehuda a écrit:
juju a écrit:Je confirme, tes images ne fonctionnent pas. Pour ma part, à l'heure actuelle, je ne vois qu'une actrice possible et qui en plus souhaite avoir le rôle : Katheryn Winnick alias Lagertha dans la série Vikings ;) Elle correspond à tous tes critères Yehuda, elle est blonde, a 38 ans et sait se battre :D

Je saaaaaais je l'adore :love: je l'avais mise au début mais malheureusement elle aura 39 ans dans 7 mois et à part Vikings qui n'est pas regardé par tant de monde que ça aux US (même si connu à l'international) elle n'est pas très bankable...

Je n'sais pas si c'est comparable, bien que ce soit tout de même assez évident, mais ils ont bien pris Travis Fimmel pour Warcraft.. et avec le CV assez long qu'elle a, rien est impossible pour elle je trouve. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 26 Mai 2016 10:34

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Tes images sont dead.. et t'est sérieux pour Kaley Cuoco ?
Je l'aime l'aime bien mais pour CM c'est plus que limite quand même nan ?

Etrange les images s'affichaient pourtant bien chez moi, je les ai mises en lien du coup :s

Kaley Cuoco est pas ma favorite pour ce rôle mais elle peut faire le taffe :
- elle s'est faite un nom grâce à Big Bang Theory, ce serait d'ailleurs pas la première à provenir de la télé et/ou d'une sitcom (Pratt, Cumberbatch)
- elle correspond aux critères (jeune, expérimentée, belle, blonde)
- elle a prouvé sa badassitude (cf. Charmed)

Mmmm'ouais mais perso je n'la vois pas dans le costume. :sif:


Moi non plus, mais alors 100 fois Non.

Et pour l'argument de la "badassitude" dans "Charmed", je le trouves "moyen-moyen", parce que, de mémoire, le saveur du personnage de Cuoco dans la série jouait sur ça : la bimbo qui se la joue bad ass mais qui ne convaint personne, je veux dire, elle faisait tout pour "singer" un jeu bad ass dans l'aptitude et elle avait quelque punchline dans ce sens, mais elle avait tellement des mensurations de bimbo (ben oui, ça reste une série "girly") que ça en devenait parodique. Y a un côté "Oh que c'est mignon, la Barbie qui se la joue dur à cuire".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 26 Mai 2016 11:25

Bon j'ai compris xD vous faites un blocage sur elle dans ce rôle, les autres actrices vous en pensez quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 26 Mai 2016 12:09

Ben sinon, pour Yvonne Strahosvki (pas sûr de comment on écrit son nom), je paris sur elle depuis "Chuck" (Sarah Foster :love: ) et pour Laura Vandervoort ça pourrait le faire, mais là, ça renforcerait la confusion auprès du grand public : on sentirait trop un côté "clin d'oeil à DC Comics et son rôle de SuperGirl". :lol:

Mais je sais pas trop si chez Marvel, ça les gêne vraiment ce genre de chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede fontreven » Ven 27 Mai 2016 11:56

Moi je songeais à Laura Prepon. Blonde, brune, rousse, tout lui va, et joue aussi bien la comédie que le drama...
Image
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Ven 27 Mai 2016 16:23

Oh yes.. Laura Prepon je dis yes :) .. mais je n'y crois pas une seconde. :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 27 Mai 2016 17:22

Houla, Laura Prepon, je l'avais perdu de vue depuis "That's 70 Show".

Ah donc, elle fait "Orange is the new black" aussi, cool ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xiggy » Sam 28 Mai 2016 03:36

Emily Blunt ou Ronda Rousey m'irait très bien en Captain Marvel... :D
L'avatange de la dernière étant qu'elle fait plus massive que les autres. Avoir une héroïne qui ne soit pas super fine mais bien musclée ça serait bien cool. C'est globalement la raison pour laquelle je n'ai pas vraiment accroché à la WW de BvS, elle fait trop fine je trouve. Les muscles sont aussi trouvables sur les femmes quoi, et Ronda en a bien à sa disposition. :D

http://i.imgur.com/BT84m6i.jpg

Image

Et enfin ça c'est juste moi qui aimerai vraiment que ça arrive, mais je prie pour qu'on ait Captain Marvel avec les cheveux courts dans ce style là : http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_fill,h_1080,w_1920/t_mp_quality/inu4rnsgavszgikfpd1v/captain-marvel-someone-pretty-important-at-marvel-approves-of-fan-favourite-ronda-rousey-641078.jpg
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mai 2016 09:43

Blunt je dis carrément oui.. !
Pour les femmes costaudes, le problème c'est que si à chaque super-héroïne musclée ils allaient chercher une sportive/catcheuse/fighteuse, b'en nous n'aurions plus que ça, et, franchement, l'acting en prendrait un sérieux un coup.. sans vouloir leur manquer de respect. ^^ :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 28 Mai 2016 10:28

Rhonda Rousey commence à avoir une petite filmo assez sympa : Fast and Furious 7 et Expendables 3. Je veux dire, elle a l'expérience des tournages et donc bien diriger ça peut le faire.

Elle n'est même plus dans le cas de figure d'un Schwarzy qui, au moment de Conan, avait encore du mal avec son acting (euh "Hercule à New York" ?), et pourtant qui correspond parfaitement au rôle. Bon, elle n'est pas encore au même niveau qu'un The Rock ou Jon Cena, mais déjà, elle dépasse Batista niveau expérience.

Y a 20 ans, j'aurais misé sur Cynthia Rothrock si on a par là, mais maintenant, ce n'est même plus la peine.

(et là, je prouve par A+B que je suis un vieux con du forum, parce que je suis pas sûr que tout le monde sache qui est la Cynthia :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Suivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron