Djoul_AOS a écrit:quelqu'un peut me dire ce qu'il fout en 1980 alors qu'il est tout jeune en 2000 et quelques??
Dark sirgon a écrit:Djoul_AOS a écrit:quelqu'un peut me dire ce qu'il fout en 1980 alors qu'il est tout jeune en 2000 et quelques??
Ma théorie sur le sujet est que il n'y a pas a se prendre la tête (comme j'ai pu le faire) il ne faut pas essayé de raccorder les wagons de la première trilogie à ceux de la seconde , tout simplement parce qu'il ont rebooté la saga a partir de first class !!
La confusion vient de singer avec DOFP ,ce dernier a repris les manettes ,les acteurs et des passages des précédents films (comment ne pas être perdu ?!! mais comment ne pas respecter la démarche pour les fans?!! ) mais les faits sont là ,des différences majeurs subsistent ...
-magnéto n'a jamais aidé xavier a construire le cerebro (cf x-men 1)
-les ages des personnages qui ne correspondent plus (preuve d'un reboot scénariste !!)
Par contre ma théorie ne tiendra plus le jour où singer nous dira qu'il a casté iceberg pour Apocalypse ,car c'est impossible qu'il est la vingtaine dans les 80's ...
Eleven a écrit:Concept art d'Achangel dévoilé par Singer :
http://www.empireonline.com/images/imag ... /90294.jpg
Selon Singer ce sera (logiquement) une incarnation assez peu sympathique du personnage.
J'espère un affrontement aérien épique avec Storm, histoire de rattraper celui un peu poupou de First Class entre Banshee & Angel Salvadore...
Eleven a écrit:Concept art d'Achangel dévoilé par Singer :
http://www.empireonline.com/images/imag ... /90294.jpg
Selon Singer ce sera (logiquement) une incarnation assez peu sympathique du personnage.
J'espère un affrontement aérien épique avec Storm, histoire de rattraper celui un peu poupou de First Class entre Banshee & Angel Salvadore...
Supernad a écrit:Lucas Till reprendra son rôle de Havok dans X-men Apocalypse.
Adanedhel a écrit:Supernad a écrit:Lucas Till reprendra son rôle de Havok dans X-men Apocalypse.
Oui, je voudrais bien, SI IL Y AVAIT PAS DEJA 15 PERSOS DANS LE FILM !
Supernad a écrit:Adanedhel a écrit:Supernad a écrit:Lucas Till reprendra son rôle de Havok dans X-men Apocalypse.
Oui, je voudrais bien, SI IL Y AVAIT PAS DEJA 15 PERSOS DANS LE FILM !
Ne crie pas sur moi je ne suis que le messager. Après sincèrement je ne comprend pas pourquoi vous ralez , on est dans un film sur des mutants même ceux qui font de la figurations doivent être des mutants . Alors je sais bien que ces personnages ont été bien développé dans les comics, mais là on est dans un film de 2h30 il faut bien mettre en avant certains par apport à d'autres (appart s'ils font comme MS et proposent un film pour chaque perso ) .Donc voila il fera de la figuration ça sera un caméo sympa end of the story (seul bémol il est supposé avoir dans les 35 ans durant le film mais l'acteur a toujours une tête de gamin) .
Adanedhel a écrit:Je ne te cris pas dessus personnellement, mais plutôt sur les personnes qui gèrent tous ça![]()
Adanedhel a écrit:Simplement, on nous dit que des persos qu'on aime dans les comics seront dans le film, on se dit "Chouette, ses pouvoirs rendront sûrement super bien à l'écran !", et au final, on le voit 10 min pour une scène d'action et deux répliques (n'est-ce pas Quicksilver)
Supernad a écrit:Adanedhel a écrit:Simplement, on nous dit que des persos qu'on aime dans les comics seront dans le film, on se dit "Chouette, ses pouvoirs rendront sûrement super bien à l'écran !", et au final, on le voit 10 min pour une scène d'action et deux répliques (n'est-ce pas Quicksilver)
Oui mais bon la saga dure depuis 16 ans maintenant ce n'est comme si on était pas habitué à ça .Et puis des personnages comme Magneto et Xavier sont tellement importants que c'est normal de reléguer les autres (perso je trouve ces deux la bien plus intéressants qu'un gars comme Havok voir même Quicksilver).
Retourner vers X-Men : Apocalypse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité