X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Gregverbeek » Ven 20 Fév 2015 02:24

un peu plus foncé quand même ^^ , ca va faire beaucoup de bleu encore dans Apocalypse , Diablo , Mystique , Fauve ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede MarvelouS78 » Ven 20 Fév 2015 12:44

Ouai c'est vrai que vue comme ça, on peut même dire que ça fit beaucoup de personnage bleus au ciné ces dernières années ! :D
Image
MarvelouS78
Sidekick

Messagede Adanedhel » Ven 20 Fév 2015 17:00

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 25 Fév 2015 01:56

Ben Hardy jeune acteur anglais de 23 ans vient de décrocher un rôle important dans le film. Vu sa tête je dirais la version jeune d'Angel (ou bien de christopher Nolan , on apprendrait dans le film que comme Kennedy il es lui aussi un Mutant, son pouvoir c'est qu'il est ultra réaliste et qu'il voit tout en noir :D )

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Mer 25 Fév 2015 04:26

Angel enfin pour de vrai dans les X-Men et pas juste un blondinet en jean et torse poil ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Tom's19 » Mer 25 Fév 2015 10:49

Supernad a écrit:(ou bien de christopher Nolan , on apprendrait dans le film que comme Kennedy il es lui aussi un Mutant, son pouvoir c'est qu'il est ultra réaliste et qu'il voit tout en noir :D )

Excellent !!! :lol:

Gregverbeek a écrit:Angel enfin pour de vrai dans les X-Men et pas juste un blondinet en jean et torse poil ?

C'est clair que la version de X-men 3 en a déçu plus d'un :roll:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Karak » Mer 25 Fév 2015 11:23

Ou plutôt en mode Archangel ? :D
Un peu jeune mais pourquoi pas.
(Archangel avait un rôle important dans les comics ?)
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Lun 23 Mar 2015 18:33

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Lun 23 Mar 2015 18:48

Ah ? Avant ou après renouvellement de son contrat ? :D
Je trouve ça un peu étrange dans le sens où je m'attendais à ce que la Fox continue avec l'équipe de jeune, dont Mystique forcément. Mais je trouve que s'ils la virent, c'est plutôt positif.
Edit : ah oui, j'avais oublié les propos similaires de Hoult.
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 24 Mar 2015 00:31

Karak a écrit:

Ah ? Avant ou après renouvellement de son contrat ? :D
Je trouve ça un peu étrange dans le sens où je m'attendais à ce que la Fox continue avec l'équipe de jeune, dont Mystique forcément. Mais je trouve que s'ils la virent, c'est plutôt positif.
Edit : ah oui, j'avais oublié les propos similaires de Hoult.

Je pense que c'est elle qui veut partir et non la Fox qui cherche à la virer (bien au contraire elle est super bankable pourquoi la virer?) . Elle sait que son personnage n'est pas super intéressant et n'a pas de quoi être le héros d'un spin off et si il est aussi présent à l'écran c'est grâce à elle .Autant Jackman tout le monde comprend pourquoi il continu à jouer Wolverine puisque c'est un des perso comics les plus badass, autant Lawrence c'est presque si elle gâchait son talent avec Mystique . De toute façon le plus important pour la Fox aujourd’hui c'est de garder McAvoy et Fassbender le plus longtemps possible tout en laissant de la place à la nouvelle trinité Tornade , Jean Cyclope .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 24 Mar 2015 10:48

Supernad a écrit:Je pense que c'est elle qui veut partir et non la Fox qui cherche à la virer (bien au contraire elle est super bankable pourquoi la virer?) .

Yep, par "virer" j'entendais plutôt "lâcher (enfin) le personnage" que "virer l'actrice au 1er sens du terme". ^^

Mais c'est vrai que, comme le dit le boss sur son article, il y a de nouvelle recrue donc c'est logique que certain perso partent. J'espère quand même que Mystique n'aura encore pas un rôle important dans le prochain X-men. Même si son rôle était justifié dans DoFP, ça occultait pas mal de choses je trouve.. Et puis là c'est Apocalypse, faut pas le foirer !
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mar 24 Mar 2015 12:15

En même temps, elle est sans doute lassée de devoir gérer les tournages de deux grosses franchises : elle est déjà la vedette de "Hunter Games" (c'est bien elle la star ? j'ai des doutes), je serais pas étonné d'apprendre qu'elle ait du refuser 1/2 (voire plus) rôles parce que le tournage de ses autres films cherchaient celui d'un "X-Men" et d'un "Hunter Games" dont les dates étaient trop proches.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Mar 2015 12:50

mulder29 a écrit:En même temps, elle est sans doute lassée de devoir gérer les tournages de deux grosses franchises : elle est déjà la vedette de "Hunter Games" (c'est bien elle la star ? j'ai des doutes), je serais pas étonné d'apprendre qu'elle ait du refuser 1/2 (voire plus) rôles parce que le tournage de ses autres films cherchaient celui d'un "X-Men" et d'un "Hunter Games" dont les dates étaient trop proches.

Oui c'est bien elle la star d'Hunger Game par contre celui qui sort en fin d'année est le dernier de la série donc ça va lui faire un gros vide après Apocalypse
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mar 24 Mar 2015 13:39

Oh mais je me fais pas de soucis sur sa capacité à rebondir : elle fait déjà partie de la bande à David O'Rusell avec Bradley Cooper et est déjà casté pour le prochain Spielberg.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Nya » Mer 25 Mar 2015 21:32

Lana Condor sera Jubilee dans X-Men Apocalypse.

Source

Image
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Djoul_AOS » Mer 25 Mar 2015 22:02

Super je ne savais pas du tout que ce personnage serait dans le film et l'actrice à l'aire sympa :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Mer 25 Mar 2015 23:24

Cool mais je trouve qu'il y a d'autre X-Men a développer avant, et même aussi je trouve qu'on a une sacré grosse palanqué de X-Men là
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Mar 2015 13:22

Cool j'aime bien ce personnage :D
Et ses pouvoirs promettent d'être...explosifs :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Mar 2015 19:48

Très mignonne.. ! Mais la question est.. va t-elle avoir beaucoup de présence dans cet opus ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 29 Mar 2015 12:13

Sophie Turner & Alexandra Shipp Get Fighting Fit For X-MEN- APOCALYPSE.jpg
Holly Lawson, la préparatrice physique de Sophie Turner (Jean Grey) et Alexandra Shipp (Storm),
a posté cette photo sur instagram.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jaykill » Dim 29 Mar 2015 13:01

elle fait un peu P.tasse la Turner sur cette Photo non ? :perp:

sinon :
http://comicbook.com/2015/03/27/psylocke-being-cast-in-x-men-apocalypse/

en espérant un traitement moins dégueu que sa supposée presence dans X3
et en espérant que ça ne soit pas du fan service de +
Jaykill
Humain

Messagede EagleWolf » Dim 29 Mar 2015 14:15

J'trouve pas.. c'est une pose fun c'est tout. ^^

Pour Psylocke je l'souhaite également.. elle tellement top'classe'cool dans le comic. :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 30 Mar 2015 20:17

Singer dévoile sur instagram un concept art qui confirme la présence d'Angel dans le film

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Lun 30 Mar 2015 22:37

Bon je suis content et j'espère qu'il aura un meilleur rôle que dans l'affrontement final mais...quelqu'un peut me dire ce qu'il fout en 1980 alors qu'il est tout jeune en 2000 et quelques??
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Eleven » Mar 31 Mar 2015 12:28

Djoul_AOS a écrit:quelqu'un peut me dire ce qu'il fout en 1980 alors qu'il est tout jeune en 2000 et quelques??

La présence d'une cigarette girl sur le concept art semble indiquer que cette scène se passe grosso-mode entre les années 30 et les années 50, pas forcément dans les 80's...
Apocalypse étant quasiment immortel, peut être qu'on le verra recruter ses cavaliers à diverses époques entre l'égypte antique et les années 80. Là ce serait en fait Warren Worthington premier du nom, qui aurait la même mutation que son futur petit fils. (C'est clairement du rattrapage aux branches, hein, mais ça pourrait se tenir).
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse