X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Yehuda » Dim 8 Déc 2013 15:57

mulder29 a écrit:C'est curieux, j'aurais plutôt vu "X-Force" la même année que "Fantastic Four".

Moi aussi intuitivement, d'où la première version de mon planning ;)
mulder29 a écrit:Simplement parce que la Fox est bien partie pour nous mettre un film sur les mutants "par an". Quant à Fantastic Four, je crois que sa date de sortie a été fixé à début mars, il me semble, donc "X-Factor", je le verrais bien pour une sortie fin Juillet.

Initialement le 6 mars mais repoussé au 19 juin et attention à ne pas confondre X-Factor et X-Force c'est pas pareil :lol:
mulder29 a écrit:En revanche, je ne sais plus si Hugh Jackman a bien signé son contrat portant sur plusieurs films avec la Fox. Je le verrais bien Wolverine être très en retrait dans "X-Force" et faire une apparitions dans "Fantastic Four"

Pour moi il est certain à 100% qu'aucun personnage majeur de la saga X-Men ne fera d'apparition (encore une fois à moins d'un minuscule caméo) dans le premier opus des FF ! Le deuxième on a le temps de voir d'ici là on y est pas encore... Pour ce qui est de notre canadien/australien préféré il me semble qu'il est enthousiaste (donc partant) mais émet des réserves quant au traitement de la chose, donc ils sont surement encore en pourparlers avec la FOX :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede DarkKane » Dim 8 Déc 2013 23:01

Le nombre d'annonces de la Fox me fait peur car si l'une d'elles n'arrive pas à terme, ça risque d'être la douche froide.
Surtout j'ai l’impression que tout cela sert uniquement à contrer les petits collègues d'en face.
"C'est moi qui est le plus gros film. Na"
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede djlulu » Lun 9 Déc 2013 18:12

La Fox va donc faire 2 films par an à partir de 2015…
Yehuda moi je dirais plutôt :
- 2015 : Fantastic Four puis Wolverine 3
- 2016 : X-Force puis X-men : Apocalypse
;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Eleven » Lun 9 Déc 2013 18:41

Selon le site Vulture, Bryan Singer sera de retour à la réalisation, le film serait centré sur le cast période "first class".
A mon avis soit dans une réalité type "age of apocalypse" (mais au risque que ce soit redondant avec DOFP) ou dans les 80's avec Apo en méchant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Yehuda » Lun 9 Déc 2013 22:14

djlulu a écrit:La Fox va donc faire 2 films par an à partir de 2015…
Yehuda moi je dirais plutôt :
- 2015 : Fantastic Four puis Wolverine 3
- 2016 : X-Force puis X-men : Apocalypse
;)

Je trouve ça serré comme timing à tenir pour Wolvie 3, je crois pas qu'ils aient déjà commencé l'écriture alors pour le tournage...

Sinon dans X-Men : Apocalypse j'aimerais bien enfin voir James McAvoy crâne rasé, après 20 ans d'utilisation de Cerebro :D en tout cas content que ça soit centré plus sur le nouveau cast, ça confirme quelque peu la théorie de James Bondisation des personnages !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Eleven » Jeu 19 Déc 2013 13:46

Je suis tombé sur une rumeur qui a déjà quelques mois, annonçant Michelle Trachtenberg dans DOFP (à priori Singer l'aurait suivit sur Twitter, d'ou l'origine de la rumeur). De toute évidence ce ne sera pas le cas, mais là, de me dire que Michelle en jeune Jean Grey dans X-Men : Apocalypse, ça pourrait le faire, non ?
Je verrais même un toutéliage à base de Jean déchainant ses pouvoirs sur Apocalypse (avec oiseau de feu et tout et tout) et Xavier qui à la fin du film, limite les pouvoirs de Jean avec ses blocages mentaux, provoquant le dédoublement de sa personnalité tel qu'on le voit dans X-Men 3.

Edit : Une vraie news, Dan Harris & Michael Dougherty (X-Men 2 & Superman Returns) seront co-scénaristes avec Simon Kinberg. Bryan Singer a posté sur Twitter la photo d'une réunion entre lui et les 3 auteurs.

"Late night #XMen #Apocalypse story session. #SimonKinberg @DanimalHarris @Michael_Dougherty it's snowing in Egypt!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Yehuda » Jeu 19 Déc 2013 21:55

Eleven a écrit:Edit : Une vraie news, Dan Harris & Michael Dougherty (X-Men 2 & Superman Returns) seront co-scénaristes avec Simon Kinberg. Bryan Singer a posté sur Twitter la photo d'une réunion entre lui et les 3 auteurs.

Bah justement ce sont ces mêmes gars qui nous avaient pondu un super scénario pour X3 au départ (avec le vrai Phoenix et tout le tralala qui aurait extasié les fans) avant que tout soit gâché par Ratner... Du coup m'est venue une idée : vu que normalement le reboot des FF sort avant X-Men Apocalypse j'ai eu une illumination :arrow: que l'équipe des Fantastiques trouvent, dans leur scène cachée, Jean Grey en stase à Alkali Lake :D en mode sa double personnalité refoulée dans X3 s'est dédoublée et Jean cherchait à reprendre le contrôle, d'où pourquoi pas le fait qu'on la voit quelque peu étrangement lors des rêves de Logan dans The Wolverine. Ce serait une façon de faire revenir le personnage de Jean entre autre, après y'a le souci des lignes temporelles :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Déc 2013 22:15

Cooomme ceee s'raiiit bieeen ! Mais faut pas trop rêver.. !^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Gregverbeek » Ven 20 Déc 2013 00:50

Yehuda a écrit:
Eleven a écrit:Edit : Une vraie news, Dan Harris & Michael Dougherty (X-Men 2 & Superman Returns) seront co-scénaristes avec Simon Kinberg. Bryan Singer a posté sur Twitter la photo d'une réunion entre lui et les 3 auteurs.

Bah justement ce sont ces mêmes gars qui nous avaient pondu un super scénario pour X3 au départ (avec le vrai Phoenix et tout le tralala qui aurait extasié les fans) avant que tout soit gâché par Ratner... Du coup m'est venue une idée : vu que normalement le reboot des FF sort avant X-Men Apocalypse j'ai eu une illumination :arrow: que l'équipe des Fantastiques trouvent, dans leur scène cachée, Jean Grey en stase à Alkali Lake :D en mode sa double personnalité refoulée dans X3 s'est dédoublée et Jean cherchait à reprendre le contrôle, d'où pourquoi pas le fait qu'on la voit quelque peu étrangement lors des rêves de Logan dans The Wolverine. Ce serait une façon de faire revenir le personnage de Jean entre autre, après y'a le souci des lignes temporelles :oops:


J'ai rien compris mais ca a l'air sympas X) , les lignes temporelles ca me rends fou ces truc
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Eleven » Mer 8 Jan 2014 01:56

Bryan Singer confirme qu'il a co-écrit l'histoire d'X-Men : Apocalypse (comme ce fut le cas de X-Men 2 ou de First Class). Il sera également producteur, il est en négociation pour en assurer la réalisation, il souhaite le réaliser mais pour l'instant ça discute, notamment du planning. Bref, il y a toutes les chance que ça se fasse.
Il tease aussi un petit peu l'histoire du film, pas grand chose mais comme on pouvait s'y attendre, le futur long métrage va explorer entre autres un lointain passé et l'origine des mutants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede djlulu » Mer 8 Jan 2014 11:20

Eleven a écrit:Bryan Singer confirme qu'il a co-écrit l'histoire d'X-Men : Apocalypse

Quoi le script est déjà fini? :o
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede mulder29 » Mer 8 Jan 2014 11:35

Pas le script, mais plutôt le pitch ou le synopsis je dirais.

Sur Reviewer, ils rajoutent même que Singer déclare que quelque chose dans le film et à l'origine de ce qu'il se passe dans la suite. Si je comprends bien, le prochain X-Men Movie aura un dénouement à sa propre intrigue et pas une fin ouverte.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mianos » Mer 8 Jan 2014 12:56

d'après les rumeurs on va avoir droit aux origines des mutants, bonne chance pour expliquer le coup des Celestes. Ou alors une explication completement différente
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Eleven » Mer 8 Jan 2014 14:20

djlulu a écrit:
Eleven a écrit:Bryan Singer confirme qu'il a co-écrit l'histoire d'X-Men : Apocalypse

Quoi le script est déjà fini? :o


Non, juste l'histoire, (en gros, simplement les grandes lignes du truc) le scénario est encore en cours d'écriture :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede venom679 » Mer 19 Fév 2014 20:44

ça va etre compliqué tout ça
mais je vois pas comment ne pas abordé les celestes vue que la technologie d'apocalypse viens d'un de leurs vaisseaux
et faudrais d'abord introduire sinistre aussi pourquoi pas dans x-force
et la présence des 4 cavaliers est importante aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Yehuda » Mer 19 Fév 2014 21:44

C'est marrant comment l'arrivée des Célestes chez la FOX coïnciderait avec la concurrence (Marvel Studios cf. Nul-Part dans les GoG), s'ils ne nous font pas un flop avec leur reboot des FF et qu'ils développent eux-aussi l'aspect cosmique de leurs franchises ils ont des munitions en poche : les Shiars, les Broods, les Skrulls, Uatu, Galactus et le Silver Surfer, Annihilus, Blastaar, la Zone négative, ...

EDIT : je me souviens plus sur quel topic on parlait de ça mais il y avait un fake scénario qui tournait sur internet dans lequel Apocalypse était dépeint comme un extraterrestre dont le vaisseau aurait échoué sur Terre et qui aurait pris possession de Magneto (une sorte de version inverse d'Onslaught en somme).

Singer a clairement démenti cette origine aliène à Apo, il a aussi confirmé la présence de McAvoy, Fassbender et Lawrence ainsi que l'absence de Jackman ! Ce qui confirme donc qu'il s'agit plus d'un First Class 2 que d'un X4 et qu'on se détache progressivement du cast originel même si celui de Wolvie ne sera pas des plus simples lorsque ce jour arrivera ^^

On est apparemment susceptible d'avoir aussi un nouveau Gambit en la personne de Channing Tatum qui serait introduit dans cet opus avant un éventuel spin-off en solo :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Darkseid~sama » Sam 15 Mar 2014 12:39

Bryan singer nous donne quelque information sur X-Men-Apocalypse:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=96107
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Sam 15 Mar 2014 17:45

"I call these movies in-between-quels." :lol: Forcément...

Enfin là, je sens qu'il va encore nous faire un gros pataquès.. en tout cas ça va péter apparemment.. au moins on en aura pour notre argent de scènes spectaculaires.. ! :twisted:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Eleven » Ven 21 Mar 2014 03:34

Singer sur les mutants qui pourraient se joindre au X-Men dans Apocalypse :

"J'envisage Gambit et potentiellement un jeune Nightcrawler pour Apocalypse. J'ai pensé à faire apparaître Nightcrawler dans Days of Future Past, je lui avais même écrit une scène, mais j'ai senti que nous mettions trop de mutants dans cette histoire."


On aurait donc une équipe des X-men composée de Xavier, Beast, young Cyclope, young Jean, young Storm, young Nightcrawler et Gambit... ça pourrait le faire, sachant que Gambit serait le remplaçant idéal pour Wolverine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Mar 2014 09:57

Good ! Nightcrawler je le kiff, dans x-men 2 il était bien réussi en plus, gambit à la place de wolvi ça le fait car il est un peu à part aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 21 Mar 2014 10:29

A fond pour Gambit et, bien que j'adore Diablo, je me demande pourquoi lui ? Dans X2 il ne connait aucun des personnages donc ne les a pas rencontré dans le passé... Ce serait forcément que DoFP a crré une ligne temporelle divergente (ça on s'en doutait) mais aussi et surtout que maintenant on évolue dans cette nouvelle ligne avec les films qui vont suivre !

Donc quelles seront les répercussions sur la suite de The Wolverine qui sort en 2017 ? Comment serait amené Diablo dans X-Men : Apocalypse ? Parce qu'on part du principe qu'il fera partie d'une équipe alors qu'en vrai il aura une douzaine d'années maximum à tout casser, je VEUX du flashback avec Azazel (à moins d'une scène dans DoFP mais je crois pas qu'il y soit).

Ça ferait plaisir une intrigue sur la famille Summers : Havok est lié au Monolithe Vivant, Gambit est lié à Sinistre et si on pousse plus loin on peut même faire de lui un clone de Cyclope...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Eleven » Ven 21 Mar 2014 11:11

Yehuda a écrit:Donc quelles seront les répercussions sur la suite de The Wolverine qui sort en 2017 ?

Perso je ne serait pas contre le fait d'avoir une aventure aussi indépendante de la continuité des X-Men que possible, avec le strict minimum niveau référence. De cette façon, tout en espèrant que Wolvie fasse équipe avec un autre mutant, pas la peine de se prendre la tête avec le changement de timeline.
Comment serait amené Diablo dans X-Men : Apocalypse ? Parce qu'on part du principe qu'il fera partie d'une équipe alors qu'en vrai il aura une douzaine d'années maximum à tout casser, je VEUX du flashback avec Azazel (à moins d'une scène dans DoFP mais je crois pas qu'il y soit).

Si on se base sur l'âge d'Alan Cumming dans X2, Kurt approche de la quarantaine, il peut donc tout à fait avoir 18/20 ans dans les 80's. Ce serait d'ailleurs cohérent avec le fait qu'il soit conçu par Mystique & Azazel dans les 60's après First Class.
Ça ferait plaisir une intrigue sur la famille Summers : Havok est lié au Monolithe Vivant, Gambit est lié à Sinistre et si on pousse plus loin on peut même faire de lui un clone de Cyclope...

Une exploration des origines d'Ororo en Afrique ce serait génial aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede EagleWolf » Ven 21 Mar 2014 18:42

Eleven a écrit:
"... mais j'ai senti que nous mettions trop de mutants dans cette histoire."

:lol:


Bon ouaip, moi je kifferais bien d'avoir un Diablo en force car je l'ai trouvé vraiment sous-exploité.
Après, nouvelle ligne temporelle ou non, moi je suis pour car cela réparerait en quelque sorte les aberrations installées jusque là.
Au final tout ça cela me donne quand même une impression de gloubiboulga, enfin d'un patchwork sauce Singer. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Eleven » Mar 15 Avr 2014 20:28

Channing Tatum confirme avoir rencontré Lauren Shuler Donner pour le role de Gambit...
J'ai un peu de mal à l'imaginé en Remy , mais là tous les signaux sont au vert : l'acteur veut le rôle, Donner veut l'acteur et Singer veut Gambit dans son film.
Et vu son statut bankable, il pourrait même porter un spin off solo sur ses épaules, à moins d'une surprise ça devrait se faire.

http://www.slashfilm.com/channing-tatum-gambit-meeting/
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Karak » Mar 15 Avr 2014 20:44

Eleven a écrit:Channing Tatum confirme avoir rencontré Lauren Shuler Donner pour le role de Gambit...
J'ai un peu de mal à l'imaginé en Remy , mais là tous les signaux sont au vert : l'acteur veut le rôle, Donner veut l'acteur et Singer veut Gambit dans son film.
Et vu son statut bankable, il pourrait même porter un spin off solo sur ses épaules, à moins d'une surprise ça devrait se faire.

http://www.slashfilm.com/channing-tatum-gambit-meeting/

Un seul mot : berk (c'est un mot ?)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités