mulder29 a écrit:C'est curieux, j'aurais plutôt vu "X-Force" la même année que "Fantastic Four".
Moi aussi intuitivement, d'où la première version de mon planning

mulder29 a écrit:Simplement parce que la Fox est bien partie pour nous mettre un film sur les mutants "par an". Quant à Fantastic Four, je crois que sa date de sortie a été fixé à début mars, il me semble, donc "X-Factor", je le verrais bien pour une sortie fin Juillet.
Initialement le 6 mars mais repoussé au 19 juin et attention à ne pas confondre X-Factor et X-Force c'est pas pareil

mulder29 a écrit:En revanche, je ne sais plus si Hugh Jackman a bien signé son contrat portant sur plusieurs films avec la Fox. Je le verrais bien Wolverine être très en retrait dans "X-Force" et faire une apparitions dans "Fantastic Four"
Pour moi il est certain à 100% qu'aucun personnage majeur de la saga X-Men ne fera d'apparition (encore une fois à moins d'un minuscule caméo) dans le premier opus des FF ! Le deuxième on a le temps de voir d'ici là on y est pas encore... Pour ce qui est de notre canadien/australien préféré il me semble qu'il est enthousiaste (donc partant) mais émet des réserves quant au traitement de la chose, donc ils sont surement encore en pourparlers avec la FOX

en tout cas content que ça soit centré plus sur le nouveau cast, ça confirme quelque peu la théorie de James Bondisation des personnages !
 en tout cas content que ça soit centré plus sur le nouveau cast, ça confirme quelque peu la théorie de James Bondisation des personnages ! que l'équipe des Fantastiques trouvent, dans leur scène cachée, Jean Grey en stase à Alkali Lake
 que l'équipe des Fantastiques trouvent, dans leur scène cachée, Jean Grey en stase à Alkali Lake