Les Inhumains : Le topic des dernières news...

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede Adanedhel » Ven 5 Déc 2014 13:19

Cosmo et Gueule d'or qui discutent, le rêve :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Déc 2014 13:57

Yehuda a écrit:- 2017 teasing des Illuminatis à la fin de Black Panther :sun:
Et BAM en 2018 lorsque le film sort le public a déjà commencé à se familiariser avec eux :jap:


Après je vois plus les Illuminatis se former après Avengers IW partie 2 quand on leur remettra à chacun un gemme de l'infini
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Dim 7 Déc 2014 18:20

Djoul_AOS a écrit:Vu les liens qu'on a déjà avec AoS je pense que les Inhumains vont être présents dans plusieurs projet Marvel avant leur propre film. Après le planning de Yehuda je suis tout à fait preneur :D

Haha merci ^^
Adanedhel a écrit:Cosmo et Gueule d'or qui discutent, le rêve :jap:

Mais teeeeeeellement !!
Djoul_AOS a écrit:Après je vois plus les Illuminatis se former après Avengers IW partie 2 quand on leur remettra à chacun un gemme de l'infini

C'est possible aussi, mais je me suis dit qu'à force de repousser en se disant qu'ils allaient pas oser adapter tel ou tel truc tout de suite dans le MCU finalement on a été surpris alors que justement ça va quand même relativement vite les adaptations, c'est crescendo même je dirais...

Personne n'y croyait à Civil War en 2016 y'a encore quelques semaines, là ils peuvent adapter un truc qui fera penser aux Illuminatis (sans forcément coller trop près aux comics) dès les premières apparitions des persos. Et ça pourrait expliquer le grand rassemblement dans Infinity War partie 2 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 7 Déc 2014 18:30

Pas faut je te suis à fond dans ton raisonnement c'est vrai que le MCU ose de plus en plus alors pourquoi pas...et j'espère sincèrement que ça se fera
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mister C. » Lun 8 Déc 2014 03:31

Ouais enfin, les Illuminati...Iron Man, ok, Black Bolt, ok...Black Panther, à la rigueur même s'il me semble inutile vu la présence de Black Bolt, Docteur Strange of course...Mais après ? Bruce Banner ? Hank Pym ? Ils ne pourront pas structurer ce groupe comme dans les comics, chaque membre représentait une communauté, étant les "leaders".

- Iron Man pour les vengeurs.

- Reed Richards pour la communauté scientifique.

- Black Bolt pour la communauté inhumaine et pis bon, c'est un roi hein (il me semble que, dans les comics, ils ont voulu prendre Black Panther mais celui-ci a décliné leur offre).

- Docteur Strange pour la communauté dite "magique".

- Charles Xavier pour la communauté mutants.

Sachant que la communauté mutante n'apparaîtra pas dans le Marvel Cinematic Universe (du moins pas avant les 5-10 prochaines années), je vois grand maximum 3 ou 4 membres pour les Illuminati version MCU. Sauf que du coup, on met qui pour la/les place(s) restante(s) ? Je doute que Captain America ou Thor ou même Scott Lang fasse l'affaire.

Après, je peux me tromper mais sincèrement, je doute que les Illuminati arrivent, du moins tout de suite...Mmh...Marvel va me faire mentir prochainement, c'est ça ? Nan parce que j'ai l'impression qu'on a déjà eu ce genre de conversations, les trucs pas réalisables qui se sont révélées possibles, par la suite... :D
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Yehuda » Lun 8 Déc 2014 11:29

Mister C. a écrit:Ouais enfin, les Illuminati...Iron Man, ok, Black Bolt, ok...Black Panther, à la rigueur même s'il me semble inutile vu la présence de Black Bolt, Docteur Strange of course...Mais après ? Bruce Banner ? Hank Pym ? Ils ne pourront pas structurer ce groupe comme dans les comics, chaque membre représentait une communauté, étant les "leaders".

Oui d'où mon "sans forcément coller trop près aux comics"...
Mister C. a écrit:- Reed Richards pour la communauté scientifique.

Techniquement Reed représentait surtout l'équipe des FF parce que bon ils sont quasi tous scientifiques à la base dans cette équipe, après si t'en veux vraiment un pour le remplacer on peut effectivement mettre Banner (qui a récemment rejoins l'équipe dans les comics) ou Pym mais bon il a peut-être plus trop l'âge requis dans le MCU ^^
Mister C. a écrit:- Black Bolt pour la communauté inhumaine et pis bon, c'est un roi hein (il me semble que, dans les comics, ils ont voulu prendre Black Panther mais celui-ci a décliné leur offre).

Ils avaient effectivement voulu les deux mais BP roule plus en solo et tout comme Cap il n'était pas d'accord sur leurs méthodes au départ mais dernièrement il est revenu dans l'équipe lui aussi !
Mister C. a écrit:- Charles Xavier pour la communauté mutants.

Là du coup effectivement Blackbolt ferait un peu office de remplacement pour ce personnage (il aurait un rôle double en quelque sorte) si on reste sur l'idée "mutants du MCU" = Inhumains.
Mister C. a écrit:Sachant que la communauté mutante n'apparaîtra pas dans le Marvel Cinematic Universe (du moins pas avant les 5-10 prochaines années), je vois grand maximum 3 ou 4 membres pour les Illuminati version MCU. Sauf que du coup, on met qui pour la/les place(s) restante(s) ? Je doute que Captain America ou Thor ou même Scott Lang fasse l'affaire.

En vrai il y a des possibilités, sachant qu'actuellement Maximus fait aussi partie de l'équipe, on peut aussi penser à des ajouts tels que Nick Fury ou Coulson ça ferait déjà 7 persos c'est pas mal... Iron Man, Hulk, Doctor Strange, Black Panther, Blackbolt, Maximus et Fury/Coulson, sans oublier Lockjaw (Gueule d'Or) :D
Mister C. a écrit:Après, je peux me tromper mais sincèrement, je doute que les Illuminati arrivent, du moins tout de suite...Mmh...Marvel va me faire mentir prochainement, c'est ça ? Nan parce que j'ai l'impression qu'on a déjà eu ce genre de conversations, les trucs pas réalisables qui se sont révélées possibles, par la suite... :D

Ouiiiii c'est exactement pour ça que je me dis que c'est trop possible !!! Ils peuvent très bien jouer sur le fait qu'il n'y a plus de Conseil de sécurité internationale ni de SHIELD pour justifier la création des Illuminatis comme force de contrôle des activités surhumaines (ce serait au centre du conflit Civil War) puis au fur et à mesure des films on en apprendrait plus sur l'équipe ou du moins elle se constituerait petit à petit avant Infinity War, c'est une possibilité sympathique ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Star-Lord » Dim 28 Déc 2014 21:28

Vin Diesel est confirmé!!!
https://www.facebook.com/VinDiesel?fref=photo

Donc sûrement Black Bolt :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede ruijala » Dim 28 Déc 2014 21:33

Super si il joue Black Bolt, Vin diesel a une bonne présence à l'écran(c'est souvent son texte qui le coule dans ses films), puis ça permet de mettre en lumière le projet (les néophytes se demanderons pourquoi Vin Diesel peut avoir deux rôles dans le MCU).
ruijala
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2014

Messagede Karak » Dim 28 Déc 2014 21:38

ruijala a écrit:Super si il joue Black Bolt, Vin diesel a une bonne présence à l'écran(c'est souvent son texte qui le coule dans ses films), puis ça permet de mettre en lumière le projet (les néophytes se demanderons pourquoi Vin Diesel peut avoir deux rôles dans le MCU).

Les néophytes se savent pas forcément qu'il double Groot. Et ceux qui le savent savent aussi que Groot ne prononce que 3 mots. Donc à moins d'être très limitée, la logique d'un néophyte devrait pouvoir résoudre ce casse-tête :D

Même si ça semble assez clair là, j'attends quand même le communiqué officiel. Il a peut-être juste décidé de faire un peu de promo pour le film :D héhé
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Les Inhumains : Le topic des dernières news...

Messagede Superbiz » Dim 28 Déc 2014 22:21

Les néophytes ne feront pas le rapprochement entre un personnage en CGI dont on entend la voix, et un personnage en chair et en os qu'on entendra jamais parler.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Star-Lord » Dim 28 Déc 2014 22:31

Évidemment qu'on va l'entendre... D'ailleurs j'imagine aisément que ce sera le "finish" du combat final du film. ^^
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Djoul_AOS » Lun 29 Déc 2014 01:05

Très bonne nouvelle d'autant plus s'il s'avère qu'il joue Black Bolt ça le ferait vraiment bien :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Lun 29 Déc 2014 01:34

Karak a écrit:
ruijala a écrit:Super si il joue Black Bolt, Vin diesel a une bonne présence à l'écran(c'est souvent son texte qui le coule dans ses films), puis ça permet de mettre en lumière le projet (les néophytes se demanderons pourquoi Vin Diesel peut avoir deux rôles dans le MCU).

Les néophytes se savent pas forcément qu'il double Groot. Et ceux qui le savent savent aussi que Groot ne prononce que 3 mots. Donc à moins d'être très limitée, la logique d'un néophyte devrait pouvoir résoudre ce casse-tête :D

Même si ça semble assez clair là, j'attends quand même le communiqué officiel. Il a peut-être juste décidé de faire un peu de promo pour le film :D héhé


Le marketing et la promo ont tout de même bien mis en avant la présence de Vin Diesel et Bradley Cooper dans "Gardiens de la Galaxie". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Star-Lord » Mar 6 Jan 2015 22:28

Black Bolt n'a plus de cheveux dans les comics :)
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=113191

Bref Vin Diesel et lui ne font qu'un :P
Vu que les comics se calquent de plus en plus sur le MCU ^^
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Djoul_AOS » Mar 6 Jan 2015 22:35

Star-Lord a écrit:Black Bolt n'a plus de cheveux dans les comics :)
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=113191

Bref Vin Diesel et lui ne font qu'un :P
Vu que les comics se calquent de plus en plus sur le MCU ^^


Si ça c'est pas un clin d'oeil pour Vin Diesel....pour moi c'est sûr Black Bolt sera jouer par lui
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mer 7 Jan 2015 01:44

Mais Black Bolt a eu des cheveux ? :point:

Je l'ai toujours vu avec un masque donc, je vois pas le problème avec Vin Diesel.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 7 Jan 2015 02:24

Oui oui il a déjà été vu sans masque il a une tignasse ébène de longueur modérée :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 7 Jan 2015 12:56

Yehuda a écrit:Oui oui il a déjà été vu sans masque il a une tignasse ébène de longueur modérée :sun:


On pouvait pas le dire plus joliment :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mer 7 Jan 2015 20:40

Haha merci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 7 Jan 2015 22:34

Non sincèrement bravo!! :bravo: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Dim 26 Avr 2015 12:10

:spoil: ATTENTION SPOIL AVENGERS:AoU :spoil:

Ronan est mort, Quicksilver est mort... La pauvre Cristal aura bien du mal à trouver un époux :lol:

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 26 Avr 2015 12:26

Adanedhel a écrit::spoil: ATTENTION SPOIL AVENGERS:AoU :spoil:

Ronan est mort, Quicksilver est mort... La pauvre Cristal aura bien du mal à trouver un époux :lol:

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil:


Moi tant que je n'aurais pas vu la tombe de Quicksilver je ne dirai pas qu'il est mort...on a bien réussi a nous refaire vivre Coulson on peut faire la même avec Quicksilver
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Dim 26 Avr 2015 12:35

Oui, c'est vrai, mais alors son sacrifice n'aurait plus autant d'impact.
Et puis surtout trop de résurrections ferraient qu'à terme, on ne s'inquièterait plus pour aucun personnage.
On serait même étonnés si un héro mourrait et ne revenait pas :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 26 Avr 2015 12:48

Adanedhel a écrit:Oui, c'est vrai, mais alors son sacrifice n'aurait plus autant d'impact.
Et puis surtout trop de résurrections ferraient qu'à terme, on ne s'inquièterait plus pour aucun personnage.
On serait même étonnés si un héro mourrait et ne revenait pas :lol:


C'est vrai mais en même temps sa mort n'a tellement rien apporté que peut être sa résurrection pourrait, elle, servir à quelque chose..Et puis dans les BD Marvel c'est habituel de voir des mort revenir à la vie :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Dim 26 Avr 2015 12:54

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:Oui, c'est vrai, mais alors son sacrifice n'aurait plus autant d'impact.
Et puis surtout trop de résurrections ferraient qu'à terme, on ne s'inquièterait plus pour aucun personnage.
On serait même étonnés si un héro mourrait et ne revenait pas :lol:


C'est vrai mais en même temps sa mort n'a tellement rien apporté que peut être sa résurrection pourrait, elle, servir à quelque chose..Et puis dans les BD Marvel c'est habituel de voir des mort revenir à la vie :D

Et du coup, la mort des personnage ne provoque plus aucune émotion :paf:
Mais bon , vu que QS était un excellent personnage dans cet opus, on pourra pardonner sa résurrection. (Pourquoi pas dans AoS ?)


Ps: désolé pour le petit hors-sujet. :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités