Les Inhumains : Le topic des dernières news...

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede Lil_Suig » Dim 26 Avr 2015 12:59

Adanedhel a écrit:Oui, c'est vrai, mais alors son sacrifice n'aurait plus autant d'impact.
Et puis surtout trop de résurrections ferraient qu'à terme, on ne s'inquièterait plus pour aucun personnage.
On serait même étonnés si un héro mourrait et ne revenait pas :lol:


Je suis pas d'accord, son sacrifice n'a aucun impact ^^ Pour moi il va revenir je ne sais pas comment mais il va revenir, MS ne peut pas laisser un personnage comme lui de coter ... Surtout pour sa relation avec Wanda et les Inhumains
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Jaykill » Dim 26 Avr 2015 14:37

exactement ce que je me dis...
d'autant que dans le MCU( ou plutot depuis le MCU ) ce n'est plus un mutant mais un inhumain
Sa relation avec Crystal peut toujours rester la même sauf qu'a défaut d'être un mutant , son problème serait qu'il n'est pas de sang royal
En plus Coulson est revenu grace au Projet T.A.H.I.T.I ...alors je ne vois pas pourquoi pas lui d'autant que Fury est revenu et ses secret avec lui
Avatar de l’utilisateur
Jaykill
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 08 Avr 2013

Messagede mulder29 » Dim 26 Avr 2015 16:22

Jaykill a écrit:En plus Coulson est revenu grace au Projet T.A.H.I.T.I ...alors je ne vois pas pourquoi pas lui d'autant que Fury est revenu et ses secret avec lui


C'est que je me suis dis en voyant Hawkeye embarqué dans le héliporteur, je me demandais si il était au courant du projet TAHITI et de Coulson ? Ils peuvent se servir de la mort de Quicksilver pour pousser Fury à évoquer le projet TAHITI et Coulson.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Dim 26 Avr 2015 16:47

mulder29 a écrit:
Jaykill a écrit:En plus Coulson est revenu grace au Projet T.A.H.I.T.I ...alors je ne vois pas pourquoi pas lui d'autant que Fury est revenu et ses secret avec lui


C'est que je me suis dis en voyant Hawkeye embarqué dans le héliporteur, je me demandais si il était au courant du projet TAHITI et de Coulson ? Ils peuvent se servir de la mort de Quicksilver pour pousser Fury à évoquer le projet TAHITI et Coulson.


Ça pourrait enfin être l'occase de faire le lien entre la série et les films et de voir Coulson réapparaître auprès des Vengeurs
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Jaykill » Dim 26 Avr 2015 17:08

Djoul_AOS a écrit:
mulder29 a écrit:
Jaykill a écrit:En plus Coulson est revenu grace au Projet T.A.H.I.T.I ...alors je ne vois pas pourquoi pas lui d'autant que Fury est revenu et ses secret avec lui


C'est que je me suis dis en voyant Hawkeye embarqué dans le héliporteur, je me demandais si il était au courant du projet TAHITI et de Coulson ? Ils peuvent se servir de la mort de Quicksilver pour pousser Fury à évoquer le projet TAHITI et Coulson.


Ça pourrait enfin être l'occase de faire le lien entre la série et les films et de voir Coulson réapparaître auprès des Vengeurs


A voir les prochains épisodes d'AOS
parce que pour le coup à la fin d'AoU Fury réapparait avec un Héliporter et un équipage au couleur du SHIELD. ça va me sembler difficile de garder sa survie secrete , notamment pour Gonzales, pour le coup. Il ne peut plus passer inaperçu. Entre Avengers 1 et 2 , pendant ce temps Coulson a commencé à rebattir un SHIELD. Vu le Blason, c'était pas un Héliporteur de Gonzales...même là je ne vois pas comment les Avengers peuvent ignorer que Coulson est revenu à la vie
Avatar de l’utilisateur
Jaykill
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 08 Avr 2013

Messagede Kodeni » Lun 27 Avr 2015 16:54

Perso, j'aurai beaucoup de mal avec ce système de résurrection automatique moi. Ca serait trop facile et ça reviendrait à un jeu sans fin, sans la moindre émotion et sans surprise.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede ironpatriot » Lun 27 Avr 2015 17:36

A propos de ça, je dis :
- Qu'ils assument ce qu'ils ont fait.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Avr 2015 18:35

ironpatriot a écrit:A propos de ça, je dis :
- Qu'ils assument ce qu'ils ont fait.


Ils assument ce qu'ils ont fait, quelque chose comme ça est prévu à l'avance et il y aura suite à ça que ce soit ou non sa résurrection.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mer 8 Juil 2015 15:05

Une question me turlupine : du fait qu'ils ont ajouté Spider-Man à la phase 3 et par conséquent que ça a décalé certains films dont notamment Inhumans - après Infinity War (partie II) alors qu'au départ il était entre les deux parties de cet Avengers - est ce qu'on obtient une phase de 10 films ou bien Inhumans deviendra le film d'ouverture de la phase 4 ?

Vu l'ampleur de Civil War ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas justement (de commencer par un gros film comme ça), surtout si on finit de manière similaire aux comics Infinity ou plus récemment à la série Agents of SHIELD... Bon du coup ça m'a donné envie de spéculer sur la phase 4 toutes ces émotions !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 8 Juil 2015 17:15

Peut-être oui.. c'est possible. Moi ce qui me turlupine c'est que AoS introduit la notion d'Inhumains (et c'est pas fini) et qu'ils avaient donc effectivement prévus de le placer entre les deux parties de A3.. ce qui laisse supposer logiquement qu'ils souhaitaient faire découvrir l'équipe au public pour qu'il la reconnaisse dans la seconde partie.. donc.. b'en ce ne sera pas le cas du coup. ^^ :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mer 8 Juil 2015 21:59

Yehuda a écrit:Une question me turlupine : du fait qu'ils ont ajouté Spider-Man à la phase 3 et par conséquent que ça a décalé certains films dont notamment Inhumans - après Infinity War (partie II) alors qu'au départ il était entre les deux parties de cet Avengers - est ce qu'on obtient une phase de 10 films ou bien Inhumans deviendra le film d'ouverture de la phase 4 ?

Vu l'ampleur de Civil War ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas justement (de commencer par un gros film comme ça), surtout si on finit de manière similaire aux comics Infinity ou plus récemment à la série Agents of SHIELD... Bon du coup ça m'a donné envie de spéculer sur la phase 4 toutes ces émotions !


Franchement je l'espère et je trouverai ça plus tôt logique mais en même temps j'aurai jamais penser que ce serait Ant-Man qui aurait clôturé la phase 2...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mer 8 Juil 2015 22:59

Djoul_AOS a écrit:Franchement je l'espère et je trouverai ça plus tôt logique mais en même temps j'aurai jamais penser que ce serait Ant-Man qui aurait clôturé la phase 2...

Pourtant au départ c'est ce qui était prévu, puis ils ont décidé que la seconde phase ferait "seulement" cinq films et à la dernière seconde ils ont remis Ant-Man en sixième film... C'est pas faute d'avoir prévenu que la franchise Avengers ne clôturerait pas forcément chaque phase !

Après je n'ai pas encore vu le film (je suis censé y aller en avp demain soir ^^) mais j'imagine qu'il a une importance relativement capitale, il doit faire le pont entre les évènements d'Age of Ultron et Civil War puisqu'on a pas eu tant d'infos que ça dans AoS en ce qui concerne les retombées du dernier Avengers et même pour ceux qui ne regardent que les films c'est important de pas les laisser un an sans rien apprendre de plus :angel:

En plus il me semble avoir lu une version de scénario qui aurait fuité selon laquelle Ant-Man (ou Giant-Man/Goliath) faisait partie de l'équipe de Stark dans CW donc y'a des choses à faire là-dessus, une scène post-gen par exemple ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Sam 10 Oct 2015 00:04

Rebondissement ! le film Inhuman avorté ?

Si j'ai bien compris le film a été avorté/rebuté en cause de la civil war entre Feige et Perlmutter, suite à la séparation de MS de ME où Feige devient maître des films et Perlmutter reste maître des séries TV, et vu que AoS a déjà extraordinairement développé le concept d'Inhumans, apparemment il a été décidé qu'au final ces derniers se développent sur la série sans un film, Perlmutter était partisan pour faire le film mais pas Feige, qui lui n'est pas très partisan des séries TV..

Mouais, dommage, mais ça me paraît cohérent, avec Spider-Man qui s'ajoutait à l'impro sur le calendrier de la Phase 3 et maintenant Ant-Man 2 l'autre jour, il fallait bien qu'ils en enlèvent un à un moment où un autre...
Du coup si ça s'avère exact, ça sent encore le chamboulement des dates de sorties. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Sam 10 Oct 2015 01:07

Perlmutter était partisan pour faire le film mais pas Feige, qui lui n'est pas très partisan des séries TV..


C'est marrant, mais les déclarations de Feige et le position de Perlmutter ont pourtant été dans le sens contraire : Feige a déclaré à maintes reprises que les films feront bientôt mention des séries et c'est Perlmutter qui a toujours été un frein aux cross-overs avec les séries télés.

(je me demandes en fait si c'est pas Perlmutter qui veut saboter la mythologie des Inhumains dans "AoS" afin que celle-ci ne soit plus du tout exploitable sur grand écran : en posant des bases qui ne sont pas conforme au plan de Kevin Feige par exemple, le forçant à annuler le film)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Sam 10 Oct 2015 01:28

Mouais, on va attendre d'avoir un peu plus d'infos avant de se faire un avis.
C'est le dernier film qui compose le MCU pour le moment, il sort en 2019, donc y'a encore de la marge. Ce qui fait que je peux pas vraiment être déçu, même si ce serait un peu dommage.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Sam 10 Oct 2015 01:43

L'info vient du Bleeding Cool, dans les commentaires, on en voit pas mal qui émettent des doutes sur la fiabilité de ladite source. :D

Donc, je prends aussi avec des pincettes : le film ne sort que dans 3/4 ans, il y a de la marge. :roll:

La seule chose que je retiens, c'est qu'il doit y avoir des tensions entre Kevin Feige et Perlmutter, ce qui est parfaitement compréhensible. Quand à savoir dans quelle mesure ça va impacter le MCU, on devrait le savoir dans quelques semaines, voir jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Sam 10 Oct 2015 09:08

Ce serait vraiment pas cool... C'est un des films que j'attends le plus dans cette phase 3...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 10 Oct 2015 09:38

Il vaut mieux patienter pour plus d'infos en effet.. mais alors si c'était vrai là ce serait le comble quand même.. il y a eu tout ce paradoxe avec les droits de la Fox empêchant vous savez quoi, et là ce serait au sein même de l'équipe que "des droits s'appliqueraient" pour l'utilisation ou non des Inhumains (?).. ce serait n'importe quoi. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Zupon » Sam 10 Oct 2015 11:50

Il y a pas besoin de patienter, l'article commence par "J'ai entendu dans un bar à New York que" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Une news à clic invraisemblable comme celle sur le milliard.

Et Feige a annoncé lui même que les films finiront par référencés les séries un jour.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Sam 10 Oct 2015 12:14

Oui bon b'in voilà.. après ils ont très certainement prévus de changer des trucs par rapport à leur plan d'origine, d'où les bruits de couloirs, mais pas au point d'annuler le film quoi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 10 Oct 2015 12:17

C'est là que je me dis qu'il est bon de rappeler que c'est à Perlmutter que l'on doit des négociations au point mort (avec sa position de "Y a pas à négocier, ils nous rendent les personnages. Point !") sur "X-Men" et "Fantastic Four" allant jusqu'à mettre fin au série pour éviter que les comics ne fasse de la promo pour les films. Alors que c'est à Feige que l'on doit les accords Sony/Marvel et qu'il se dit prêt à négocier avec la Fox pour le retour des mutants dans le giron de Marvel : bizarrement, quelques semaines après qu'on ait des rumeurs de "Fox négocie avec Marvel pour une série sur les mutants", on apprend la dissolution du comité dirigé par Perlmutter. :D

Un peu pour ça que je trouves étrange que les rumeurs fassent de Kevin Feige un tyran qui veut saboter l'univers partagé qu'il tente de mettre en place (parce que le MCU, à la base, c'est son idée à lui) alors que le coup de "intrigue en coulisse pour saboter le travail des autres" est plus dans la logique de Perlmutter. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 10 Oct 2015 12:22

Vu la source je m'inquiète pas mais si jamais le film devait être annulé a me ferai grandement chier, dans tout les nouvelles licences de la phase 3 c'est Inhumans qui m'attire le plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Zupon » Sam 10 Oct 2015 13:06

Lil_Suig a écrit:Vu la source je m'inquiète pas mais si jamais le film devait être annulé a me ferai grandement chier, dans tout les nouvelles licences de la phase 3 c'est Inhumans qui m'attire le plus.

Ce sera pas annulée:
http://www.hitfix.com/motion-captured/m ... rs-in-2019
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 10 Oct 2015 18:27

=> Une rumeur de budget pour un film dont le scénario n'est même pas encore écrit...
=> Une rumeur de bar pour Inhumans...
=> Le tout sur fond de potins invérifiables 'Gentil Kevin Feige contre Méchant Ike Perlmutter'...

C'est fort de café en ce moment :bravo:

La seule chose que je sais, c'est que Méchant Ike Perlmutter n'est pas aussi méchant qu'on le dit. Il a activement œuvré pour le rapprochement Marvel Studios/Sony par exemple. Merci les mails du Sony Hack.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ironmaster » Sam 10 Oct 2015 18:43

Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Une rumeur de budget pour un film dont le scénario n'est même pas encore écrit...
=> Une rumeur de bar pour Inhumans...
=> Le tout sur fond de potins invérifiables 'Gentil Kevin Feige contre Méchant Ike Perlmutter'...

C'est fort de café en ce moment :bravo:

La seule chose que je sais, c'est que Méchant Ike Perlmutter n'est pas aussi méchant qu'on le dit. Il a activement œuvré pour le rapprochement Marvel Studios/Sony par exemple. Merci les mails du Sony Hack.

Merci de remettre l'église au milieu du village , Mr. Les toiles heroiques parce que quand je lis des trucs pareils :
mulder29 a écrit:C'est là que je me dis qu'il est bon de rappeler que c'est à Perlmutter que l'on doit des négociations au point mort (avec sa position de "Y a pas à négocier, ils nous rendent les personnages. Point !") sur "X-Men" et "Fantastic Four" allant jusqu'à mettre fin au série pour éviter que les comics ne fasse de la promo pour les films. Alors que c'est à Feige que l'on doit les accords Sony/Marvel et qu'il se dit prêt à négocier avec la Fox pour le retour des mutants dans le giron de Marvel : bizarrement, quelques semaines après qu'on ait des rumeurs de "Fox négocie avec Marvel pour une série sur les mutants", on apprend la dissolution du comité dirigé par Perlmutter. :D

Un peu pour ça que je trouves étrange que les rumeurs fassent de Kevin Feige un tyran qui veut saboter l'univers partagé qu'il tente de mettre en place (parce que le MCU, à la base, c'est son idée à lui) alors que le coup de "intrigue en coulisse pour saboter le travail des autres" est plus dans la logique de Perlmutter. ;)
J'ai l'impression que Marvel est dirigé par une bande de gamins qui pensent à se tirer dans les pattes . On voit que ce genre de personnage n'a jamais travaillé dans une grosse boite ... Oui il y a des différences de visions stratégiques mais quand je lis ça , j'ai l'impression que chez Marvel , chacun essaye de saboter le travail de l'autre ....avec le gentil Kevin Feige contre l'ignoble Ike Permulter. Allons , allons reste un peu sérieux !
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron