Supernad a écrit:(ou bien de christopher Nolan , on apprendrait dans le film que comme Kennedy il es lui aussi un Mutant, son pouvoir c'est qu'il est ultra réaliste et qu'il voit tout en noir)
Gregverbeek a écrit:Angel enfin pour de vrai dans les X-Men et pas juste un blondinet en jean et torse poil ?
Karak a écrit:
Ah ? Avant ou après renouvellement de son contrat ?
Je trouve ça un peu étrange dans le sens où je m'attendais à ce que la Fox continue avec l'équipe de jeune, dont Mystique forcément. Mais je trouve que s'ils la virent, c'est plutôt positif.
Edit : ah oui, j'avais oublié les propos similaires de Hoult.
Supernad a écrit:Je pense que c'est elle qui veut partir et non la Fox qui cherche à la virer (bien au contraire elle est super bankable pourquoi la virer?) .
mulder29 a écrit:En même temps, elle est sans doute lassée de devoir gérer les tournages de deux grosses franchises : elle est déjà la vedette de "Hunter Games" (c'est bien elle la star ? j'ai des doutes), je serais pas étonné d'apprendre qu'elle ait du refuser 1/2 (voire plus) rôles parce que le tournage de ses autres films cherchaient celui d'un "X-Men" et d'un "Hunter Games" dont les dates étaient trop proches.
Djoul_AOS a écrit:quelqu'un peut me dire ce qu'il fout en 1980 alors qu'il est tout jeune en 2000 et quelques??
Retourner vers X-Men : Apocalypse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités