X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Rushr » Jeu 2 Juin 2016 15:42

Je sais pas où le poster alors je le met là =

Singer évoque un spin-off sur Mystique...

Je suis absolument pas emballé , surtout avec Jennifer Lawrence..
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Juin 2016 16:26

Rushr a écrit:Je sais pas où le poster alors je le met là =

Singer évoque un spin-off sur Mystique...

Je suis absolument pas emballé , surtout avec Jennifer Lawrence..

Si ça peut la virer de la franchise principale... :D
Mais si c'est pour se la taper deux fois plus non merci :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Cyclope » Jeu 2 Juin 2016 16:30

Nuance ca sera un film sur Jennifer Lawrence et non sur Mystique. :roll:

Sérieusement il y a de nombreux personnages qui ont une histoire bien (largement ?) plus intéressante que celle de Mystique. :sif:

Enfin j'espère que Disney/Marvel Studios vont reprendre les droits cinématographique des personnages de "l'univers X Men" parce que franchement ca devient de pire en pire... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Omen » Jeu 2 Juin 2016 16:35

Ben le personnage de Mystique est intéressant et riche et y a largement de quoi faire je pense et si ça peut faire de la place pour les autres dans la franchise x-men je suis complétement pour. Mais si c'est pour l'avoir 2 fois+ comme le dit Adanedhel vaux clairement mieux s'abstenir...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 2 Juin 2016 17:12

Wouhou un film sur Mystique avec 95% de Jennifer Lawrence et 5% de Mystique ! Génial, non ? Et c'est pas fini ! Pour des intrigues de gentil ou méchant et/ou acceptation d'apparence, déjà toutes vues et traités dans les précédents films X-Men ? Bah bien sûr, commandons-le ce film 1000000% inutile ! :roll:

Kinberg veut se la faire ou quoi ? Ou alors je crois bien qu'il est juste complètement fou dans sa tête : oui j'ai lu aujourd'hui (je sais plus où) qu'il a dit qu'il avait encore des plans et des espoirs pour les 4F...
Je comprends vraiment pas pourquoi après tout ce temps la Fox garde encore ce gus. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Juin 2016 17:33

LMO42 a écrit:Wouhou un film sur Mystique avec 95% de Jennifer Lawrence et 5% de Mystique ! Génial, non ? Et c'est pas fini ! Pour des intrigues de gentil ou méchant et/ou acceptation d'apparence, déjà toutes vues et traités dans les précédents films X-Men ? Bah bien sûr, commandons-le ce film 1000000% inutile ! :roll:

Kinberg veut se la faire ou quoi ? Ou alors je crois bien qu'il est juste complètement fou dans sa tête : oui j'ai lu aujourd'hui (je sais plus où) qu'il a dit qu'il avait encore des plans et des espoirs pour les 4F...
Je comprends vraiment pas pourquoi après tout ce temps la Fox garde encore ce gus. ^^"

Entièrement d'accord ! Et si on mettait Mystique dans le prochain reboot des FF tant qu'on y est :crazy: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Benlo » Jeu 2 Juin 2016 17:57

Il évoque un film sur Mystique, mais bon, cela ne veut pas dire que cela se fera vraiment.

Je suis plutôt contre dans la situation actuelle : Mystique a déjà une place centrale dans les films actuels, refaire un autre film centré sur elle, ce serait trop. Mais dans 15 ans, pourquoi pas :D

Et puis je ne sais pas si les films centrés autour d'un mutant marcherait auprès des spectateurs...
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Omen » Jeu 2 Juin 2016 21:36

Benlo a écrit:Il évoque un film sur Mystique, mais bon, cela ne veut pas dire que cela se fera vraiment.

Je suis plutôt contre dans la situation actuelle : Mystique a déjà une place centrale dans les films actuels, refaire un autre film centré sur elle, ce serait trop. Mais dans 15 ans, pourquoi pas :D

Et puis je ne sais pas si les films centrés autour d'un mutant marcherait auprès des spectateurs...

Comme Wolverine tu veux dire :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 2 Juin 2016 23:04

Le spin-off Mystique est évoqué à chaque nouvelle sortie X-Men. C'est comme le film Black Widow. Cela revient à discuter sur du vent tous les deux ans.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Cyclope » Jeu 2 Juin 2016 23:33

Si seulement cela pouvait rester du vent dans les deux cas. :arrow:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede LMO42 » Ven 3 Juin 2016 01:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le spin-off Mystique est évoqué à chaque nouvelle sortie X-Men. C'est comme le film Black Widow. Cela revient à discuter sur du vent tous les deux ans.


Et chez DC ça va être WW, rhala... Oh wait. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 3 Juin 2016 12:22

Cyclope a écrit:Nuance ca sera un film sur Jennifer Lawrence et non sur Mystique. :roll:

Pourtant Singer précise bien "avec ou sans Jennifer Lawrence", bon après clairement sa présence serait utile au succès et son absence un risque...
LMO42 a écrit:Kinberg veut se la faire ou quoi ? Ou alors je crois bien qu'il est juste complètement fou dans sa tête : oui j'ai lu aujourd'hui (je sais plus où) qu'il a dit qu'il avait encore des plans et des espoirs pour les 4F...
Je comprends vraiment pas pourquoi après tout ce temps la Fox garde encore ce gus. ^^"

C'est pas Kinberg c'est Singer dont l'article parle x) et sans pour autant défendre le gars concernant les 4F s'ils le gardent c'est parce qu'il a quand même taffé sur First Class, DoFP ou encore Deadpool sans parler de ses autres succès hors licences Marvel (Mr. & Mrs. Smith, Jumper, Sherlock Holmes, Target).
Benlo a écrit:Il évoque un film sur Mystique, mais bon, cela ne veut pas dire que cela se fera vraiment.

Je suis plutôt contre dans la situation actuelle : Mystique a déjà une place centrale dans les films actuels, refaire un autre film centré sur elle, ce serait trop. Mais dans 15 ans, pourquoi pas :D

Et puis je ne sais pas si les films centrés autour d'un mutant marcherait auprès des spectateurs...

Wolverine ? :roll: EDIT: devancé par Omen.

Deadpool aussi pour ta dernière remarque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Benlo » Ven 3 Juin 2016 12:29

Oui, bon, ok mon argument n'était pas tout à fait exact :p

Mais bon, Wolverine et Deadpool, ce sont deux personnages très populaires et/ou badass qui sont habitués à la jouer en solo. Je voulais plutôt parler des autres mutants qui interagissent la plupart du temps en groupe. J'ai du mal à voir un film sur Mystique sans que Xavier ou Magneto soit présent par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Yehuda » Ven 3 Juin 2016 13:00

Benlo a écrit:Oui, bon, ok mon argument n'était pas tout à fait exact :p

Mais bon, Wolverine et Deadpool, ce sont deux personnages très populaires et/ou badass qui sont habitués à la jouer en solo. Je voulais plutôt parler des autres mutants qui interagissent la plupart du temps en groupe. J'ai du mal à voir un film sur Mystique sans que Xavier ou Magneto soit présent par exemple.

Mystique est peut-être moins populaire que Wolverine (parce que déjà c'est plutôt une super-vilaine à la base) mais elle a quand même la cote et puis elle existe depuis 78 alors que Deadpool n'est arrivé qu'en 91. Mais après effectivement au moins pour lancer l'intrigue il faudrait un Xavier (si on se base sur sa série de comics en 24 numéros) ou alors dans tous les cas d'autres supporting characters genre la Freedom Force !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 3 Juin 2016 13:30

Yehuda a écrit:
Benlo a écrit:Oui, bon, ok mon argument n'était pas tout à fait exact :p

Mais bon, Wolverine et Deadpool, ce sont deux personnages très populaires et/ou badass qui sont habitués à la jouer en solo. Je voulais plutôt parler des autres mutants qui interagissent la plupart du temps en groupe. J'ai du mal à voir un film sur Mystique sans que Xavier ou Magneto soit présent par exemple.

Mystique est peut-être moins populaire que Wolverine (parce que déjà c'est plutôt une super-vilaine à la base) mais elle a quand même la cote et puis elle existe depuis 78 alors que Deadpool n'est arrivé qu'en 91. Mais après effectivement au moins pour lancer l'intrigue il faudrait un Xavier (si on se base sur sa série de comics en 24 numéros) ou alors dans tous les cas d'autres supporting characters genre la Freedom Force !

On peut largement se passer de Xavier et Magnéto pour un film sur Mystique il y a plein de choses a raconter sur son passé et sa relation avec Destiné par exemple. Bon vu le b... de la timeline x-men le mieux serait vraiment un reboot et je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas ce choix vu qu'à chaque film j'ai l'impression qu'ils s'enfoncent davantage dans des contradiction sans fin.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Benlo » Ven 3 Juin 2016 13:53

C'est vrai qu'un film avec Destinée et même Malicia pourrait être intéressant, mais par rapport aux événements actuels je ne sais pas. Et puis la Mystique actuelle est un peu trop jeune je trouve pour ces histoires.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Yehuda » Ven 3 Juin 2016 15:07

Benlo a écrit:C'est vrai qu'un film avec Destinée et même Malicia pourrait être intéressant, mais par rapport aux événements actuels je ne sais pas. Et puis la Mystique actuelle est un peu trop jeune je trouve pour ces histoires.

Oui mais ça à la limite c'est justifiable puisque Raven est née en 1934 elle a donc déjà la cinquantaine dans le film or comme dans les comics ça ne se voit pas puisque c'est une métamorphe qui a une durée de vie peut-être bien aussi longue que celle de Wolverine... Elle a très bien pu entre deux films lors d'une ellipse entretenir une relation homosexuelle avec une femme un peu plus âgée qui, elle, bien que mutante aura continuer de vieillir et du coup ça peut être intéressant sur deux points :
- l'originalité de la situation qui est je crois inédite ou presque au cinéma ;
- la volonté de montrer une relation LGBT dans un blockbuster, volonté déjà exprimée par Singer il me semble
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 5 Juin 2016 13:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Dim 5 Juin 2016 13:10

Non mais n'importe quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 5 Juin 2016 14:30

... Sans commentaire.
En plus ce n'est même pas une affiche c'est une image tirée de la bande-annonce :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Spiderdam » Dim 5 Juin 2016 18:15

Adanedhel a écrit:... Sans commentaire.
En plus ce n'est même pas une affiche c'est une image tirée de la bande-annonce :roll:


Qui a été décliné en bannière affichée un peu partout aux USA :

Image

Image

Sinon, je partage cette image que j'ai vu sur FB et qui, selon moi, donne un point de vue parfait sur la situation :

Image


C'est de la polémique pour rien je trouve, c'est vraiment chercher le mal partout...Dans le pire des cas, je préférerai qu'ils s'en prennent aux promos qui hyper-sexualise leurs héroïnes... Enfin à mon avis.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Dim 5 Juin 2016 20:16

Ah ok je n'avais pas vu cette bannière... :)
Par contre entièrement d'accord avec ce que tu as posté, et qui prouve que cette polémique est un non sens total :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 5 Juin 2016 20:25

Autant je soutiens les causes des femmes, autant là c'est vraiment de la stupidité hors-contexte juste pour gueuler. Faut pas déconner non plus, après les plaintifs s'étonnent qu'on ne les prennent plus au sérieux. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Gregverbeek » Lun 6 Juin 2016 00:27

Moi je me demande juste comment un mec ou une nana en voyant cette bannière s'est dit "tiens je vais créer une polémique sur une image sans contexte et en ayant pas vu le film , j'avais poney à 15h je vais devoir reporter ..."
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 6 Juin 2016 18:31

Gregverbeek a écrit:Moi je me demande juste comment un mec ou une nana en voyant cette bannière s'est dit "tiens je vais créer une polémique sur une image sans contexte et en ayant pas vu le film , j'avais poney à 15h je vais devoir reporter ..."


Polémique déclenchée par une des actrices de la série charmed , une actrice totalement tombée dans les oubliette et qui a voulu refaire parler d'elle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités