X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Lil_Suig » Sam 12 Déc 2015 00:27

Il y a de bonne chose dans cette b.a mais plusieurs qui font tiquer comme dit plus haut.

L'affiche en jette même si j'ai toujours du mal de ne pas avoir un apocalypse plus imposant
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Sam 12 Déc 2015 00:59

D'accord, ben, là, je décroches pour de bon, on dirait que Singer n'en fait qu'à sa tête et que Kinberg a été incapable de garder une cohérence sur 3 films.

Et surtout, Apocalypse est une catastrophe esthétique : le côté "vilain" sorti d'un Power Ranger est donc confirmé.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Sam 12 Déc 2015 01:26

mulder29 a écrit:$
Et surtout, Apocalypse est une catastrophe esthétique : le côté "vilain" sorti d'un Power Ranger est donc confirmé.

Serieux :roll: :roll: t'as vu le poster, si le vilain des power ranger ressemble à ça j’achète mon ticket pour leurs film dés maintenant .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 12 Déc 2015 01:40

Supernad a écrit:
mulder29 a écrit:$

Serieux :roll: :roll: t'as vu le poster, si le vilain des power ranger ressemble à ça j’achète mon ticket pour leurs film des maintenant .

Haha la même.
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Sam 12 Déc 2015 01:53

Ben, dans la bande-annonce, il fait vraiment "badguy des Powers Ranger" avec son armure trop grande pour lui. :lol:

L'affiche arrive à lui donner un air "bad-ass", mais c'est air n'est absolument pas conserver dans le trailer.

En plus, y a truc qui me chiffonne niveau "cohérence" avec "X-Men : DOFP" c'est que le problème mutant a encore l'air d'être "garder secret par les autorités" (aucune allusion n'est faîte à la "menace mutante" on dirait) et vu ce qui s'est passé dans le précédent, ce n'est absolument pas possible : que le gouvernement ait classé "Top Secret" l'implication des X-Men dans "First class", soit, mais que ce soit encore le cas après tout le foin autour du projet Sentinelle, là,non, c'est abusé :lol:

En tout cas, c'est un point qui me fait tiquer.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Sam 12 Déc 2015 02:15

mulder29 a écrit:Ben, dans la bande-annonce, il fait vraiment "badguy des Powers Ranger" avec son armure trop grande pour lui. :lol:

L'affiche arrive à lui donner un air "bad-ass", mais c'est air n'est absolument pas conserver dans le trailer.

En plus, y a truc qui me chiffonne niveau "cohérence" avec "X-Men : DOFP" c'est que le problème mutant a encore l'air d'être "garder secret par les autorités" (aucune allusion n'est faîte à la "menace mutante" on dirait) et vu ce qui s'est passé dans le précédent, ce n'est absolument pas possible : que le gouvernement ait classé "Top Secret" l'implication des X-Men dans "First class", soit, mais que ce soit encore le cas après tout le foin autour du projet Sentinelle, là,non, c'est abusé :lol:

En tout cas, c'est un point qui me fait tiquer.

J'ai visionné le trailer pas mal de fois je ne vois pas en quoi son armure fait trop grande pour lui surtout qu'on a pas de plan de lui au complet .

Et puis on parle d'une bande de 2M30 et si on enlève tout les fond noir on a surement moins de deux minutes d'images qui sont tous là pour présenter la menace apocalypse , comment t'es arrivé à la conclusion que le film ne va pas mentionner ou traiter le problème mutant alors que Singer l'a fait dans tous ses films X-men?. d'ailleurs dans DOFP le problème mutants devient public après l'attaque de la conférence à paris et le discours de Nixon donc .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Sam 12 Déc 2015 02:46

Bonne BA mais pareil...il manque quelque chose...je sais pas...en revanche je suis très intrigué de voir cette suite de DOFP, qui au passage la BA ne m'avait pas non plus super plus à l'époque et pourtant le film était génial. Vraiment dommage par contre que Mystique soit apparemment encore une fois trop présente (si ça continue il vont nous claquer un film centré sur elle). Sinon les autres perso on tous l'air réussi (bon Angel faut voir... :perp: ), un petit hic pour le méchant mais il y a une grosse amélioration par rapport aux anciennes photos.

PS: Bravo pour l'affiche elle est sublime :bravo: :bravo:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2015 10:09

Ce poster envoi pas mal c'est vrai.. en espérant que le film soit dans le même ton.. mais j'y crois peu.
Pour le (teaser) trailer, je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux éviter de trop juger car c'était effectivement le cas aussi pour DOFP.. et finalement il s'en est bien sorti, même si je n'ai pas tout apprécié. C'est toujours le hic avec Singer.. il fait relativement de bons films, mais pas de très bonnes adaptations. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 12 Déc 2015 11:42

Le poster est vraiment bad-ass :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Sam 12 Déc 2015 12:21

T'es vraiment de mauvaise foi quand même Mulder29 quand tu t'y mets :) :D
J'ai jamais vu un méchant de Powers Ranger avec cette dégaine !! On a pas vu les même ^^

Mais je peux comprendre que tu n'aimes pas :) (Mais t'es le seule ici...)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Sam 12 Déc 2015 12:53

Supernad a écrit:
J'ai visionné le trailer pas mal de fois je ne vois pas en quoi son armure fait trop grande pour lui surtout qu'on a pas de plan de lui au complet .

Et puis on parle d'une bande de 2M30 et si on enlève tout les fond noir on a surement moins de deux minutes d'images qui sont tous là pour présenter la menace apocalypse , comment t'es arrivé à la conclusion que le film ne va pas mentionner ou traiter le problème mutant alors que Singer l'a fait dans tous ses films X-men?. d'ailleurs dans DOFP le problème mutants devient public après l'attaque de la conférence à paris et le discours de Nixon donc .

Parce que ce point n'est mentionné n'est mentionné nulle part dans la promo alors que ça devrait être omniprésent, d'où ma crainte que cela réduit à de simple clin d'oeils. Pour Apocalypse, on voit quand même Michael Fassbender fait une tête de plus que lui ? ;) normalement c'est Apocalypse qui devrait tous les dépasser en taille. Rien que ça, pour moi, ça me fait tiquer. :cap:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Benlo » Sam 12 Déc 2015 15:11

Cette b.a envoie du lourd !

Coup de cœur pour Storm, j'adore vraiment son look.

Comme beaucoup, l'effet "Lawrence"; j'espère qu'il n'occupera pas le cœur du film... Je me demande même au passage, si on verra Mystique ne serait-ce qu'une fois dans sa peau naturelle... Et oui, je suis d'accord qu'elle est très versatile, un coup je suis Mutante et fière de l'être, puis voilà que je veux tuer Trask voire le Président, puis je m'occupe de Wolverine et part seule, et voilà que maintenant je deviens un élément d'appui pour aider les X-Men contre Apocalypse. Alors que si on suit l'idéologie de Raven, elle serait plutôt du côté de ce dernier... Mais bon, Lawrence est cool et sympa, donc son personnage doit l'être sans doute :roll:

Petit coup de gueule : où est Psyocke ???? On la voit très rapidement, et même pas utiliser ses pouvoirs :-(
Benlo
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2015 15:29

Nan mais là faut dire que c'est quand même plus proche d'un teaser trailer que d'un trailer.. donc il faudra forcément patienter jusqu'au vrai trailer. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Déc 2015 16:35

J'ai revu le trailer, du mieux mais je n'ai pas ressenti ce petit plus qui me l'aurait fait adoré...quoique cette image est bien cool tout de même !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 12 Déc 2015 16:55

NiradZedjati a écrit:J'ai revu le trailer, du mieux mais je n'ai pas ressenti ce petit plus qui me l'aurait fait adoré...quoique cette image est bien cool tout de même !

Image

C'est Atom Smasher ? :point:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2015 18:15

Nan ils ont décidé de faire un crossover avec MS.. c'est donc Giant-Man ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 12 Déc 2015 19:44

EagleWolf a écrit:Nan ils ont décidé de faire un crossover avec MS.. c'est donc Giant-Man ! :lol:

Qu'ils nous le sortent déjà dans le MCU ...
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2015 20:06

RomainWW a écrit:
EagleWolf a écrit:Nan ils ont décidé de faire un crossover avec MS.. c'est donc Giant-Man ! :lol:

J'en rêve.. ! Peut-être dans Infinity ? ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Sam 12 Déc 2015 20:07

Alors la b-a est sympa mais sans plus je trouve...
Par contre le poster :respect:
Et Apocalypse rend mieux comme ça quand même !
Karak
Stan Lee

Messagede Vince » Sam 12 Déc 2015 20:24

Plus rassurant de le voir comme ça d'ailleurs Apocalypse, les images qui avaient fuitées ya quelques mois me faisait peur
Image
Vince
Sidekick

Messagede Lil_Suig » Sam 12 Déc 2015 21:17

Tom's19 a écrit:T'es vraiment de mauvaise foi quand même Mulder29 quand tu t'y mets :) :D
J'ai jamais vu un méchant de Powers Ranger avec cette dégaine !! On a pas vu les même ^^

Mais je peux comprendre que tu n'aimes pas :) (Mais t'es le seule ici...)

Trouver sur google en tapant "vilain power rangers" :lol:
Image
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Sam 12 Déc 2015 22:48

Sans aucun doute les critiques des internautes ont influencées le rendu final d'Apocalypse à l'image de la voix de Bane pour TDKR. Je retiens aussi que son look & notamment sa taille imposante demande à être vu sur grand écran. Pour l'avoir vu sur mon ordi puis sur ma télé de salon, je peux certifier que la différence est plus que sensible. Ca laisse songeur sur le grand écran du cinéma...

Pour le reste, on sent une certaine finalité avec ce nouveau film avec le retour de plusieurs personnages phares : on peut penser à Cyclope, Tornade & Jean Grey mais Moira est tout autant importante vu qu'elle est une des rares non mutante connue de la saga.
On peut donc supposer que le futur des mutants prennent une autre direction à l'image des arrivées de DEADPOOL & GAMBIT sur les écrans dans les mois à venir.

Concernant la bande annonce, la hype que Jennifer Lawrence commence sérieusement à être compliquée à gérer. Paradoxalement, il faudrait que l'intégralité du casting des X Men à venir soit composés uniquement de non stars ! (hormis les interprètes de Xavier& Magneto qui sont les VRAIS leaders)
Le vrai bon point est le travail incroyable des acteurs, notamment Michael Fassbender & James McAvoy qui ressemblent de plus en plus à Ian McKellen & Patrick Stewart ! On sent vraiment une cohésion visuelle.
L'absence de Wolverine peut être un plus pour permettre à certains personnages de prendre une vraie place à l'écran
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Vince » Dim 13 Déc 2015 00:05

Comment ça Wolverine n'est pas au casting ??

Pour la comparaison avec un vilain de PW, c'est vrai que la ressemblance est frappante :D
Image
Vince
Sidekick

Messagede ROY » Dim 13 Déc 2015 08:48

EagleWolf a écrit:
RomainWW a écrit:

J'en rêve.. ! Peut-être dans Infinity ? ;)

C'est ce que je me suis dit en tapant cette phrase mais très franchement je ne sais pas trop quoi en penser. J'aimerais qu'ils le fassent, mais ne crois-tu pas que le personnage serait un peu trop puissant finalement ? Wait and see...

Karak a écrit:Apocalypse rend mieux comme ça quand même !

Ce qui est vraiment cool dans ce poster, c'est la déshumanisation via les yeux blancs.

DarkKane a écrit:Le vrai bon point est le travail incroyable des acteurs, notamment Michael Fassbender & James McAvoy qui ressemblent de plus en plus à Ian McKellen & Patrick Stewart !

+1
La première image de Magneto du trailer + la toute dernière de Xavier, ça n'a pas de prix.

Vince a écrit:
DarkKane a écrit:L'absence de Wolverine peut être un plus pour permettre à certains personnages de prendre une vraie place à l'écran
Comment ça Wolverine n'est pas au casting ??

Personnellement, la rumeur comme quoi il sera là pour un caméo j'ai du mal à y croire... Même si le Logan joué par Jackman est très surement un de mes personnages préférés dans l'univers TV X-Men, je me demande comment c'est possible de l'avoir dans ce film sans faire de voyage dans le temps. A moins de faire la redite de First Class quand Xavier & Eric le croisent dans un bar....
ROY
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Dim 13 Déc 2015 11:12

Concernant la participation de Wolverine dans APOCALYPSE, la fin de DAYS OF FUTUR PAST laisse une possibilité : Dans le dernier film, c'est Mystique qui trouve Logan dans le fleuve ! On peut donc penser que la belle mutante est pu garder sous le coude le griffu de service.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse