Les Inhumains : Le topic des dernières news...

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede LMO42 » Mer 29 Oct 2014 13:56

J'ai hâte ! Non pas parce que je les aime, car je suis très loin de les connaître parfaitement, mais je suis vachement intrigué de voir ce que ça va donner, car déjà un film où le rôle principal ne parle pas, c'est assez risqué.. ^^
Mais bon, depuis les GotG, cette règle n'existe plus ! Hâte de voir ce que ça va donner, même si par rapport à tous les autres, c'est sûrement le dernier de la liste que j'attends le plus. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 29 Oct 2014 16:20

Alors là j'apprécie vraiment.. j'espère que le résultat sera à la hauteur de l'attente parce que les Inhumains sont tout de même assez particuliers.. mais quand je pense aux GotG, je me dis que cela pourra être bien plus énorme.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mister C. » Sam 22 Nov 2014 06:03

Ca, c'est certainement l'annonce qui m'a le plus surpris, dans ce Marvel Event. Loin de moi l'idée d'être mécontent, bien au contraire, je trouve ce projet très cocasse. Je n'ose plus dire le mot "risqué" car la dernière fois que j'ai prononcé ce mot, ça a donné le 2ème plus gros film de l'année 2014 en terme de box-office, donc bon... :D
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Adanedhel » Sam 22 Nov 2014 15:08

Mister C. a écrit:Ca, c'est certainement l'annonce qui m'a le plus surpris, dans ce Marvel Event. Loin de moi l'idée d'être mécontent, bien au contraire, je trouve ce projet très cocasse. Je n'ose plus dire le mot "risqué" car la dernière fois que j'ai prononcé ce mot, ça a donné le 2ème plus gros film de l'année 2014 en terme de box-office, donc bon... :D

C'est vrai que c'est un projet surprenant, mais on en parle déjà depuis un certain temps...Article du 1er octobre 2011 ;)

Ps : Je viens seulement de remarquer la blague dans le descriptif du topic : "Les Inhumains, menés par Black Bolt, vous laisseront sans voix..." :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mister C. » Sam 22 Nov 2014 18:05

Je sais qu'on en parlait effectivement, depuis un certain temps (je pense même avoir vu des rumeurs datant d'avant le MCU) mais j'ai toujours pensé que Marvel Studios n'oserait jamais les montrer au grand public car finalement très peu connu en dehors de la fanbase hardcore des comics...Cela dit, ce n'est pas plus mal et au moins, je vois déjà les magnifiques concept arts d'Attilan fleurir sur la toile.

On a encore le temps, cela dit, avant d'avoir des informations concrètes là-dessus (le film doit sortir après Avengers : Infinity War Part 2, je crois, non ?) mais j'ai assez hâte de voir le roi Blackbolt, Medusa, Maximus, Crystal (oseront-ils la romance avec Quicksilver ? Ca permettrait d'introduire le personnage génial qu'est Luna) et tous les autres inhumains de la magnifique cité d'Attilan...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Adanedhel » Sam 22 Nov 2014 18:12

Mister C. a écrit:On a encore le temps, cela dit, avant d'avoir des informations concrètes là-dessus (le film doit sortir après Avengers : Infinity War Part 2, je crois, non ?)

Entre IW Part I et IW Part II, le 2 novembre 2018 ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mister C. » Sam 22 Nov 2014 18:15

Ah oui d'accord, donc ils seraient présents pour le grand combat final contre Thanos. Genre comme aide inopinée ou parce que Thanos les aura fait chier et que du coup, ils veulent en découdre (faut pas faire chier le roi titibolt :D).
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede mulder29 » Sam 22 Nov 2014 18:57

Perso, je vois bien des conflits internes qui débuteront à partir de l'arrivée d'Ultron et qui s'aggrave avec Civil War. Logiquement, ses deux événements devraient avoir des impacts internationaux, donc on peut très bien imaginer qu'il y a des débats au sein des Inhumains pour savoir si oui ou non ils prennent part au conflit.

L'arrivée de Thanos pourrait être la dernière goutte d'eau vu que cela fera leur 3e conflit qui se déroule sous leur yeux.

Leur position neutre étant expliqué (cf "AoS") par ce que leur peuple a vécu durant la Seconde Guerre Mondiale avec HYDRA.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Les Inhumains : Le topic des dernières news...

Messagede Karak » Sam 22 Nov 2014 19:53

Et est-ce qu'en faire les Deus Ex Machina du combat contre Thanos pourrait être bien ?
D'un côté, ils seront certainement 3-4 mini, donc c'est pas forcément négligeable (sans compter Captain Marvel qui arriverait en même temps (comme BP arrive dès CA: CW, on peut imaginer le voir dès la partie 1 d'Avengers)).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mister C. » Sam 22 Nov 2014 19:58

mulder29 a écrit:Perso, je vois bien des conflits internes qui débuteront à partir de l'arrivée d'Ultron et qui s'aggrave avec Civil War. Logiquement, ses deux événements devraient avoir des impacts internationaux, donc on peut très bien imaginer qu'il y a des débats au sein des Inhumains pour savoir si oui ou non ils prennent part au conflit.

L'arrivée de Thanos pourrait être la dernière goutte d'eau vu que cela fera leur 3e conflit qui se déroule sous leur yeux.

Leur position neutre étant expliqué (cf "AoS") par ce que leur peuple a vécu durant la Seconde Guerre Mondiale avec HYDRA.


On risque de tomber sur du HS mais les inhumains ont à voir avec Agents of SHIELD ? Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 1 mais je devrais continuer, je sais...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Karak » Sam 22 Nov 2014 20:00

Mister C. a écrit:
mulder29 a écrit:Perso, je vois bien des conflits internes qui débuteront à partir de l'arrivée d'Ultron et qui s'aggrave avec Civil War. Logiquement, ses deux événements devraient avoir des impacts internationaux, donc on peut très bien imaginer qu'il y a des débats au sein des Inhumains pour savoir si oui ou non ils prennent part au conflit.

L'arrivée de Thanos pourrait être la dernière goutte d'eau vu que cela fera leur 3e conflit qui se déroule sous leur yeux.

Leur position neutre étant expliqué (cf "AoS") par ce que leur peuple a vécu durant la Seconde Guerre Mondiale avec HYDRA.


On risque de tomber sur du HS mais les inhumains ont à voir avec Agents of SHIELD ? Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 1 mais je devrais continuer, je sais...

Voilà, continue et tu verras par toi-même. Surtout que la saison 2 est nettement plus intéressante ! :)
Sinon, tu peux allez sur le topic dédié et te faire spoiler si tu veux savoir sans voir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mister C. » Sam 22 Nov 2014 20:04

Je regarderais. Surtout que la série est maintenant diffusée en France. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede mulder29 » Sam 22 Nov 2014 20:46

Mister C. a écrit:Je regarderais. Surtout que la série est maintenant diffusée en France. ;)


Ah euh oui, donc je ne dis plus rien, continue à regarder par toi-même. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Sam 22 Nov 2014 23:48

Mister C. a écrit:Crystal (oseront-ils la romance avec Quicksilver ? Ca permettrait d'introduire le personnage génial qu'est Luna)

A mon avis oui ils feront au moins un ou deux clins d'oeil dans Infinity War partie 2 ça me parait évident ! En plus ça permettra de légitimer encore plus la position de Marvel Studios en ce qui concerne les mut.. euh les miracles :lol:
Karak a écrit:Et est-ce qu'en faire les Deus Ex Machina du combat contre Thanos pourrait être bien ?
D'un côté, ils seront certainement 3-4 mini, donc c'est pas forcément négligeable (sans compter Captain Marvel qui arriverait en même temps (comme BP arrive dès CA: CW, on peut imaginer le voir dès la partie 1 d'Avengers)).

Peut-être pas le deux-ex-machina mais un allié de poids, surtout dans l'éventualité où Thanos aurait une flotte sous ses ordres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Déc 2014 13:28

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 3 Déc 2014 13:36

C'est très beau mais je ne pense pas que ce soit un concept art du film. C'est beaucoup trop tôt.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 3 Déc 2014 13:37

C'est pas un concept art, ce sera la couverture d'un comic à sortir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Déc 2014 13:43

C'est pas un concept art mais ça pourrait être un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler les Inhumains et si c'est ça moi j'adhère
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Star-Lord » Mer 3 Déc 2014 13:48

C'est la version cinéma je pense, sinon pourquoi modifier inutilement les tenues ? + SYmbole d'Agents Of SHIELD au sol, ça trompe pas...

A mon avis on risque d'avoir un caméo de Gueule d'or dans AOS :D
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Déc 2014 13:53

C'est vrai qu'on aperçoit les même signes que dans AoS
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Mer 3 Déc 2014 23:58

Vu que Vin Diesel parlait d'un rôle secret et que l'on pense tous que c'est Black Bolt, imaginer ne ce serait ce qu'une seconde pour ceux qui suivent AoS, de le voir dans la cité :o :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 5 Déc 2014 00:49

Ce serait juste DINGUE !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Les Inhumains : Le topic des dernières news...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Déc 2014 01:33

On parle d'un film qui sort dans 4 lonnnnnnnngues années.
Comme dirait Oliver Queen "You need to calm down !" :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Ven 5 Déc 2014 01:53

:lol: j'avoue on devrait se calmer...

Mais d'un autre côté j'ai envie de rêver !! J'ai envie de me dire que Vin Diesel c'est un peu un mixe entre Samuel Lee Jackson et Stephen Amell dans le sens où c'est à la fois une star de malade qui a un emploi du temps équivalent à celui de trois présidents mais qui est suffisamment impliqué et proche de ses fans pour jouer les guest dans une série ^^

Et puis techniquement ils peuvent continuer à teaser (tout comme je le suggérais pour Carole Danvers) durant les années à venir :
- fin 2014 ou début 2015 dans Agents of SHIELD ;
- 2016 petit clin d’œil avec Gueule d'Or à travers deux dimensions traversées par Doctor Strange par exemple ;
- 2017 Gueule d'Or et Cosmo tapent la discute dans le second opus de Guardians of the Galaxy ;
- 2017 teasing des Illuminatis à la fin de Black Panther :sun:
Et BAM en 2018 lorsque le film sort le public a déjà commencé à se familiariser avec eux :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Déc 2014 11:58

Vu les liens qu'on a déjà avec AoS je pense que les Inhumains vont être présents dans plusieurs projet Marvel avant leur propre film. Après le planning de Yehuda je suis tout à fait preneur :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités