X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede mulder29 » Lun 6 Juin 2016 18:53

Bof, la-bas, le "trollage" est un art, on se plaint ici des haters sur Twitter, mais là-bas, c'est carrément les animateurs de talk-show qui insultent carrément les célébrités et cie.

(là-bas, y a quand même une culture de "gros con" et de "bornés" en tous genre qui s'offusque pour des détails de merde - euh la "Fashion Police" ça vous dit quelque chose ? - et qui ferme leur gueule dés que l'on cause de sujet "sérieux" comme la guerre en Irak et le terrorisme)

D'ailleurs, si vous avez un petit moment, mattez le film "Network" de Sidney Lumet, ça en dit long sur l'influence des medias dans la vie de tous les jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 7 Juin 2016 12:11

Supernad a écrit:
Gregverbeek a écrit:Moi je me demande juste comment un mec ou une nana en voyant cette bannière s'est dit "tiens je vais créer une polémique sur une image sans contexte et en ayant pas vu le film , j'avais poney à 15h je vais devoir reporter ..."


Polémique déclenchée par une des actrices de la série charmed , une actrice totalement tombée dans les oubliette et qui a voulu refaire parler d'elle .

C'est vrai que j'ai aussi le sentiment que les médias se sont jetés sur l'affaire pour en faire un buzz qui n'a pas lieu d'être et que du coup on parle d'elle en mode "elle défend jennifer lawrence victime de la violence contre les femmes" mais après elle était pas non plus totalement tombée dans l'oubli...

Évidemment qu'elle a du faire ça pour se faire mousser parce que sa carrière n'est pas non plus glorieuse dernièrement mais elle a eu quelques tentatives depuis Charmed : les films Grindhouse, Conan (qui avait les bons ingrédients pour réussir mais à l'époque le cast n'était pas assez bankable alors qu'il l'est aujourd'hui lol), récurrente dans Once Upon A Time, etc.

C'est pas la seule actrice qui depuis son grand rôle à la télé a du mal à se démarquer, comme Jennifer Garner qui depuis la fin d'Alias n'a pas eu grand chose intéressant à se mettre sous la dent à part Juno et Dallas Buyers Club.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Audax » Jeu 9 Juin 2016 20:38

Moi je sais pas trop comment parler du film, mais cette vidéo résume bien ce que je pense( merci à son créateur).
https://www.youtube.com/watch?v=a_yavLAcDuo
Audax
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 09 Juin 2016

Messagede mulder29 » Jeu 9 Juin 2016 23:21

Yehuda a écrit:Évidemment qu'elle a du faire ça pour se faire mousser parce que sa carrière n'est pas non plus glorieuse dernièrement mais elle a eu quelques tentatives depuis Charmed : les films Grindhouse, Conan (qui avait les bons ingrédients pour réussir mais à l'époque le cast n'était pas assez bankable alors qu'il l'est aujourd'hui lol), récurrente dans Once Upon A Time, etc.

C'est pas la seule actrice qui depuis son grand rôle à la télé a du mal à se démarquer, comme Jennifer Garner qui depuis la fin d'Alias n'a pas eu grand chose intéressant à se mettre sous la dent à part Juno et Dallas Buyers Club.


Mouais, enfin, Jennifer Garner, on sent qu'elle a galéré sévère pour se remettre d'"Elektra".

Pour Rose McGowan, je crois qu'elle est du genre "difficilement" à gérer sur les plateaux de tournage : du moins, elle serait difficile à vivre niveau "vie privée" (elle enchaîne les mariages et divorces), donc son coup de gueule, ça ressemble effectivement à un petit caprice.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 10 Juin 2016 10:20

mulder29 a écrit:Mouais, enfin, Jennifer Garner, on sent qu'elle a galéré sévère pour se remettre d'"Elektra".

Ouais mais en même temps elle était enceinte en 2005 puis 2006 c'était la dernière saison d'Alias donc d'enchainer les deux a du être éprouvant physiquement ! Elle a enchainé deux autres grossesses en 2008 et fin 2011 ce qui explique la période de ses rares succès : Juno (2007) et Dallas Buyers Club (2013). Ca n'a rien à voir avec Elektra puisque par la suite elle a fait autant de film si ce n'est plus ! C'est comme si tu me disais que Be Affleck a galéré pour se remettre de Daredevil et Gigli sauf que non...
mulder29 a écrit:Pour Rose McGowan, je crois qu'elle est du genre "difficilement" à gérer sur les plateaux de tournage : du moins, elle serait difficile à vivre niveau "vie privée" (elle enchaîne les mariages et divorces), donc son coup de gueule, ça ressemble effectivement à un petit caprice.

Très possible :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 22 Juin 2016 11:21

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juin 2016 09:10

Jerad Marantz a publié un artwork non retenu :larme: sur Apo :
x-men-apocalypse-look-non-retenu-oscar-isaac-959022.jpg
x-men-apocalypse-look-non-retenu-oscar-isaac-959023.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xiggy » Sam 25 Juin 2016 10:42

Damn, c'est dommage il est superbe cet Apo !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Lun 27 Juin 2016 18:41

Juste après le trailer (à 2:30) :lol: :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 28 Juin 2016 09:25

Je suis complètement pour les scènes post-trailer :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 19 Juil 2016 11:37

Pas mal :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 19 Juil 2016 20:32

Le Captain America Steve Rogers #1 qui brûle... :lol: :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mar 26 Juil 2016 22:29

Pas le meilleur... mais pas mal ;)


Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Mer 27 Juil 2016 10:12

Bof ils ont fait beaucoup mieux notamment parmi les récents Batman v Superman.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 27 Juil 2016 10:47

Pas top en effet.. mais j'aime bien Quicksilver qui sauve Quicksilver et Wolvie qui ne sait plus où il en est.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mer 27 Juil 2016 20:42

Omen a écrit:Bof ils ont fait beaucoup mieux notamment parmi les récents Batman v Superman.


Leur Bat v Sup c'est juste leur meilleur :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mar 9 Aoû 2016 10:14

Des designs alternatifs pour Apocalypse.

Bon le deuxième est pourri mais le premier est juste parfait ! :o :o :respect: :respect: :happy: :happy: :paf: :paf: :cry: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mar 9 Aoû 2016 10:20

Mon dieu comment ils ont pu opter pour le disign pourri du film après avoir eu un concept aussi génial entre les mains
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mar 6 Sep 2016 08:27

Un costume alternatif pour Jean Grey...
http://lestoilesheroiques.fr/wp-content ... AEZfsi.jpg

Il est PARFAIT !!!!!!!! :o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: :happy: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :respect: :respect: :respect: :respect:

Image

MAIS POURQUOI ON A PAS CA DANS LE FILM A LA PLACE DES COMBIS NOIRES TOUTES POURIES !!!!!
ILS SONT IDIOTS OU JUSTE COMPLETEMENT DEBILES ?!

Bref, en espérant qu'ils s'en inspirent pour la suite (ou au moins qu'ils gardent celui vu à la fin du film...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Benlo » Mer 7 Sep 2016 23:53

Surtout qu'il ressemble trop à celui des années 90 dans les comics, que j'ai toujours adorés !

http://img11.deviantart.net/932a/i/2010 ... ony058.jpg

http://i1290.photobucket.com/albums/b53 ... g~original
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede ROY » Jeu 8 Sep 2016 01:01

Benlo a écrit:Surtout qu'il ressemble trop à celui des années 90 dans les comics, que j'ai toujours adorés !

http://img11.deviantart.net/932a/i/2010 ... ony058.jpg

http://i1290.photobucket.com/albums/b53 ... g~original

Ça c'est celui qu'elle a dns le film justement ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Sep 2016 17:30

Oui c'est mon costume préféré ! Quoique celui de Marvel Girl est pas mal non plus ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 23 Sep 2016 19:21

Pour ceux que ça intéressent, Leclerc vend les Dvd à 14,99€ et Blu-Ray à 19,99€ avec 8 cartes postales Édition Spéciale E.Leclerc :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Valentin » Dim 25 Sep 2016 18:39

J'me le suis pris chez E.Leclerc justement !

J'le prends en DVD par contre. C'est toujours un peu moins cher chez eux, c'est au moins 5€ de gagné ! Et les cartes postales c'est du bonus. (celles de Deadpool étaient pas trop mal, là elles sont un peu dégueu ^^)
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede ROY » Dim 25 Sep 2016 18:43

Valentin a écrit:J'me le suis pris chez E.Leclerc justement !

J'le prends en DVD par contre. C'est toujours un peu moins cher chez eux, c'est au moins 5€ de gagné ! Et les cartes postales c'est du bonus. (celles de Deadpool étaient pas trop mal, là elles sont un peu dégueu ^^)

Evidemment que c'est moins cher, étant donné que la qualité d'image est vraiment très inférieur. Pour moi c'est complètement dépassé d'ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités