X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Cyclope » Mar 12 Avr 2016 01:27

Récemment j'ai lu, lors d'une interview de Singer à propos de la relation entre Scott et Jean, que le personnage de Jean Grey ressentirait le Phœnix en elle.
D'ailleurs quand on y repense, dans la BA, quand Xavier dit "Je n'ai jamais ressenti autant de pouvoir", ce n'est peut être pas d'Apocalypse dont il parle.

Peut on donc imaginer avoir un affrontement entre Apocalypse et le Phœnix ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede EagleWolf » Mar 12 Avr 2016 11:47

Ce serait logique que ce soit Apo à qui il fait référence.. mais ce n'est pas impossible oui.. comme la timeline a été modifiée, son pouvoir peut très bien apparaître plus tôt.. du coup ça ferait un sacré combat. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44550
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkPhoenix » Mar 12 Avr 2016 12:20

Non pitié pas encore un charcutage de Dark Phoenix please :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Downer » Mar 12 Avr 2016 12:44

Excusez-moi de venir un peu basher alors que je dis habituellement pas grand chose sur le sujet des X-mens, mais le physiquement carrément dégueulasse de l'actrice qu'ils ont choisi pour cette Jean Grey est déjà un charcutage en soi.
Downer
 

Messagede Omen » Mar 12 Avr 2016 12:48

Pas d'accord dans XMen 1 et 2 ça fonctionnait très bien. D'ailleurs X-Men2 reste mon XMen préféré d'assez loin. Et si X-Men 3 a été assez raté ce n'est pas du aux acteurs mais aux choix de script et de scénario...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Downer » Mar 12 Avr 2016 12:51

Je parle de l'actrice de X-Men Apocalypse, celle de la trilogie originale faisait très bien le job.
Downer
 

Messagede Omen » Mar 12 Avr 2016 12:53

Downer a écrit:Je parle de l'actrice de X-Men Apocalypse, celle de la trilogie originale faisait très bien le job.
ah ok pardon.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede DarkPhoenix » Mar 12 Avr 2016 13:01

Omen a écrit:Pas d'accord dans XMen 1 et 2 ça fonctionnait très bien. D'ailleurs X-Men2 reste mon XMen préféré d'assez loin. Et si X-Men 3 a été assez raté ce n'est pas du aux acteurs mais aux choix de script et de scénario...

C'est ça que je reproche à la Fox. Le traitement de Jean Grey est excellent dans X-Men1 et 2 mais du moment qu'elle est contrôlé par le Phoenix ca devient dégueulasse :-( et Turner, déjà qu'elle est insupportable dans GoT... j'en pleure déjà...
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Cyclope » Mar 12 Avr 2016 16:32

Faut attendre de voir ce qu'elle donne en Jean Grey (donc la sortie du film) avant de la juger car entre nous, GoT c'est GoT quoi. Le rôle n'est pas le même au niveau du traitement et puis si on lui a dit de faire de Sansa Stark une personne au caractère "insupportable" ben elle a plutôt bien réussi donc pour le traitement de Jean Grey, ca devrait en théorie le faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede DarkPhoenix » Mar 12 Avr 2016 16:34

Sauf que dans les livres elle est une gamine insupportable qu'au début, jusqu'à la mort de Lady (sa louve) après elle est juste une prisonnière et on se prend d'affection pour elle. Turner est juste tout le temps completement insupportable est tête à claques. :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Batou » Mar 12 Avr 2016 16:44

DarkPhoenix a écrit:Sauf que dans les livres elle est une gamine insupportable qu'au début, jusqu'à la mort de Lady (sa louve) après elle est juste une prisonnière et on se prend d'affection pour elle. Turner est juste tout le temps completement insupportable est tête à claques. :-(


Le nombre de fois où j'ai eu envie de foutre un coup de pied au c** de Sansa pour qu'elle se réveille, arrête de pleurer et FASSE quelque chose!

On verra pour Jean Grey, et pour ce qui est du Phoenix il peut juste être évoqué. Ca ferait écho à X-Men 3 :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Downer » Mar 12 Avr 2016 17:02

Cyclope a écrit:Faut attendre de voir ce qu'elle donne en Jean Grey (donc la sortie du film) avant de la juger car entre nous, GoT c'est GoT quoi.


A nan mais moi je m'en fous de son jeu d'actrice dans l'absolu, c'est juste sa tronche, quoi. Sous prétexte qu'elle a joué dans GoT, ils voient pas l'erreur de casting.

Pis même, on peut pas passer de "j'ai un front tellement grand qu'on peut y cartographier l'Utah dans le détail" :

Image

à "Standard de beauté des années 2000" :

Image

Même avec une puberté costaud, ça me paraît difficilement réalisable, m'voyez.
Downer
 

Messagede Batou » Mar 12 Avr 2016 17:15

Tu compares deux actrices ayant quoi 20 ans d'écart entre elles jouant le même personnage.

Puis c'est ton ressenti et ce sont tes standards de beauté - tu vois moi, je n'ai jamais compris ce que Logan et cyclope trouvait à Jean Grey dans l'ancienne trilogie ;)

Downer a écrit:
à "Standard de beauté des années 2000" :

Image

Même avec une puberté costaud, ça me paraît difficilement réalisable, m'voyez.


Pour Famke, on dirait qu'elle joue dans une pub schwarzkopf :lol:

La puberté peut faire de belles choses ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Cyclope » Mar 12 Avr 2016 18:19

=> Batou +1 Même si le jeu d'acteur de Famke Janssen était pas mal, après en terme de physique je l'ai toujours trouvé dans son apparence trop froide/rigide et qu'en terme de beauté il y avait mieux.
Limite ca ne m'aurait pas gêné que dès le début de la première trilogie, elle largue Cyclope pour ce queutard de Logan. :D

=> Downer => Non mais attend si elle parait avoir un grand front c'est avant tout à cause de sa coupe de cheveux. Et puis celui de Famke est pas mal non plus.

A propos de Sansa Stark, Turner l'a joue comme on lui dit de la jouer, donc si elle est insupportable à cause de ses manières puis par rapport à son refus de faire quoi que ce soit alors qu'elle est prisonnière, c'est parce que la prod veut la présenter ainsi.
Bon après c'est peut être la tête de l'actrice qui ne revient pas à certain et dans ce cas il n'y a rien à faire. Moi par exemple je peux pas blairer Keira Knightley. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Benlo » Mar 12 Avr 2016 21:07

Je ne suis pas pour la présence du Phoenix dans Apocalypse. Ce serait beaucoup trop tôt je trouve. Jean vient à peine d'arriver à l'école Xavier et elle exploite à peine ses pouvoirs, cela fera trop badass d'un coup, et cela sentirait trop le "mettons le Phoenix pour que cela en jette". Et puis il faut que la nouvelle équipe soit bien installée je trouve, s'ils expliquent bien l'histoire du Phoenix (relations amis/ennemis avec les autres membres, avec Charles Xavier,...)

Mais un petit teasing à la fin du film par exemple, je suis pour. Comme ça ils exploitent le Phoenix vraiment dans le film après Apocalypse (en faisant une histoire avec les Shia'rs par exemple)

Quant à Sophie Turner, j'ai aussi un peu de mal avec elle. Elle a petit air supérieur et d'une personne qui ne se plait pas là où elle est je trouve :/

Famke était vraiment bien; mais je trouvais qu'il manquait un peu d'humour au personnage de Jean et qu'elle méritait un peu plus de scènes.

Mais pitié, pas de Phoenix >< Apocalyspe !
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Cyclope » Mer 13 Avr 2016 13:24

Entre nous à part le Phœnix, qui serait assez puissant dans le X-MenCU pour battre Apocalypse ?

Quand on regarde tous les films de l'univers X-Men, pas grand monde si ce n'est Jean Grey en Phœnix dont les pouvoirs semblent similaires (équivalents ?) au grand bleu, voir peut être Rogue même si j'en doute.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede DarkPhoenix » Mer 13 Avr 2016 13:35

Et pourtant dans X-Men III un petit coup de griffe et pfiout envolé le Phoenix... Donc j'espère sincerement qu'ils ne toucheront pas à Dark Phoenix dans Apocalypse...
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Batou » Mer 13 Avr 2016 13:39

Cyclope a écrit:Entre nous à part le Phœnix, qui serait assez puissant dans le X-MenCU pour battre Apocalypse ?

Quand on regarde tous les films de l'univers X-Men, pas grand monde si ce n'est Jean Grey en Phœnix dont les pouvoirs semblent similaires (équivalents ?) au grand bleu, voir peut être Rogue même si j'en doute.


Et le pouvoir de l'amitié!

C'est vrai Cyclope. Je connais pas trop les comics pour savoir comment Apo est vaincu. Cependant, je trouverais ça dommage de voir directement le Phoenix dans ce film"ce serait comme griller une cartouche" ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Benlo » Mer 13 Avr 2016 15:42

Dans les comics, Apocalypse est battu plusieurs fois dans les différentes histoires où il apparait.

Les X-Mens et les Shia'rs surtout. Dans le comic "Age of Apocalypse", c'est Magnéto et Cable qui parviennent à le vaincre (Cable est un des ennemi récurrent d'Apocalypse). Dans un autre comic, ce sont les 4 Cavaliers qui se rebellent et le neutralisent.

Donc Apocalypse peut être battu par les X-Men dans le film (les cavaliers à leurs côtés). Mais il n'est pas forcément voué à être battu totalement, on pourrait le voir juste affaibli et s'échapper.

Pour les Shia'rs, c'est mort de toute manière car on l'aurait su s'il y avait eu + d'acteurs au casting avec un rôle mystère.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Benlo » Mer 13 Avr 2016 16:25

Affiche finale du film :

Image
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede LMO42 » Mer 13 Avr 2016 16:27

Sympa, dans la veine de DOFP. Et comment rater cet (évident) aspect pyramidale ? Merci captain obvious ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 13 Avr 2016 16:49

Classique, j'aime bien :)
Pourquoi Cyclope est-il si petit ? :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 13 Avr 2016 17:23

J'attendais mieux.. m'enfin bon ça fait la blague. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44550
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Cyclope » Mer 13 Avr 2016 18:31

Benlo a écrit:Dans les comics, Apocalypse est battu plusieurs fois dans les différentes histoires où il apparait.

Les X-Mens et les Shia'rs surtout. Dans le comic "Age of Apocalypse", c'est Magnéto et Cable qui parviennent à le vaincre (Cable est un des ennemi récurrent d'Apocalypse). Dans un autre comic, ce sont les 4 Cavaliers qui se rebellent et le neutralisent.

Donc Apocalypse peut être battu par les X-Men dans le film (les cavaliers à leurs côtés). Mais il n'est pas forcément voué à être battu totalement, on pourrait le voir juste affaibli et s'échapper.

Pour les Shia'rs, c'est mort de toute manière car on l'aurait su s'il y avait eu + d'acteurs au casting avec un rôle mystère.


De mémoire ils arrivent aussi à expulser l'esprit d'Apocalypse de son corps, dans une autre dimension. Après ca, à chaque fois qu'il essaye de se réincarner dans un corps, ils réussissent à l'empêcher avant qu'il n'y arrive.
Il me semble qu'ils arrivent une fois à l'enfermer dans son vaisseau et à envoyer ce dernier à l'autre bout de la galaxie/l'univers.

Pour l'affiche finale du film, encore déçu sur l'importance de Cyclope. Mais bon ca fait un bail que je ne me fais plus d'idées à ce sujet et que j'attend le jour où la franchise X-Men retournera chez Marvel studio. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Benlo » Mer 13 Avr 2016 20:03

C'est con à dire, mais je pense que l'aspect "binoclard" de Cyclope fait qu'il n'est pas ou n'a pas été exploité comme il fallait. Un gars dont on ne voit pas les yeux, c'est très spécial sans doute pour les producteurs à mettre au premier plan...

Sauf peut-être quand ils arriveront à lui faire un casque digne de ce nom :p
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité