Les Inhumains : Le topic des dernières news...

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede Codel » Sam 10 Oct 2015 20:15

C'est là que je me dis qu'il est bon de rappeler que c'est à Perlmutter que l'on doit des négociations au point mort (avec sa position de "Y a pas à négocier, ils nous rendent les personnages. Point !") sur "X-Men" et "Fantastic Four"


Bon pour la petite remarque du jour :D : pour le coup, si c'était vraiment le cas, je voue un culte à Pelmutter. Les F4 ont beau être nuls, les X-Men sont d'excellents films globalement, donc tant mieux si ça reste chez la Fox et que chez la Fox !
Codel
 

Messagede LMO42 » Sam 10 Oct 2015 23:36

Personnellement moi cette "civil war" interne comme ils l'appellent je m'en fiche un peu, du temps qu'on a notre dose de Marvel, où la qualité reste la même (voir de mieux en mieux), ça me va ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Dim 11 Oct 2015 02:00

ironmaster a écrit:
mulder29 a écrit:C'est là que je me dis qu'il est bon de rappeler que c'est à Perlmutter que l'on doit des négociations au point mort (avec sa position de "Y a pas à négocier, ils nous rendent les personnages. Point !") sur "X-Men" et "Fantastic Four" allant jusqu'à mettre fin au série pour éviter que les comics ne fasse de la promo pour les films. Alors que c'est à Feige que l'on doit les accords Sony/Marvel et qu'il se dit prêt à négocier avec la Fox pour le retour des mutants dans le giron de Marvel : bizarrement, quelques semaines après qu'on ait des rumeurs de "Fox négocie avec Marvel pour une série sur les mutants", on apprend la dissolution du comité dirigé par Perlmutter. :D

Un peu pour ça que je trouves étrange que les rumeurs fassent de Kevin Feige un tyran qui veut saboter l'univers partagé qu'il tente de mettre en place (parce que le MCU, à la base, c'est son idée à lui) alors que le coup de "intrigue en coulisse pour saboter le travail des autres" est plus dans la logique de Perlmutter. ;)
J'ai l'impression que Marvel est dirigé par une bande de gamins qui pensent à se tirer dans les pattes . On voit que ce genre de personnage n'a jamais travaillé dans une grosse boite ... Oui il y a des différences de visions stratégiques mais quand je lis ça , j'ai l'impression que chez Marvel , chacun essaye de saboter le travail de l'autre ....avec le gentil Kevin Feige contre l'ignoble Ike Permulter. Allons , allons reste un peu sérieux !


Contrairement à chez Sony où le Sony Hacking a révélé les embrouilles de Amy Pascal :lol: (la numéro 2 de chez Sony qui s'est avéré foutre une ambiance de merde à elle toute seule au sein du studio) et chez Fox où des producteurs mettent des batons dans les roues du réalisateurs (pour tirer la couverture à soi et que la stratégie du studio changeait d'une semaine sur l'autre), ses mêmes producteurs qui se révélent des incompétents notoires pour gérer les franchises à succès de leurs studios. :lol:

Perlmutter ne fait que réagir comme un producteur exécutif "dans la norme" à Hollywood, ce genre de comportement est légion. :sif:

(parce qu'il faut appeler un chat un chat, à Hollywood, les producteurs qui réagissent comme des gamins capricieux qui font leur diva, ça pullule pas mal)
La seule chose que je sais, c'est que Méchant Ike Perlmutter n'est pas aussi méchant qu'on le dit. Il a activement œuvré pour le rapprochement Marvel Studios/Sony par exemple. Merci les mails du Sony Hack.


Ah bon, pourtant dans le documentaire "Marvel Renaissance", il est décrit comme une sorte de "Docteur Fatalis" craint par tous les employés de la boite, Letterrier décrit même le mec comme une espèce de psychopathe.

les X-Men sont d'excellents films globalement


Sur les 7 films de la franchise, il y a en que 3/4 qui sont intéressants, j'attends toujours LE film X-Men qui mettrait tout le monde d'accord, et au vu des dernières news, il est pas prêt d'arriver. :-(

Personnellement moi cette "civil war" interne comme ils l'appellent je m'en fiche un peu, du temps qu'on a notre dose de Marvel, où la qualité reste la même (voir de mieux en mieux), ça me va ! :D


Perso, je ne pense pas qu'il y a une "civil war" interne, le dernier démenti a juste suggéré qu'il y avait des embrouilles au sein de Marvel, mais à l'égal de tous les studios. Je pense que l'origine du truc, c'est juste un créative ou employé de chez Marvel (le fameux "mec dans un bar") qui a entendu dire le "tel film va être annulé", c'est même pas sûr que ce ne soit pas une plaisanterie à la base : genre "tu vas voir, l'autre il va annuler tel film, ça va être vite fait" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Soldier America » Sam 12 Mar 2016 23:48

Salut j'ai mon idée de scénario pour le film des Inhumains pour un crossover avec agent of shield :

Cal , le père de Skye après avoir retrouvé la memoire est super enervée contre les inhumains et le shield pour l'avoir enlever de sa petite "DAISY" veut tuer tout le monde pour lui en avoir priver. Mais fleche noire et médusa introduits plus tot dans la série s'y opposent fermement. Mais cal tuent déja pleins d'inhumains et devient Mr Hyde.

Les inhumains et l'équipe de Coulson le combattent et ils reussisent à le vaincre.

Cal veut toujours prendre sa revanche et pour cela forme les maitres du mal pour un spin-off et décide de tuer Coulson et les Avengers :im: :thor: pour avoir sa "DAISY".

Bonne nuit a tous.
Tremblez habitant de Gotham !
Avatar de l’utilisateur
Soldier America
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 09 Aoû 2015
Localisation: Gotham City, Batcave.

Messagede Karak » Dim 13 Mar 2016 01:07

Soldier America a écrit:Cal veut toujours prendre sa revanche et pour cela forme les maitres du mal pour un spin-off et décide de tuer Coulson et les Avengers :im: :thor: pour avoir sa "DAISY".


Merci de tout lire car cela permettrait de voir des personnages de la série dans un film.

Bonjour, je suis Kevin Feige, PDG de Marvel Studios. Je prend note. Bonne nuit.
:D

Plus sérieusement, j'espère qu'ils ne feront pas un truc comme ça (et heureusement c'est impossible) :crazy:

Par contre avoir quelques liens avec la série AoS serait sympa, mais bon... :paf:
Il y aura la communauté des Inhumains lancée dans AoS, donc se serait bien que Flèche Noire y fasse une référence dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Dim 13 Mar 2016 09:58

Karak a écrit:
Soldier America a écrit:Il y aura la communauté des Inhumains lancée dans AoS, donc se serait bien que Flèche Noire y fasse une référence dans le film.

Oui ce serait génial qu'on ait quelques références à la série dans le film... Mais pour Flèche noir ça risque d'être compliqué pour lui de parler de ça :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Dim 13 Mar 2016 11:26

Adanedhel a écrit:
Karak a écrit:Il y aura la communauté des Inhumains lancée dans AoS, donc se serait bien que Flèche Noire y fasse une référence dans le film.

Oui ce serait génial qu'on ait quelques références à la série dans le film... Mais pour Flèche noir ça risque d'être compliqué pour lui de parler de ça :lol:

Ah ouais mer**, j'avais oublié ce "petit" détail :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Sylar » Mar 15 Mar 2016 22:16

Hum hum, ça sent le sapin....

Disney vient d'annoncer la Sortie de Indiana Jones 5 !!!

Et le hic est là, à la date normalement attribué à Inhumans....

Il est hautement improbable que Disney sortent deux blocbusters à la même date, donc le film sserait il encore une fois repoussé, à Novembre cette fois-ci ou enterré.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Karak » Mar 15 Mar 2016 22:48

Slyr a écrit:Hum hum, ça sent le sapin....

Disney vient d'annoncer la Sortie de Indiana Jones 5 !!!

Et le hic est là, à la date normalement attribué à Inhumans....

Il est hautement improbable que Didnry sortent deux blocbusters à la même date, donc le film setzit il encore une fois repoussé, à Novembre cette fois-ci ou enterré.

Il y a 1 semaine entre les 2, mais c'est vrai que c'est bizarre. Peut-être vont-il avancer Inhumains.. Ou le décaler comme tu dis (pourquoi pas en août ? Il y a des films Disney de prévus en août 2019 ?).. :point:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 18 Mar 2016 10:28

Slyr a écrit:Hum hum, ça sent le sapin....

Disney vient d'annoncer la Sortie de Indiana Jones 5 !!!

Et le hic est là, à la date normalement attribué à Inhumans....

Il est hautement improbable que Didnry sortent deux blocbusters à la même date, donc le film setzit il encore une fois repoussé, à Novembre cette fois-ci ou enterré.

Comme j'avais pressenti ça confirme un peu que le film Inhumans sera "écarté" de cette phase 3 afin de la finir en beauté sur Infinity War et débuter une phase 4 avec cette nouvelle licence !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 18 Mar 2016 20:03

Oui ce n'est pas plus mal.. c'est même l'idéal. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Dim 20 Mar 2016 08:41

Bonne idée.
J'espère tout de même qu'ils auront un certain rôle dans IW car AOS ne pourra pas toujours exploiter leur potentiels au maximum. :D
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Yehuda » Lun 21 Mar 2016 00:37

eowyn a écrit:Bonne idée.
J'espère tout de même qu'ils auront un certain rôle dans IW car AOS ne pourra pas toujours exploiter leur potentiels au maximum. :D

Moi aussi ! Faudrait trouver un juste milieu pour pas que la famille royale soit trop étiquetée en tant que deus ex machina ni que ça soit juste du caméo quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Lun 11 Avr 2016 19:53

Slyr a écrit:Hum hum, ça sent le sapin....

Disney vient d'annoncer la Sortie de Indiana Jones 5 !!!

Et le hic est là, à la date normalement attribué à Inhumans....

Il est hautement improbable que Disney sortent deux blocbusters à la même date, donc le film sserait il encore une fois repoussé, à Novembre cette fois-ci ou enterré.



Apparemment Bingo, je l'avais bien senti venir, Inhumans ne sortira pas en 2019... Et il ne fait plus parti de la Phase 3 qui se cloturera bien avec Infinity War Part II. Si on se fie à Comicsblog ^^

Il semblerait donc qu'il n'y aura que 2 films Marvel Studios en 2019 aussi...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 11 Avr 2016 20:00

Ah mince...qu'il ne fasse pas parti de la phase 3 je le comprends et je trouve ça normal par contre qu'il soit décalé à 2020 ça, ça me fait ch...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Lun 11 Avr 2016 20:33

Pareil :-(
J'espère que le film se fera quand même c'est un de ceux que j'attends le plus en adaptation comics ces prochaines années... :larme: :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 11 Avr 2016 20:50

Slyr a écrit:Apparemment Bingo, je l'avais bien senti venir, Inhumans ne sortira pas en 2019... Et il ne fait plus parti de la Phase 3 qui se cloturera bien avec Infinity War Part II. Si on se fie à Comicsblog ^^

Il semblerait donc qu'il n'y aura que 2 films Marvel Studios en 2019 aussi...

Non mais on sait pertinemment qu'il y aura trois films MCU en 2019 alors oui ça sera peut-être un film Sony (Spider-Man 2) mais de fortes chances qu'il s'agisse plutôt d'un Doctor Strange 2 (en partant du principe que le premier opus soit un succès, on aura donc la réponse dans quelques mois).

Même si Sony a la volonté de faire un film Spidey tous les deux ans ils ont :
- la possibilité de faire des spin-offs (Venom :roll: )
- un pourcentage sur les films dans lesquels apparaitra le Tisseur (Civil War & Infinity War)

Donc en toute logique la phase III fera 10 films avec les dates qu'on leur connait puis la phase IV devrait ressembler à ça :angel:

Doctor Strange 2 / 25 octobre 2019
Inhumans / 1er mai 2020
Guardians of the Galaxy : Vol. 3 / 10 juillet 2020
Spider-Man 2 / 06 novembre 2020
Black Panther 2 / février 2021
Ant-Man 3 / mai 2021
Hulk 2 / juillet 2021
Captain Marvel 2 / février 2022
New Avengers / mai 2022
Nova / juillet 2022

Et donc la phase V à ça :

Doctor Strange 3 / octobre 2022
Young Avengers / février 2023
Inhumans : War of Kings / mai 2023
Guardians of the Galaxy : Vol. 4 / juillet 2023
Spider-Man 3 / novembre 2023
Black Panther 3 / février 2024
Hulk 3 / mai 2024
Spider-Woman / juillet 2024
Nova 2 / novembre 2024
Captain Marvel 3 / février 2025

Et on conclue phase VI :

Iron Man 4 / mai 2025
Namor / juillet 2025
Thor 4 / novembre 2025
Young Avengers 2 / février 2026
Inhumans : Realm of Kings / mai 2026
Guardians of the Galaxy : Vol. 5 / juillet 2026
Captain America : Reborn / novembre 2026
New Avengers : Siege / février 2027
Hulk 4 / mai 2027
Spider-Woman 2 / juillet 2027
Nova 3 / novembre 2027

J'ai remodelé un peu la proposition que j'avais faite y'a pile poil un mois en tenant compte du fait que je verrais plus Thunderbolts en série avec un Osborn qui apparait à la fois dans les films et les séries ^^
Adanedhel a écrit:Pareil :-(
J'espère que le film se fera quand même c'est un de ceux que j'attends le plus en adaptation comics ces prochaines années... :larme: :angel:

Feige a bien dit que c'était une question de quand donc pas d'inquiétude...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 11 Avr 2016 21:21

Yehuda a écrit:
Slyr a écrit:Apparemment Bingo, je l'avais bien senti venir, Inhumans ne sortira pas en 2019... Et il ne fait plus parti de la Phase 3 qui se cloturera bien avec Infinity War Part II. Si on se fie à Comicsblog ^^

Il semblerait donc qu'il n'y aura que 2 films Marvel Studios en 2019 aussi...

Non mais on sait pertinemment qu'il y aura trois films MCU en 2019 alors oui ça sera peut-être un film Sony (Spider-Man 2) mais de fortes chances qu'il s'agisse plutôt d'un Doctor Strange 2 (en partant du principe que le premier opus soit un succès, on aura donc la réponse dans quelques mois).

Même si Sony a la volonté de faire un film Spidey tous les deux ans ils ont :
- la possibilité de faire des spin-offs (Venom :roll: )
- un pourcentage sur les films dans lesquels apparaitra le Tisseur (Civil War & Infinity War)

Donc en toute logique la phase III fera 10 films avec les dates qu'on leur connait puis la phase IV devrait ressembler à ça :angel:

Doctor Strange 2 / 25 octobre 2019
Inhumans / 1er mai 2020
Guardians of the Galaxy : Vol. 3 / 10 juillet 2020
Spider-Man 2 / 06 novembre 2020
Black Panther 2 / février 2021
Ant-Man 3 / mai 2021
Hulk 2 / juillet 2021
Captain Marvel 2 / février 2022
New Avengers / mai 2022
Nova / juillet 2022

Et donc la phase V à ça :

Doctor Strange 3 / octobre 2022
Young Avengers / février 2023
Inhumans : War of Kings / mai 2023
Guardians of the Galaxy : Vol. 4 / juillet 2023
Spider-Man 3 / novembre 2023
Black Panther 3 / février 2024
Hulk 3 / mai 2024
Spider-Woman / juillet 2024
Nova 2 / novembre 2024
Captain Marvel 3 / février 2025

Et on conclue phase VI :

Iron Man 4 / mai 2025
Namor / juillet 2025
Thor 4 / novembre 2025
Young Avengers 2 / février 2026
Inhumans : Realm of Kings / mai 2026
Guardians of the Galaxy : Vol. 5 / juillet 2026
Captain America : Reborn / novembre 2026
New Avengers : Siege / février 2027
Hulk 4 / mai 2027
Spider-Woman 2 / juillet 2027
Nova 3 / novembre 2027

J'ai remodelé un peu la proposition que j'avais faite y'a pile poil un mois en tenant compte du fait que je verrais plus Thunderbolts en série avec un Osborn qui apparait à la fois dans les films et les séries ^^
Adanedhel a écrit:Pareil :-(
J'espère que le film se fera quand même c'est un de ceux que j'attends le plus en adaptation comics ces prochaines années... :larme: :angel:

Feige a bien dit que c'était une question de quand donc pas d'inquiétude...


Alors la je signe tout de suite pour un planning comme celui la :respect: bien que j'ai du mal à imaginer un film entièrement consacré à Spider-Woman...je la verais plus directement inclus dans un future Avengers. Et à la place j'aimerai tant que Marvel Studio récupère les droit des FF pour en faire un film digne de ce nom et d'inclure l'équipe dans Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 11 Avr 2016 21:40

Djoul_AOS a écrit:Alors la je signe tout de suite pour un planning comme celui la :respect:

Haha merci beaucoup ^^
Djoul_AOS a écrit:bien que j'ai du mal à imaginer un film entièrement consacré à Spider-Woman...je la verais plus directement inclus dans un future Avengers.

Dans les deux cas elle a sa place dans le MCU ! Après si je l'ai choisie c'était afin de développer une seconde licence solo féminine mais tu as évidemment d'autres possibilités :
- Black Widow
- She Hulk
- Monica Rambeau
- Sabra
- Elsa Bloodstone
- Angela
Djoul_AOS a écrit:Et à la place j'aimerai tant que Marvel Studio récupère les droit des FF pour en faire un film digne de ce nom et d'inclure l'équipe dans Avengers.

Puisque Sony a en quelques sortes eu droit à une seconde chance avec son rereboot j'aimerai bien voir ce que la FOX va tenter pour les FF cette fois-ci... Est-ce qu'ils auront enfin compris la leçon après le fail de l'année dernière et le succès de Deadpool ? Est-ce qu'ils feront enfin un univers partagé avec de réelles possibilités de crossover (parce qu'il y en a, je le répète tout le temps) ? Etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xiggy » Mar 12 Avr 2016 19:34

Honnêtement, si les Inhumains n'arrivent pas au cinéma, ça m'en touchera aucune. Je suis pas un grand fan de ce groupe.
J'aimerai bien voir se développer de nouvelles franchises ou équipes au ciné en ce qui me concerne. Devoir attendre chaque Avengers ou autre films comme Cap3 pour voir arriver tous les personnages... Disons que c'est long.
Marvel Studios a les droits de Miss Hulk, d'Ant-Man, des Inhumains (donc de Medusa) et... Qu'en est-il de la Torche des années 40 ? Ce n'est pas un Fant4stique, et on la voit en caméo dans Cap1. Ce que je veux dire c'est qu'avec tous les personnages a leur disposition, et tous ceux déjà présent à l'écran, déjà existant et n'ayant pas besoin de film pour les introduire... Ba MS pourrai faire je ne sais pas combien de films où ces personnages iraient, apparaîtraient etc. Ils pourraient faire un joli pied de nez à la Fox, si les 4F ne reviennent pas, en faisant par exemple les FF.

http://www.comicsblog.fr//images/galerie/bigimage/prv14098_cov.jpg
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Yehuda » Mar 12 Avr 2016 20:00

Xiggy a écrit:Honnêtement, si les Inhumains n'arrivent pas au cinéma, ça m'en touchera aucune. Je suis pas un grand fan de ce groupe.

A la base je les connais pas beaucoup, je me rappelle vaguement des vieilles bd de mon père un team-up avec Dazzler lorsqu'ils étaient sur la face cachée de la Lune, du triangle amoureux Johnny Storm/Crystal/Quicksilver et la révolte du peuple des primitifs Alpha... Plus récemment j'ai quand même apprécié la période où ils ont dirigé les Krees mais ça n'a pas duré longtemps c'est dommage j'aimais bien la relation Crystal/Ronan (avec du recul je me demande qui ils vont lui coller à Crystal dans le MCU :lol: peut-être le Chevalier Noir).

Mais dans l'idée d'un peuple remplaçant les mutants dans le MCU je dis oui, dernièrement même si la tentative comics a du mal à se vendre j'aime bien, j'ai l'impression de lire les débuts des X-Men mais contemporains. De plus ils ont leur place en tant que panthéon au même titre que les Asgardiens, les Olympiens ou encore les Eternels !
Xiggy a écrit:J'aimerai bien voir se développer de nouvelles franchises ou équipes au ciné en ce qui me concerne. Devoir attendre chaque Avengers ou autre films comme Cap3 pour voir arriver tous les personnages... Disons que c'est long.

Bah ils peuvent pas aller plus vite que la musique, là on a déjà trois films avec les Avengers (CW, IW1 et IW2) + la suite de GotG. Ragnarok est un team-up entre Thor et Hulk. Et le reste ce sont des nouvelles licences, que demander de plus ?! Une autre équipe ? Qu'à cela ne tienne on a les Secret Warriors et les Defenders à la télé...
Xiggy a écrit:Marvel Studios a les droits de Miss Hulk, d'Ant-Man, des Inhumains (donc de Medusa) et... Qu'en est-il de la Torche des années 40 ? Ce n'est pas un Fant4stique, et on la voit en caméo dans Cap1. Ce que je veux dire c'est qu'avec tous les personnages a leur disposition, et tous ceux déjà présent à l'écran, déjà existant et n'ayant pas besoin de film pour les introduire... Ba MS pourrai faire je ne sais pas combien de films où ces personnages iraient, apparaîtraient etc.

She Hulk je suis d'accord, j'en parlais récemment sur un autre topic justement ;) Le cas de la première Torche Humaine est un peu particulier parce qu'en tant que Timely effectivement c'est possible mais en tant que Marvel sa première apparition date de Fantastic Four Annual #4 mais vu que c'est 27 ans plus tard je saurais pas du tout te dire... Possible qu'il y ait une zone grise et que son caméo dans CA était justement un essai pour voir les réactions de la FOX.

Pour répondre à la question que tu soulève plus globalement c'est par rapport principalement à 2 paramètres :
- éviter l'overdose pour le public lambda
- le coût de production.

Marvel Studios a beau marcher ça reste une entreprise qui brasse des sommes conséquentes d'argent et qui ne doit pas avoir les yeux beaucoup plus gros que le ventre si elle veut rester dans le game... C'est pour ça qu'ils ont commencé avec deux films en 2008 puis sont repartis à un rythme d'un film par an en moyenne jusqu'en 2012 inclus. Puis après une phase 1 réussie dans l'ensemble ils se sont permis d'augmenter leur productivité et sont passés à deux films par an depuis 2013 jusqu'en 2016 où ils entament leur troisième phase et augmentent à nouveau en cours de route à trois films par ans à partir de 2017.

Et ça c'est sans compter leur participation aux films de Sony et de la FOX, le développement des séries, etc.

PS : à défaut de Jim Hammond je me contenterai bien d'un Machine Man, et comme nouvelle équipe Nextwave je connais pas du tout mais j'adore le roster qui est plein de possibilités intéressantes (Monica Rambeau, Elsa Bloodstone, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 23 Avr 2016 01:56

Le film n'a plus de date de sortie officielle . (on parie combien qu'il sera remplacé par le asuite de Spider-man Homecoming ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 23 Avr 2016 02:26

Tout le monde le voyait venir en même temps. :D

D'un côté, Marvel doit s'arranger avec Disney pour éviter que les franchises de chaque studio ne se fasse de l'ombre et de l'autre, Marvel doit aussi gérer l'accord avec Sony. Au final, ça va faire la 3e ou 4e fois que le plan de la Phase 3 présentée par Kevin Feige est chamboulée. :D

Kevin Feige avait déjà prévenu à ce sujet (report de date à cause d'un problème de planning), c'est juste l'officialisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Sam 23 Avr 2016 02:45

Marvel n'a pas à s'arranger avec Disney puisque Disney possède Marvel et donc au final c'est eux qui décident ce que Marvel sort comme film et quand elle les sorte , d'ailleurs fun-fact les sites d'infos américains nomment le film Disney Inhuman et non Marvel Inhuman . Sinon toi qui raillait The rock parce qu'il tease trop Shazam un film qui ne sort que dans trois ans ça fait quoi de penser que Vin Diesel aura finalement teaser lui un film qui ne sortira peut-être jamais :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 23 Avr 2016 03:01

C'était grillé depuis le Sony Hack, Sony veut son Spider-Man 2 en juillet 2019, c'est écrit noir sur blanc. L'annonce d'Indiana Jones 5 le 19 juillet 2019 n'a fait que confirmer la chose.

Je pense qu'Inhumans intégrera la Phase 4 (ce qui est somme toute plus logique). Mais comme la Phase 3 vient tout juste de commencer, l'annonce n'est pas pour tout de suite.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité