Supernad a écrit:mulder29 a écrit:$
Et surtout, Apocalypse est une catastrophe esthétique : le côté "vilain" sorti d'un Power Ranger est donc confirmé.
Serieux![]()
t'as vu le poster, si le vilain des power ranger ressemble à ça j’achète mon ticket pour leurs film des maintenant .
mulder29 a écrit:Ben, dans la bande-annonce, il fait vraiment "badguy des Powers Ranger" avec son armure trop grande pour lui.![]()
L'affiche arrive à lui donner un air "bad-ass", mais c'est air n'est absolument pas conserver dans le trailer.
En plus, y a truc qui me chiffonne niveau "cohérence" avec "X-Men : DOFP" c'est que le problème mutant a encore l'air d'être "garder secret par les autorités" (aucune allusion n'est faîte à la "menace mutante" on dirait) et vu ce qui s'est passé dans le précédent, ce n'est absolument pas possible : que le gouvernement ait classé "Top Secret" l'implication des X-Men dans "First class", soit, mais que ce soit encore le cas après tout le foin autour du projet Sentinelle, là,non, c'est abusé![]()
En tout cas, c'est un point qui me fait tiquer.
Supernad a écrit:
J'ai visionné le trailer pas mal de fois je ne vois pas en quoi son armure fait trop grande pour lui surtout qu'on a pas de plan de lui au complet .
Et puis on parle d'une bande de 2M30 et si on enlève tout les fond noir on a surement moins de deux minutes d'images qui sont tous là pour présenter la menace apocalypse , comment t'es arrivé à la conclusion que le film ne va pas mentionner ou traiter le problème mutant alors que Singer l'a fait dans tous ses films X-men?. d'ailleurs dans DOFP le problème mutants devient public après l'attaque de la conférence à paris et le discours de Nixon donc .
RomainWW a écrit:EagleWolf a écrit:Nan ils ont décidé de faire un crossover avec MS.. c'est donc Giant-Man !
Qu'ils nous le sortent déjà dans le MCU ...
Tom's19 a écrit:T'es vraiment de mauvaise foi quand même Mulder29 quand tu t'y mets![]()
![]()
J'ai jamais vu un méchant de Powers Ranger avec cette dégaine !! On a pas vu les même ^^
Mais je peux comprendre que tu n'aimes pas(Mais t'es le seule ici...)
EagleWolf a écrit:RomainWW a écrit:EagleWolf a écrit:Nan ils ont décidé de faire un crossover avec MS.. c'est donc Giant-Man !
Qu'ils nous le sortent déjà dans le MCU ...
J'en rêve.. ! Peut-être dans Infinity ?
Karak a écrit:Apocalypse rend mieux comme ça quand même !
DarkKane a écrit:Le vrai bon point est le travail incroyable des acteurs, notamment Michael Fassbender & James McAvoy qui ressemblent de plus en plus à Ian McKellen & Patrick Stewart !
Vince a écrit:Comment ça Wolverine n'est pas au casting ??DarkKane a écrit:L'absence de Wolverine peut être un plus pour permettre à certains personnages de prendre une vraie place à l'écran
Retourner vers X-Men : Apocalypse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité