X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Adanedhel » Mar 31 Mar 2015 20:23

C'est vrai que ce serai bien de le voir en Archangel, cavalier de l'Apocalypse :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Jeu 2 Avr 2015 18:36

Djoul_AOS a écrit:quelqu'un peut me dire ce qu'il fout en 1980 alors qu'il est tout jeune en 2000 et quelques??

Ma théorie sur le sujet est que il n'y a pas a se prendre la tête (comme j'ai pu le faire :crazy: ) il ne faut pas essayé de raccorder les wagons de la première trilogie à ceux de la seconde , tout simplement parce qu'il ont rebooté la saga a partir de first class !!
La confusion vient de singer avec DOFP ,ce dernier a repris les manettes ,les acteurs et des passages des précédents films (comment ne pas être perdu ?!! mais comment ne pas respecter la démarche pour les fans?!! ) mais les faits sont là ,des différences majeurs subsistent ...
-magnéto n'a jamais aidé xavier a construire le cerebro (cf x-men 1)
-les ages des personnages qui ne correspondent plus (preuve d'un reboot scénariste !!)

Par contre ma théorie ne tiendra plus le jour où singer nous dira qu'il a casté iceberg pour Apocalypse ,car c'est impossible qu'il est la vingtaine dans les 80's ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Jeu 2 Avr 2015 21:39

Dark sirgon a écrit:
Djoul_AOS a écrit:quelqu'un peut me dire ce qu'il fout en 1980 alors qu'il est tout jeune en 2000 et quelques??

Ma théorie sur le sujet est que il n'y a pas a se prendre la tête (comme j'ai pu le faire :crazy: ) il ne faut pas essayé de raccorder les wagons de la première trilogie à ceux de la seconde , tout simplement parce qu'il ont rebooté la saga a partir de first class !!
La confusion vient de singer avec DOFP ,ce dernier a repris les manettes ,les acteurs et des passages des précédents films (comment ne pas être perdu ?!! mais comment ne pas respecter la démarche pour les fans?!! ) mais les faits sont là ,des différences majeurs subsistent ...
-magnéto n'a jamais aidé xavier a construire le cerebro (cf x-men 1)
-les ages des personnages qui ne correspondent plus (preuve d'un reboot scénariste !!)

Par contre ma théorie ne tiendra plus le jour où singer nous dira qu'il a casté iceberg pour Apocalypse ,car c'est impossible qu'il est la vingtaine dans les 80's ...

Je suis totalement d'accord avec toi il ne faut plus se fier aux anciens X-Men faut pas se voiler la face X-Men First Class à été un reboot de la franchise et j'en suis très satisfait :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede DarkKane » Lun 6 Avr 2015 20:38

Concernant la présence d'Angel, on peut aussi supposer que Apocalypse a modifié l'Histoire ou fait des sauts dans le "temps" afin de ramener dans les années 80 certains personnages des années 2000 qu'ils pensent intéressant pour mettre à bien son plan ! Tout est possible avec les comics.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Eleven » Jeu 9 Avr 2015 18:19

Concept art d'Achangel dévoilé par Singer :

http://www.empireonline.com/images/imag ... /90294.jpg

Selon Singer ce sera (logiquement) une incarnation assez peu sympathique du personnage.
J'espère un affrontement aérien épique avec Storm, histoire de rattraper celui un peu poupou de First Class entre Banshee & Angel Salvadore...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Jeu 9 Avr 2015 18:23

Eleven a écrit:Concept art d'Achangel dévoilé par Singer :

Selon Singer ce sera (logiquement) une incarnation assez peu sympathique du personnage.
J'espère un affrontement aérien épique avec Storm, histoire de rattraper celui un peu poupou de First Class entre Banshee & Angel Salvadore...

Donc je crois qu'on peut valider Archangel, yes ! :D
Vous pensez qu'on aura Mr Sinister ?
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Avr 2015 18:24

Bon b'in ça.. c'est fait.. ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Avr 2015 18:35

C'est métal :sun:
...
(Désolé pour ce jeu de mot particulièrement naze. Je sort :arrow: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Jeu 9 Avr 2015 19:12

Eleven a écrit:Concept art d'Achangel dévoilé par Singer :

Class!!! Il pète!! Moi j'espère qu'il sera plus m'y en valeur que Angel dans l'affrontement final....
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Jeu 9 Avr 2015 20:11

Waw franchement très classe , hâte de voir ce que ça va donner en live. J'aime bien l’ambiance autour de ce film , Synger est dans son coin il ne regarde pas ce que fait la concurrence, il ne communique pas trop mais montre quand même des choses cool, non ils sont entrain de bien gérer le truck (après il n'est pas à son premier rodéo ) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Lun 13 Avr 2015 22:51

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Mar 14 Avr 2015 00:08

Bonne nouvelle car bon perso..mais ça commence à faire beaucoup de mutants..bien que ça ne me dérange pas du moment que chaque perso soit bien exploité
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Mar 14 Avr 2015 09:40

Dites donc, ça commence à faire du monde !
J'ose espérer que tout le monde sera bien exploité... :sif: (coucou Bishop ! coucou Solar ! coucou Warpath ! coucou Blink !)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Avr 2015 12:28

Déjà aux derniers castés je disais que ça faisais beaucoup alors là :o
Faut arrêter, impossible que tout ces persos soient développés correctement
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Gregverbeek » Mar 14 Avr 2015 13:13

Si la saga X-Men développaient tout ses personnage correctement ca ce saurait :lol:
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 14 Avr 2015 13:40

J’adore Psylocke.. et j’adore Olivia Munn (The Newsroom).. je suis comblé ! :D

Après, est-ce qu'elle aura assez de temps à l'écran, ça c'est une autre histoire, mais j'espère que sa relative popularité est représentatif de son importance.. en tout cas je croise les doigts car parce que Psylocke est quand même un perso assez important dans le comic.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mar 14 Avr 2015 14:16

Gregverbeek a écrit:Si la saga X-Men développaient tout ses personnage correctement ca ce saurait :lol:

Tellement vrai ce que tu dis :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mar 14 Avr 2015 18:23

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 14 Avr 2015 19:44

Tous les p'tits nouveaux à la suite et je me rends compte que :perp:.. :o mais ce n'sont que des enfants ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 17 Avr 2015 22:59

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Sam 18 Avr 2015 10:09

Oui, je voudrais bien, SI IL Y AVAIT PAS DEJA 15 PERSOS DANS LE FILM !

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 18 Avr 2015 12:58

Adanedhel a écrit:

Ne crie pas sur moi je ne suis que le messager :lol: . Après sincèrement je ne comprend pas pourquoi vous ralez , on est dans un film sur des mutants même ceux qui font de la figurations doivent être des mutants . Alors je sais bien que ces personnages ont été bien développé dans les comics, mais là on est dans un film de 2h30 il faut bien mettre en avant certains par apport à d'autres (appart s'ils font comme MS et proposent un film pour chaque perso ) .Donc voila il fera de la figuration ça sera un caméo sympa end of the story (seul bémol il est supposé avoir dans les 35 ans durant le film mais l'acteur a toujours une tête de gamin) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Sam 18 Avr 2015 14:29

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:

Ne crie pas sur moi je ne suis que le messager :lol: . Après sincèrement je ne comprend pas pourquoi vous ralez , on est dans un film sur des mutants même ceux qui font de la figurations doivent être des mutants . Alors je sais bien que ces personnages ont été bien développé dans les comics, mais là on est dans un film de 2h30 il faut bien mettre en avant certains par apport à d'autres (appart s'ils font comme MS et proposent un film pour chaque perso ) .Donc voila il fera de la figuration ça sera un caméo sympa end of the story (seul bémol il est supposé avoir dans les 35 ans durant le film mais l'acteur a toujours une tête de gamin) .

Je ne te cris pas dessus personnellement, mais plutôt sur les personnes qui gèrent tous ça ;)
Simplement, on nous dit que des persos qu'on aime dans les comics seront dans le film, on se dit "Chouette, ses pouvoirs rendront sûrement super bien à l'écran !", et au final, on le voit 10 min pour une scène d'action et deux répliques (n'est-ce pas Quicksilver :lol: )

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 18 Avr 2015 14:58

Adanedhel a écrit:Je ne te cris pas dessus personnellement, mais plutôt sur les personnes qui gèrent tous ça ;)

Non je sais t’inquiète pas .

Adanedhel a écrit:Simplement, on nous dit que des persos qu'on aime dans les comics seront dans le film, on se dit "Chouette, ses pouvoirs rendront sûrement super bien à l'écran !", et au final, on le voit 10 min pour une scène d'action et deux répliques (n'est-ce pas Quicksilver :lol: )

Oui mais bon la saga dure depuis 16 ans maintenant ce n'est comme si on était pas habitué à ça .Et puis des personnages comme Magneto et Xavier sont tellement importants que c'est normal de reléguer les autres (perso je trouve ces deux la bien plus intéressants qu'un gars comme Havok voir même Quicksilver).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Sam 18 Avr 2015 15:01

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Simplement, on nous dit que des persos qu'on aime dans les comics seront dans le film, on se dit "Chouette, ses pouvoirs rendront sûrement super bien à l'écran !", et au final, on le voit 10 min pour une scène d'action et deux répliques (n'est-ce pas Quicksilver :lol: )

Oui mais bon la saga dure depuis 16 ans maintenant ce n'est comme si on était pas habitué à ça .Et puis des personnages comme Magneto et Xavier sont tellement importants que c'est normal de reléguer les autres (perso je trouve ces deux la bien plus intéressants qu'un gars comme Havok voir même Quicksilver).

Oui, en plus ils sont magistralement interprétés (autant les vieux que les jeunes).
Mais la saga s'appelle les X-Men, pas Les aventures de Charles et Eric ;)

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse