X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Benlo » Mer 4 Mai 2016 15:55

Dazzler dans Apocalypse, incarnée par Taylor Swift ? La rumeur grossit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... azzler.png

1989 étant le nom du dernier album de Taylor Swift.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2016 16:44

Ce serait.. terrible.. catastrophique.. cataclysmique.. apocalyptique donc............ et gros bof quoi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 4 Mai 2016 20:15

Ha ha ha merci ça m'a fait ma journée :lol: :lol: :lol:

Quoi ? Comment ça c'est pas une blague ?! :larme: :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 4 Mai 2016 21:04

Je ne comprend pas. Déjà il me semble que ça a été démenti, mais surtout... En quoi serait-ce dérangeant ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 4 Mai 2016 21:15

RomainWW a écrit:Je ne comprend pas. Déjà il me semble que ça a été démenti, mais surtout... En quoi serait-ce dérangeant ? :perp:

Pareil, je vois pas en quoi c'est dérangeant. Ce serait juste un caméo je pense, faut pas s'attendre à la voir débarquer en deus ex machina contre Apocalypse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2016 08:51

Parce que ça va ruiner la vision que j'avais du perso. :perp: :lol: :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 5 Mai 2016 10:43

EagleWolf a écrit:Parce que ça va ruiner la vision que j'avais du perso. :perp: :lol: :roll:

Si Taylor Swift est aussi talentueuse en acting qu'elle l'est en musique alors je ne pense pas qu'il y a quelconque raison d'avoir peur pour sa performance. D'ailleurs il me semble que dans ses clips elle ne joue pas mal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Benlo » Jeu 5 Mai 2016 11:08

Petits trailers sur les Cavaliers avec quelques nouvelles images :

Angel :

https://www.youtube.com/watch?v=ntYdiR4-_aM

Storm :

https://www.youtube.com/watch?v=Z_GJbBEyrz4

Et un trailer de 30 sec avec aussi quelques images nouvelles :

https://www.facebook.com/XMenMoviesBelg ... 456810410/
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mai 2016 19:08

La suite avec Psylocke :love: :


Et Magneto :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede BourbonKid59 » Dim 8 Mai 2016 00:30

J'espère que ça ira au box office pour ce film, car 4e film de super héros en 5 mois ça risque d'etre dur de passer en dernier. :-(
Croisons les doigts !
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
Avatar de l’utilisateur
BourbonKid59
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2014

Messagede Lil_Suig » Dim 8 Mai 2016 11:33

Surtout qu'il y a Warcraft la semaine suivante, ça risque de faire mal
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Dim 8 Mai 2016 11:46

D'autant plus qu'après les semi-déceptions que furent pour beaucoup Civil War et BvS (trop d'attente ?), cet Apocalypse pourrait bien créer la surprise et s'illustrer comme le meilleur film super-héroïque de l'année... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Dim 8 Mai 2016 16:18

Peut-être le meilleur mais honnêtement je crois pas trop en son succès au BO Adanedhel: je trouve qu'il n'y a pas de hype autours de ce film contrairement à ceux que tu as cité ... Et on est juste à une semaine de sa sortie
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Mai 2016 16:23

C'est vrai que y'a un déficit de hype généralisé, dur donc de prévoir quel score il fera (fourchette entre 500 et 800 je dirais)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 8 Mai 2016 16:36

NiradZedjati a écrit:C'est vrai que y'a un déficit de hype généralisé, dur donc de prévoir quel score il fera (fourchette entre 500 et 800 je dirais)


À titre comparatif, je n'ai plus les chiffres en tête mais DOFP avait fini sa course à combien ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Mai 2016 16:36

Presque 750 il me semble.

Edit : 747.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 8 Mai 2016 16:42

Ok je vois merci !

Mais c'est sûr qu'en plus de cette absence de hype, si c'est un "un méchant monsieur veut détruire le monde et les humains, boom boom, le méchant a perdu les gentils ont gagnés" (c'est pour l'instant vraiment l'impression que j'ai du film, et j'espère pas que ça soit le cas), cad le scénario de base vu un milliard de fois (et à part DOFP c'est le postulat de tous les films X-Men), et après être passer par Deadpool/BvS/CW qui ont un peu changés la donne, Apocalypse risque de sévèrement se ramasser... (car je pense avec celui-là qu'ils doivent bien viser un score équivalent, si ce n'est beaucoup plus, car il m'a l'air plus lourd que DOFP).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 9 Mai 2016 18:03

Mystique :

À 0:05 la visière de Cyclope et l'équipe en costumes.. ! :o :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 9 Mai 2016 22:26

Combien on parie que c'est la dernière image du film avant le générique ? :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Mai 2016 23:36

L'embargo US est tombé...le film n'est pas très apprécié par les critiques il me semble.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 9 Mai 2016 23:41

NiradZedjati a écrit:L'embargo US est tombé...le film n'est pas très apprécié par les critiques il me semble.


Oui les réactions sont mitigés mais apparemment tout le monde dit la même chose . Casting impeccable (appart concernant Jennifer Lawrence )les nouveaux X-men sont très bien introduits cependant le film serait un blockbuster trop classique avec des longueurs et un combat final décevant . Sinon il y a bien une scène après générique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Mai 2016 23:46

SI le phénomène des bad reviews pour le film s'accentue, alors dans ce cas là je crains que ça ne soit un gros coup dur (peut être même déjà fatal) pour le Box Office, déjà que le film souffre du handicap du manque de hype chez le grand public, si on lui rajoute ce boulet qu'est la mauvaise réception critique, alors ça sera chaud...surtout que Civil War va continuer à engranger...mais bon faut voir aussi l'évolution du bouche à oreille...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 9 Mai 2016 23:57

NiradZedjati a écrit:SI le phénomène des bad reviews pour le film s'accentue, alors dans ce cas là je crains que ça ne soit un gros coup dur pour le Box Office, déjà que le film souffre du handicap du manque de hype chez le grand public, si on lui rajoute ce boulet qu'est la mauvaise réception critique, alors ça sera chaud...mais bon faut voir aussi l'évolution du bouche à oreille...


Tu sais le problème c'est que le manque de Hype j'ai l’impression qu'il vient surtout de la fatigue autour des films de Super héros .Quand je suis allé voir Civil War et j'ai vu la bande annonce de X-men la première pensée que j'ai eu " ah mais je viens jute de voir BvS et là je vais voir Civil War mais je dois revenir au cinéma pour X-men dans quelques jour" . On vient d' enchaîner Deadpool , BvS , Civil War 3 films de Super héros en 3 mois c'est beaucoup et si moi un fan et un lecteur ressent cette fatigue alors là le grand public .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 10 Mai 2016 00:00

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:SI le phénomène des bad reviews pour le film s'accentue, alors dans ce cas là je crains que ça ne soit un gros coup dur pour le Box Office, déjà que le film souffre du handicap du manque de hype chez le grand public, si on lui rajoute ce boulet qu'est la mauvaise réception critique, alors ça sera chaud...mais bon faut voir aussi l'évolution du bouche à oreille...


Tu sais le problème c'est que le manque de Hype j'ai l’impression qu'il vient surtout de la fatigue autour des films de Super héros .Quand je suis allé voir Civil War et j'ai vu la bande annonce de X-men la première pensée que j'ai eu " ah mais je viens jute de voir BvS et là je vais voir Civil War mais je dois revenir au cinéma pour X-men dans quelques jour" . On vient d' enchaîner Deadpool , BvS , Civil War 3 films de Super héros en 3 mois c'est beaucoup et si moi un fan et un lecteur ressent cette fatigue alors là le grand public .

Et Suicide Squad va suivre de prêt... ! J'ai d'ailleurs eu cette bande annonce aussi lors de Civil War.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 10 Mai 2016 00:11

RomainWW a écrit:Et Suicide Squad va suivre de prêt... ! J'ai d'ailleurs eu cette bande annonce aussi lors de Civil War.


Sauf que Suicide Squad propose quelque chose de nouveau du coup on a pas ce sentiment d’être devant un film de Super héros classique .Et il n'y a pas aussi ce sentiment que c'est un big event de la mort genre Apocalypse Civil War ou Batman qui se bat contre Superman .Les gens iront donc voir le film plus parce que c'est fun et parce qu'il n' a pas vraiment besoin d'avoir vu d'autres films pour le comprendre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron