X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Yehuda » Mer 26 Nov 2014 00:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A la limite, pas besoin de motion capture (à 100%)...

Apocalypse est comme le Général Zod, mais en pire. Il se balade toujours avec son armure (de mémoire, c'était de la mocap). Donc on garde la tête à 100%, on motion capture un géant de 2.3m et le tour est joué ! Curieux de voir comment ils vont faire.

Je sais pas pourquoi mais tout ça me fait penser à une vidéo que j'ai matée il y a un moment de cela : http://youtu.be/27mHxivcbJA?list=UUN_cg6sypqqpxbQTVVJN68Q

C'est hyper intéressant ce qu'on peut faire de nos jours avec la motion capture et tout ! Mais je ne serai pas contre un truc épuré avec une base très fidèle au visage d'Oscar Isaac, juste une teinte blanchâtre et surtout surtout la forme de la bouche quoi (un peu comme ce qui a pu être fait pour Voldemort dans HP mais avec le nez dans ce cas-là).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede DarkKane » Mer 26 Nov 2014 11:11

K&K Productions a décidé de faire des teaser sur l'ensemble des sagas DRAGON BALL (Sayans, Freezer, Cell & Boo). Quand on voit le niveau de qualité pour un groupe indépendant, on se dit qu'une major avec les moyens auraient vraiment la possibilité de faire un film de qualité.
Concernant notre cas présent, Apocalypse, nul doute que Singer & son équipe trouveront une solution pour le physique du bonhomme. Je vote pour le CGI tellement aisé à manipuler. En plus Thanos & d'autres prouvent qu'il est totalement possible actuellement d'avoir un personnage informatique "réel".
Après, il faudra voir aussi le niveau réel d'acting de Isaac : normalement, il devrait au minimum être dans la suite de Andy Serkis sur LA PLANETE DES SINGES. Une certitude : bonne chance à ceux qui seront en post prod' car vous aurez du boulot.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Mer 26 Nov 2014 12:37

DarkKane a écrit:K&K Productions a décidé de faire des teaser sur l'ensemble des sagas DRAGON BALL (Sayans, Freezer, Cell & Boo). Quand on voit le niveau de qualité pour un groupe indépendant, on se dit qu'une major avec les moyens auraient vraiment la possibilité de faire un film de qualité.

Ah mais totalement !! J'étais ébahi quand j'étais tombé sur leur chaine YouTube à l'époque, ils ne cessent de m'étonner :D
DarkKane a écrit:Concernant notre cas présent, Apocalypse, nul doute que Singer & son équipe trouveront une solution pour le physique du bonhomme. Je vote pour le CGI tellement aisé à manipuler. En plus Thanos & d'autres prouvent qu'il est totalement possible actuellement d'avoir un personnage informatique "réel".
Après, il faudra voir aussi le niveau réel d'acting de Isaac : normalement, il devrait au minimum être dans la suite de Andy Serkis sur LA PLANETE DES SINGES. Une certitude : bonne chance à ceux qui seront en post prod' car vous aurez du boulot.

Oui j'en doute pas une seconde, j'espère simplement que là-dessus (et sur les costumes au passage) la FOX sera moins frileuse que par le passé parce que ce serait vraiment dommage de les brider en ce nouveau départ ! Comme tu dis avec tout ce qu'on a pu expérimenter ces dernières années (notamment grâce à Serkis, et même le rendu actuel sur Thanos qui est trop cool) y'a vraiment de quoi faire quoi, faut juste prendre ses couilles pardonnez-moi l'expression...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Mer 26 Nov 2014 19:30

J'ai failli m'étouffer en voyant ta dernière phrase Yehuda ! :lol: Et tellement vrai en même temps...
Quand on voit le projet QUATRE FANTASTIQUES de Trank, on peut certifier que la Fox a des c***lles. Après il faut aussi qu'elles soient dans le bon sens pour les fans. Essayer c'est bien, réussir c'est quand même mieux.
Pour ma part, j'ai encore des regrets avec la fin alternative de THE WOLVERINE & le fameux costume jaune. J'enrage de ne pas l'avoir vu pour le moment autrement.
Pour Apocalypse, je ne connais pas assez l'univers X pour savoir quel look il doit adopter mais nul doute que j'espère avoir autre chose que le "Fléau" version L'AFFRONTEMENT FINAL... :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mer 26 Nov 2014 19:39

DarkKane a écrit:Pour Apocalypse, je ne connais pas assez l'univers X pour savoir quel look il doit adopter mais nul doute que j'espère avoir autre chose que le "Fléau" version L'AFFRONTEMENT FINAL... :lol:

Ne parle pas de malheur :lol:

Pour le design du perso, on peut imaginer une version "age of apocalypse" :
Image
(qui a la classe :respect: )

ou une version plus "moderne" qui colle mieux avec ce à quoi la FOX nous a habitué :
Image
(qui est classe aussi :respect: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 26 Nov 2014 19:50

Dans les 2 cas le perso est vraiment imposant il ne suffira pas d'une grosse armure pour rendre Isaac crédible
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mer 26 Nov 2014 20:03

Carrément, je veux un Apocalypse comme ça moi !
Une version comme dans le jeu X-men Legends 2 : L'Avènement d'Apocalypse

J'adore ce jeu :D
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mer 26 Nov 2014 20:42

C'est vrai qu'il est vachement cool dans ce jeu (que je ne connaissais pas d'ailleurs).
J'aimerai beaucoup que Sinistre soit dans le film. C'est un des meilleurs ennemis des X-men :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 26 Nov 2014 20:57

C'est clair qu'il est super class dans ce jeu mais j'ai beaucoup de doute pour que la fox le rende ainsi c'est pas dans leur habitude... :-(
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede DarkKane » Mer 3 Déc 2014 13:49

Je vous trouve assez injuste avec la Fox quand même ! Les costumes de X1 étaient différents des comics mais classe. Tout comme les tenues des 4F correspondaient à celles des comics. Du moins c'est mon point de vue.
Après, quand on voit la fin alternative de THE WOLVERINE, on peut nourrir un regret.
Pour Apocalypse, c'est au delà du costume puisque ce sera le premier être depuis le Surfeur qui sera en grande partie en images de synthèse ! C'est un sacré défi même si Hulk & autres Rocket ont montré que la donne avait considérablement changé en quelques années.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Déc 2014 13:54

Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Ven 5 Déc 2014 14:07

En même temps, si ils lui apportent des émotions qui donneraient au personnage une dimension plus humain, ça peut le rendre très intéressant. Et puis l'article parle plus de l'aspect psychologique du personnage que de son physique...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 5 Déc 2014 14:35

Yarp.
D'autant que Singer a toujours essayé de travailler dans les compromis, et mettre des personnages très nuancés.
Physiquement, on en sait toujours pas plus.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Ven 5 Déc 2014 18:02

C'est logique de vouloir donner de l'épaisseur à Apocalypse. Les gens d'aujourd'hui ont besoins de voir un ennemi avec des convictions expliquant son désir de vengeance et / ou de pouvoirs.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 8 Déc 2014 18:59

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Lun 8 Déc 2014 19:02

Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 8 Déc 2014 19:03

Ah il me semblait bien aussi.... c'est déjà loin septembre. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 27 Déc 2014 20:05

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Lun 29 Déc 2014 19:45

Super photo : On ne voit rien hormis un simple visionnage privée d'EXODUS. Ca rappelle un peu les clins d’œil entre Abrams & Snyder où tout le monde est content. Dommage que ce ne soit pas pareil quand on souhaite voir un personnage dans un film (la fameuse affaire "Spiderman")
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Gregverbeek » Mar 30 Déc 2014 00:32

Ca doit pas etre tres agréable de voir un film avec toutes ces lumieres ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Sam 10 Jan 2015 00:44

Quand il s'agit de casting latino-Review est un site plutôt fiable .Donc selon LR les acteurs Taron Edgerton (Kingsman) , Jamie Blackley (If I stay) et Tye Sheridan (Mud) ont été testé pour le rôle de Cyclope (jeune).

Image

Toujours selon LR Alexandra Shipp (Aaliyah: The Princess of R&B) et Zendaya Coleman (Zapped,K.C Undercover) seraient elles en lice pour le rôle de Tornade (jeune ).

Image

Et pour Jean (jeune) ça se jouerait entre Sophie Turner (Game of Throne) et Saoirse Ronan (Hanna ..).

young-jeangrey.jpg

Pour finir sachez que Jeff Sneider ( un ancien de the Wrap qui maintenant a lancé son propre blog) affirme que Moretz a refusé de jouer Jean et que Sheridan est le favori pour décrocher le rôle de Cyclope .

https://twitter.com/TheInSneider/status ... 4474828800
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Jan 2015 03:58

Supernad a écrit:( un ancien de the Wrap qui maintenant a lancé son propre blog)

Tu confonds peut être avec Variety car il bosse toujours à The Wrap.

Sinon pour les rôles je penche vers Sheridan et Ronan (pour Tornade je n'ai pas de penchant vu qu'elle se ressemblent assez)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Sam 10 Jan 2015 10:02

Il faut surtout de bons acteurs. Concernant le physique, il faudra simplement mettre en avant les détails physiques en commun des deux générations. Et sur ce point, on peut toujours jouer avec des artifices.
D'une manière ou d'une autre, ils sont tous relativement peu connu & on ne peut choisir en ne connaissant pas l'étendu de leur jeu.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Sam 10 Jan 2015 18:05

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:( un ancien de the Wrap qui maintenant a lancé son propre blog)

Tu confonds peut être avec Variety car il bosse toujours à The Wrap.

Comme ce n'est plus écrit sur son twitter qu'il travaille pour the Wrap et qu'à la place il y a un lien qui mène vers son blog personnel je me suis dis qu'il a du quitter le journal , mais tu as raison il travaille toujours pour eux .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 17 Jan 2015 17:45

Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse