X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede ROY » Ven 15 Avr 2016 21:55

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Ven 15 Avr 2016 22:41

Sympa avec l'une des musiques de GotG. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede EagleWolf » Lun 18 Avr 2016 17:15

Un clip viral un peu étrange... :

... j'veux dire, comment ont-ils pu le filmer en Egypte à l'époque ? :wtf: :crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 18 Avr 2016 17:19

Mouais c'est pas très cohérent tout ça :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Nya » Jeu 21 Avr 2016 16:57

Une visite de l'école avec dedans de nouvelles images inédites du film concentrée sur l'école.



Plus un nouveau trailer devrait arriver le mois prochain (le 18 Mai) qui durera 2min33.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Avr 2016 18:33

Jubilee.. ! Enfin !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 24 Avr 2016 09:28

Première image du Colosse !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Avr 2016 16:44

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Dim 24 Avr 2016 19:59

Encore un ? :-( C'est moi où c'est déjà leur 4e ...?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Nya » Dim 24 Avr 2016 20:20

LMO42 a écrit:Encore un ? :-( C'est moi où c'est déjà leur 4e ...?


Avec celui qui arrive demain , ça fera le troisième.

On a pour l'instant celui-là et celui-ci comme bande annonce.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Djoul_AOS » Dim 24 Avr 2016 20:22

LMO42 a écrit:Encore un ? :-( C'est moi où c'est déjà leur 4e ...?


Lol je me disais exactement pareil..et sinon c'est moi où il y a très peu de hype autour de ce film??
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Dim 24 Avr 2016 20:33

Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:Encore un ? :-( C'est moi où c'est déjà leur 4e ...?


Lol je me disais exactement pareil..et sinon c'est moi où il y a très peu de hype autour de ce film??

En même temps avec Civil War et BvS en face :lol:

Sinon moi je ne le regarde pas... J'avais déjà hésiter pour le dernier ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 24 Avr 2016 21:41

Djoul_AOS a écrit:sinon c'est moi où il y a très peu de hype autour de ce film??


Pareil. Je crois que BvS et CW ont vraiment tout 'aspirés' l'afflux médiatique des informations pour les films de super-héros de cette année, et Deadpool qui a fait parler grâce à son succès sans précédent, Apocalypse, en plus de sortir après tout ça, comme le dit le boss, se retrouve vraiment à la place du mort. Donc qu'il soit bien ou pas (surtout qu'il a l'air sympa), il a pas vraiment eu de chance d'être un peu oublier de tous.. ^^
Mais bon ça revient à ce que je me disais quand ils l'avaient annoncés, est-il vraiment nécessaire ? Encore pour les fans, les "nouveautés" proposés peuvent faire plaisir, mais niveau grand public, ça fait vraiment déjà (trop) vu dans la franchise X-Men (un mutant puissant veut radier les êtres humains, waouh.).
(Enfin moi perso c'est ça j'ai jamais compris l'utilité de cet opus jusqu'à présent, à part persister à faire du X-Men pour se faire du biff..)
Et quand à côté ta les 3 grandes nouveautés cités précédemment, pas étonnant que le public choisi délibérément de l'oublier celui-là. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 24 Avr 2016 23:56

Pourtant je trouve la situation injuste car s'il est aussi bon que les deux premiers (first class et DOFP) on aura une des meilleures trilogie Super héroique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 25 Avr 2016 12:13

À mon avis ils auraient inversés les sorties de Deadpool et Apo, et franchement ça aurait été doublement bénéfique pour les deux (Apo évite la tempête BvS et CW et s'il est bon les gens en gardent un bon souvenir, et Deadpool, déjà considéré comme un outsider (d'où son succès) l'aurait doublement été après être passé après les grands mastodontes du public).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 25 Avr 2016 15:06

Le trailer
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 25 Avr 2016 15:09

Ce moment où tu vends tes propres caméos dans ta promo n'est pas forcément un bon signe... (non plus sérieusement, on sent que la Fox sait que ce film est un peu oublier de tous et qu'elle est obligé de sortir quelque chose comme ce genre de caméo pour faire parler du film, c'est triste quand même... ^^).

Sinon elle est sympa, mais voilà, sans plus quoi. BvS et CW sont passés, les attentes et les enjeux ont changés, donc il a l'air bien mais voilà, pas très rafraichissant... :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 25 Avr 2016 15:11

Je pense que la plus grosse claque des films de super-héros de cette année ça sera lui
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 25 Avr 2016 15:13

De plus on en parle du Charles qui remarche (miraculeusement) encore (et encore) ? :point:
Et Quicksilver qui balance ouvertement qu'il sait que Magneto est son père, normal, mais ça brise le lien et la relation du 'non-dit' de DOFP qui était assez sympa...

Et Mystique en leadeuse des X-Men parce que juste Jennifer Lawrence, non non et vraiment non.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Benlo » Lun 25 Avr 2016 15:24

LMO42 a écrit:De plus on en parle du Charles qui remarche (miraculeusement) encore (et encore) ? :point:
Et Quicksilver qui balance ouvertement qu'il sait que Magneto est son père, normal, mais ça brise le lien et la relation du 'non-dit' de DOFP qui était assez sympa...

Et Mystique en leadeuse des X-Men parce que juste Jennifer Lawrence, non non et vraiment non.


Je pense pareil; je trouve cela stupide de mettre dans la bande annonce des surprises/révélations qui devraient être réservées au visionnage du film, pas dans le trailer.

Sinon, le trailer est correct, mais beaucoup d'images déjà vues. Jubilee encore et toujours inexistante, je lui donne pas plus d'une demie heure à vivre, elle :lol:

Jennifer Lawrence qui mène la résistance, on y échappera décidément pas. Ils devraient presque renommer l'école "Institut Raven Darkholm pour élèves surdoués" vu tout ce qu'elle fait pour les jeunes mutants :roll:

Plus je vois les images, et plus j'espère vraiment qu'ils ne vont pas griller la carte du Phoenix avec Jean Grey dans ce film (d'ailleurs, on ne l'a quasiment pas vue utiliser ses pouvoirs contrairement aux autres )

Par contre Psylocke :love:

Mais j'espère vraiment qu'elle ne mourra pas quand on voit sa chute à la fin du trailer...
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Karak » Lun 25 Avr 2016 15:30

Ah enfin un bon trailer qui donne envie pour moi !
Il y a plein de petits plans sympas et très beaux j'ai trouvé, ma hype commençait à descendre mais elle est remontée avec ce trailer, c'est cool :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 25 Avr 2016 16:18

Je suis à fond sur Psylocke, le reste me laissant toujours un peu perplexe. ^^



PS : Attention au spoiler Benlo.. certains aimeraient sûrement avoir la surprise de Wolvie ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Avr 2016 16:47

J'ai beaucoup aimé cette B.A, et je dois dire que la hype commence à monter pour ma part (moi qui n'en ai pas vraiment pour les films SH à venir cette année mis à part Suicide Squad), et là comme l'a dit Supernad, si Singer réussi son pari sur celui ci on aura quand même eu une super trilogie (merci Vaughn aussi), donc de plus en plus intéressé...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Lun 25 Avr 2016 20:02

Ah super B.A je suis vraiment content de son contenu..j'ai enfin la hype qui monte. Bon Mystique me gave déjà, je n'ose même pas imaginer dans le film. Et ce qui me gêne aussi tout comme vous c'est les révélations déjà présentes dans la B.A qui risque de ne plus laisser beaucoup de surprise pour le film...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mai 2016 18:06

Marrant comme cette featurette me fait plus envie que les trailers ^^ :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité